Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après l'espada et Aizen?

Aller en bas 
+39
hitsugaya-san
ulquiorraitachi
Sanguinator
MaeS
arment
Kaminoko
shoko
Shinsetsu
ishinn
Nunnaly
Noue
Shunsui
Jaggerjack_grimm
Tiitoù
Kmaru
trans-am
CeRo
-Moko-
Lefuturbookman
Bankaga
Shirosuki
Slevin
NELL-sama je t'aime
kenpachizaraki
halibel-sama
Dadoo-iori
az1234er
Seho
Valley
Alastor
Zangetsu974
Sieg
ouais
wolf5050
Raikkon
baka01
nyghtmare
Guru
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:46

Pas si insensé que ça je trouve, après tout on ne sait toujours pas pourquoi Aizen s'intéressait vraiment aux pouvoirs d'Inoue.

Et sa capture est intervenu immédiatement après que la SS est découvert que Aizen voulait créer l'Ouken.


Bref ça fait 2 bons arguments en faveur de cette théorie qui me semble au combien plus intéressante que celle des enfers ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:53

LOL, tu la trouves peut être plus intéressante, mais celà n'empêche pas qu'elle soit complètement HS :gnark:! :

Citation :
salut a tous . je sais que ca peut paraitre insencé mais si inoue peu fairre un renversement dans le temp , est ce qu elle pourrait cree la clé du roi et c est cela que aizen recherche ( son plan b avec l aide des vasto lorde )

je m explique : si aizen n arrive pas a avoir la clé du roi grace a son plan , et si il cree la clé grace a inoue ?
la aizen ira aux palais royal et la yamamoto bien obliger prendra la vrai clé qui seul connait l emplacement et tout les capitaine , ichigo et co iront pour une bataille ultime aux palais royal contre le " vasto lordes "

Cette théorie parle des plan réels d'Aizen... Or le thème de ce Topic c'est "Après Aizen"...
Cette théorie aurait tout à fait sa place ici:https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/quels-sont-les-rels-plans-d-aizen-t3344-105.htm
ou ici:https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806-675.htm
Donc la théorie de l'Enfer a le mérite de présenter une ouverture pour l'après Aizen... Il y a aussi celle de Gin qui deviendrait grand méchant... Si vous avez d'autres ouvertures, allez-y, faites vous plaisir :Smie:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:17

xD

Bon ok, mais pour l'après Aizen, il y a plus plausible :


Par exemple, Aizen pourrait fusionner avec le Hogyoku, mais le Hogyoku pourrait prendre possession de son corps pour créer un nouveau méchant, une nouvelle conscience : l'esprit d'Aizen serait mort.
Après tout, il ne connaît que très peu de chose du Hogyoku.


Ou alors le hollow d'Ichigo pourrait devenir vraiment incontrôlable à la suite des combats contre Aizen et s'attaquer à la SS et à ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:21

Re LOL!! :lol1:! Je ne peux que être d'accord avec toi puisqu'en page 2 de ce Topic, j'ai posté ceci (ça remonte au 16 octobre 2008 quand même :Smie:! ):

Moi a écrit:
Je me demande perso si outre l'arrivée de la garde royale il n'y aura pas une transformation de l'Hogyoku qui prendrai forme humaine et qui serai une fusion parfaite Hollow/Shinigami que même Aizen sama ne pourrait controler!
ce n'est qu'une hypotèse bien sur mais le Hogyoku est décris comme une "créature dangereuse" donc comme quelque chose de vivant et non un simple artefact. De plus si le Hogyoku était seulement une simple machine à pondre des Arrancars (aussi puissant soit-il) et un moyen d'augmenter la puissance d'un shinigami qui aurai atteint le max de son potentiel, j'ai beaucoup de mal à croir que Urahara ai pris peur et l'ai tout de suite scéllé, ça me parrait louche... Je pense donc que le Hogyoku peut devenir un perso à part entière.

Donc tu vois, les grands esprits se rencontrent comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:50

juste pour faire remarquer qu'Aizen n'a plus besoin d'inoue quant il rejoint fake karakura.

sinon pour en revenir au sujet, si l'espada ne survit pas, je vois bien une intrigue avec les vizards.
mais une "apres aizen" est à exclure car c'est le big boss de bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:09

il peut très bien être un des grands boss de bleach sans en être le dernier... un peu comme Orochimaru dans Naruto , c'est le gros vilain des 100 premiers épisodes , ce qui ne l'a pas empêche de crever comme un malpropre dans sa tanière , sans que cela signe la fin de Naruto.


Les enfers , ça serait une bonne piste à exploiter parce que la SS on a plus de méchants, les hollows c'est du déjà vu ET le monde réel y'a personne pour faire office de méchants. La dernière solution serait une autre dimension : les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:15

Aprés avoir passer plus 200chapitre avec lui nous le montrant comme le Big Boss des Boss, apprendre Aizen n'est en réalitée pas grand méchant Bleach :shoked:! je trouve que se serais ossée la part de Kubo. De plus Kubo a dit Aizen est sont personnage préférée avec Mayuri (on se demande pourquoi d'ailleur :idk:! ) donc je doute qu'il fasse sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:22

Bleach est encore en plein rush , si Kubo veut le continuer faudra bien qu'il trouve une solution , à part une fuite puis un retour d'Aizen encore plus fort, y'a pas beaucoup de solutions. On a pas eu de mises en attente de méchants , faudra qu'il en crée de tout nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:37

Cette semaine, on en est au chapitre 362.
Je crois que le tome 37 s'arrête au 321 et qu'un manga compte environ 9 scans.
On devrait donc se situer vers le tome 42.
Je crois qu'en règle générale, les shonens ne dépassent pas les 50 tomes.
Donc il est probable que le manga s'arrête à Aizen . C'est du moins mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:06

Si on se permet d'imaginer une suite pour Bleach, j'ai mon idée sur le sujet.

Le gotei 13 serait reformer en entier (trouver de nouveau capitaine pour les trois places restantes). Abarai Renji deviendrait le capitaine de la 3e division, Kurosaki Ichigo deviendrait capitaine de la 9e division en échange d'information sur son père, Rikishi de la 6e division en deviendrait le vice-capitaine et j'ai inventé un shinigami du nom de Shuraba*Krogus qui deviendrait capitaine de la 5e division (si on se permet d'inventer bien sûr). La suite se tiendrait sur la véritable de Kurosaki Ishin, Ishida Ryuken et sur l'avènement de plusieurs races semblables aux Quincy. Cette partie serait une guerre pour la vérité et pour l'équilibre des mondes.

Shuraba= Scène sanglante
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:30

moi je pense qu'il pourait avoir un arc apres celui de l'arc du roi et sa serai l'arc vasto lordes.les vasto lordes qui veulent prendre le controle du monde réel mais grace au nouveau capitaine de la ss et les ancien aussi lol et ichigo et ci il se feront de bon combat.bON je vous laisse a demain et


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:12

moi je pense a un arc ou aizen irait ddans la dimen du roi pour ouvrir les porte de l'enfer et creer le chaos absolu puis il y aura la grande bataille finale
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:40

Qui sera le prochain détenteur du ougyoku ? la réponse à cette question va sans doute déterminer la suite du scénario.

Pour moi, aizen ne fait que prendre l' espada pour des cobayes afin de tester le ougyokou et la puissance des wizards .

Enfin si son test le satisfait ( puissance des wizards ) je le vois bien revenir, mais avec un masque cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:46

Moi je pense que le hougyoku sera détruit après la mort d'aizen pour qu'il n y a plus de trahison envers la ss


tozase murcielago !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:55

[quote="ulquiorraitachi"]Moi je pense que le hougyoku sera détruit après la mort d'aizen

tout sera fini sans qu'on leve le petit doigt sont les paroles d' aizen ce qui laisse penser qu'il ne va pas s' impliquer dans cette bataille car sinon j' ai peur que les gentils tombent comme des mouches déjàs qu'il ont du mal.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:32

meme kisuke n'a pas réussi a detruire le hogyoku donc dans ce cas la personne n'aurais assez de connaissances scientifique pour le faire (si aizen mais ce n'est pas dans son interet)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:37

Aizen se battra c'est sûr mais il reste beaucoup de supposition sur la suite de l'histoire. Pour le hougyoku qui est supposent être indestructible, il n'y a qu'Inoue qu'il peut le détruire avec son pouvoir de rejet des l'espace (mais Hacchi aussi pourrait le faire mais j'ai l'impression que l'auteur va donner cette tâche a Inoue). Il veut juste qu'elle s'y approche assez pour le faire, mais de là où elle est, elle ne peut y aller maintenant. Donc je dis comme Ulquiorraitachi qu'il sera détruire après la mort d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:21

Il y a encore trop de phases inexplorés pour qu'un manga de l'empleure de Bleach s'arrête.
Il y a de forte chance qu'après Aizen nous ayons la surprise d'un autre grand méchant.
Je vois bien, et c'est surtout que ça me plairais, Aizen comme un dark vador derrière qui se cache une plus grande et plus ancienne menace.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:54

C'est une bonne idée et je pense authentiquement la même chose. Les mangas ne dépassent cependant pas 50 tomes et la on est rendu au 43e. Mais me semble que Naruto est très près de 50 alors s'il le dépasse, ça veut dire qu'il y a une chance pour une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:27

Je ne pense pas qu'après Aizen le manga continue très longtemps à moins que l'on découvre soit un tout nouveau méchat soit que l'on découvre enfin les vraies intentions de gin.
Je préfèrerai la 2eme solution sinon ça ferait trop DBZ avec tous les jours un autre super méchant qui apprait et qui a une grosse envie de tout détruire.
Bleach a le mérite d'avoir une trame, un complot ayant généré le tout, et les evenements qui arrivent sont tous dus à ce complot.
Je epnse donc qu'il serait logique d'arrêter bleach après la mort d'Aizen même si je ne pense pas que ce sera pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:34

C'est vrai, si Aizen meurt ça fera une fin, pas obliger d'avoir un autre ennemi en supplément mais on utilise ce coin du forum pour imaginer une suite, on n'émet donc pas des hypothèses mais bien des idées personnelles sur la conception d'une suite (qui n'excitera jamais). C'est pour le plaisir. :Smie:!

Edit Telperion : pour le plaisir, d'accord. Mais faut que ce soit un minimum cohérent, cette section du forum n'est pas vouée aux fan-fics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'espada et Aizen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'espada et Aizen?   Après l'espada et Aizen? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'espada et Aizen?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Après Aizen
» Après l'arc HM ?
» Apres La Mort Y' A Quoi ?
» Chapitre 212 fr...après un long combat...
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: