Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hordes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Hordes Empty
MessageSujet: Hordes   Hordes Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:20

Tiens, pas de sujet sur ce jeu qui fait fureur sur le web en ce moment? Bizarre...
Ok, je m'en charge^^

Hordes est un jeu de survie communautaire. Dans un monde à ambiance post-apocalyptique, qui n'est plus qu'un désert avec quelques ruines disposées ça-et-là, les citoyens s'organisent en petits villages pour survivre. Car l'univers de Hordes est peuplé d'innombrables zombies, qui adorent la chair humaine, entre autres.
Tous les soirs a minuit, c'est l'attaque. Une horde de zombies, toujours plus forte a la longue, se précipitera sur les murailles de la ville. Le seul moyen de voir un autre jour est de partir en expédition dans l'outre-monde (nom donné au désert) et de rechercher des ressources très diverses, pour ainsi pouvoir construire en ville des défenses afin de stopper les hordes.

Hordes est avant tout un jeu d'équipe. Pour la survie du village, il faut que tout le monde coopère. Mais il est aussi possible (mais peu reccomandé) de se la jouer solo, de garder les ressources que l'on trouve afin de devenir le dernier survivant. Car dans ce jeu, tout le monde finit par mourir, c'est inévitable! Une fois mort, l'âme du joueur se réincarne dans un autre village de survivants, et l'enfer reccommence...

Ce jeu est tout simplement addictif. L'essayer c'est l'adopter, comme disait l'autre. Razz
Voici déja le lien du jeu: http://www.hordes.fr
Une explication bien meilleure que la mienne, et une mine de conseils utiles: http://www.twinpedia.com/hordes

Je reste dispo pour répondre a toutes vos questions la dessus Wink
J'espère bientôt vous y retrouver pour des petites morts entre amis! Et pourquoi pas, créer une coalition made in BKT...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
Mouchard
Mouchard
Maeko


Féminin Nombre de messages : 32

Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 30/06/2008

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:24

^^ J'y joue depuis quelques semaines déjà. Je confirme, il est bien. Surtout que j'adore les zombies Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko6.skyblog.com/
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:25

Pour ma part je viens de commencer et l'idée est fortement sympathique même si on sait qu'au final l'un de nous faillira et qu'on sera tous bouffés jusqu au dernier...Le truc c'est de penser communauté la ou tu penserais juste a toi même et cet état d esprit est parfois dur a stimuler..Du coup pendaison et dénonciation...

Trés bon jeu en tout cas :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:27

Ca c'est clair, ou tu joues en communauté, ou tu meurs, dans ce jeu.
Je rappelle d'ailleurs l'excellent adage "Si taudis, sitôt banni"(voire pendu, c'est encore mieux).

Par ailleurs, je recherche une petite coalition sympa. Ca intéresserait quelqu'un? (Oui, je tiens a ma coalition BKT Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jul1
Mouchard
Mouchard
jul1


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 24/04/2009

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:09

très bon jeu et très prennant
même si je n'est jamais été très loin max 9 jours haha contre 38 pour la ville légendaire
Revenir en haut Aller en bas
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:06

Moi aussi j'y joue depuis bientôt 1 ans ( et ouais sa date ) ^^ avec 1400 points a mon actif et ville de max 27 jours =)


Franchement jeux très bien et super ambiance quasiment tout le temps ^^

( Amigos772 dans le jeux aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: