Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rage Against The Machine!

Aller en bas 
+15
zuljin
BlinD[:
redge
Fury
Luciole
YellowStorm
sheb
Cloud_
Chapo
Ash
N!x0
koala-sama
MiKa
kisu-san
The Zang
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:09

Pour moi hardcore c'était de la techno ou de a musique electronique vachement sacadé et très peux varié de l'electro bourrins d'ascenseur en gros ^^!!!! je crois qu'on l'appellle hardcore^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:10

Oki, capté...

Au temps pour moi...

- Bya -

EDIT:

Pour Fury: je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu veux juste troller un petit peu mais, en gros, les deux orthographes conviennent ^^". Mais ca fait toujours des topics à rallonge dès qu'on lance le débat sur un forum :)

Pour Redge, moi j'appelle ca de la hardcore techno en fait...


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:12

Byakuyaboy a écrit:
Au temps pour moi...

- Bya -

C'est pas plutot autant ? :p

_________________
Rage Against The Machine! - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:14

on part en flood la les gens^^!!! sinon byakuya t'inquiète comme tu l'a dit ou catégorise et sous catégorise tellement la musique que c'est facile de s'y perdre............
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:25

Fury a écrit:
Byakuyaboy a écrit:
Au temps pour moi...

- Bya -

C'est pas plutot autant ? :p

Les deux sont correctes il me semble.

Sinon on renomme le topic ou on laisse "rage against the machin" ?

_________________
Rage Against The Machine! - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Rage Against The Machine! - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:28

Bah rajouter un "e" ça ne dénaturera pas l'idée du topic...

Qu'on le renomme ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:38

Ce qui la dénature c'est votre HS!


Par contre pour le e j'avais pas vu, merci.

_________________
Rage Against The Machine! - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Rage Against The Machine! - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:23

Bref, pour en revenir à Rage, je trouve que ce qui les fait aussi se démarquer, c'est tout le coté politique de leur musique.

Ils ont des idées, parfois extrêmes mais ils assument... Et des musiciens qui se servent de leur musique pour essayer de faire passer des idées et bien, j'aime bien.

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:53

RAGE-CHAN !


Merciiiiiiii d'avoir créé ce topic. Merciiiiii beaucoup !




Plus que les idées politiques, ce qui démarque Rage, c'est l'intégrité. Meme si l'engagement est une chose qui leur est propre, et surtout qui est a l'origine de la création du groupe.

Ce qui est a noter aussi c'est que Rage a beaucoup milité pour des Choses aux sein des USA meme. Surtout la pauvreté, et bien sur la main mise des maisons de disques sur les artistes.

Meme s'ils combattent poru les grandes valeurs abstraites et universelles, c'est un groupe qui s'est soucié des problemes du peuple. Des choses plus concretes. Je pense que c'est ce qui les démarque.

J'vous posterez bien une reprise que j'ai fait d'eux, mais.. je sais pas encore si vous etes prets, je prefere vous connaitre un peu plus avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:59

Les rage against the machine. Les gars qui on inventé le neo. Se groupe est vraiment trop fort. Honnetement je pense leur meilleur album pour moi est evil empire pour sa coherence mais apres je te rejoint The Zang sur le faite que The battles of los angeles est vraiment énorme aussi juste pour "guerilla radio".

Les rages 8 ans apres ma premiere écoute je les trouve toujours aussi énorme
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:26

RATM avaient leur style bien à eux.
Les accros du classement les mettaient dans la catégorie fusion (mix rap/rock).
Mais, quand tu écoutes du RATM, impossible de les confondre avedc un autre groupe !!!
Ce qui n'est pas le cas de certains groupes qui rapent sur du métal...

Sniff! Pourquoi Zack de la Rocha est parti ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:00

BlinD[: a écrit:
Les rage against the machine. Les gars qui on inventé le neo.



Oo !

le néo, c'est Korn, Linkin Park.

RATM, c'est la Fusion ! ratm n'a pas "inventé" grand chose. ils ont mis en application les recherches de Georges Clinton ou des RHCP. c'est beaucoup plus empreint de funk que de metal. on peut aussi citer Incubus comme groupe phare de la fusion ou encore lincontournable Primus.

Limpbizkit par contre empreinte autant a l'un comme a l'autre des deux mouvements, avec un net penchant pour le Neo.

La fusion, c'est du funk dopé aux emphétamines avec un chant rap posé dessus. ca s'inspire beaucoup du psychédélique en fin de somme.


Personnelement, je prefere le premier LP. Je trouve par contre qu'evil empire est plus abouti sur la recgherche sonore. et je n'aime pas du tout the battle of los Angeles, trop surfait a mon gout. je ne crache pas par contre, sur els versions live de "guerilla radio", "sleep now in fire" ou l'enorme "voice of the voiceless".


Blind > idem, 8 ans apres la premiere écoute, toujours aussi énorme. SURTOUT QU'ILS SE SONT REFORMÉS ET QU'ILS PASSENT A PARIS EN JUIN !!!!

ET QUE J'AI PAS MES PLACES ! Sniff! Sniff! Sniff! Sniff!
ET QU'IL N'Y EN A PLUS DU TOUT Sniff! Sniff! Sniff! Sniff! Sniff!

zuljin > zack est parti parce qu'il voulait profiter que rage soit au sommet pour se lancer en solo. on attends d'ailleurs toujours son album..... Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:47

Il a sortie énormement de titre en featurig avec des groupe de rap Us. Je dois avoir une 20ene de titre sur mon PC de lui. Il y en a des bien et d'autre... plus que moyenne. Il aussi fait un album entier avec trent razor mais il est jaimais sortie Zack trouvait que le rendu etait mauvais.

En faite, je disais que RATM c'etait du neo mais c'est parce que je ne fait pas de difference entre neo et fusion enfin, jusqu'a maintenant. [le probleme c'est que de toute facon je trouve que aucun groupe ne leur ressemble donc pour classé dans un style c'est assez chaud l'avantage du neo etant que c'est un peu le style four tout des que il y a un peu de mélange sa passe] Parce que je veux bien que l'on me trouve un point commun entre Korn et linkin park ( 2 groupes de neo)

En faite le probleme de the battle of los angeles c'est que je trouve qu'il homogeneité, j'entend par la que certains titres son vraiment énorme alors que d'autres sonne pas. Alors que sur l'éponyme et evil empire il y a vraiment un travail de cohérence.
Mais rien ne remplacera jaimais gueriila radio et bombtrack.

Pour finir je n'ai pas non plus de place pour paris et je pleure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:56

mo ij'adore leur album de reprises. les trucs sont assimilés et en meme temps tres dans l'esprit de l'original.

oui c'est dur hein de délimité précisemment iou s'arret et ou commence un style un peu batard comme la fusion ou le néo ! m'enfin ,c'est un groupe de pointe RATM. c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Dressler
Mouchard
Mouchard
Dressler


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Maybe Hell, maybe Heaven
Date d'inscription : 03/06/2007

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:24

J'ai pas de place non plus. Tout est parti en 15 minutes d'après certaines rumeurs. Je vais me couper les couilles, les hacher et les faire frire pour les donner à manger à mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:29

Oui les palces sont parties en moins d'un quart d'heure. Expérience vécue ^^.

ce qui est dégoutant c'est que moins d'une heure apres, on en trouvait déja sur ebay, au double voire au triple du prix....... C'est abusé, il devrait y avoir des lois contre ces gars la !

Rage Against The Machine! - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:42

Grave sa ma vraiment soulé les gens qui on eu l'info on acgeté comme des porcs du cout.... Mais bon t'en pis en espérant que la reformation du groupe tienne un moment pour espérer un retour en France plus tard
Revenir en haut Aller en bas
latuflipe
Mouchard
Mouchard
latuflipe


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 31
Localisation : Juste derriére toi
Date d'inscription : 21/09/2009

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:07

Rage against the truuuc ( "hey mec c'est the machine"... aaaah ok)

Donc rage against the machine...

Un monstre ce groupe !!
Je l'ai découvert il y a pas longtemps, 1an ou 2 pas plus...
Mais j'en parle encore avec mon frère (30ans) Donc pour dire a quel point ça a marqué...

Mais bon je trouve toujours des riffs géniaux (je suis bassiste) "calm like a bombe" "killing in the name" etc...

Et puis Morello gère bien ses riffs aussi ("Sleep now in the fire" "Ashes in the fall") et les effet qu'il utilise aussi ... !! Very Happy


Et respect pour The Zang, magnifique remise en place d'un "groupe" comme Nightwish" (si on peut appelé ça un groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:15

Ce groupe est génial j'y vois aucun défaut, bulls on the parade ou known your ennemy *Q* J A D O R E *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:05

Ah ben, ça c'est marrant j'étais justement en train de me faire tout l'éponyme quand j'ai vu qu'on avait remonter ce topic.

Bah sinon, que dire à part que RATM c'est de la bombe, même si on le savait tous déja.

Ouais j'avoue c'est naze comme developpement et pas objectif pour un franc, mais qu'est ce que vous voulez? La musique (la bonne) ça s'ecoute et ça se decrit pas, un point c'est tout.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:50

Apparemment ils seront au ROCK AM RING cet été !!!!! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:!


Et Tom Morello a signé 2 featurings sur le dernier album de Cypress Hill

DITES MOI QUE CA SENT LE STUDIO, DITES LE MOI s'il vous plait !!!! Sniff! Sniff! Sniff! Sniff! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Against The Machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine!   Rage Against The Machine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against The Machine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: