Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naruto 413

Aller en bas 
+15
dartmeg31
Zhatan
Susanoo
GTZ
redge
aldebaran
Caladrius
Ecthelion
ikoyoo
Dieu
kitetsu
foue
Yuuki Shiba
Slevin
Hypnos
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:53

Images:

Spoiler:

Script:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=36651 .


Dernière édition par Hypnos le Jeu 21 Aoû 2008 - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:00

Enfin un spoil de Naruto , il a mis longtemps a venir .

Ce chapitre s'annonce pas mal du tout , Sasuke se fait de nouveau blesser par Hachibi .
Hachibi utilise le chakra de son bijuu et Sasuke active son MS .
La derniere page du chapitre est la transformation de Hachii dans sa forme initiale je crois .

J'attends ce chapitre avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:04

Wouah!! Trop fort!!
En plus la team Taka a l'air d'en découdre, rien qu'à voir Karin, on comprend que Hachibi est plus fort que ce qu'il pensait (ou alors que Sasuke n'est pas aussi fort qu'ils ne l'espéraient).
En tout cas, ce qui est sur c'est que l'on va avoir droit à un combat Sasuke avec le MS face à un Hachibi qui controle complètement son bijuu (il y a 8 tentacules, donc il controle son pouvoir mieux que Naruto qui lui perd le controle au bout de 4 queues).

Pour ce qui est du bijuu, je trouve qu'il est pas mal, mais bon je trouvais l'invocation du serpent d'Orochimaru mieux.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:45

Je ne sais pas vous mais moi, rien quà voir Sasuke mettre sa main devant son oeil apres avoir utilisé la MS ça me laisse perplexe.
Je ne sais pas s'il à mal ou bien, mais si c'est le cas il va en caker à arriver à bout de ce Hachibi. Et ça m'étonnerait que l'on puisse compter sur les autres pour arrivé à bout de ce Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:12

Si Sasuke met l'une de ses mains sur l'un des ses yeux c'est car le gengestu qu'il essayer de réalisait sur Hachibi n'a pas fonctionner . Ce dernier n'étant pas affecter par les gengestu ( voir trade images ) .
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:18

Plutôt intéressant comme chapitre, en plus la forme de Hachibi est vraiment bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:00

Comme d'hab les enfants, les posts à la "Crève sasuke" et compagnie, je vous rappelle qu'on en veut pas.

Je vous prierai donc d'argumenter vos propos et d'éviter de tomber dans le fanatisme à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:59

Ok, on a compris(@Dieu).
Je pensais que Sasuke avait mis Hachibi dans un Genjutsu, un peu comme le combat Itachi vs Deidara. Mais apparemment les choses ont pris une tournure différente. Sasuke a du mal a arriver à ses fins. On dirait que toute l'équipe est en danger. S'il utilise trop ses yeux, cela risque de l'affaiblir, et il risque de perdre. A mon avis, ce qui manque a Sasuke, c'est de l'expérience. S'il pouvait seulement compenser ça avec son MS. Si seulement son frère lui avait transmis toutes ses expériences de combat avec le MS, il arriverait sans doute à renverser la situation....
PS: Sasuke doit arrêter de frimer et de sous estimer ses adversaires, cela mousse sa lame... :think:!
Le MS rend aveugle. J'espère qu'il ne l'a pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:15

Je crois que c'est l'un des meilleurs chapitres de Naruto que j'ai jamais lu ^^


De la bagarre, plutôt bien fichue, avec en plus quelques infos plus ou moins importantes, surtout :

*Hachibi a/avait un frère, ce qui rajoute encore un peu de background à ce perso fort sympathique.

*Sur un jinchuriiky (komenksasécrit ???) le genjutsu est inefficace, ce qui rendra le combat Naruto/Sasuke plus équilibré.

ET on voit bien que la team Faucon est loin du niveau auquel elle prétend, en tous cas très loin derrière les ex-membres de l'Aka, qui avaient l'air plus à l'aise avec les Bijuus (bon ok plus d'expérience mais bon ^^).


Bref du bon du bon et encore du bon \o/


Au passage le chap US est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:10

Ecthelion a écrit:
ET on voit bien que la team Faucon est loin du niveau auquel elle prétend, en tous cas très loin derrière les ex-membres de l'Aka, qui avaient l'air plus à l'aise avec les Bijuus (bon ok plus d'expérience mais bon ^^).

Bon faut dire aussi que Hachibi est presque aussi puissant que Kyuubi, seul différence ce dernier à une quantité de chakra infini, donc normal que la team Taka galère, je ne pense pas que si d'autres membres de l'Akatsuki ce serait mesurés à lui, celà aurait été différent.

Genjutsu inutile face au Jinchuuriki.
Technique de Raiton contrôlée par le Hachibi.

Ile ne reste pas grand chose à Sasuke pour vaincre son adversaire, si la team Taka gagne, ce sera grâce à un travail d'équipe. On va sans doute enfin voir de quoi ils sont tous réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:52

Chapitre fort sympathique, qui met Sasuke dans une position difficile habituellement réservée à Naruto. Les réactions qu'il va avoir tout au long de ce combat risquent de changer légèrement sa mentalité.
En tout cas, je suis content de voir que Karin ne peut pas le soigner à volonté, ça serait un peu abusé dans le cas contraire. L'alternative proposée par l'autre membre (me rappelle plus son nom) me fait tiquer un peu plus mais j'attends de voir l'impact que cela aura sur les performances du morveux Uchiwa.
Enfin, je sais pas si je suis le seul à penser cela mais le bijuu a une apparence qui s'éloigne un peu du mythe du serpent quand même. Se rapproche t-il d'une autre créature connue ou pas ? Etant loin d'être un expert en ce domaine, je pose la question à ceux qui s'y connaissent un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:05

Spoiler:


Dernière édition par foue le Ven 22 Aoû 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:28

Il y a donc un moyen de contrer le sharingan je suis content que celà existe et que Naruto puisse le posséder si il arrivait a être en symbiose avec kyuubi. J'ai donc hate des futurs développements sur ce combat qui mine de rien est entrain de nous apprendre beaucoup de choses en tout cas pour moi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:37

waaah un des premier chapitre de naruto que je kiffe depuis très longtemps il en a fallu un moments mais se chapitre est l'un des moments clés de l'histoire il existe un moyen de contré l'insurpassable sharingan de sasuke qui n'apparait plus comme un dieux invincible!

ce qui me réjouis c'est que les bijuu qui sont quand même des démons légendaire était passé au second plan et que le sharingan paraissait surpassé tout et n'importe quoi!!!

de plus le combat est plutot stylé et le 8ème jinchuuriki aussi j'en viendrait presque a souhaiter qu'il gagne même si sa parait difficile...

la question que je me pose c'est que voulait t'il dire par son frère...?? il parlait d'un autre bijuu ou d'un humain mystère.....
enfin un chapitre de naruto digne de se nom sa faisait longtemps


Dernière édition par redge le Ven 22 Aoû 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:09

foue a écrit:
Alors le biju à 8 queues est donc un boeuf, donc l'histoire du serpent à 8 têtes et 8 queus selon la légende japonaise à l'eau. Un boeuf bizarrement dessiné avec des "queues tentacules" mais néanmoins stylé à mon gout.

Un boeuf?! Je ne crois pas, où en tout cas moi je n'ai jamais vus de boeuf avec des tentacules que ce soit 1 ou 8!!

Tout à fait d'accord avec toi redge, enfin les bijuu sont mis en valeur, c'est sur qu'en voyant que certains jinchuuriki tels que Ichibi, Nibi et Gobi c'étaient fait vaincre par l'Akatsuki, on venait à en penser qu'ils n'étaient pas si fort que ça.

Pour le sharingan (et mangekyou sharingan), c'est net qu'entre Kakashi qui peut envoyer son adversaire dans une autre dimension, Itachi et ses techniques ultimes (amateratsu, tsukuyomi et susano-woo), Tobi qui on s'en doute possède des capacités énormes pour avoir un gars comme Pein sous ses ordres et Sasuke qui a vus ses pouvoirs augmenter surtout dernièrement après la victoire sur son frère on finissait par croire que le ce doujutsu était le plus grand pouvoir de ce manga, maintenant l'histoire va bientôt pouvoir se recentrer sur l'histoire d'origine et on va enfin constater que contrairement à ce qu'on avait fini par penser Naruto est LE plus puissant ninja de ce manga.

En tout cas, vivement la sortie de ce chapitre ainsi que le spoil du suivant pour savoir ce que va donner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:52

Yuuki Shiba a écrit:

Un boeuf?! Je ne crois pas, où en tout cas moi je n'ai jamais vus de boeuf avec des tentacules que ce soit 1 ou 8!!

Je ne sais pas quelle version du chapitre tu as lu mais dans la mienne quand le biju apparait, sur la page c'est écrit, je cite, "Un boeuf géant qui acculerait la peur elle même... Que va-t-il arriver à Sasuke ? "

Alors je ne sais pas si c'est une invention de la team à qui j'ai téléchargé le chapitre ou si c'est la tienne qui n'a pas traduit ce passage, je ne te repproche rien mais, ça m'étonnerait que la team du chapitre ai avancé qqch du genre .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:39

Mmm un chapitrès sympa. Voir Sasuke autant en difficulté est très rare et peu être cela changera un peu sa personnalité apres avoir connus de réelle difficulté en combat.

Mais bon Hachibi va finir par perdre mais je me demande bien comment surtout que voila, il n'y aura surement pas d'intervention exterieur.

Je me demande aussi si Sasuke peut faire Kirin ou d'autre technique sans l'aide du sceau lvl 2. Pareil je me demande si le truc que fait Juugo n'est pas un délire pour encore donné un lvl up à Sasuke (ce qui serait quand meme un peu abusé en passant...). Du style lui redonner les capacité du sceau maudit mais sans la malédiction.

D'ailleur comme d'autre l'ont Hachibi a un frère qui esquive ses coups. Donc un ninja extremment puissant, je me demande bien si on l'a deja vue ou encore un perso qui attend de se dévoilé. Ca rajoute de la compétition dans l'univers de Naruto où on a l'impression de connaitre deja les plus puissant ninjas du manga (Pein est pour moi le plus puissant je vois mal Madara être vraiment plus fort que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:52

foue a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:

Un boeuf?! Je ne crois pas, où en tout cas moi je n'ai jamais vus de boeuf avec des tentacules que ce soit 1 ou 8!!

Je ne sais pas quelle version du chapitre tu as lu mais dans la mienne quand le biju apparait, sur la page c'est écrit, je cite, "Un boeuf géant qui acculerait la peur elle même... Que va-t-il arriver à Sasuke ? "

Alors je ne sais pas si c'est une invention de la team à qui j'ai téléchargé le chapitre ou si c'est la tienne qui n'a pas traduit ce passage, je ne te repproche rien mais, ça m'étonnerait que la team du chapitre ai avancé qqch du genre .

Ah excuse!! Moi je l'ai pas enore lu le chapitre!!! :lol1:!

Bon bin alors c'est un boeuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Mouchard
Mouchard
Susanoo


Féminin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 23/04/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:23

Bah mince^^ sur le visionnage en ligne de naruto-mx ils disent que c'est un taureau géant! Ok il a des tentacules mais bon, à part pour naruto, tous les autres bijuus qu'on a vu ne representaient que partiellement des animaux donc bon on peut appeler "ca" comme on veut mais il a une tete de bovidé en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:31

Oui après taureau ou boeuf on reste dans le même genre, la traduction peut un minimum variée selon les traducteurs. Mais c'est vrai que taureau ou boeuf avec des tentacules, ça fait bizarre. Et en effet dans tout les cas tout le monde sera d'accord sur le fait que se soit une tête de bovidé :Smie:!

Vous avez remarqué une corne est cassée, c'est le style de l'auteur ou Hachibi aurait reçu des dégats à cause du MS :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:06

foue a écrit:
Oui après taureau ou boeuf on reste dans le même genre, la traduction peut un minimum variée selon les traducteurs. Mais c'est vrai que taureau ou boeuf avec des tentacules, ça fait bizarre. Et en effet dans tout les cas tout le monde sera d'accord sur le fait que se soit une tête de bovidé :Smie:!

Vous avez remarqué une corne est cassée, c'est le style de l'auteur ou Hachibi aurait reçu des dégats à cause du MS :think:!

J'allais justement en parler!
Non je ne pense pas que ce soit dûe à Sasuke, peut-être que c'est le "frère" dont Hachibi parle.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:47

Yuuki Shiba a écrit:
foue a écrit:
Oui après taureau ou boeuf on reste dans le même genre, la traduction peut un minimum variée selon les traducteurs. Mais c'est vrai que taureau ou boeuf avec des tentacules, ça fait bizarre. Et en effet dans tout les cas tout le monde sera d'accord sur le fait que se soit une tête de bovidé :Smie:!

Vous avez remarqué une corne est cassée, c'est le style de l'auteur ou Hachibi aurait reçu des dégats à cause du MS :think:!

J'allais justement en parler!
Non je ne pense pas que ce soit dûe à Sasuke, peut-être que c'est le "frère" dont Hachibi parle.

Euuh là je ne te suis pas, comment le fait d'avoir une corne cassée a un rapport avec le frère de Hachibi, tu peux expliquer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:57

C'est juste une théorie de ma part, mais Hachibi dit sur la page 4 que personne n'avait réussi à éviter son attaque combiné au pouvoir du bijuu excepté son frère. Alors j'en conclu que son frère et lui ont déjà dut s'affronter que ce soit en entrainement ou pour une autre raison. Peut-être que tout comme Naruto, au départ ce jinchuuriki n'arrivait pas à contrôler son bijuu et alors son frère a du s'interposer pour le calmer et ceci lui a laissé des séquelles. Bien qu'il est vrai que cette blessure aurait pu guérir entre temps.

Enfin, c'est juste une supposition, je pense que l'on en saura plus dans le prochain chapitre.
En tout cas je ne vois personne d'autre qui aurait pu le blesser, vu les performances de la team Taka je vois pas comment eux auraient pus y arriver, surtout que Hachibi mêne le combat depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:14

Ahh ok je te comprend mieux maintenant, merci d'avoir expliqué, je trouve bien pensé ta théorie mais on en saura plus plus tard aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:01

Quelqu'un peut-il me rappeller qui est la femme qui dit "il est comme ma réincarnation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 413 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 413   Naruto 413 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 413
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: