Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 kikoo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

kikoo ! Empty
MessageSujet: kikoo !   kikoo ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:12

Pour ceu qui me connaisent pas, je sui arriver il ni a pas longtemp donc je sui NoX.

Si je post ici c'est parceque j'aimerai parler d'une idée que j'ai eu avec les membre de mon forum qui parle un peu de bleach, ca s'adresse au gens caler en dessin ou en graphisme en générale et qui une forte imagination.

J'avais créer un topic avec une 10en de question dans le but de concevoir un fan art de Bleach a l'éfigie des personne qui posterai dessu, il suffisai juste de mettre les reponce au differente question sous forme de post et ensuite je tentai de dessiner le personnage que la personne voulai !

Ainssi naquirent dans Arrancar indépendant, Vizard qui on été des experience plutot réussie d'aizen sur des captain, notament mon propre fan art qui pri la place de Shirako Shinji et qui subit un sort exactement idantique a son prédécéseur...

donc si cela vous interesse je pourai avec suffisament de perso faire une srt de fan series ou lon regrouperai les personnage fictif au réel avec un scénario dans le même style que les film, un peu abuser et dont les cohérence serai un peu plus respecter.

1) Le nom du personnge

2) Son rang = Captaine, Lieutenent ou Espada...

3) Son groupe = Arrancar, Vizard, Shinigami, Hollow, ou humain simple etc.

4) Son Zanpakuto si il en a un doit appartenir a un type, definisez lequel.

5) Dans le cas des Arrancar, Hollow et Vizard specifiez la forme de son Masque.

6) Le Shikaï } pour Shinigami et Vizard.

7) Le Bankaï } pour Shinigami et Vizard.

8) Ressurection (pour Arrancar)

9) Description physique, et celle du Zanpakuto

10) Eventuelement une ptite histoire sur le personnage.

Voici les 10 question, si vous voulez compléter le questionnaire libre a vous. Je suppose que si cette idée est reprise elle ira directe au topic artistique :)

Si possible soyez lisible ! svp envoyer moi le projet en pm ou postez le ici, je m'arrangerai bien avec un modo pour nettoyer régulièrement.


Dernière édition par NoX le Ven 19 Sep 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

kikoo ! Empty
MessageSujet: Je travail deja sur un fan art   kikoo ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:15

Je suis sur le projet de Stark-Sama:

Spoiler:

*Nom: Yankiz
*Rang: équivalent d'un Espada, mais le numéro est inconnu
*Groupe: Arrrancar indépendant
*Zanpakuto: Se nomme Sjinzo, c'est un petit Couteau (c'est pas moi qui les choisi).

*Masque: Sur le coter gauche (la ont le voi pas bien).

*Ressuretion: La forme es sur le dessin, breve ébauche.

*Description physique: L'ébauche sur le dessin l'indique, plutot Rappeur (lol) nette ressemblence avec Stark, des Dreadlocks et un collier avec la lettre "Y" à l'enver.

*Hisoire: Comme tout les Arrancar, Yankiz etai un Hollow. Celui ci etai de catégorie adjuchas et etait connu pour son appétit féroce et sa violence plutôt brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

kikoo ! Empty
MessageSujet: Re: kikoo !   kikoo ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:44

Je te dit kikoo ! Nnngifco kikoo ! Nnngifco kikoo ! Great kikoo ! Great
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

kikoo ! Empty
MessageSujet: Bannière   kikoo ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:12

kikoo ! 1eressaidl4
kikoo ! W500

---------------------------------------------------------------------------------
kikoo ! 2emessaiwf2
kikoo ! W500

Voila je repost mon premier essai ici, et j'en profite pour mettre le second... Donc je reprend tout de même les quelque conseil que l'on ma donné et je posterai bientôt d'autre essai, pour le second j'ai fait la bordure trop large, ou alor j'ai pas mit suffisament de détail ( je tenterai de la finir)...

Pour l'autre topic j'ai pas trop fait attention j'en suis désoler et je demande si il serai possible de l'éffacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo ! Empty
MessageSujet: Re: kikoo !   kikoo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo
» kikoo lol
» Kikoo^^
» Kikoo <3
» Kikoo tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: