Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]

+18
hallibel---sama
nyghtmare
Hurqalya
LighTning
freeman007
Benihime16
Raidan
Nekoch'
Fury
Soprano
will
Shou
Ban
noodle
Stormlord
Hime
Brochu
Dashandre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

Féminin Nombre de messages : 2009

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:09

Super line merci =D
J'ai toujours pas commencé l'autre (je rentre en école d'ingé alors je sors pluss qu'avant =X).
Beau boulot comme toujours surtout au niveau des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:57

Il change de nom mais le talent reste!
C'est très clair et sans bavures comme d'habitude....
Shou
Humain
Humain
Shou

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:24

Vraiment excellent, les détails y sont et le rendu du dessin original reste impressionant.

Juste un tout pitit machin qui me gène. Même si dans ta line cela ajoute au travail et au cachet, les petits plis des vetêments ne gagneraient pas à être supprimés ? Bon ce n'est que mon avis et c'est aux coloristes de voir, mais je trouvai que cela pouvait peut être alourdir la line. Quoi que après reflexion, cela fait partie de ta patte, si je puis dire. Ta line ne sert pas uniquement à être linée, mais aussi à être exposée et gagne donc à afficher le plus de détails possibles pour rester fidèle au dessin et parvenir à restituer avec brio l'ambiance qui lui est propre.

Donc petit pavé philosophique pour pas grand chose. Au moins ça prouve que je m'interesse à ton boulot on va dire x]
Pour résumé: très belle line, où tout est impeccable, bravo =)

Bonne continuation Wink
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:37

Merci à vous ^^

Rassures toi Shou c'est pas sans importance ce que tu dis à propos des plis, et j'dois bien dire que je me suis aussi posé la question.

D'un côté oui c'est vrai que ça "alourdi" la line car ces mêmes plis disparaîtront une fois coloriée donc "à quoi bon ?".

Mais d'autre part, on peut partir aussi sur l'idée que ces plis peuvent donner des "pistes" ou du moins aider celui ou celle qui voudrait en faire une colo.
Même si par exemple Hime possède l'image originale, ce ne sera peut être pas le cas de tt le monde (enfin ds l'hypothèse ou qqun d'autre mettrait la main dessus ;p).

Stormlord a écrit:
Il change de nom mais le talent reste!
Encore heureux sinon j'suis bon à retourner colorier mes Super Picsou Géant xD
En fait c'est surtout pour éviter les confusions et de devoir changer mon nom qd les upload sur le DA, c'est plus pratique ainsi ^^
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:27

Kikoo !!

Ton maître (si on parle bien du même Very Happy) t'a tout appris apparament ^^.

Tes lines sont propres, belles, classes, etc...
J'vais pas me casser le cul à chercher des défauts dans tes lines parce que je suis très mauvais à ça et je sais que y'en a pas des masses donc bravo à toi ^_^.
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:37

Tagazok à vous communauté du Bankaï,

will a écrit:
Ton maître (si on parle bien du même Very Happy) t'a tout appris apparament ^^.

On parle bien du même en effet, c'est un bon senseï quoi qu'un peu cynique par moment king

Aujourd'hui nous quittons FMP! et Bleach pour un monde de douceur et de légèreté, où tout est rose et gentil ... ou pas

Voici une line d'un fanart de Neuro demandée par Noodle, inutile de vous dire que j'ai passé "pas mal" de temps sur ce maudit bras.
J'ai pris compte vos remarques et ai passé moi de temps sur les mèches de cheveux et autres plis.

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Neurozm3.th

Cette version avec les zones noires est la 1ère version, Noodle préférant sans, vous pouvez retrouver la version épurée ICI, (c'est qu'elle a des exigences en plus la bougresse ! mais ça va j'ai un bon mental)
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:37

Moi bougresse? meme pas vrai Very Happy Ton sensei m'a dit de profiter de t'avoir choppé au berceau pour te former a mes desirs, gnihihi *mode esclavagiste*.
Non en tout cas gros GG pour ce line, un travail de titan, je te remercierai jamais assez :p C'est propre et beau, t auras droit a un coup de fouet pour la peine :p
Bizouzzz
http://6noodle9.deviantart.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

Féminin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:09

whow !

GG mon ptit dashandre =°

Edit de moi-même: oui post totalement critique et complet : )
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:39

magnifique line rien a redire a part bravo ^^
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:26

Je passe en coup de vent juste pour te féliciter, alors BRAVO!!!
Et quoi que faite pour "Noodle" Je vais prendre un malin plaisir à voler cette line pour en faire ma prochaine colo : )
Alors un grand merci et continue comme ça Wink
Ps: Merci noodle (ma belle) XD.
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:28

Bon vu que Noodle a du te mettre la pression sur le "Neuro" à moi de lui en coller une pour sa colo. (Neuro Follower&addict inside)

En tout cas elle est vraiment jolie, donc chapeau pour la line et bonne continuation.
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:19

Ouais, j'suis d'accord avec mes voisins du dessus. J'espére que la colo sera à la hauteur de la line Very Happy.

En tout cas, la line, elle, est plutôt bien ! Etre arrivé à un résultat pareil avec une image pareil...chapeau :)
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:37

Puré c'est clair qu'avec une line pareille, Noodle est obligée de faire une colo impeccable sinon on lui en voudra ! XD
Ca va, pas trop la pression Noodle ? BP

En tout cas bravo, super line. *_*
Le fanart doit être magifique, ça serait possible que tu nous le montre ? :p En plus comme ça on pourra comparer pour voir si tu l'as si bien liner que ça. BP héhé
Pis j'adore ce personnage, donc le fanart m'intéresse d'autant plus ! XD[/b]
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:17

Salut tout le monde, merci pour vos commentaires mais tournons maintenant nos regards vers Noodle voulez vous ? Hinhinhin ... rambo

soprano5250 a écrit:
Je vais prendre un malin plaisir à voler cette line pour en faire ma prochaine colo : )

Alors ça pour le coup ça lui mettra peut être la pression ^^ bon courage à toi aussi ;p

will a écrit:
Etre arrivé à un résultat pareil avec une image pareil

Ça je te le fait pas dire, j'ai d'ailleurs jms autant zoommé et dézoomé dans une line o.O'

Nekoch' a écrit:
Le fanart doit être magifique, ça serait possible que tu nous le montre ? :p En plus comme ça on pourra comparer pour voir si tu l'as si bien liner que ça. BP héhé

(Aïe, la madame avec les grandes dents)
!
C'est clair que le fanart c'est vraiment quelquechose, tu peux le retrouver ICI

ou là ;p

Spoiler:
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:33

Nan mais ca va pas de foutre la pression comme ca!!!!!!! xD Bande de sadiques!
http://6noodle9.deviantart.com
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:06

Woaw, quelle magnifique line :shoked:! Ca me laisse sur le cul ! Bravo ! tres bon résultat Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Great ca donne envie de la colo ! (mais je ne le ferai pas xD)
http://raidan91.deviantart.com/
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:34

Salut Dash :)
petit tour habituel pour découvir encore une line très osée au vu de la difficulté du support, mais réalisée avec brio. Tu as dû y passer un certain temps, bravo pour le résultat Wink
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:22

Bien le bonsoir à vous :)

@Stormlord : Ah oui j'y ai passé un certain temps, mais j'ai pas tenu les comptes Razz, le truc c'est de pas vouloir tt faire d'un coup, tu te fixes juste une partie du dessin à chaque fois sinon je m'en sortais pas xD

@Raidan : T'es sûr que tu ne veux pas ? ça pourrait mettre la pression à ... Ah mais non je l'ai déjà dit ça x')

Aujourd'hui nous revenons sur des lines plus "simples" (des comme Neuro, je pense pas non plus en faire une tous les jours ^^), retournons donc dans Bleach si vous le voulez bien avec une line de Mayuri Korutsuchi tiré du chapitre 305.

Normalement je n'aurais dû la poster qu'une fois la seconde terminée, mais étant donné que je ne l'ai tjrs pas commencée faute de temps, je vous présente donc quand même celle-ci ^^
(Alors oui la taille de l'image est plutôt réduite dans l'optique d'une colo), je vais y remédier le plus vite possible (si j'aggrandit simplement via photoshop, l'image perd terriblement en qualité, enfin bref)

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Mayuri1mr5.th

Dernière édition par Dashandre le Dim 21 Déc 2008 - 18:38, édité 1 fois
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:37

Tagazok à vous fous furieux du Zanpakutô !

Après une longue absence et quelques jours avant l'arrivée de Jésus, tel un roi-mage voici ma contribution du moment Very Happy

Un première line que j'avais prévue li y a très longtemps et qui a finalement trouvé une fin il y a une semaine.
Ichinose Maki lors de son combat contre Zaraki dans l'episode 98 :

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Ichinosemakime5.th

Et dire qu'au début je n'aimais pas du tout ce personnage (c'est vrai que pdt un bon moment c'est pas un cadeau ce type) qui a quand même mérité son moment de gloire contre notre punk borgne à clochette favori Very Happy

Tout ça pour dire en fait que je pense pas reprendre d'image d'anime comme base de line, traits peu précis à cause du rendu de l'image etc... mais là j'avais pas trop le choix (HS oblige) ^^.

Et on enchaîne immédiatement avec une 2e line tout juste sortie de l'enregistrer-sous !

Allon vs Hinamori

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Asingleblow2nq3.th

Une line où j'ai passé le plus clair de mon temps à tester les différents type de pinceau possible pour les différents types de traits pour au final n'en avoir utlisé qu'un seul nouveau type (en plus de 2 traits habituels) (vous m'suivez ? ^^)

En fait je cherchais surtout à distinguer la fourrure des bras et des jambes des parties du corps sans fourrure.

J'étais aussi parti pour noircir toute les zones noires de l'image, ça rendait plutôt pas mal sur Hinamori mais guère convaincant sur Allon.
En outre cela condamnait qq peu la line car peu exploitable à cause de ces même zones noire :'(

(Et 2/2 car je n'ai pas encore fini la 1/2, quoi c'est logique ? oui mais bon ...)
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:52

Coucou Very Happy
ça fait un moment que je suis pas passé, alors je regarde chez le compère dashandre ^^
Et comme d'hab' du bon boulot. Deux jolie lines, bien nettes. A mon goût, elles gagnerait juste à être "uniformisées" ; j'entends par la que les yeux d'Hinamori et d'Ichinose sont très sombres ou très appuyés et contrastent peu être trop avec le reste...
C'est peu-être du chipotage hein...

Bonne fêtes Wink
Benihime16
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:32

Très belle line Dashandre, l'utilisation de plusieurs sortes de trait rend bien !
Et n'as tu pas envie de les coloriser une fois la line achevé ? Moi aussi j'ai longtemps fait des dessins en noir et blanc, la flemme de les colorier mais j'ai eu envie de changer tout à coup, ça procure un autre genre de satisfaction à la fin ^^
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:39

Je viens de voir tes lines super boulots. J'aime bien la ta façon de faire.
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:53

Bonsoir à vous et content de te revoir Stormlord ! ^^

Pour te répondre à propos du contour des yeux en noir c'était une idée qui était ressortie et que j'ai finalement gardé lorsque j'ai liné Chidori, "trop foncé" dis-tu et pourtant j'utilise un gris fort foncé plutôt que du noir brut pour ce genre de zones ^^

@Benihime16 : Un sujet sensible que aborde là ^^ je n'ai toujours pas franchit le pas sauf un essai rapide sur ma 1ère line (Hirako) mais peu concluant je me suis arrêté au moment où je devais placer les ombres xD un vrai calvaire. Donc en somme il faut que je m'exerce là dessus ;p

Et puis il y a encore qq lines de scan plus ou moins récents que j'aimerais faire avant de songer à plonger dans une colo Very Happy
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 7:36

Tagazok à vous chers Békatéens !

Aujourd'hui je vous présente
une nouvelle line mais je remercie en premier lieu mon senseï pour ses conseils, j'en rajoute pas plus car depuis la semaine dernière il se
prend pour le Primera (mais quelle peut-être la raison JE VOUS LE
DEMANDE ! ! !)

Deuxièmement et quoi qu'un peu en avance je vous souahite :

Spoiler:

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_king

Tout comme mon compatriote de la plume, j'ai testé cette autre
manière de liner qui (et c'est peu de le dire) prend beaucoup plus de
temps o.O', histoire de voir ce que cela pouvait donner.
J'me suis aussi pas mal demandé ce que j'allais faire des "ombres hachurée" j'ai donc trié un peu et essayé de garder l'essentiel.

Sinon vous pouvez retrouver la version "normale" ci-dessous ^^
Spoiler:

D'ici là, bonnes fêtes et nous quitterons qq temps Bleach la prochaine fois suite à des pressions internes à ce forum et exercées sans vergogne sur ma personne, j'ai prévu de saisir la Chambre des 46 pour porter l'affaire sur la scène publique mais ça ne répond pas à l'interphone quand je sonne à la porte d'entrée, bizarre ... j'espère qu'un vrai-faux binoclard avec BTS Hypnose option Kidô sans incant' n'est pas venu tout foutre en l'air oh!

Sur ce, @+ sous l'bus !
LighTning
Mouchard
Mouchard
LighTning

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:40

J'écris pas souvent sur le forum mais là il fallait que ça sorte.^^
"Magnifique!!!"
Ca prend peut être beaucoup plus de temps, mais le résultat vaut vraiment le coup.
Un vrai régal pour les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] - Page 2 Icon_minitime

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant