| Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? | |
|
+33yuan Kyuja Zenji dark_tom Ginaru umaga truelies yorui bleachigo Souly Hypnos Mados will Elred Nimrais Cloudkronos moha Aerandir chaispaquichui Geo44ke tec9 Furiemax Antarka sailfish Epyon Raidan The Killer mk14 delron mice Nicopolo katastrohff neojin vincent ikesegi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 13:54 | |
| Comme le dit Hirako lui même, il connait Aizen, et il est au courant de ses agissements, alors qu'il n'est pas au Hueco Mundo. D'après moi, il y'a une taupe dans le Hueco Mundo, qui est en contact avec Hirako. Celui que je soupçonnes d'être la taupe, c'est gin: c'est un vrai vicelard, et on ne sait pas vraiment si c'est un gentil ou un méchant, pour moi ,il agit selon ses convictions. | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 15:00 | |
| Pour moi gin c ' est un serpent comme horo dans naruto , et pour les japonais c ' est rarement "un gentil" un serpent...(au point ou moi je l 'aurais bien vu superieur a aizen ) Pour Hirako, je crois qu il est au courant grace a qq a la SS et pas dans le hueco mondo , de plus ils ont tous ete shinigami je supose, donc ca ne m 'etonerais pas que leur source soit les meme que celle d uruhara . Et c ' est aussi uruhara qui a fait d 'Ichigo un "vizard" en sachant parfaitement ce qu ' il etait entraint de faire, donc ca ne m' etonnerais pas qu ' uruhara soit aussi responsable de la condition d ' autre vizards...voir lui meme etre un vizard | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 15:45 | |
| Gin peut très bien être la taupe: Etant donné que les vizard ont été bannis de la SS, il n'ont à priori plus de lien avec la SS. Or, si ils ont toujours un lien avec la SS, ça serait par l'intermédiaire d'un traitre. A la SS qui prendrait le risque de converser avec des personnes qui ont été bannis? A qui cela profite d'informer les vizards? Gin correspondrait bien a ce traitre, car on ne sait pas vraiment ses objectifs. La source d'Hirako et d'Urahara peut être la même, c'est à dire Gin. Sinon pour Urahara, ça ne fait aucun doute que c'est un vizard: Quand il a créer le Hougyoku, il a bien fallu qu'il le teste, et il l'a donc tester sur lui , avant de la tester sur les autres. C'est comme sa technique du bankai en 3 jours: il l'a testé sur lui, et ensuite il a fixé la limite d'utilisation de cette technique à trois jours. | |
|
| |
neojin Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 16:14 | |
| Je pense plutot à Tousen dans le rôle du traître , il a un certain charisme et comme nous l'apprennent les épisodes flash-backs il est devenu shinigami avec une certaine noblesse d'esprit ... enfin bref j'ai du mal à le voir totalement soumis dans le role du subordonné d'Aizen | |
|
| |
katastrohff Humain
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 16:26 | |
| | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 16:33 | |
| nan la ça a buggé. | |
|
| |
Nicopolo Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 16:53 | |
| Pour moi Gin cache bien son jeu, a mon avis l est entré au service d'Aizen mais commence à regretter, c'est cette phrase qu'il a dite qui m'a fait tilté : a ,dommage que tu ne m'ait pas retenue plus longtemps, désolé .... (épisode 62 environs), a mon avis, il va se ranger du bon coté avant la confrontation finale. Par contre Tousen m'a l'air trop fanatique pour être le traitre dans la bande d'Aizen, a moin qu'il ne joue la commédie | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 17:21 | |
| Pareil por moi , Tousen n'a pas la carrure pour être un traitre: il est trop dévoué à Aizen.
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 17:35 | |
| C'est interessant tout ses deductions.
Bon pour le traitre Gin parait etre un bon choix car il est le seul personnage dont on a vraiment peu d'element sur lui a part qu'il est totalemnt dévoué a Aizen ce qui ne l'empecherai pas de désaprouver ses actes.
Pour Uruhara c'est u personnage complexe pour moi je pense qu'il ne livre jamais les informations qu'il a à moins d'y etre forcer je le vois bien nous sortir encore des informations ou objets clés pour la suite.
par ailleur je verrai bien Yama lui meme filer des informations aux autres Vizard juste pour voir dans quels directions ils vont et pouvoir les bloquers car il ne doit pas leurs faire confiance pas plus qu'à Aizen. | |
|
| |
delron Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 18:46 | |
| et si en faites, urahara n'avait pas vraiment été exilé de la SS, mais que le vieux yama l'ai envoyé, avec comme mission de créer une 14ème division: les vizards. et ayant remarqué l'apparition d'hollow etrange (ceux créer par aizen), yama lui demande de rapatrier le hougokyou afin que le traître se montre sous son vrai jour en essayant de le récupérer. bon allez j'arrête de fumer, mais j'aimais bien comme idée, plein de rebondissement. | |
|
| |
mk14 Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 18:56 | |
| Moi je dirai plus grimm jow comme traite pour les wizards car il a pa l'air d'aprécier du tout aizen. Delron, urahara a bien été éxilé de la SS car, quand ichigo & co vont a la SS pour sauver rukia, urahara touche le portail de son doigts mais il y a comme un choc électrique qui le repousse. | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 19:15 | |
| Grimmjow a bien la tête du client , mais je penses pas qu'il procèderai ainsi. il irait plutôt chercher les vastrodes ,pour les retourner contre Aizen. Comme ça il devance Aizen et ce dernier a encore plus la rage. | |
|
| |
mk14 Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 19:35 | |
| Pourquoi les vastrode suivraient Grimm jow, sa leur sert a rien puisque il est moins puissant que eux (enfin, si j'ai tout compris), donc il aurait qu'a choisir le plus fort d'entre eux et par la meme ocassion, ils écraseraient grimm et aizen! (j'ai peut etre été trop loin la^^) | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 20:24 | |
| De toute façon y'a un Topic spécialement créé portant sur l'éventuelle trahison de Grimmjoww. Discutons de ça sur le topic approprié si vous le voulez bien. | |
|
| |
The Killer Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 21:10 | |
| je voulait juste dire que je pense pas que urahara soit un vizard car on nait comme étant un vizard et urahara était un shinigami il n'a jamais eu de hollow en lui car c'était un capitaine a SS et non pas un visard et comme le dit kurosaki issin qd il parle avec urahara il dit que les vizard sont un ANCIEN groupe de shinigami donc pour moi urahara n'a pas cré les vizards ils ont leurs hollox en eux dès la naissance bon après c vous qui voyer si cette idée vous parait nul c po grave | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 21:36 | |
| si on nait vizard, ça veut dire qu'on nait arrankar alors? parce que ceux sont tous les deux des hybrides. Si il a crée le hougyoku c'était pour briser sa limite, donc à avoir les pouvoirs des hollows.et il a du tester le hougyoku sur lui,et il s'est hollownisé. En plus tu dis les vizards sont un ancien groupe de shinigami, la phrase est bizarre qund même? comment tu veux qu'un shinigami devienne devient un vizard sans utiliser le hougyoku? | |
|
| |
The Killer Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 21:44 | |
| ba moi ds le scan issin dit sa les visard sont un ancien groupe de shinigami banni pour avoir recherché le pouvoir des hollow c pas moi qui l'invente lol | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 21:59 | |
| ba justement, il dit que c'est un ancien groupe de shinigami! ça veut dire qu'avant c'était des shinigamis et maintenant, se sont des vizards! et pour passer du stade de shinigami à celui de vizard, il faut passer par la hollownisation, grâce au hougyoku. En fait c'est peut être moi qui m'exprime pas correctement ? | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 22:03 | |
| je crois que ca vient de toi ikesegi mais si tu regardes bien ^^ ichigo va devenir vizard sans utiliser le hougyoku ! et apparemment ils ont toujours fait comme ca ! | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 22:08 | |
| En effet pour ichigo c'est différent, car il a un hollow en lui depuis qu'il a utilisé la méthode d'urahara pour redevenir shinigami. | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 22:11 | |
| et qui te dit qu'il n'est pas arriver une chose de ce style aux autres vizard ? | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 22:32 | |
| étant donné que la technique d'ichigo à de gros risques, il serait préférable d'utiliser l'autre technique. Mais bon ,peut importe quelles techniques ils ont utilisées pour devenir vizards,ça n'était pas le sujet de ma mésentente avec the killer . Ce que je voulais expliquer à the killer, c'est qu'on ne né pas vizard , mais qu'on le devient ,d'un moyen ou d'un autre. | |
|
| |
The Killer Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 22:32 | |
| pour moi c ça qd je dit ancien c ds la durée pour moi les vizard ont existé bien avant que urahara ne cré le moyen d'hollonisé un shinigami
Edit 1 : t'a peut'etre raison ikeseki ont le devient d'une manière ou d'une autre mais ce n'est pas grace au houkyu machin truc lol | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 22:36 | |
| En effet peut être existe t il d'autres méthodes à part le hougyoku,et la méthode de kisuke... sinon tiens ,un truc tout bête: comment Aizen va t il faire pour devenir un vizard? | |
|
| |
The Killer Mouchard
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? Jeu 30 Mar 2006 - 22:43 | |
| je vois qu'on a un malentendu pour moi c'est ce que je pense n'importe quel shinigami pour moi ne peut pas devenir un vizard je pense qu'on l'ai depuis le début. toi tu pense que les hollows transformé sont des allancars et que les shinigami transformé sont des vizards sa peut étre possible mais moi je ne pense pas cela je ne sais pas quel est le nom des shinigami transformé mais pour moi les vizards n'ont aucun rapport avec le houkyko les vizard sont un race a part enière différente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? | |
| |
|
| |
| Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen? | |
|