Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PLEASE HELP

Aller en bas 
+42
KoMdAb
Hytseria
Ichi-007
Rastafari
Saga
Eikichi Onizuka
Soprano
celo
Version Alpha
Kira-san
n@rn@r
Ravage
Kaizer_Saucisse
pessy
Rhazya
_Max_
Fury
Kurosaki No Cero
Antarka
Ash
N!x0
KuTKiLLeR
Wylide
Sopo les Râ
kuukyo
katarn
Adementia
BlinD[:
Chapo
Nalyd17
Slevin
JohnBarry
titine_shinobu
Eldwoo
_Nexus_
battosai32
Shinsetsu
baka01
Ichigo-visard
tsubaky
Dieu
NELL-sama je t'aime
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:41

Je n' ai rien changé du tout, je suis sur vista mais jusqu' à maintenant ça marchait très bien. Mon pc a 3 ans mais il marche encore très bien.

Je l' ai formaté une fois, et le bruit avait disparu mais dès que je l' ai reremplis c' est reparti de nouveau.

Je ne tiens pas à changer d' ordi pour le moment ni de changer de système d' exploitation, vista me convient très bien. La question est : comment éviter de faire chauffer l' ordi et de faire tourner le ventilo à fond.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:04

Adementia a écrit:

La question est : comment éviter de faire chauffer l' ordi et de faire tourner le ventilo à fond.

Alors il ne fallait pas acheter un ordinateur portable !


Plus en détail, tu peux toujours essayer un coup de bombe nettoyante pour soulager un peu la ventilation, mais y a pas de secret => un portable, ça chauffe vite et fort => donc le ventilo tourne toujours à fonds, tout vibre, et avec le temps les éléments internes cassent. (d'ailleurs ton portable fait sans doute moins de bruit sur batterie parce que le processeur se bloque à une fréquence plus faible, et donc chauffe moins).

Plus bêtement, vérifie que le socle du potable soit bien sur des petits repose-pieds, et si tu peux, prends deux petits supports pour surélever la machine et que l'air passe mieux dessous
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:07

Bon c'est à mon tour de venir quérir de l'aide au sujet d'un très gros problème (pour ma part je vois juste le retour au service après vente pour réparer la machine :'( )
Alors voila, je suis sous vista, le pc aura 2ans début de l'année 2010 et d'un coup il a planté (ça j'ai l'habitude) le soucis c'est que quand je l'ai rallumé il a pas voulu démarrer, il se bloquait juste avant d'accèder aux diverses session du pc puis rebootait . Là l'outil d'aide au démarrage a dit qu'il pouvait rien faire donc j'ai essayer de réparer/restaurer le système, j'ai essayer de tout réinstallé sans succès, et au fur et a mesure que je tentais qqc je pouvais plus accèder à ces actions, du coup je ne peux même plus accèder au bios pour formater (ya de grande chance que ça soit un virus mais je sais pas d'ou il aurait pu venir). Maintenant mon pc s'allume, il me dit qu'il peut pas démarrer, l'outil d'aide au démarrage se lance plus et si je tente de démarrer normalement windows il reboot (j'ai plus d'autre options), le mode sans echec est plus accessible donc en gros je controle plus rien (le pc sert de ventilo bruiant ><)

Si quelqu'un à une idée avant que je l'enmène au magazin je vous en serais très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:33

Tu n'as plus le bios ??? Oo

PS : come on the chan
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:41

J'ai exactement le même problème, est-ce que tu as installé une mise à jour de vista?, car j'en ai installé une juste avant d'avoir ce problème.

Perso j'ai ammené mon PC chez un réparateur, pour moi il m'a dit que j'avais une chance sur deux qu'il remarche sans réinstaller Vista, donc je te tiens au courant.

Il n'y a rien a faire pour l'instant, j'ai éssayé tout ce que je pouvais sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:04

hum c'est possible qu'une mise à jour se soit installé mais j'en suis pas sur, je pense confier le pc à un de mes cousins qui s'y connait voir s'il à une idée sinon go service après vente :/.
Je te tiens au courant si j'ai qqc de nouveau


@Sopo les Râ : si il y a encore le bios car je vois son chargement mais je n'ai plus accès pour tenter de formater


Edit : donc c'était bien une mise à jour vista, la solution c'est d'allumer le pc avec un clée configurée pour ouvrir directement le dos et faire le ménage manuellement (et changer vista pour xp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:21

Voilà, j'aimerais faire une capture d'une image d'un film (sur widows media ou vlc ou autre). On m'a conseillé de faire la touche "impecr syst"et "coller" dans paint, mais ça marche pas (l'image ne reste afichée que si le lecteur est encore ouvert) quelqu'un pourrait-il m'aider? :merci:!


EDIT Arrigato gozaimas CHAPO!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 3 Déc 2009 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:39

Pour VLC : Vidéo -> Capture d'écran (L'image est sauvegardé dans le dossier "Images" sous le nom de "vlcsnap...")

Pour Media Player Classic : Fichier -> Enregistrer l'image sous (Pareil, dossier "Images" sous le nom de "Snapshot...")

Oublie l'impression d'écran pour ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Wylide
Mouchard
Mouchard
Wylide


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 10/06/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:00

Pour le soucis du BIOS Vista/Noyau linux, installez un double grub, un avec un ubuntu fake dont l'installation à commencé directement via linux (installation que vous ne terminerez jamais) et un autre, un vrai, en bootant sur un CD pour installer votre Ubuntu sur une autre partition faite préalablement.

Vous ne perdez pratiquement rien comme place, et votre vista s'excite sur le fake Linux. (car ça, vous pourrez rien y faire, et déjà quelques problèmes avec Seven pour mes collègues ^^) Ainsi votre vrai Linux reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: [Problème] Prototype (PC)   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:53

Bonsoir !

Et oui, encore un problème !

Voila le topo : un pote m'a prêter son jeu (Prototype donc), et il tourne nickel sur son PC, qui a sensiblement la même config que moi, avec un CG un peu plus puissante, mais mon proco est légèrement plus rapide... Bref, pas de quoi expliquer l'énorme différence que l'on a.

Le truc c'est que : le jeu s'installe nickel, mais lorsque je le lance, j'ai même pas 5 fps, et ce dès le tout tout début (c'est a dire le message d'activition, des marques déposées... etc).
Donc 10min le temps d'aller à l'écran principal du jeu, et ça ne s'arrange pas plus...

Je précise que mes pilotes de CG sont à jour, directX aussi, que mon PC est propre, et que j'ai installer un OS tout neuf (gracieusement offert par le programme MSDNAA :p).

Et pous finir ma config :

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant ASUSTeK Computer Inc.
Modèle A7Sn
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 3,00 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits
Nombre de cœurs de processeur 2 (Core 2 Duo T8300 2*2.4GHz)

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 1397 Go
Partition de disque (C:) 69 Go libre (98 Go au total)
Partition de disque (D:) 94 Go libre (135 Go au total)
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD
Partition de disque (F:) 247 Go libre (699 Go au total)
Partition de disque (G:) 34 Go libre (466 Go au total)
Lecteur multimédia (H:) CD/DVD

Carte graphique
--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 9500M GS
Mémoire graphique totale disponible 1535 Mo
Mémoire graphique dédiée 256 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1279 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.17.11.9562
Résolution du moniteur principal 1680x1050
Résolution du moniteur secondaire 1440x900
Version DirectX DirectX 10


Merci à celui qui me propose une solution qui marche, même si c'est pas gagné Surprised. Et merci à ceux qui essaieront de m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:25

Ta config a l'air plus que correct^^

Va sur ce site (http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/) et sélectionne "Prototype" dans la liste. Cela te dira si tout passe bien.
Mais je pense que tu devrais essayer de réinstaller le jeu.

Il est aussi possible que le jeu ne soit pas compatible avec un système d'exploitation 64 bits (ce qui me parait peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:09

À vue de nez j’aurai tout d’abord pointé du doigt le fait que tu joues sur un portable et que c’est pas mal léger comme config pour faire tourner un jeu comme ça. Mais comme je suis plus trop le monde du hardware, je n’en suis pas sûr du tout. Le site de JohnBarry répondra à la question.
Tu peux toujours essayer de réinstaller les drivers de la carte graphique (éventuellement avec une version plus ancienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:12

J'ai un pote qui a Prototype sur son pc, ce dernier fonctionne parfaitement à la différence que sa config est plus puissance que la tienne et particulièrement la mémoire graphique.

Avec un carte graphique de 512 ça passe nickel.
Il faut savoir que prototype n'est pas vieux et pour ce genre de jeu un carte avec 256mo ca me semble léger.
Pour moi ton problème vient soit du CPU, double cœur 2.4Go c'est pas mal mais un peut peux pour ce genre de jeux, soit de la carte graphique 256mo c'est un peut peux aussi.

Perso j'ai 256Mo et 2.2GO en double coeur aussi mais je n'essaierais jamais de faire tourner prototype ca laguerais trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Wylide
Mouchard
Mouchard
Wylide


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 10/06/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:26

Sinon tu peux essayer de faire tourner en .iso sans ton lecteur CD pour voir si ça peut avoir un lien avec la vitesse de lecture. Si tu n'utilises déjà plus ton CDrom, visualise ta RAM en lançant le jeu, et regarde si ça sature. Si c'est le cas, t'as une RAM de cramer, mais bon je ne pense pas que ça vienne de là, Prototype n'est pas over-gourmand en mémoire vive.

Mais c'est vrai que Nexus n'a peut-être pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:53

Salut, j'ai un problème (encore une fois) sur les jeux.

J'ai acheté un nouveau PC pour mettre un terme au vidage physique avec l'écran bleu, mais cette fois lorsque je lance un jeu, alors que l'installation s'est bien passé, ben l'écran devient noir ou reste figé et ça bloque, et plus rien.

Pour infos qui dit nouveau PC dit que j'ai installé Windows 7, qui est sorti il y a un mois, et que j'aimerai jouer à Call Of Duty 2 en multijoueurs (je n'ai pas le 3 et le 4). J'ai installé Schockwave player et Flash Player et DirectX 9 demandés par le jeu mais pareil.

Alors s'il vous plaît, please help.

Edit@JohnBarry: Oui j'ai tout essayé mais sans effet. Juste comme ça comme matériel j'ai:

-Carte Mère: ASRock M3A785GMH/128M
-Processeur: AMD Athlon II X4 620
-Disque Dur: 1.0 To SEAGATE Barracuda
-Carte Graphique: ATI Radeon HD 4770 - 512Mo
-RAM: Corsair Value Select 2Go DDR3 PC10600 CAS9 (VS2GB1333D3)
-Alimentation: Mad-X MPSBLUE - 550W
-Boîtier: Boîtier PC moyen tour Akasa 5004 (Sans Alimentation)

En espérant que ça t'aidera (ou vous aidera si quelqu'un d'autre veut y répondre).

Réedit: Problem solved. J'ai juste réinstallé les pilotes graphiques (c'était pas les bons).


Dernière édition par baka01 le Lun 1 Fév 2010 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:56

1/ As tu installé le patch 1.3 (tu peux le télécharger ici => clic là)

2/ As tu essayé de lancer le jeu en "mode XP"?

a) sur l´icône Call of duty 2 multijouer fais clic droit - > propriétés
b) dans l´onglet compatibilité et coche la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour"
3) sélectionne Windows Xp

Je ne suis pas sur que ce soit la procédure exact, je suis en sous XP moi :gnark:!

Ensuite il y une incompatibilité entre le jeu et DirectX 10.

Pour le résoudre, lancer le jeu, et dans les options, choisir directX 7, comme méthode de rendement préférée.
Par contre je ne sais pas du tout où se trouve cette option, je n'ai pas le jeu sous la main.

Il y a également un bug avec directX 9 et l’antialiaising sous vista (donc peut être aussi sous Seven).
Si en désactivant l’antialiaising le jeu ne se lance pas, choisir DirectX 7.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:08

Un pote à moi a eu la brillante idée de me conseiller la Live Box.... Et Oh, comme par magie, celle ci se conecte, se déconnecte, se reconnecte, toutes les 5 secondes (alors quemon vieux modem 512K marche très bien depuis des années avec une vitesseà peine moins grande, mais bon)... le voyant est vert, tout va bien, puis il passe au rouge clignotant, plus de conection, puis orange, puis vert et ainsi de suite...

Quelqu'un aurait-il une explication, et surtout une solution, jelui en serait très reconnaissant!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:16

T'as touché la config ?

Comme ça je vois pas trop, y'a rien à ce sujet dans le manuel d'install ?

Sinon dans l'ensemble la hotline orange ou leur personnel en magasin est généralement capable d'agir assez rapidement et correctement.

Essaye un retour à la config d'usine pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:54

Citation :
T'as touché la config ?

Non. Je touche à tout (drogue, prostitué, satanisme), mais jamais aux config' (je me risque pas la dedans)...
Non, j'ai juste suivit la marche à suivre, tout ce passait bien jusqu'à ce que ça connecte/déconecte/connecte...


Citation :
Comme ça je vois pas trop, y'a rien à ce sujet dans le manuel d'install ?

Si, ils disent que la mise en service de la ligne adsl peut prendre 10 jours, mais dans la mesure où j'arrive quand même à me connecter, je pense pas que c'est ça...

Citation :
Sinon dans l'ensemble la hotline orange ou leur personnel en magasin est généralement capable d'agir assez rapidement et correctement.

Essaye un retour à la config d'usine pour voir.

Oui, je vais les appeler... Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:35

J'ai un sérieux problème, j'utilise en ce moment (et enfin surtout) le PC portable d'un ami pour demander de l'aide ici.

Ce que j'ai ? Mon PC redémarre tout seul à chaque fois qu'il est sur le point d'ouvrir un des systèmes d'exploitation. J'ai mis le CD d'installation de Linux ou de Windows, mais rien n'y fait, toujours pareil, le "bios" ignore le CD et le PC redémarre.

Ma théorie là dessus (mais c'est peut-être autre chose aussi), c'est qu'il y a un virus dans le bios. Que faire pour s'en débarrasser si c'est le cas ?

Merci d'avance.

Edit: Problem solved, fallait juste réinstaller le tout (Linux, Windows), ainsi quel boulet je suis car il suffisait juste d'ouvrir le "setup" au démarrage et mettre comme priorité le CD-rom.


Dernière édition par baka01 le Dim 9 Mai 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:33

@baka01: Si tu es sur que le problème vient d'un virus sur le BIOS, tu peux tenter de le flasher (le bios), mais je n'ai jamais fait ça. Donc c'est un peu à tes risques et périls. Je te conseille tout de même de demander l'avis de quelqu'un qui s'y connait, ou mieux d'un spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:20

Bon je profite de ce topic...

Alors voila, j'ai une 9box qui marche... moderemment... depuis 1 an et demi maintenant.

Le soucis c'est que quand je suis sur le net, après un temps indeterminé (de 2 à 12h après m'etre connecté en gros), mes navigateurs plantent.

Quand je dis plantent, c'est à dire que j'ai une belle erreur 404, et ce quoi que je fasse (je peux faire F5 pendant 3h), et quel que soit le navigateur (j'ai essayé IE, Mozilla, Chrome et la je suis sous Opéra). Bref, comme si je n'étais plus connecté au net.

Mais pourtant je suis toujours connecté, car je peux toujours parler sur MSN (en revanche si je deco MSN, impossible de me reconnecter), et que µtorrent continue de télécharger à 2mo/S (même pendant toute une nuit, j'ai testé).

A chaque fois, il suffit tout simplement de redemarrer le PC pour que ça remarche (mais c'est chiant quoi).

Je suis sous Windows Vista, et je précise que c'est pas un soucis de conflit entre modem vu que j'ai qu'une seule carte Wifi de détecter sur mon pc portable :/

Ca me fait ça depuis un sacré moment maintenant, en gros 1 an et demi... Mais qui ne tente rien n'a rien.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:23

J'ai aucun problème mais voici une petite FAQ :

PROBLÈME D'AFFICHAGE :
S'il s'agit d'un ordinateur de bureau débrancher le câble et le rebrancher puis réssayer si ça ne marche toujours pas vérifier qu'il est branché puis qu'il est bien sous tension ou allumé. Essayer d'accéder aux réglages du moniteur si rien ne marche go en changer avec 98% de chances que le moniteur soit mort.

Problèmes de drivers :
Solution : réinstaller le bon driver, pour les pc préinstallés utiliser les CD de recovery ou de drivers fourni, ou aller chopper le bon driver sur le site du fabricant du pc section support, faire attention au système d'exploitation (xp, vista, mac os, linux) et à l'architecture du système (32 ou 64 bits ? Dépends de votre microprocesseur ^^ le 64 ne marche pas sur du 32, l'inverse est possible mais déconseillé on fait pas des drivers 64bits pour iren !)

Problèmes de mots de passe :
3 techniques sont possibles :
Le recovery pourra restaurer le problème mais vos données seront relocalisées
Un CD bootable qui fait sauter le mot de passe.
Une session avec les droit d'administration secondaire, là vos passer en administrateur->gestion des autres compte et changez le mot de passe.

PC qui chauffe :

3 possibilités :
1) ventilo sur le déclin.
2) vous avez un laptop ou un desktop que vous n'avez jamais nettoyé à la bombe à air, c'est NORMAL puisque la poussière s'accumule.
3) Toutes les architectures reposent sur des standards d'il y a 20 ou 30 ans et donc les températures qui vont avec... Vos PC ne sont pas fait pour tourner nuit et jour en période de canicule !
4) Aérer !

Problèmes de malwares, pourriels, virus, trojan, browser startpage hijackers, etc..
Solution :
1) Arrêtez d'aller sur des sites à la mords moi le noeud !
2) arrêtez d'installer tout et n'importe quoi sur votre PC.
3) Faites le ménage
4) Anti-virus + firewall + mises à jour + système d'exploitation à jour
5) Rien n'est gratuit ou presque, tout ce qui l'est fini quasiment tout le temps par se payer un jour avec les intérêts.

j'espère que cela vous aidera un peu sinon vous pouvez toujours vous référez à la règle suivante :

1) Connais toi toi même et tu connaitra ton adversaire
2) De la connaissance nait la puissance et le pouvoir, apprenez !
3) Si 1 et 2 ne fonctionnent pas penser à 4 puis à 5.
4) Google est ton ami !
5) Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier de la chaise devant l'ordinateur.
6) Il est très simple d'allumer un PC et de faire mumuse avec, il est plus dur d'apprendre à s'en servir et de lire une notice (syndrome du je sais pas faire, c'est compliqué, je veux pas ou je ne peux pas, complexe de l'utilisateur lambda...) mais ça peut vous éviter ce stress !!!

Voilà, encore un truc, j'ai du temps à tuer, si votre matériel n'est pas 100% d'origine faites gaffes aux pièces changées ou remplacées, faites donc gaffes au spécificités techniques de votre matériel !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:34

Okay, la prochaine fois, plutôt que de refiler des conseils qui n'aident personne, on se contentera d'aider les autres sur leurs problèmes. Parce que grosso modo, ou vous faites google ou vous relisez le manuel d'utilisation de votre pc, on y retrouve les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:29

Tout ça pour dire que mon soucis 2 posts plus haut est toujours valable (ça fait juste 2 ans),
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEASE HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE HELP   PLEASE HELP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEASE HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: