Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour des vizards?

Aller en bas 
+59
Ryûjinjakka
Kaminoko
chabab
silverhumet
sleeper60
umaga
naindejardin
Telperion
Stark
sml
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
chaispaquichui
Sparrow-eagle
Boldor
neko92i
Ptitolive
Blacklabel
hallibel---sama
pierre richard
Zaraki Kempachi67
Shunsui
Liez
Aldayr
LePhenix
Alphaone
Karie-chan
Tulipe
sheva24
Haute Tension
Zaraki_No_Kenpachi
Oscy
Shinji972
Isilra
wolf5050
Adementia
Metatron
Hollow-Lordes
noitora-sama
Cajmere
Slevin
originalbankai
Zeliar
Melkor
Version Alpha
Hach
Marovola
Pico-Truck
baka01
tsubaky
Soprano
freeman007
Furiemax
Elred Nimrais
nyghtmare
Hurqalya
Shinjimae
MoD_SouL
pikamox
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:26

Voila une petite théorie qui me trote dans la tete depuis quelques temps :
On sait depuis l'arc des flashbacks que les vizards ont occupés des postes relativements importants a la SS.
On sait aussi qu'Aizen, Tosen et Ichimaru ont repris 3 des postes de capitaines laissés vacants.
Ces trois capitaines ont maintenant deserté laissant la SS amputée de 3 capitaines qu'elle n'a toujours pas remplacé.
Donc n'y aurait t'il pas unhe possibilitée que les vizards puissent dans un avenir proche récuperer leur anciens postes (Kensei Hirako et Rose reprennendrait ceux des trois traitres et pour Love je suis obligé d'envisager la mort de Kommamura(tiens marrant on a deja vu ce qu'il donnait en combat et niveu histoire il apporte pas grand chose)
A votre avis ca serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:58

bah étant donné que dans les flashs back les vizards ont été bannis
de la soul society jusqu'à maintenant ça tiens toujours
même si tout le monde sait que aizen est responsable de la hollowification...

après le fait de revenir sur une sentence me semble un peu bizarre parce que depuis le debut du manga kubo nous a montré une certaine rigidité au niveau des lois des droits et la chambre des 46

après on peut envisager que les vizards (si ils viennent se battre )
seront d'une aide très précieuse et alors s'illustreront lors des combats... ce qui pourrait entrainer une révocation de leur sentence...

j'aime pas trop cette idée mais bon
on verra bien de toute façon =)

EDIT : bah non désolé je ne me fais pas chier à écrire sous word avant de poster... et pourquoi je ferai ça ? Un retour des vizards? 25738073
sinon je saute des lignes pour faciliter la lecture justement :mmmhh:!
enfin bon je ferai des effort la prochaine fois


Dernière édition par MoD_SouL le Sam 29 Nov 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:03

Mod_Soul je pense que tu écris tes textes sous word avant de les poster, car les renvois à la ligne sont super mal foutu, et ça rend le post difficile à lire :/

[/HS]

Pour le sujet de base j'ai envie de dire que depuis le temps ils ont du acéquerir une maitrise de leur hollow mais aussi une plus grande puissance, donc potentiellement une plus grande menace pour la SS.
De plus une sentence comme celle là doit être irrévocable, et il doit y avoir d'autres shinigamis qui passent avant les vizards en terme de promotion (Ikkaku ou Renji par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:19

MoD_SouL a écrit:
bah étant donné que dans les flashs back les vizards ont été bannis

Non ; ils se sont exilés (enfin c'est plutôt Urahara qui a décidé, mais bon). La sanction qui leur était réservée était qu'ils allaient être traités comme des hollows ; autrement dit, tués ( http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-97&numero=11 ).

Après, je ne vois pas la SS accepter de réintégrer des anciens capitaines qui ont été hollowmorphosés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:22

Les vizzards d'une aide préciseuse? Faudrait déja qu'ils décident d'aider la ss, et c'est loin d'être sur... Après je ne pense pas qu'ils aient envie de revenir à la ss qui les a bannis.
Pour ikkaku c'est mort il voudra pas, et renji j'y crois bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:28

Faut prendre en compte le fait que la chambre des 46 n'existe plus, et ce à cause de leur rigidité, de leur volonté de garder un certain mystère et de se croire intouchable. Le temps qu'il a fallu aux capitaines pour se rendre compte de la destruction des 46 en témoigne.

Yama-Jii a également un caractère dans ce genre là, mais vu qu'il connait maintenant l'implication d'Aizen dans la Hollowmorphose, pourrait-il être plus indulgent selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:57

Il est certain que Yama-jii est un conservateur en puissance, tout comme l'étaient (apparemment) la majorité des représentants de la chambres des 46.

Maintenant je pense que ce qu'il faut voir aussi, ce sont les réelles intentions de vizards, qui si ils sont contre Sôsuke, ne sont pas nécessairement pour la SS...donc dire que certains d'entre eux pourraient réintégrer le G13, je pense que "oui", suivant l'évolution des moeurs (et d'une éventuelle nouvelle chambres des 46) et/ou sur ordre direct du roi; mais enfin le noeud du problème c'est surtout de savoir si ils le souhaiteraient (et ça ce n'est pas sûr du tout, amha)...
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:20

Pas con comme théorie, j'aime assez. En effet c'est à cause de Aizen qu'ils sont partis. La SS a préféré faire confiance au dire de Aizen certes avec le pouvoir de son zampa il était difficile de faire autrement.
Maintenant que le manège de Aizen est dévoilé, ils pourront peut être réhabilités dans la SS.
Mais si on regarde un peu ce qui est arrivé à Kisuke. La SS lui fait de nouveau confiance en lui confiant des tâches importantes mais ils ne lui ont pas donné un poste important. A moins qu'il ait refusé ??

Ta théorie tient la route si les vizard reste du côté de la SS pour l'instant on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:25

freeman007 a écrit:

Mais si on regarde un peu ce qui est arrivé à Kisuke. La SS lui fait de nouveau confiance en lui confiant des tâches importantes mais ils ne lui ont pas donné un poste important. A moins qu'il ait refusé ??
La SS a toujours garder le contact avec Urahara, puisqu'ils reçoit chaque semaine des produits pour les shinigamis.
Ensuite Yama avait demandé à Urahara de créer un passage vers le HM à Kisuke avant que la troupe d'Ichi & co n'aille au HM.
Donc Kisuke a toujours garder un contact avec la SS, de plus juste après il a créé la fausse Ville de Karakura aussi a la demande de Yamamoto, on peut imaginer facilement que même sans avoir repris sa place a SS, Kisuke est toujours en rapport avec Genryusaï.
Pour ce qui est de la réhabilitation des Vizards, je pense que tu te fait beaucoup trop d'illusions, on connait le caractère de Yama, jamais il ne reviendra sur sa décision, et honnêtement au vu des remarques de Hyori et de Shinji, je doute que (eux du moins) puissent revenir à la SS comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:31

C'est la chambre des 46 qui a comdamné les vizards, et pépé yama n'a fait qu'appliquer les ordres. Or maintenant c'est lui le chef, il peut donc, si les vizard viennent et les aide, reviser la decision des 46 de maniere favorables pour les vizard. De plus est, il ne peu pas se permettre de les denigrer car ils ont une force colossale et la SS est tres affaiblie, donc ses principes ils doient les mettre de cotés... Cela est possible tant que l'on suppose que les vizzard vont combattre aizen, et ne sont pas sortie de leur entrepot juste pour suivre karakura a ala SS et mener une rebellion...
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:36

Les Vizards vont sûrement être de retour mais de quel côté ? Du côté d'Aizen (s'il y est encore) ou du côté des Shinigamis ?

C'est tout de même grâce aux Vizards si Ichigo est puissant, et qu'il peut contrôler son Hollow. Si ça n'était pas arrivé, qui sait ce qui lui arriverait ? Surtout contre Grimmjow qui aurait libéré Pantera, ou encore Ulquiorra...

Sinon c'est vrai que les Vizards étaient un peu "à part" dans les Flash-Backs, et que les Shinigamis ne voudront peut-être pas leur pardonner.

Enfin, personnellement je crois que les Vizards seront de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:18

Les Vizard feront parti du combat c'est indégnable mais c'est vrai que se poser la question de savoir de quelque coté ils seront est utile car, Yamamoto les ayant condamné à être traité comme des Hollow va sûrement faire comme s'il était du côter d'Aizen et s'en occuper au même niveau de priorité qu'il fait avec les arrancar (lui et les règles...). Par contre je ne pense pas que les autres capitaines voudront combattre contre eux. Mais le fait qu'ils sont déjà occuper me laisse perplexe, peut être accueuilleront-ils leur aide à bras ouvert et Yama s'occupera des vizards qu'après le combat terminé.
Par contre je suis sûr d'une chose, il ne se battront pas du côté d'Aizen. C'est Aizen qui les a obliger à se cacher. Et je pense que les Vizards disent qu'ils lui sont redevable pour une raison du style "tu nous as donné assez de pouvoir pour te tuer", bien que mettre ces remerciment dans le même panier que ceux pour Kisuke me fait douter.
De toute façon si je ne me trompe ils peuvent avoir quelque chose contre la chambre des 46 mais pas vraiment contre le gotei 13, et le fait qu'ils ont pris Ichigo de leur coté au lieu de se battre contre lui en sachant qu'il est du coté de la Soul Society prouve qu'ils ne veulent pas faire une rebellion de grande envergure (quoi que se sont des anciens capitaine, ils sont intelligent, mais bon...).
S'il se battent contre la Soul Society, se sera malgré eux.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:53

soprano5250 a écrit:

La SS a toujours garder le contact avec Urahara, puisqu'ils reçoit chaque semaine des produits pour les shinigamis.
Ensuite Yama avait demandé à Urahara de créer un passage vers le HM à Kisuke avant que la troupe d'Ichi & co n'aille au HM.
Donc Kisuke a toujours garder un contact avec la SS, de plus juste après il a créé la fausse Ville de Karakura aussi a la demande de Yamamoto, on peut imaginer facilement que même sans avoir repris sa place a SS, Kisuke est toujours en rapport avec Genryusaï.

Attention, tu as mal lu mes propos. J'ai dis que Kisuke avais des tâches importantes avec la SS. Dès lors, il reste en contact avec la SS. Ce que je dis c'est qu'il n'a pas un poste clé au sein de la SS style capitaine.
Si je ne m'abuse il n'est pas redevenu capitaine...non.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:33

Non du tout, il ne peut pas redevenir capitaine cela est certain.
Par contre il est toujours le fondateur du laboratoire de la 12ème et en est aussi le président ou le grand patron avec Mayuri, ce qui explique les arrivages massifs et continuels de marchandise.
On n'en sait malheureusement trop peu à ce sujet, juste pour te rappeler que Kisuke n'est pas totalement hors des sentiers de la SS, loin de là même.
Enfin ce n'est pas trop le sujet évoqué dans ce topic alors ne nous égarons pas ^^.

Citation :
Les Vizards vont sûrement être de retour mais de quel côté ? Du côté d'Aizen (s'il y est encore) ou du côté des Shinigamis ?

Pour moi la question ne se pose même pas.

Citation :
C'est la chambre des 46 qui a comdamné les vizards, et pépé yama n'a fait qu'appliquer les ordres. Or maintenant c'est lui le chef, il peut donc, si les vizard viennent et les aide, reviser la decision des 46 de maniere favorables pour les vizard. De plus est, il ne peu pas se permettre de les denigrer car ils ont une force colossale et la SS est tres affaiblie, donc ses principes ils doient les mettre de cotés...

Je pense que ce que tu dis n'est pas faux, seul hic Yama est aussi tête de con que la chambre des 46.
Ce qui veut dire que pour le faire changer d'avis faut se lever tôt ^^.
Après, aide ou non tu penses que Yama reviendrait sur sa parole ?
J'en doute sérieusement. Quoi que on ne sait pas trop ce que Yama pense de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:03

Bleach, c''est un shoenen, pas les feux de l'amour; c'est pas un coup je t'aime, un coup je t'aime plus et après tout bien réfléchi, je t'aime toujours.
Il y a des injustices, c'est certain, mais Genryuusai qui ferait une fleur aux vizards, je n'y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:27

soprano5250 a écrit:


Je pense que ce que tu dis n'est pas faux, seul hic Yama est aussi tête de con que la chambre des 46.
Ce qui veut dire que pour le faire changer d'avis faut se lever tôt ^^.
Après, aide ou non tu penses que Yama reviendrait sur sa parole ?
J'en doute sérieusement. Quoi que on ne sait pas trop ce que Yama pense de cette histoire.

Meme si il refuse de se faire aider des vizards par principe, il ne peut pas les avoir en face, vu la grosse diminution de puissance de la SS actuellement a cause d'aizen et tout le tralala. De la a les reintegrer je pense pas, mais si ils viennent buter du arrancars, il fermera surement les yeux (comme d'hab Razz) et agira sans tenir compte des vizzards...
Dans le cas contraire, si les vizzard attaque les capitaine apres que ces dernier finissent leur combat contre les arrancars,, ya meme pas a debattre, la SS est au tapis au premier round...
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:24

je pense que les Wizards s'aligneront du coté des shinigamis, ne serait ce que parce qu'ils haissent Aizen, mais de la a rejoindre la SS, faut pas rever, il répondront surement un trucs du genre "on s'est fait jeter comme des rats et maintenant que notre puissance vous sauve vous revoulez de nous ?!"

Encore que, je fairais remarquer que Yama est au courant pour le hollow d'ichigo, de meme que kisuke, yoruichi, byakuga doit se douter... et il s'est pas fait jeter (sauf dans le film 3 apparement...)
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:00

Je n'ai aucune idée de comment fonctionne la littérature japonaise en général, mais ça serait l'idéal d'avoir le troisième camp enfin.

Parce que dans Bleach, ca reste manichéen: les bons, les méchants.

Il y a des variantes: les méchants pas si méchants, les bons plutôt méchants. Et des passages de méchants chez les bons et inversement.

Mais on a pas de troisième camp. Les Wizzards pourraient jouer ce rôle, enfin. Ca renforcerait les complications éventuelles de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:07

pas faut Apocalypse, mais techniquement le camp des bon est loin d'etre un seul bloc, y a des absolutistes, des je m'enfoutitstes, des gars qui devraient pas etre la (tout les humains en gros) des gros sadiques (kenpachi ikkaku mayuri) ec caetera... le camp des gentils c'est un peu comme une motion politique : tous ensemble contre l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:10

Et on retrouve les mêmes variations chez les Hollows. Mais ça ne reste que deux factions, si on prend du recul. Il n'y en a pas de troisième. On a eu les Bounts dans l'anime, mais bon. Ca restait temporaire, puisque TK ne les réintègre pas dans le manga (il y en a un qui a survécu^^).

Alors que les Vizzards sont suffisamment nombreux et puissants pour exister sans n'être que des alliés de la SS ou de simples nouveaux ennemis de la SS ou des Hollows. Ils peuvent être une vraie faction.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:43

ils sont que 6 je crois, c'est léger pour une faction, un groupe indépendant d'accord, mais dans le fond j'ai peur qu'ils ne soient qu'un groupe équivalent a celui d'ichigo, chad et cie, en plus sombre peut être.

Après je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:11

ils ne sont pas beaucoup, mais sont vraiment plus fort que la "ichigo-team" : ils s'agit d'anciens captitaines et lieutenants ayant subit la holowmorphose, donc un gain de puissance monstrueux.... avec leurs forces actuels, ils font autan le poids contre le gotei 13 que contre l'espada....
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:41

Je viens de me faire une réflexion, la ville et TOUS SES HABITANTS ont étés déplacés a la soul socety. Donc les vizards y seront aussi non?

Apres on ne sait pas si ils veulent s'opposer a la soul socety qui les a bannis, mais a la fois, certains les ont aidés a s'enfuir et ce sont leurs anciens amis, quoique la petite (j'ai oublier son nom) dis qu'elle déteste les shinigamis. En plus de ca, non seulement leur potentiel est énorme mais en plus la soul socety est sans défense.

Malgres tout je ne pense pas que Kubo veuille sonner le glas pour la soul socety, alors je suppose que les vizards vont combattre contre Aizen. Mais Du coup il faudrait qu'il y ait un petit retournement de situation ou les shinigamis n'arrêtent pas de gagner ou de se retrouver a égalités avec les arancars.

En tout cas cas, ça m'étonnerai que les vizard n'interviennent pas pendant cette bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:49

is suffit qu'un arrancar dise pas bonjour a la petite, et les visards arrivent xD
je pensent que les arrancars vont commettre une erreur et attaquer les visard, qui vont de ce fait se jeter dans la bataille et apporter le petit plus a la SS pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:15

Hach a écrit:
je pense que les Wizards s'aligneront du coté des shinigamis, ne serait ce que parce qu'ils haissent Aizen, mais de la a rejoindre la SS, faut pas rever, il répondront surement un trucs du genre "on s'est fait jeter comme des rats et maintenant que notre puissance vous sauve vous revoulez de nous ?!"

Encore que, je fairais remarquer que Yama est au courant pour le hollow d'ichigo, de meme que kisuke, yoruichi, byakuga doit se douter... et il s'est pas fait jeter (sauf dans le film 3 apparement...)

Concernant le Vizard Ichigo tu te trompe.
Tu te base sur les films et sur les HS pour conclure que plein de monde est au courant, hors ils sont peu nombreux.

Un retour des Vizard est à prévoir, c'est clair, mais au dépent de qui ? Ca reste encore ambigu, d'un côté on sait qu'ils ont toutes les raisons du monde de détester Aizen (bien qu'il leur ai procuré un boost monstre), mais ils en veulent surement à la SS aussi, et de ce côté, il n'y a rien qui compense leur haine.
Pour résumer : Aizen => coup en traitre mais apport de puissance
SS => banissement mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour des vizards? Empty
MessageSujet: Re: Un retour des vizards?   Un retour des vizards? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour des vizards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: