Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 One Piece 517 : Bathing

Aller en bas 
+9
IronBroly
Slevin
nocturnous
Caladrius
redge
Rykts
Kamé Sennin
ingulu
Grandia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 517 : Bathing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:24

C'est soit ça (comme d'autres l'ont déjà écrit d'ailleurs), soit des poneglyphes.

Ca n'explique pas pourquoi il n'est pas transformé en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:45

Bah il ne s'est pas transformé en pierre c'est simplement parce que la légende est fausse sur l'oeil qu'elle aurait dans le dos (ou elle pourrait avoir le tatouage), et qu'elle transforme en pierre grace a un fruit du démon, qui nécessite la volonté de l'utilisateur d'agir.
Pour un poneglyphe dans le dos j'y crois moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 517 : Bathing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:52

Eikichi: si tu avais lu les messages au-dessus, tu aurais vu que ton idée a déjà été dite ^^

Katarn: Des ponéglyphes ? Ça pourrait être une idée mais je vois mal Luffy réagir de cette façon a un ponéglyphe, chose assez abstraite pour lui. Il aurait plus trouvé ça cool, ou bizarre, mais là il est réellement surpris.

Kamé: A mon avis, ton idée est juste, mais on peut aussi penser que la malédiction de la gorgone transforme la chair en pierre, or Luffy étant fait de caoutchouc, il n'est pas concerné par cet état de fait.
C'est peu probable mais possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 517 : Bathing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:09

Et luffy a déjà vu un oeil de gorgone quelque pars?
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 517 : Bathing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:40

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'être en caoutchouc empêche de se transformer en pierre, à mon avis, ça n'a pas de rapport.
Et en partant de ça, Luffy n'aurait pas pu voir 2 fois un oeil de Gorgone de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 517 : Bathing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:12

j'ai l'impression que l'on a fait le tour des idées et que on est revenu au point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 517 : Bathing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 517 : Bathing   One Piece 517 : Bathing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 517 : Bathing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: