Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:08

News sur Togashi:

Plusieurs articles en parlent depuis quelques semaines. Depuis la reprise de HxH, Togashi a décidé de dévoiler un peu plus de choses sur sa vie personnelle et sur le pourquoi de ses nombreux hiatus. La raison était effectivement due à la maladie.

Plus précisément, un mal de dos chronique. Voici quelques exemples de commentaires de Togashi parus dans le WSJ depuis la reprise de son manga:

"La joie de pouvoir s'asseoir aux toilettes ou sur une chaise... Ce qui est intéressant avec le corps humain, c'est qu'il ne défeque pas quand on est alité."

"Coincé dans le lit -- rampe à quatre pattes -- trouve de l'aide -- lutte pour se lever et aller à l'hopital"

"Le pire avec le mal de dos, c'est qu'on ne peut aller à l'hôpital que lorsque l'on va un peu mieux"

"Quand votre douleur est de 10 sur une échelle de 10, vous ne pouvez même pas bouger votre corps d'un centimètre pendant toute la nuit."

Je sais par expérience que le mal de dos, lorsqu'il est prononcé, est l'une des choses les plus handicapantes. On ne peut rien faire du tout et sûrement pas dessiner.

J'attendais que Togashi se dévoile un peu sur ça, afin de clouer le bec à cette grande majorité de lecteurs ingrats et ignorants qui ont le culot de se plaindre à chaque fois qu'il fait des poses. Et je passe sur ceux qui se moquaient de lui ou bien le traitaient de fainéant.

Quant à Togashi, j'espère sincèrement qu'il ira mieux. On s'en fout de shonen jump au bout d'un moment. Si demain il décide de mettre un terme définitif à son manga, parce qu'il n'en peut plus, je lui dirais bravo. Et très honnêtement, une part de moi aimerait bien qu'un de ses proches le persuade de tout laisser tomber pour le moment et de se concentrer exclusivement sur son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:07

Ca sent le sapin pour le magicien...

Même si il paraît évident qu'il va y avoir un ptit rebondissement au prochain scan (cliffhanger powaaa), je vois mal comment il peut s'en sortir.

Au niveau du combat lui-même par contre, je reste ultra déçu.
La confrontation ultime qu'on attendait tous (je pense) tourne à un jeu de cache-cache dans lequel Kuroro est à peine présent...

Franchement je m'attendais pas à ça.
Ok, il est fort.
Ok, sa stratégie marche (a plus main, a plus pied), mais ça fait pas rêver.

Le mec est censé être le boss de la Brigade, il a tenu le choc face à 2 Zoldik solo, il a volé des tonnes de pouvoirs, et au final, il envoi des pauvres piwis faire un remake de World War Z...

Ca donne plus l'impression qu'il a peur d'affronter Hiso en 1v1. Déjà que le coup du coup "il a fuit des mois pour chopper des nouveaux pouvoirs" ça vendait pas du rêve...

Si le combat reste dans cette lignée, je serai extrêment déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 25/09/2015

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:44

D'accord avec Istorias

Kuroro rien à dire ça stratégie marche, mais je pensais pas que le combat serait (pour le moment) un jeu de cache cache.
Perso je pense pas (j'espère pas) que çà va se terminer comme sa par la mort du magicien ou une attaque suicide.

Par contre si Kuroro vole les pouvoirs d'Hisoka je peux me tromper (j'ai pas relu les scan depuis un moment) mais Gon est toujours privé de nen non ? ça pourrait être un début de piste si Hisoka + Gon ont plus de pouvoir en même temps ça pourrait les "rapprocher". Je vois bien un truc du genre Hisoka à une solution pour que Gon récupère son nen mais en contrepartie il devras aider Hisoka à récupérer ses pouvoirs.

En tout cas, un peu déçu du combat Kuroro est top c'est sur (il ballade Hisoka easy) mais je voulais/pensais  que ça serait plus "frontal" comme fight, impatient de voir le prochain chapitre même si j'appréhende le dénouement
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:20

Idem.

Les pouvoirs de Kuroro sont bien cheat. Mais quand j'ai vu sa prestation face à deux Zolding, et pas n'importe lesquels, je me suis dis qu'il était archi chaud ce mec.
Elle la il fait sont fébrilles caché dérrière des poupées. Je m'attendais à un truc plus corps à corps, plur frontal comme dis kassad.

Cela dit, l'explication de ces pouvoirs est prise de tête. Bravo pour la cohérence Togashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:03

Pareillement je m'attendais à une confrontation plus "classique" à la Kuroro vs Zoldycks

Mais il faut quand même reconnaître que Kuroro aurait vraiment été le roi des idiots s'il avait combattu Hisoka de front. Et d'ailleurs je suis sûr  que tous les lecteurs l'aurait insulté s'il lui était rentré dans le lard comme ça.

Hisoka n'attend que ça de la part de son adversaire pour lui coller son bungee gum et faire ce qu'il veut de lui (on a bien vu ce qu'il s'est amusé à faire avec la copie de kuroro  arf! ).

Le Bungee gum, c'est hyper embêtant. Foncer dans le tas ça aurait été un peu comme donner la victoire à hisoka sur un plateau. Donc non, à moins de le surlcasser totalement, il n'y a pas 36 solution: il faut obligatoirement éviter le combat rapproché. Après ça peut ne pas plaire, mais c'est un duel à mort, pas un match amical. Que je sache, Kurapika ne s'est pas bastonné avec Uvo jusqu'au KO. Il a fait exactement comme Kuroro, il a préparé le terrain et a mis en place une stratégie qui neutralise l'adversaire afin de le tuer rapidement.

Le combat reste cependant très intéressant, et je ne me lasse pas de le relire. Même s'ils le font d'une manière peu conventionnelle, les deux combattants donnent tout ce qu'ils ont pour venir à bout de l'autre. Hisoka à l'air de se mettre en boule à la fin. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il cherche à faire. Se protéger de l'explosion peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:43

Pourquoi tout le monde en revient à son combat face aux Zoldyck ? Il s'est même pas battu, il a juste cherché à rester en vie parce que Irumi assurait ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:20

Rising Sun a écrit:
Pourquoi tout le monde en revient à son combat face aux Zoldyck ? Il s'est même pas battu, il a juste cherché à rester en vie parce que Irumi assurait ses arrières.

On en revient à ce combat parce que c'est le seul point de comparaison, vu que c'est la seule fois où on a vu Kuroro se battre (il tue les autres chasseurs de prime en off screen).

Et mine de rien, il était bien plus impressionnant.

Quand au fait qu'il ne s'était pas battu, on a pas du voir le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:33

Un combat entre utilisateur de nen ne se base pas sur celui qui a le plus gros ou le plus fort.
Netero a tenté le Roi comme ça et il a perdu.
Knuckle a joué à cache-cache avec Yupi et a gagné.
Pfufu a perdu sans se battre.
Quant au combat contre Pito, il a été teasé depuis son apparition mais n'a pas vraiment eu lieu. Elle s'est faite démonter par un Gon Berserk sorti de nulle part.

Si je rappelle ça, c'est qu'au début des combats j'étais extrêmement frustré de ne pas voir de combats shonesques traditionnels, mais au final c'est génial.
J'espère quand même que Hisoka va revenir !
Le combat entre Kuroro et Hisoka m'a frustré au départ, mais je le trouve vachement "réaliste" pour l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:11

Combat terriblement frustrant mais cohérent ! J'imagine que si Kuroro est allé demander de l'aide à ses camarades, c'est qu'il a réfléchit un moment à la stratégie à mettre en place contre Hisoka, et qu'il sera très difficile de le débusquer. Néanmoins, j'imagine que ce n'est pas la fin pour le Clown, qui a déjà prit de gros dégâts pour le coup : je serai déçu s'il n'avait pas une autre technique en réserve. Après tout, la brigade connaissait son pouvoir et j'imagine que le boss à imaginé sa tactique en se basant là-dessus. Donc j'espère qu'Hisoka a un bon pouvoir en réserve dans les cas où le bungee gum, sa technique attitrée, est inefficace.

Si je me rappelle bien, Kuroro n'est pas spécialement bien classé au bras de fer chez la brigade, ça vaut ce que ça vaut évidement, mais peu de coups bien placés contre lui peuvent faire de gros dégâts je pense. Durant son combat avec les Zoldick, en face à face, il était sur la défensive. Certes, ils étaient deux, mais je ne crois pas que ce soit son mode de combat préféré... Et puis, ça colle tellement à son personnage de se battre comme ça, le voleur : discret, furtif, on ne le voit pas...! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:23

MSCH07 a écrit:
Donc j'espère qu'Hisoka a un bon pouvoir en réserve dans les cas où le bungee gum, sa technique attitrée, est inefficace.

Je n'aimerais pas que ce soit le cas. Bungee Gum est déjà suffisamment versatile comme ça, et ce qui fait la force de hisoka, c'est son inventivité qui lui permet de rendre cette technique meurtrière (franchement qui aurait pensé qu'une tête enveloppée de bungee gum pouvait être aussi dangereuse.). J'espère que sa dernière tentative se base sur un usage inédit du bungee gum. Parce que quand j'entends certains fans de Hisoka dire "il va se transformer comme gon, c'est sûr!".... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:01

Je ne pense pas (ni n'espère) qu'il va se transformer comme Gon.

Mais mettre en place une "condition" pour faire évoluer son pouvoir serait plausible.

Après tout Kuroro l'a bien fait avec son "bouquin",puisque le marque-page lui permet de le fermer et donc de continuer d'utiliser un pouvoir.
Déjà qu'il disposait d'un potentiel infini de pouvoir, Togashi s'est bien permis de lui faire utiliser une pirouette pour contrer l'un (le seul ?) point faible de cette technique.

Quand à savoir ce qu'il reste sous le coude de THE magicien, il reste 3 options :
- Une nouvelle utilisation du Bangee Gum
- Un nouveau pouvoir
- Une "As planned" en mode Aizen et en fait tout ça c'est juste partie de son plan (même si j'en doute vu "vais-je mourir ?" qu'il se dit lui-même en fin de scan.

En tout cas je vois mal comment la texture trompeuse pourrait le sauver dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:34

konosuke a écrit:
Je n'aimerais pas que ce soit le cas. Bungee Gum est déjà suffisamment versatile comme ça, et ce qui fait la force de hisoka, c'est son inventivité qui lui permet de rendre cette technique meurtrière (franchement qui aurait pensé qu'une tête enveloppée de bungee gum pouvait être aussi dangereuse.). J'espère que sa dernière tentative se base sur un usage inédit du bungee gum. Parce que quand j'entends certains fans de Hisoka dire "il va se transformer comme gon, c'est sûr!".... :think:!

Ah, c'est une question de point de vu ! Je comprend bien le tiens soit dit en passant, d'ailleurs si Hisoka s'en sortait toujours, jusqu'à la fin du manga, avec une seule technique, ça le rendrait extrêmement badass !  :Ero:!

Après, Hisoka a dévoilé ce pouvoir, il est connu de tous. Je trouve ça logique qu'il puisse être contré un jour donc, malgré la multitude de possibilité qu'offre le Bungee Gum et l'adaptabilité d'Hisoka. Et, ne pas prévoir quelque chose d'inédit au cas où, et bien je trouve que ça a un côté un peu "débutant". Il me semble qu'aucun hunter, à part Kuroro, n'amasse les techniques, probablement à cause du temps pour les maîtriser pleinement, mais vu son niveau, je pense que ça ne serait pas choquant de le voir dévoiler quelque chose de nouveau. Bien sûr, s'il parvient à s'en sortir contre Kuroro uniquement avec le Bungee Gum, je ne serais pas déçu pour autant !  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 1:06

Istorias a écrit:
Rising Sun a écrit:
Pourquoi tout le monde en revient à son combat face aux Zoldyck ? Il s'est même pas battu, il a juste cherché à rester en vie parce que Irumi assurait ses arrières.

On en revient à ce combat parce que c'est le seul point de comparaison, vu que c'est la seule fois où on a vu Kuroro se battre (il tue les autres chasseurs de prime en off screen).

Et mine de rien, il était bien plus impressionnant.

Quand au fait qu'il ne s'était pas battu, on a pas du voir le même combat.

Je ne vais pas dire de quelqu'un qu'il s'est battu alors qu'il a fuit tout le long et s'est servi de divers subterfuges sans jamais réellement mettre en danger ses opposants dans le seul et unique but de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 2:45

Rising Sun a écrit:

Je ne vais pas dire de quelqu'un qu'il s'est battu alors qu'il a fuit tout le long et s'est servi de divers subterfuges sans jamais réellement mettre en danger ses opposants dans le seul et unique but de gagner du temps.

Zeno fait remarquer durant leur combat que si kuroro restait sur la défense, c'était pour se rapprocher et lancer une contre attaque. Inévitablement, ça donne l'impression qu'il ne s'est pas du tout battu. Il faut aussi rappeler qu'il ne se donnait pas à fond. De plus, malgré le fait qu'il ait été uniquement sur la défensive, Silva note que Kuroro est remarquable sur le plan physique.

La raison pour laquelle les gens ont souvent tendance à se référer à ce combat réside justement dans le fait que Kuroro a réussi à tenir la cadence pendant un moment face à 2 zoldycks à la fois sans pour autant se donner au max. Du coup on a un peu envie de voir ce qu'il vaut quand il ne se ménage pas, et beaucoup s'attendaient à ce genre de confrontation face à hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:55

De plus, il me semble de mémoire, qu'il espérait voler leurs pouvoir à eux aussi (Zoldik's) donc il n'avait l'intention de les tuer.

Moi perso j'ai tendance à globalement trouver plus badass de tenir tête à un adversaire sans chercher à le tuer, que d'être clairement dans l'optique mise à mort, parceque c'est clairement handicapant comme démarche (Kenshin, Itachi/Sasukeetc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:23

Oui, lors de son duel face aux Zoldiks, Kuroro a d'abord cherché à les capturer vivants d’où l'emploi du couteau empoisonné et par la suite de la cape rétrécissante ( pouvoir qu'il a volé à une des bêtes de l'ombre). Mais quand il a constaté que Zeno avait vu clair dans son jeu et qu'il ne pourrait pas les avoir vivants, il n'a fait que tenir le choc face à leur assauts et à aucun moment il ne tente vraiment quelque chose ! Donc je rejoins un peu Rising Sun, sans toutefois dire qu'il ne s'est pas battu, Kuroro a quand même plus subis qu'attaquer durant cette altercation, et Zeno confirme bien que le boss de l’araignée était loin de se donner à fond !

Pour ce qui est du combat actuel avec Hisoka, je rejoins un peu l'avis général, je m’attendais a un truc un peu plus badass que ça quand même... je demande pas quelque chose à la DBZ avec tout qui pète de tous les cotés, mais au moins plus qu'un simple jeu de cache de cache !
Pour la stratégie et la réflexion, oui ce combat n'en manque pas et c'est bien évidemment très appréciable ( Togashi reste fidèle à lui-même sur ce point), là y'a pas à se plaindre, mais j'aurai aimé un juste dosage entre bourrinage et stratégie, et là le premier point manque cruellement ce qui m’empêche d’apprécier pleinement ce combat ! Et vu que ce combat a été le plus teasé et attendu par beaucoup d’entre nous, je trouve ça d'autant plus dommage ! é_è  
Mais bon, il n'est pas encore terminé, on peut toujours espérer un amélioration de ce coté là ! Donc W&S !
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:00

Disons que la dose de bourrinage est apporté par hisoka qui se défoule sans arrêt sur les copies. A mon sens ça permet de donner un très bon équilibre à ce combat. J'apprécie le fait que Togashi ait opté pour une approche à laquelle personne ne s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:33

Assez d'accords. Et c'est d'autant plus fort que même si personne ne s'y attendait, elle est au fond parfaitement logique et cohérente cette approche.

Alors oui c'est frustrant. C'est clair. Mais c'est logique.

Donc +1 à KONOSUKE et à LOBO

Tiens d'ailleurs LOBO, qu'est ce qui t’arrive?... Il s'est rien passé en 1826?...

Bon bin je prends la relève alors hihi :


An de grâce 5572 : Le vaisseau de transport "Destiny" a atterri sur Kepler 22, aussitôt re baptisée "New Earth", après un vol de 1 150 ans, qui a vu les derniers survivants de la race humaine quitter une terre dévastée par les radiations, les pluies acides et pratiquement dénudée de toute forme de vie.
Après seulement quelques mois de colonisation sur Kepler 22, les représentants humains ont massacré les 9/10° de la population autochtone et réduit les survivants à l'état d'esclaves (notamment sexuels).
Les premières industries ont été implantés et les experts sont enthousiastes vis à vis des ressources de la "New Earth" qui nous permettra sans doute, même d'après les projections les plus pessimistes, d'exploiter ses réserves naturelles pendant au moins 3000 ans, avant de devoir plier bagage.
En l'honneur de cette encourageante perspective, cette année Ô combien historique dans l'histoire de notre civilisation a été nommée : "Sainte Année du Grand renouveau de l’Humanité".
Oh Haill New Terra!!!!


PS : accessoirement, cette année 5572 marque aussi celle de la publication du tout dernier tome du Manga One Piece où l'on apprend que Luffy est désormais trop vieux pour exercer le statut de Seigneur des Pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:48

konosuke a écrit:
Disons que la dose de bourrinage est apporté par hisoka qui se défoule sans arrêt sur les copies.

Ben justement se défouler sur des copies, c'est pas ce que cherche quand je dis que je veux du bourrinage ! Par bourrinage, j’entends un furieux échange de coups entre les deux adversaires avec une vraie confrontation d'auras, parades en tout genre, etc..
Là tout ce qu'on a c'est Kuroro qui joue à chat et qui s'amuse à envoyer de la piétaille sur Hisoka et les faire exploser ! Bien que ça rend le combat plus réaliste avec un Kuroro qui mise tout sur la stratégie avec son arsenal humain, je ne peux m’empêcher de trouver que ce combat manque de peps et de coté disons ... "epic"!

Après comme le souligne Nell, ça reste logique et cohérent surtout venant d'un type ultra prudent comme Kuroro qui ne laisse rien au hasard et qui ne prend jamais de risque inutile, et d'un autre coté ça valorise d'autant plus Hisoka si on considère que même Kuroro rechigne à l’affronter de front ! Mais encore une fois, à mon sens, je vois ce point là comme un bon moins à ce combat ! ( pas d'un point de vue scénaristique mais d'un point de vue visuel)
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:08

Je comprends ce que tu veux dire et d'ailleurs je disais moi-même quelques chapitres plus tôt que je trouvais cela frustrant.

Ceci dit, il faut bien se rappeler d'une chose et c'est en partie ce qui rend ce combat particulier:

C'est hisoka qui voulait affronter à tout prix Kuroro, pas l'inverse.

Dès le début du combat Kuroro lui a bien fait savoir "j'en ai plus que marre que tu me suives partout, alors on va régler cette histoire une bonne fois pour toute."

Donc, on en a un qui veut se friter parce qu'il trouve ça jouissif (hisoka), et l'autre qui veut juste se débarasser de ce qu'il considère comme une sangsue (kuroro).

A partir de là, on comprend d'autant plus son choix de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:42

Pour ceux qui n'auraient pas vu, un "one shot" est sortit sur Hisoka et son "enfance".

Il est fait fait par Ishida Sui alors je ne sais pas si c'est considéré comme "officiel" par Togashi, mais je pense que oui.

Il fait 70 pages, donc c'est plutôt agréable de pouvoir lire un scan qui dure plus de 5 minutes (ce qui dans le cas de HxH est déjà le cas, vu qu'il faut générallement deux/trois lecture pour bien tout appréhender).

Perso j'ai bien kiffé !

Sinon pour en revenir a "THE BATTLE", on sera tous d'accord que le débat n'était pas sur la stratégie qu'utilise Kuroro (il est logique qu'il prenne le maximum de précaution) mais sur le fait qu'on s'attendait (je pense) à autre chose de plus "direct".

En tout cas, le coup du "marteau humain" c'est une super trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:53

http://readms.com/r/hunter_x_hunter/357/3459/1


Non mais alors là vraiment... je sais pas  :shoked:!   annoyed :think:! ké?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:14

Assez déçu, et d'Hisoka, et du traitement des deux morts de la Brigade. Y avait quand même mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:04

Honnêtement je ne comprends plus rien. On a un duel à mort sorti de nulle part, on l'attendait depuis longtemps cette confrontation en plus, et puis finalement:

- Hisoka qui nous balance des "je vais mourir? bon et bien je vais essayer ça: "ô nen ressuscite-moi à coups de massage cardiaque tout à l'heure." "

"Voilà, ça c'est fait ( :shoked:! !!!). Salut Machi, la forme? Maintenant je vais tuer toute la troupe, et ça commence tout de suite! Pas besoin de récupérer, ni rien! on fout du bungee gum un peu partout et basta."

- Machi qui est là "ah t'étais pas mort? Tu veux que je te soigne? ( :think:! ) Bon mais t'embêtes plus kuroro hein?!"

- Sharnalk qui se fait exploser la tronche en deux temps trois mouvements et finit sur une balançoire en guise de dîner pour les corbeaux

- Korutopi décapité

- Kuroro à la ramasse de A à Z........

Hunter X Hunter - Page 29 Giphy10

évidemment ça reste mon avis personnel à chaud, sans doute que certains ont aimé le virage pris et tout ce qui va avec, mais moi je sais vraiment pas comment prendre cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:22

C'est en effet très bizarre.

Décevant parce que le combat aura tournée court (et fini logiquement à l'avantage de Kuroro).

Après, je suis plus que content qu'Hiso soit en vie. C'est plus compliqué pour son revirement @TUER LA BRIGADE...

Autant la mort de Korutopi ne me fait ni chaud, ni froid, autant j'attendais mieux de Sharnalk (même si elle est logique vu qu'il n'a plus de pouvoir...)

Par contre, sa gueule après le combat est assez priceless. Au final, il ne ressemble plus à grand chose en dessous du "masque".

Hisoka is dead, Luffysoka is back ! Gomu gomu no Bangee Gum !


Edit : Hisoka dit "10 more to go", mais sauf erreur, il ne reste que 9 membre connus puisqu'ils étaient 13 à l'origine :

Kuroro
Uvo (mort)
Paku (morte)
Phinks
Feitan
Nobu
Franklin
Machi
Shizuru
Bonorenof
Sharnalk (mort)
Korutopi (mort)
Hisoka (remplacé par Karuto)

Un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter Robin!!!
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: