Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece 523 : Hell

Aller en bas 
+13
Slevin
rick557
Eikichi Onizuka
Raidan
Karma
Caladrius
nph
truelies
Billoute
nocturnous
az1234er
Emo-Shun
Grandia
17 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:25

RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=44045

Images

Spoiler:

Script

Spoiler:

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43590


Dernière édition par Grandia le Mer 19 Nov 2008 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Shun
Mouchard
Mouchard
Emo-Shun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:59

Enfin du nouveau concernant les autres membres des mugiwaras (surtout Sanji et Franky ^^).
Apparemment Ace est vraiment dans un sale état mais bon l'image ne me parait pas trop proche du style d'Oda-sama... le dessin en lui même oui, mais l'aspect de présentation de la souffrance d'ace est comment dire assez spécial... enfin ptet que je me trompe...

Sinon enfin des nouvelles du dernier capitaine corsaire, on va peut-etre enfin voir a quoi il ressemble. Il nous manque donc plus qu'Aka-Inu a voir dans les grands maitres de la marine, mais bon vu comment le scénario accélére pour Ace, il est possible qu'on le voit d'ici peu...

Décidément, Oda-sama est un vrai DIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:23

Ouais enfin faut pas trop s'emballer rien n'est confirmer , ca fait beaucoup d'info pour un chapitre mais vu tout ce qu'il y a d'écrit dans les chapitres ces derniers temps c'est possible .
Vivement les spoils officiels depuis peu j'attends encore plus de OP que de bleach :p
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:05

Je ne pense qu'il n y a plus de vérification à faire, le script est vrai.. On aura enfin des nouvelles de Ace et du QG de la marine, vu le temps qu'on attendait ça. Encore un très bon chapitre qui s'annonce, et ce qui est marrant, c'est l'endroit où se cache Luffy en présence de la marine :timide:!
Les images sont sur http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43590
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:13

raw dispo sur mangahelper:
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=44045
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:00

il a trop de chance sanji serieux, il va en vouloir a mort a luffy si il sait ou il est. mais manque zorro ou est zorro et robin et chopper et squeletteman. surement pour le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:11

Appriori chaque personnage se trouve dans un endroit qui est propre à sa personnalité et/ou sa/ses capacité(s).

Power up en perspective! :Smie:!
Oda ne chome pas, on arrive déja à la prison!!!!Que du bon..... :merci:!

Une ptite question me tarode :think:! : Est ce que Charp (grand papa de luffy) va faire quelque chose?????
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:10

Oui, je rejoins l'idée de nph, ça sent le power-up. Surtout pour Nami dans le cadre d'une région de sciences météorologiques.
Si les habitants ne lui boostent pas son bâton, elle pourra au moins glaner des informations qui amélioreront sans doute ses compétences.
De même pour Franky, il doit pouvoir gagner en puissance, par des connaissances ou l'aide des habitants, qui risquent de modifier quelque peu son corps pour le rendre encore plus destructeur.
Par contre, pour Sanji, je ne vois pas trop où pourra se situer le gain de puissance. A part une moindre dépendance aux femmes peut-être (je suppose qu'être pourchassé par une armée de travestis va le rendre un peu plus suspicieux xD)?

En tout cas, vivement la suite !

PS: Pour le dessin d'Ace, je vois bien une image suivante où Ace se moque de/sourit à son geôlier, histoire de trancher avec l'aperçu de faiblesse. Ca se rapprocherait alors déjà plus du style de One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:18

Je suis aussi d'accord pour le power-up. Et quand je me rappelle qui les a envoyé et ou ils sont (joli oxymore involontaire pour dire Kuma) Je ne peux m'empêcher de penser qu'il est de mèche avec un "ami" de Luffy et je mise sur Dragon.
Sinon, excellent chapitre qui s'annonce. Enfin des nouvelles du reste de la troupe.. Blahblah blah blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:39

je pense surtout que la phrase qu'emploie Kuma avat d'envoyer ses victimes ailleurs a son importance : "ou desires tu aller ?" ou un truc dans le genre ... inconsciemment, Sanji a du penser : "une île où il n'y aurait qu'amour" xD et le voila servi xD
un truc dans le genre quoi

enfin bon, One Piece ne se ternit toujours pas :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:25

Alala encore un bon chapitre ça fait plaisir, enfin des nouvelles d'équipage et là tout me porte a croire que Kuma n'est pas réellement leur ennemie car ils sont tout les 3 (peut-être pas Sanji) tombé sur une île où ils vont pouvoir apprendre des nouvelles choses pour progressé donc on peut imaginé que se n'est pas du qu'au hasard .
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:19

Kuma a du voir leurs faiblesse sur l'archipelle et a du les envoyers a des endroit pour qu'il progresse avant de partir pour le nouveau monde (trop sympa le KUMA). En tout cas j'espere que Ace sera délivré par son frere et qu'il y aura d'autre évenements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:48

Le chapitre en disponible en visionneuse sur http://www.gamekyo.com/group_article3879.html .
C'est un tres bon chapitre .
Hancock va avec Luffy sur le bateau du Vice-Amiral .
On voit enfin les nakamas de Luffy , Nami est sur une ile celeste qui est l'ile consacré a l'étude du temps sa va lui servir de power up , mais je me demande comment va t'elle faire pour rejoindre Luffy a Impel Town elle n'est pas sur la Terre ferme comme les autres .
Sanji qui a la poisse il tombe sur la seconde ile des femme , mais bon elles sont pas super belle on va dire ..
Quant a Franky , il tombe sur l'ile de la mécanique ( comme par hasard ) qui est situé dans le pays du futur la ou le génie est né ( Vegapunk peut etre ) .
Par contre toujours pas de nouvelle de Zoro ,Brooke ,Chopper et Robin peut etre au prochain chapitre .
Jinbei n'a pas l'air d'etre un méchant Shichibukai ( peut etre il a accepter ce titre pour certaines raisons comme Hancock ) , il refuse de s'attaquer a BB a cause de sa il est parti en prison .
D'ailleurs en parlant de BB , celui a réussi a s'esquiver des Marines qui le surveiller lui et sa flotte , donc on ne sait pas ou il va attaquer surement a Impel Town la ou il verra Luffy .

Par contre vu que Franky , Nami et Sanji vont surement avoir un power up je ne pense pas qu'il auront le haki en tout cas pas maintenant .

Edit pour Redge : Tu dois surement avoir raison pour Jinbei , il doit avoir peur meme si tout les schichibukai sont réunis .
En ce qui concerne le haki pour Luffy , si il ne la pas copiait comme pour le CP9 , il ne pourra pas s'entrainer pour le haki etant donné qu'il est sur le bateau de la marines .
D'accord avec toi pour la photo de BB et de ses lieutenants , dommage qu'il n'y ait pas Ace sur cette image .


Dernière édition par Slevin le Jeu 20 Nov 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:21

chapitre en VF sur : http://www.op-fr.com/

comme tu dit super chapitre je me demande pourquoi jinbei est opposé a la guerre contre barbe blanche je suis réservé sur le fait qu'il soit un gentils schichibukai parce que hancock ne l'était pas au départ de plus jinbei est le patron d'arlong qui n'était pas un enfants de coeur de plus sengoku pensait qu'il serait le plus favorable a la bataille mon points de vue est qu'il connait la vrai puissance de BB et que les risque sont trop grand.....

d'ailleurs magnifique image de BB et ses lieutenants quand on apprends qu'il on détruit 23 navire de la marine en ayant que leur seul navire...; barbe blanche semble également avoir pas mal d'influence dans le nouveau monde mais je crois qu'il a été dit qu'il possède 16 flotte avec 16 commandants

je me demande se qui va se passé après la rencontre ace/ garp sa m'étonnerait qu'il l'aide a s'échapper mais il est possible qu'il le sorte d'impel down parce que d'après mes souvenirs il est impossible de s'en échapper et sa faciliterais la tache a luffy....

on voit aussi que franky sanji est nami ont tous été envoyé quelque part pour apprendre quelque chose je me pose donc une question luffy a t"il suffisamment appris sur le haki pour le pratiquer lui même??? on a vu qu'avec le soru il l'avait appris juste en observant le cp9 la il l'a peut-être developpé en parti tout seul brefs.... a voir

c'est limite frustrant qu'on commence les éllipse temporel avec les compagnons de luffy car la suite avec la guerre marine/ barbe blanche est vraiment passionante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:53

c'est marrant
on attendais tous des nouvelles des autres mugis.
maintenant on commence à en avoir et on réclame les derniers, mais tous le monde oublie Ussop!
Il fait toujours partit de l'équipage je vous rappelle.

Bon sinon je pense à peu près comme tout le monde ici, Kuma "aide" les mugis, et c'est surement en lien avec Dragon.

Vivement le prochain chapitre, que l'on ai des news de Zoro (groupie un jour, groupie toujours. J'adore ce personnage!)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:54

Chapitre trés interessant

Hancock devenue une alliée de poids et qui se rend tout de même à la réunion aprés avoir souhaité un bon départ à son bien aimé

Jinbei enfermé en prison pour s'opposer au gouvernement

Ace qui va parler avec Garp

BarbeBlanche qui se met en mouvement

Nami, Franky et Sanji qui sont sur des îles qui, mystérieusement, leur corresponde bien

Bref un chapitre trés drole et trés léger et qui a le mérite de nous faire revenir sur les protagonistes....Et j'aime bien aimé la phrase de fin de Sanji qui nous renvoie au titre de chapitre alors qu'on aurait pu s'attendre a la guerre qui se prépare ou a Ace en cellule et en piteux état...Voila je suis satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:09

C'est vrai chapitre interessant,comme d'habitude, même si cela m'a surpris quand même, je ne pensais pas que Kuma s'était vraiment interessé à chaque mugis pour leur offrir plus de puissance(nami=temps;franky=mécanique;sanji="amour")

Mais moi ce qui m'interpelle,c'est pas qu'hancock répond à l'appel des shichibukai,c'est pas que Jinbei refuse et attaque le QG de la marine(même si pour lui j'ai pas compris, surtout au point de foutre la merde), c'est pas non plus le fait que Garp aille voir Ace, c'est pas qe Barbe Blanche se met en mouvement, mais c'est:

_ le fait que Sengoku estime grandement son pouvoir, car pour l'instant on a encore rien vu et 80 million c'est pas grand chose, mais elle doit alors avoir des capacités de combats de ouf avec son haki

_ de même pour Jinbei,c'est que d'après sengoku c'est qu'il a l'air d'avoir un pouvoir spécial, mais ce qui m'interpelle c'est qu'il a l'air d'avoir été facilement arrété et mis en prison, mais on a aucune précision, par qui, comment..;(peut etre qu'hancock va aller le voir et lui dire ce que veut faire luffy, mais j'ai pas l'impression que Jinbei soit plus du coté de Barbe Blanche ou d'un autre, et je suis même pas sur qu'il soit autant louable que l'était Tiger, c'est vraiment une énigme Jinbei)

_ pour Garp c'est le fait que Sengoku semble ignorer la raison du voyage de Garp a Impel Down, le fait que Ace soit son petit-fils(c'est q'une supposition), alors que Kuma lui le sait; si celui ci ne l'a pas appris du Gouvernement Mondiale, c'est peut être grace à Garp et non pas à Dragon sinon il n'aurait pas du avoir besoin de confirmation de nami, et ce serait l'explication de sa présence à shabondy quand Garp avait appris la nouvelle pour Raileigh..(je répète c'est une supposition)..

_ c'est pas que Barbe Blanche ait détruit les 23 bateaux de la marine, faut pas rendre les choses trop simple non plus, mais ce qui me surprend c'est le fait que d'autres équipages du nouveau monde soient en mouvement; mais moi je pense pas à Shanks comme tout le monde mais je m'imagine que pourquoi pas certains mugis aient attéris dans le nouveau monde et tout comme luffy on réussi a convaincre que l'on les emmène vers Raileigh au moins car l'on découvre nous, les mugis pas au moment ou Sengoku prend les nouvelles mais après leur voyage à bord d'air Kuma donc quelque jours plus tôt , mais je peux pas non plus dire quand car luffy lui a voyagé que 2 jours d'après la vieille nyon..

et autre chose, j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait remarqué que l'île où a atteri franky Karakuri, et la même île où l'on voit la création des mini robots par un vieux, le dr tsukimi, que dans les minis aventure d'Eneru, donc retour??, déjà avec Crocodile a Impel Down et les 500 pirates de Shabondy, peut être Buggy et d'autre, il va y avoir un truc de dingue si cela continu comme cela...

PS: et au fait quand on dit qu'il n'y a jamais de mort dans One Piece, il y a qu'a voir Spandam; et là cela veut dire retour du CP9 ou quoi ou c'est lui qui les a fait pourchasser??...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:57

pour hancock c'est surtout que son pouvoir n'a pour l'instant aucune faiblesse je pense que c'est plus par rapport a sa plutôt qu'au haki parce que je la voit mal supérieur aux hommes de barbe blanche en effet il parait difficile de résister a son charmes d'ailleurs un vice amiral est obligé de se percer la mains pour y résister.........

Pour jinbei en prison il est possible qu'il y soit allé sous la menace ( c'est un shichibukai donc un minimum dépendant du gouvernement comme hanckock fin bon c'est vrai que mystère...

sinon comme faut pas oublier que jinbei est le patron de arlong donc plus fort et sans doutes pires que lui.....

ensuite pour les mouvement de pirates a y regarder les 2 traduction c'est pas très clair mais je pense pas que se soit shanks les mouvement sont tous initiés par barbe blanche et celui ci a 1600 membres d"équipage divisé en 16 flotte je pense plutôt que se sont eux si les empereurs s'étaits unis sengokou ne parlerait pas que de B a mon avis.....

sinon pour la puissance Ace a lui seul peut détruire plusieur bateaux de billions de barok works et il n'est que l'un des commandants alors avec des commandant de flotte et BB dans un seul navire sa doit faire des dégats.....

Sinon je ne pense pas que les mugis ait passé le nouveau monde étant donné que c'est la suite de leurs aventures de plus ils ont une sorte de passage obligé par shabondy ou ils ont en quelque sorte été recalé fin sa me paraitrait bizarre....surtout que luffy et nami sont revenu en arrière....

pas de morts en dehors des perso mineurs et des flashback...
sinon je sais pas trop si il y aura un retour de persos important a voir......

par contre bleachigo j'ai pas compris se que tu disait sur garp..???
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:19

_Oui pour hancock j'avoue que c'est pas net non plus, son pouvoir touche tout le monde homme et femme éprouvant des sentiments(envie , jalousie,...,), il faut etre comme luffy quoi, un idiot

_Il est quand même écrit que Jinbei a créé une émeute donc je le vois pas allé à IP de son plein grès

_Quand je dis d'autres équipages de pirates, je ne parle pas des yonkous mais d'autres petits équipages tout comme il y en a partout; les gens qui naissent dans le nouveau monde, les pays "libre" ne sont pas tous au service des empereurs donc d'autres équipages moins fort doivent existé; de plus ceux qui viennent de la première partie de grande line ne meurent pas tous ou se joignent pas tous aux yonkous

_Pour nami revenu en arrière tu peux pas le prouver; il n'y a pas que des iles célestes à un seul endroit, il doit y en avoir dans le monde entier à cause des nuages impérionabus, enfin on peut pas prouver qu'il se trouve juste au dessus de jaya; donc nami peut etre n'importe où;

_Pour le passage obligé,venant du nouveau monde par l'ile des hommes poissons ou par shabondy, c'est vrai que je ne comprends pas non plus; de toute facon c'est la même chose pour Barbe Blanche ,c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ils,la marine, doivent protéger Impel Down car sur le passage il y a le QG, enfin d'après la carte avec le triangle florian

_Et sur Garp je me demandais pourquoi Sengoku n'avait pas l'air de comprendre sa visite à Impel Down, alors que Ace est son petit fils(enfin Sengoku le sait peut etre mais c'est sa réaction qui me fait penser cela); Puis je ne sais pas si vous vous rapelez mais sur Thriller Bark, lorque Kuma arrive il demande à Nami la confirmation que Ace soit le frère de Luffy; Alors en partant du principe que si Sengoku ne sait pas cela non plus, que Ace soit le frère de Luffy alors le Gouvernement non plus; et en partant de l'hypothèse que si c'était Dragon qui avait appris cette fraternité à Kuma, celui ci n'avait pas besoin de confirmation et l'aurait cru sur parole; donc j'espère que j'arrive à me faire comprendre,et donc ce que je veux dire, c'est que c'est Garp qui l'a appris à Kuma et ce serait Garp alors qui aurait envoyé Kuma sur Shabondy par forcement pour luffy ou si ,si Garp savait que luffy serait là et qu'il aurait rencontré Raileigh, car rappelez vous que lorqu'il a apprit que Raileigh était à la vente aux enchères, Garp avait dit qu'il s'en occupait..
(mais tout ceci est une hypothèse comme je l'avais dit dans mon précédent message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 523 : Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 523 : Hell   One Piece 523 : Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 523 : Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: