Sorah-chan Humain
Age : 28 Localisation : Flanoir Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Recherche un bon site de téléchargement d'icones =° Mer 29 Oct 2008 - 16:08 | |
| Bon, je vous expose ma situation : J'ai mon fond d'écran, tout beau tout neuf, et quelques icones sur mon bureau, histoire de m'y retrouver. Sauf que, les icones, se sont les tout vieux de windows XP, les trucs moches en forme de porte documents. X( Donc, le minimum que j'arrive à faire, s'est de mettre les icones transparents, sauf qu'après, je ne m'y retrouve pas du tout. Je suis donc, depuis un bon bout de temps, a la recherche d'un bon site pour télecharger des icones, et pourquoi pas même un thème de bureau pour XP. Donc, si vous avez de bons liens à me proposer, je serai ravie ! Merci encore ! Ps: J'ai oublié de le préciser, mon bureau actuel a pour thème D. Gray-man, donc si vous avez un site avec des icones de mangas, se serait encore mieux ! Ps2: Je préfère le préciser, mais la fonction recherche n'a rien donné. EDIT : Je viens de me rendre compte que je me suis légèrement trompée dans l'emplacement du topic, j'aurai du le mettre dans " Suggestions,news et autres " peut-être... Désolée... | |
|
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Recherche un bon site de téléchargement d'icones =° Mer 29 Oct 2008 - 17:12 | |
| Pour tout ce qui est thème et pack d'icônes, tu peux essayer de regarder sur deviantart ou encore http://customize.org/
Si tu cherches des icônes pour un programme particulier, tu peux toujours te tourner sur des sites comme http://www.icons-search.com | |
|
Mr X Mouchard
Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Recherche un bon site de téléchargement d'icones =° Jeu 30 Oct 2008 - 20:31 | |
| assuréments CrystalXP.net, le meilleur des sites dans ce genre, une petites dizaines de thèmes pour xp et une tonnes de ressources diverses (wallpapers - icones - utilitaires) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un bon site de téléchargement d'icones =° | |
| |
|