Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avatar: The Last Airbender

Aller en bas 
+6
Br@ndon
Ashrack
Cloud-kun
Aizen-sosuke
yuan
freeman007
10 participants
AuteurMessage
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:25

Je voudrais parler d'un animé qui ressemble à une production japonaise mais qui est en réalité américain : L'avatar.
Il existe quatre grandes nations :
*la nation du feu,
*la nation de la terre ou le royaume de la terre,
*la nation de l'eau ou la tribu de l'eau,
*la nation de l'air ou les nomades de l'air.
Chaque nation possède un maître qui utilise l'élément de sa nation.
L'avatar est le seul maître à pouvoir utiliser les quatre éléments, il doit maintenir l'équilibre entre les quatre nations.

Le seigneur du feu Sozin veut étendre sa nation sur les trois autre empire.
L'avatar Roku est né dans la nation du feu. Il ne pourra pas empêcher ce désastre et meurt. Dès la mort d'un avatar ce dernier se réincarne selon la saison où il est mort (printemps : terre, été : feu, automne : air et hiver : eau).
Sozin sait que le prochain avatar est un maître de l'air dès lors il profite d'une comète pour augmenter les pouvoirs de sa nation pour exterminer tous les nomades de l'air.

Avatar: The Last Airbender 06102310
Avatar: The Last Airbender Index10

L'histoire se passe 100 ans après l'ère de Sazin, le nouveau seigneur du feu est Ozaï petit-fils de Sozin.
Katara (un maître de l'eau) et son frère Sokka (un guerrier) vont découvrir un iceberg au pole sud où se trouve l'avatar Aang maître de l'air. Le but de l'avatar est de maîtriser les 3 autres éléments et de rétablir l'ordre et la paix. Il sera aidé aussi de Toph (un maître de la terre), Appa (un bison volant), Momo (un singe).

Cette série se compose en trois parties :
*Le livre 1 l'eau (20 épisodes),
*Le livre 2 la terre (20 épisodes),
*Le livre 3 le feu (21 épisodes).

Durant les 2 premiers livres Aang apprend à maîtriser l'eau et la terre. Il est pourchassé par le fils du seigneur du feu le prince Zuko et de son oncle Iroh ainsi que de la soeur de Zuko : Azula.
Le livre 3 Aang apprend à maîtriser le feu avec .... (a vous de le découvrir) et se livre clôture la série.

Si vous aussi vous aimez cet animé laisser vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:10

bien qu'assez bonne série , a cause d'une grève des réalisateus , la fin a été complétement baclé , surtout les 5 derniers épisodes
les dessins sont bien , l'histoire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:22

j'aime assez cette anime que je trouve assez bien fait.
tu a commis une erreur en disant que Sazin et le grand-père de Ozaï.
En fait il est sont père.
C'est expliquer dans un épisode de la (saison 2 ou livre 2).
Voila la hiérarchie :
Sazin -- Iroh -- Ozaï
En gros Ozaï a fait tuer sont père pour avoir le pouvoir avant sont frère ainé qui venait de subir la plus grosse défaite de la nation du feu.
Donc en annonçant la mort du Seigneur du Feu Ozaï a dit que le trône lui revenait par décision du roi. (grosse magouille pour avoir le trône)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:47

Véritablement le seul dessin animé potable que diffuse Nickelodeon ! Entre niaiseries répétitives diverses et Bob l'Éponge, on peut dire qu'Aang insuffle un vent de fraîcheur dans les programmes de la chaîne…

"Grâce" à mon frère qui est scotché devant l'écran la plupart du temps, j'ai découvert petit à petit cette série. Au début, j'avais des préjugés, sans même connaître, et, inconsciemment, je m'obligeais à la dénigrer pour contredire les goûts du farfadet de dix ans avec lequel je vis ! Puis, j'ai été complètement attiré par la jolie combinaison d'humour et d'action que tu décris si bien… Je trouvais les bases du scénario vachement intéressantes et les personnages m'inspiraient une certaine classe, un certain charisme comme il est difficile d'en voir dans ce genre d'animations, au premier abord, pour enfants.

D'une part, l'ambiance est simple et captivante à la fois, comme quoi la simplicité peut très bien rimer avec efficacité. Ce n'est pas une histoire à des vues moralisatrices (guerre, clans, etc.) mais ça n'est pas gaga, c'est vraiment tout public. La notion de manichéisme est plutôt inexistante, ou plutôt nébuleuse, soit tout bêtement trop simpliste pour être rattachée à l'atmosphère du dessin animé : on a quatre factions distinctes mais, par exemple, les membres de la Nation du Feu ne sont pas tous à l'image de la réputation qu'elle s'est forgée ; il existe plusieurs Maîtres d'un tel élément dissolus partout dans le monde avec des méthodes et des idées différentes (exemple : les Maîtres de l'Eau du marais qui vivent en totale contradiction avec ceux du Nord et du Sud) ; il existe des alliances (ou, du moins, pas de contre-exemples qui témoigneraient du contraire) entre deux ou trois clans ; et, plus subtilement, Aang n'est pas tout blanc non plus, il devient parfois complètement hystérique et puissant, calme et fragile la minute d'après. À chaque fois qu'un protagoniste (ça peut être une personne ou un groupe de personnes) est dans l'excès, un autre élément vient équilibrer la balance (exemple : Jet qui s'insurge contre la Nation du Feu pour ce qu'elle fait, Jet qui préconise d'exterminer celle-ci, sans distinction d'âge ou de genre aucune).

D'autre part, les phases d'humour sont loin d'être lourdes, c'est parfois discret, ce sont des situations qui font le plus souvent rire, voire des mimiques, pas vraiment des feintes maladroites ou lourdes. Dans le rôle du comique, j'imagine tout de suite Sokka et ses réflexions dans lesquelles on se retrouve tous un peu (assez râleur, un poil fainéant, de mauvaise foi, indélicat) ou ses irruptions brutales et cocasses qu'il génère dans un contexte plus sérieux, souvent par accident. Le fait aussi qu'il soit l'antithèse de sa soeur est amusant, ils font ressortir chez l'un les bons et mauvais côtés. Aang, lui, est dans son rôle de médiateur, c'est drôle parce qu'il est un entremetteur influencé par sa p'tite touche pour Katara et, en même temps, il est plutôt coupé de toutes les tensions intérieures du groupe. Ensuite, l'arrivée de Toph est judicieuse, ça me rappelle un peu l'univers bon enfant de Pokémon où au fil de l'histoire se rajoutent un tas de personnes avec leur particularité personnelle. Enfin, pour conclure l'aspect humoristique de la chose, n'oublions pas Momo et Appa. Le premier est attachant, tout comme le deuxième (quoique pas pour les mêmes raisons : Appa est plutôt le gros nounours qu'on a envie de câliner ; et Momo, celui avec lequel on préférerait jouer et faire les quatre cent coups !).

Et vraiment enfin, pour conclure le post cette fois-ci : les combats (l'action, dans un sens plus large). C'est non violent (pas de quoi faire cauchemarder le petit farfadet) mais assez mouvementé, bien orchestré et dosé, avec de belles scènes (on pourrait faire des photos de chacune des secondes d'une séquence de combat qu'on y récolterait, au final, qu'une jolie image). Pas de sang, juste de belles offensives, avec un zeste de magie (de feu, d'eau, d'air ou de terre), originales et pleine d'esquives acrobatiques qu'on aimerait savoir imiter. L'action n'est pas entrecoupée grossièrement çà et là de dialogues parasites, hors sujet et qui font retomber l'énergie de l'instant présent. Bref, incroyablement bien balancé (au sens propre comme au figuré dans ce cas-ci).

"Incroyablement bien balancé" sera donc le mot de la fin, qui résume assez bien Avatar ! Je vais arrêter parce que ça fait un pavé pour dire pas grand-chose et pour pas grand monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:32

Aizen-sosuke a écrit:
Tu a commis une erreur en disant que Sazin et le grand-père de Ozaï.
En fait il est sont père.
C'est expliquer dans un épisode de la (saison 2 ou livre 2).
Voila la hiérarchie :
Sazin -- Iroh -- Ozaï

J'ai fais une erreur de frappe en tappant Sazin au lieu de Sozin mais Sozin est bien le grand père de Ozaï.
La hiérarchie est :
Sozin -- Azulon -- Ozaï -- Zuko pour preuve voir le livre 3 épisode 6 "l'avatar et le seigneur du feu" sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Zuko
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:03

Je fais remonter ce sujet pour souligner la qualité de cet animé.

Je l'ai récemment découvert et je dois dire que j'ai très vite accroché. L'histoire est vraiment très travaillée, avec de l'action, une vraie intensité et beaucoup d'humour.

Si vous ne l'avez pas vu, courez voir les premiers épisodes ! Une fois que vous aurez commencé, je peux vous assurer que vous ne lâcherez plus cette série jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:56

J'aime beaucoup aussi =)
Des dessins sympa ('fin moi j'aime le style), de très bonnes animations (leurs espèces d'arts martiaux là, avec leurs acrobaties, ça rend super bien), des personnages très attachants (vous croyez qu'elle le sort d'où, son pseudo, Toph ? Wink ), et, c'est assez rare dans les animés pour les n'enfants, alors on le souligne, une vraie bonne histoire avec une vraie bonne intrigue ! La fin du Livre II tue !

Et donc, comme je le disais, au niveau des personages, vous trouverez forcément votre bonheur. Forcément.
Moi y en a pleins que j'aime: Ty Lee, Katara, Toph, Azula, Suki (dans le Livre III), Zuko, Iroh... Même Sokka et Aang sont super bien maîtrisés, comme perso.

Non, vraiment, c'est de la très très grosse qualité (si le Livre I vous saoule, persévérez, ça vaut le coup). Les épisodes de conclusion (ceux où ils battent le grand méchant) pêchent un peu, jcrois qu'ils ont pas vraiment pu faire ce qu'il voulait, mais ça reste du bon niveau quand même.

C'est vraiment très bien. J'attends le film avec l'impatience de Paco Rabane le 20 décembre 2012 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:10

Ce que j'adore surtout dans cette serie c'est les differences entre les 4 grandes nations. Je veux parler déja du style vestimentaire (autres que les couleurs bien différenciées pour les plus jeunes téléspectateurs) mais aussi (et surtout) de la gestuelle.
Les maîtres de chaque nation possedent tous un style propre à son élément:
Les maîtres du feu sont tres souple et en meme temps assez sacadés, leurs mouvements ressemblent beaucoup au maniement du sabre chinois d'ailleurs.
Les maitres de la terre sont, quant à eux, tres "bourrin", ils tapent par terre pour soulever le sol etc
Les maitres de l'air sont axés sur la rotation, ils effectuent un mouvement continus.
Les maîtres de l'eau, pour finir, utilisent la notion de flux avant/arriere (ou haut/bas etc) de maniere extrement fluide et coordonnés.

Et étant donné que c'est une série de seulement un soixantaine d'épisodes, la production a pu "prendre son temps" pour finaliser l'animation qui est d'ailleurs tres supperieure a certains manga actuels.
Bref c'est un tres bon animé que je recommande beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:20

KoMdAb a écrit:
Ce que j'adore surtout dans cette serie c'est les differences entre les 4 grandes nations. Je veux parler déja du style vestimentaire (autres que les couleurs bien différenciées pour les plus jeunes téléspectateurs) mais aussi (et surtout) de la gestuelle.
Les maîtres de chaque nation possedent tous un style propre à son élément:
Les maîtres du feu sont tres souple et en meme temps assez sacadés, leurs mouvements ressemblent beaucoup au maniement du sabre chinois d'ailleurs.
Les maitres de la terre sont, quant à eux, tres "bourrin", ils tapent par terre pour soulever le sol etc
Les maitres de l'air sont axés sur la rotation, ils effectuent un mouvement continus.
Les maîtres de l'eau, pour finir, utilisent la notion de flux avant/arriere (ou haut/bas etc) de maniere extrement fluide et coordonnés.
Yep, cet article sur Wikipedia explique d'ailleurs les influences des différentes gestuelles spécifiques à chaque nation: http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar,_le_dernier_ma%C3%AEtre_de_l%27air#R.C3.A9f.C3.A9rences_culturelles

Et sinon oui, l'univers entier de l'animé est particulièrement bien maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:05

La qualité de l'animation, du relief des personnages, et la cohérence de l'histoire sont dûes au fait que la série ne vient pas d'un manga papier.
(D'ailleurs ça me rappelle un certain FMA (1ere production) qui ne s'inspire pas entierement du support d'origine et qui est tout aussi EXCELLENT (!!!) au niveau animation nottament)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:19

Personnellement je pense que après avoir vu l'adaptation cinématographique réalisé par Mr "Sixieme sens" Shyamyalan, je j'enquillerais l'intégrale de la série dans la foulé. Ne pas avoir encore vu la série m'évitera les inévitable comparaisons Série/Film qui me vienne en tète a chaque adaptation cinématographique que je vois.

Pour avoir vue quelques épisodes aléatoires le matin en zappant, Je pense que je vais beaucoup aimer cette série. En plus, étant très intéressé par les arts martiaux (SHENMUE :lee:! ) j'avais trouvé les mouvements des personnages particulièrement bien rendus.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:25

Hop des nouvelles pour cet "Anime"!!

Je sais que c'est un forum traitant principalement des mangas mais étant donné la nature de cette nouvelle je post quand même!

Le Film "The Last Airbender" va bientot sortir au cinéma et en voila le teaser fraçais:

https://www.youtube.com/watch?v=_M6-VJ_RQME


Impressions personnelles: J'ai tres peur!
Autant le petit moine Shaolin dans le rôle de Aang à l'air assez bien correspondant. Autant l'armada de la nation du feu est impressionnante.
Autant... je crains l'adaptation de l'histoire. On a déja vu des adaptations de livres qui pourrissait la cohérence des évenements (Eragon :'( ) ou de manga (DBZ... hahaha).

Alors foirer une belle animation par des lacunes d'imagination...
Prions ensemble pour une belle mise en scene et surtout un respect de l'histoire!! (et un beau Appa! =] )

EDIT: J'ai oublié de mettre la date... Bien c'est mercredi là!

EDIT 2: J'ai trouvé une autre Bande Annonce, dans celle-ci on voit les autres personnages (mais pas Appa :'( )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19111155&cfilm=125433.html

Katara est supere belle :p Mais Zuko manque un peu d'agressivité selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:58

J'ai vu le film.

...

Putain.

Je m'attendais à un truc assez mauvais, mais avec de bonnes scènes d'action qui le rendraient plaisant à voir. HAHA, douce naïveté...

Mais il est nul à chier ! Alors bon, ctait évident que résumer tout le Livre I en un seul film, c'était à la limite de l'impossible. M'enfin, entre quelques manques regrettables et un infâme gâchis vomitif d'un bout à l'autre, y a d'la marge quand même...

Tout est plat. La mise en scène... Bah y en a pas, en fait. Du coup tout se passe, comme ça, sans aucune mise en valeur, c'est plat, et du coup l'histoire paraît complètement idiote, tout va trop vite, ça a l'air d'un gros n'importe quoi. En plus, on zappe les guerrières Kyoshi, Rokku, etc... Et du coup les dialogues, qui sont déjà pas extraordinaires à la base, deviennent carrément creux.
Concernant les personnages, pas mieux: ils sont là. Voilà. C'est tout. Si, Zuko est un poil développé (ceci dit, sa cicatrice est quasiment invisible), à part ça... Aang, Katara, Sokka, ils sont tous limités à leur fonction première, et c'est tout. Et Iroh... Ptain c'est une insulte. Il est où le papy bedonnant, sympathique, drôle, et finalement très classe ? Pourquoi est-ce qu'ils ont à ce point modifié l'un des perso les plus charismatiques de l'animé ? Jvous dis pas à quoi il ressemble, vous aurez la surprise.
Et puis l'autre grosse faiblesse du film, qui s'allie bien avec la première sinon c'est pas drôle, c'est qu'y a finalement qu'un seul vrai acteur: Dev Patel, qui joue Zuko (et c'est bien joué de sa part, parce qu'à la base il a vraiment pas la tronche de l'emploi). Mais bon, sa prestation n'a rien d'extraordinaire, ce qu'on peut pas lui reprocher. Ben ouais, quand le réalisateur dirige mal, même le meilleur des acteurs peut pas faire des miracles hein. Ah si, l'actrice qui joue Azula arrive à rendre quelque chose de prometteur à la toute fin, mais bon c'est surtout le personnage qui a un charisme de malade à la base quoi.
Mention spéciale quand même à la fille qui incarne Katara, et qui développe à peu près le charisme d'un paquet de chips vide. Pourtant, elle pourrait être jolie si elle avait pas en permanence l'air d'être sur le point de fondre en larmes... Bref, cette fille m'a insupporté tout le long du film, moi qui adore Katara en plus...

Et enfin, cerise sur le gâteau, même les scènes d'action sont chiantes. Le film use et abuse des ralentis qui servent à rien, le tout rend mal: putain.
J'ai lutté contre le sommeil, mais en toute honnêteté jcrois que jme suis endormi quelques secondes...
Et le pire c'est que j'irai voir le 2, ne serait-ce que pour voir les prestations des actrices qui interprèteront Toph, Azula et Ty Lee. J'espère qu'elles s'en sortiront aussi bien que Dev Patel en Zuko, parce que vu cque sont devenus mes autres perso préférés (Katara et Iroh en tête)...

J'ai pas compris, chuis pas cinéphile, mais j'avais cru comprendre que le réalisateur était assez connu et respecté dans le milieu, non ?
Non parce que sur ce coup-là, pour moi, il a vraiment fait dla merde hein.

Bref, sauvez vos vies, y allez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:29

Je vois que je suis pas le seul à ne pas avoir aimé le film XD

Ils ont voulu adapter une saison animé de 23 épisodes de 20 minutes en un film de 1h40.
Fallait s'attendre à des manques mais à ce point c'est violent.

Les scènes passent comme ça d'un coup sans prévenir. Un coup on est au royaume de la terre et paf on se retrouve au royaume de l'eau devant le futur maitre de Aang et Katara.

Certaines choses ont été zaapé aussi comme l'a cité Br@ndon mais aussi on a aucun détail de leur voyage. Ok mettre un bison volant en scène c'est peut-être dur mais je pense qu'ils avaient les moyens pour le faire ><

Pour ce qui est du jeu des acteurs je sais pas trop je laisse cet aspect de la critique à mon prédécesseur ^^

Gros regret aussi c'est que l'esprit de l'océan n'est pas invoqué comme dans l'animé. Je me faisais une joie de le voir et bah que dalle je suis deg...

"Bref, sauvez vos vies, y allez pas."
et vos euros, ce serait un gâchis pur et simple. Achetez l'animé en DVD là vous serez satisfait.

Edit: Oué j'ai un peu oublié ce que je voulais dire sur l'animé

Sur l'animé en lui même, bah les dessins sont bien faits, le doublage est sympa aussi, l'humour est mieux rendu en Anglais qu'en Français, mais j'avoue que les voix Françaises sont bien choisies pas comme pour Naruto ou Bleach XD

Certains points comme les relations amoureuses sont chiants, ça va 5 minutes mais après ça fait chier. Heureusement c'est pas à chaque épisode XD

Il y a quelques points qui restent cependant sans réponse et c'est ce que je regrette.
La première, comment rétablir l'équilibre entre les 4 Nations alors qu'une d'entre elles a été totalement exterminée >< (enfin c'est ce que l'on nous dit, il y a p-t eu des survivants mais j'en doute)


Dernière édition par Hollow-Lordes le Dim 1 Aoû 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:41

J'arrive un peu tard mais, si c'est uniquement pour parler du film, merci de la faire dans la sous-section appropriée ; celle-ci étant réservée aux manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar: The Last Airbender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The Last Airbender   Avatar: The Last Airbender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar: The Last Airbender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR
» ['Niisama's Creas'] - Sign/Avatar/AMV
» L'origine de votre signature / avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: