Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retouche d'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Retouche d'image Empty
MessageSujet: Retouche d'image   Retouche d'image Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:21

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une technique pour rendre les images plus nettes un peu à la façon des experts ?

Parce que je vois souvent des wallpapers qui sont faits à partir de screenshots et j'aimerais être capable de le faire.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Chaos
Mouchard
Mouchard
Angel of Chaos


Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Retouche d'image Empty
MessageSujet: Re: Retouche d'image   Retouche d'image Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:43

Y'as Photoshop qui une fois que tu en as une bonne prise en main peut faire pratiquement tout avec certains règlages, mais la liscence est pas gratos. Sinon y'as photophiltre qui est gratuit mais pas aussi complet et je sais pas si c'est possible de controler le niveau de couleur avec. Sinon avec toshop, tu peu regler la luminositée et tout ca et rendre donc ton image nette ^^
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Retouche d'image Empty
MessageSujet: Re: Retouche d'image   Retouche d'image Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:05

J'ai photoshop mais j'ai regardé quelques tutos sur internet mais ca me donne pas l'effet que je veux.

Ce que j'aimerais c'est faire un truc dans ce genre :

http://www.animepaper.net/gallery/wallpapers/Bleach/item85994/

Ca vient d'un screenshot surement puisque ca sort du nouvel opening mais c'est vachement amélioré et vu la qualité de mon screen :idk:! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Retouche d'image Empty
MessageSujet: Re: Retouche d'image   Retouche d'image Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:49

Améliorer ? je ne pense pas, c'est une bête capture d'écrans que tu nous montres la, je doute que le gars ait fait une quelconque amélioration.
De plus ce screen est surement tiré de la version HD de bleach
Et enfin ce screen est tirée de l'opening partie de l'anime qui est généralement de meilleur qualité que l'anime en lui même.

Quand à ta question "s'il existe d'autres logiciel de retouches photos" à par photoshop et ses variantes (photophiltre, Gimp etc ...) je n'en vois pas d'autres d'aussi bonne qualité, et je doute que tu en trouve de meilleurs.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Retouche d'image KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Retouche d'image Empty
MessageSujet: Re: Retouche d'image   Retouche d'image Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:50

Ok merci _Nexus_, et apparement t'a l'air de connaître donc je te le demande c'est quoi la différence entre la version HD et normal d'un épisode de bleach parce que je vois pas d'amélioration que ce soit image et son. Même en me connectant en HD sur la TV avec l'ordi je vois pas de grosse différence entre la version normale et HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retouche d'image Empty
MessageSujet: Re: Retouche d'image   Retouche d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: