Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Créa'Tux => Natsu

Aller en bas 
+17
Visored
Grandia
kirari
Hach
hitsugaya toshiro
MoD_SouL
umaga
freeman007
Ulqui
Dadoo-iori
Starck-sama
Sieg
Metta
Khamal
Hime
Tux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:26

Je trouve ta créa vraiment très classe.

Le render, l'inscrutation, les effets, la typo (sauf peut etre celle de ton pseudo qui n'est pas dans le ton de la créa), tout me plait.

Les couleurs qui ressortent sont vraiment bien faites (surtout aux niveau des yeux).

Du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:14

Citation :
oula alors je vais être le premier à commenter et sa va pas te faire plaisir.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'adore cette créa. Je trouve qu'illidan n'a jamais paru aussi démoniaque. J'adore évidemment l'incrustation du render et cette magnifique aura qui a l'air de s'échapper de lui. Pour les marques sur son corps, je ne sais pas si c'est toi qui les a faites ressortir ou si elle ressortaient déjà mais le cas échéant, bravo.

Et enfin la couleur. Je suis un adepte de la coloration "inhabituelle". D'ordinaire on utilise des dérivés du bleu et du rouge et là tu nous ponds un vert sublime.

Je suis fan...

Merci beaucoup :)

Pour les marques sur le corps, c'est grâce aux multiples courbes de dégradés et quelques autres effets que j'ai pu les faire "ressortir". Pour ce qui est des "rayures" sur le côté gauche c'est aussi moi qui les ai faites. (brush + masque d'écrêtage).

Citation :
Je trouve ta créa vraiment très classe.

Le render, l'inscrutation, les effets, la typo (sauf peut etre celle de ton pseudo qui n'est pas dans le ton de la créa), tout me plait.

Les couleurs qui ressortent sont vraiment bien faites (surtout aux niveau des yeux).

Du très bon boulot.

En effet j'ai fait ressortir les yeux et ça me fait plaisir que tu l'ai remarqué :)

Merci à vous, ça m'encourage d'autant plus pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:19

Et bien , et bien , quelle belle signature nous avons la. : )
D'habitude , je suis pas trop fan de tes créas , mais c'est juste mes goûts qui collent pas avec ta facon de les faire.

Mais , pas de règles sans exeptions , et tes 3 dernières créas sont , pour moi , ces exeptions. : )

La signature sur Venon est vraiment excellente.
L'incrustation rend assez bien , le fond , et surtout la couleur du fond , s'assort parfaitement avec le render.
Beau boulot. ; )

Quant a la dernière , je n'ai pas trop de remarque supplémentaire : un accord fond-render remarquable , une incrustation qui est réussie ..
J'aurais juste a rajouter que j'aime les lignes diagonales a gauche de la créa. Ca rend assez bien. : )
(Ca m'inspire tout ca Razz)


En tous cas , tu progresses , et ca se voit. : )
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:00

erf je trouve ça dommage que tu nous ai un peu fourvoyé disons.

J'ai trouvé le render que tu as utilisé (car je le trouve excellent) et j'ai eut la mauvaise surprise de voir qu'en fait le travail sur les yeux ou les marques est quasi inexistant.

Je ne change pas d'avis pour autant sur ta créa. Cependant je suis déçu.

(J'espère évidemment me tromper lourdement et que c'est toi qui a fait le render ce serait d'autant plus génial)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:05

Shinsetsu a écrit:
erf je trouve ça dommage que tu nous ai un peu fourvoyé disons.
J'ai trouvé le render que tu as utilisé (car je le trouve excellent) et j'ai eut la mauvaise surprise de voir qu'en fait le travail sur les yeux ou les marques est quasi inexistant.
Si le render existe déjà, je ne vois pas pourquoi il faudrait ce le coltiné. De plus, le découpage je ne pense pas que se soit créatif.
La création c'est le fait d'agencer les différents render et de créer une certaine ambiance. Créer une harmonie esthétique entre le font et les render sans pour autant voir que le render a été découpé.
Sinon ne le prend pas mal ce que je viens de dire.

Sinon, il y avait un petit moment que je n'avait pas posté ici et je dois dire que cela pullule de créations. Je dois dire que sont sympa et réussite. J'aime bien les ambiances que tu crées.

Aussi, elle est pour quand ta line pour le test... Tu fais ta faignace là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:14

Oh mais je ne le prend pas mal ce que je dis c'est pas qu'il est mal utilisé. Je ne dis pas qu'il faut pas utilisé de render.

Je dis juste que pour le coup, il nous dit que c'est lui qui a fait ressortir les yeux (or ils sont déjà bien lumineux) de même pour les marques. Sinon comme je l'ai redis j'adore vraiment sa créa.

C'est juste que jme sens un peu trahi c'est un peu l'ascenseur émotionnel comme dirais ce grand philosophe marocain nommé GAD
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:21

Shinsetsu, je comprends ce que tu veux dire mais je n'ai jamais dit que j'avais fait un enorme travail sur les marques ou les yeux. Il est vrai que la couleur des yeux étaient au départ déjà bien "éclatante", j'ai simplement appliqué dessus des brush pour qu'ils le soient encore plus.

Tu utilises carrément le mot "trahi" mais je ne vois pas pourquoi, je n'ai dit que la vérité et je me répète encore, je n'ai jamais dit que j'avais fait un travail enorme sur les marques d'Illidan ou même d'ailleurs sur le render. Sur le render, j'ai appliqué un flou gaussien et j'ai changé le style de calque pour faire un peu ressortir les marques ou disons assombrir le reste, pour ce qui est des courbes de dégradés c'est surtout pour harmoniser le tout et faire ressortir certaines couleurs.

Tout comme a dit Freeman, j'essaye avant tout de créer une certaine atmosphère et une harmonie d'ensemble dans ma créa.

J'accepte évidemment ta pensée, mais je devais quand même me justifier.


Sinon Merci Freeman pour le com.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:03

J'arrive un peu en retard. =)

C'est quand même vachement bon tes créa's ces derniers temps.

Pour la dernière, j'ai rien à redire. Bonne incrust', typo et tout. J'aime assez l'atmosphère qui s'en dégage. J'crois bien que c'est ma préférée dans ta galerie.

Ponds-nous en d'autre comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:47

Moi aussi je suis un peu en retard ^^'.
Mais bon, tout à déjà été dit. Moi je salue particulièrement le travail du render. L'ambiance qui en ressort est vraiment très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:43

Visiblement vous êtes pas les seuls à venir en retard ^^

Sinon j'adore cette sign', l'effet qu'elle dégage.
J'aime ces couleurs, ce render, cette noirceur :p
Bah en tout cas, que veux-tu critiquer sur du travail comme ca.
Ta fait du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:22

Yosh !!
Ca fait un bail ....

Petite reprise de photoshop avec une signature sur le fou-furieux Raikage.

Sign :
Créa'Tux => Natsu - Page 4 Ecf26d94cf35e52497d40a290a8b8

Ce sera ma signature du moment parce que je l'adore Very Happy

N'hésitez pas à donner vos avis. :)

EDIT : UP pour vous demandez vos avis sur ma nouvelle signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:19

Oula !! Ca faisait un bail !

Me revoilà avec une nouvelle signature sur Street fighter 4 (Gouken le perso).
Je suis pas spécialement fan mais j'avais une envie, comme ça ^^

Créa'Tux => Natsu - Page 4 95cf9542977beeba26452305aded7

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:05

Bien le bonsoir cher forumeurs !

J'ai commencé Fairy Tail y a pas longtemps et je me devais de faire une signature sur Natsu ! :)

Créa'Tux => Natsu - Page 4 47df7743c4ef4aa406a067e141035

(Quand il s'enerve ça fait mal xD )

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:15

Quadruple post !

Nouvelle sur Aizen :
Créa'Tux => Natsu - Page 4 49fa922c9d783cd5e5c5901df327b
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:26

Alors autant j'aime beaucoup ta signature de Natsu, autant celle d'Aizen me plait moins. Premièrement, le contraste bleu clair/foncé entre la zone autour d'aizen et le reste de l'image est trop fort a mon gout, on a un peu l'impression qu'il est arrivé là par hasard. Deuxièmement, t'as un fond sympa, ambiance sombre/nuit qui est complètement caché par Aizen et les deux "rayons bleus" de chaque coté, encore une fois contraste pas agréable a l'œil. troisièmement, la signature est déséquilibrée, Aizen n'étant pas au centre, et y a deux "vides" de chaque coté complètement noir, ce qui choque par rapport au bleu vif et au blanc de la tenue d'Aizen. Enfin, la typo n'est pas des plus originale, on dirait que les lettres sont pas toutes de la même tailles (c'est peu être un choix, mais si c'est le cas j'aime pas) et je ne vois pas vraiment pourquoi tu l'as placée là...

Bref, je suis un peu déçu par rapport a tes autres travaux qui sont de bien meilleure qualité, spécialement Natsu et celle de Street Fighter...
Ca reste que mon avis, surtout que je fais pas de signs personnellement mais je ne peux que constater cette grosse baisse de régime
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:52

J'ai pris note de tes remarques et je tâcherai de faire une v2 de cette créa.
Je pense encore changer les teintes d'Aizen et du bleu autour et éventuellement rajouter quelques étoiles dans le ciel pour faire plus vrai et moins vide sur les côtés.

Pour ce qui est de la typo, j'ai justement essayé de faire simple et ça ne me choque pas plus que ça :)
A la limite dans la v2 je l'enleverai .

Merci pour le commentaire :)

PS : Je mets les stocks utilisés :
Lune :
Spoiler:

Aizen :
Spoiler:

Arbres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa'Tux => Natsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créa'Tux => Natsu   Créa'Tux => Natsu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa'Tux => Natsu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: