Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gallerie Dessins By Ulqui !

Aller en bas 
+8
Helly H. Roell'
-Kurasa-
zagzag
byakou
Daiguren_
MoD_SouL
hitsugaya toshiro
Ulqui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:08

Oh j'avais oublié de passer sur ta galerie! C'est pas mal du tout dans l'ensemble!

En effet, comme l'a fait remarquer Kurasa, il y a quelques problèmes de proportions mais également de détail. Notamment celui de Michael Jackson qui fait trop "dessin de silhouette", si tu vois ce que je veux dire.

Le placement des ombres est assez bien respecté. Il te restes certaines choses à revoir mais si tu t'entraînes régulièrement ça devrait aller.

J'aime bien celui d'Ichigo, dommage sa tête est un peu trop grosse et son bassin n'es pas bien représenté. Mais la technique est là, il y a du savoir faire, il suffit d'améliorer certains points cités précédemment.

Bon travail dans sa globalité!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:34

J'suis d'accord sur le fait que le dessin de M.J fasse effet "silouhette". Sur Ichigo, c'est vrai que c'est le détail qui me choque un peu, j'aurais pu le refaire mais bon c'est des dessins qui datent maintenant ^^ ! J'en rajouterai ultérieurement. Merci de suivre ma gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:37

Salut cher membre du forum, voici mon dernier dessin inspiré de l'art Polynésien.
A vos critiques =)

Spoiler:

Désolé pour la qualité de l'image, en cause mon scanner...
Merci pour vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:48

Bonjour à toi Ulqui! ^^

Pas mal du tout ton dernier dessin, original.

J'aime beaucoup le côté diforme du personnage. Ce qui me plait moins c'est sa lance. Tu ne l'as pas fait bien droite et c'est dommage.

Néanmoins, on reconnaît immédiatement l'influence polynésien et c'est un bon point puisque tu es arrivé à la retrenscrire par le biais d'un dessin peu détaillé. La forme des boucles d'oreilles et le haut du crâne sont caractéristiques de la Polynésie.

Great job man! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:01

B'jour, tout d'abord merci de ton commentaire qui fait toujours plaisir. C'est vrai que la lance n'est pas droite, je m'en suis rendu compte vers la fin de mon dessin. J'apprécie que tu ais remarqué le style polynésien dans ce dessin qui est un style qui me tien beaucoup à coeur, merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:49

Hey, moi je trouve que tu as un bon coup de crayon (même un très bon). Les seuls petits bémols que je trouve sont : les proportions mais ça on te l'as déjà dit et les mains (ceci dit c'est super dur a faire, je rigole toute seule là parce que je dit ça mais j'y arrive pas non plus alors je me contente de faire des portraits) ^^
Ça fait combien de temps que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:21

Tien je n'avait encore jamais vu ta galerie ^^

Tu dessine vraiment bien, comme dit précédemment, des soucis de proportion, mais je ne dirai rien vu que j'ai le même soucis comme tu a pu le remarquer dans ma galerie.

Continue donc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:31

Merci tout d'abord à vous. Effectivement j'ai des problèmes de proportions pas bien grave mais récurrent.
Pour te repondre Ninohara, je dessine depuis 2005 en recopiant des dessins de DBZ. Plus les années ont passées et plus j'ai pu me perfectionner dans le dessin même si il me reste quelques details à regler Wink !
En tout cas c'est comme partout il faut persevérer pour pouvoir s'améliorer et apprendre de ses erreurs. J'ai conserver tout mes dessins et ceux de 2005, grâce à ça je peux voir l'évolution qui est très importante !
D'ici quelques temps je posterai à nouveau l'un de mes dessins. Patience et soyez au rendez vous pour pouvoir me faire progresser =) !
Bonne continuation à vous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:07

Tiens ben du coup j'ai visité ta galerie^^. Ben tu vois ton dernier dessin, c'est l'exemple typique du truc que je saurais pas dessiné^^. j'ai beaucoup de mal à positionné les ombres même si je dois avouer que sa donne beaucoup de force au dessin.

J'ai un problème pour lire le premier dessin de la page 2, c'est normal? ou c'est mon pc qui débloque?

Bon ben il y a pas photo, c'est ton dernier dessin que je préfère^^. Un petit défaut, je trouve que lance est un peu tordu décidément tout les deux on est maudit avec sa, je sais pas si c'est normal, ou pas^^.

Bonne continuation, et j'aime vraiment ton dernier dessin^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:43

DSL! Je poste un peut tard sur ta galerie (en fait j'avais pas calculer que t'en avait une, honte sur moi :boulet:! alors que tu poste régulièrement sur la mienne).
Je vais pas revenir sur les problème de proportion je pense qu'il y a suffisamment dessus ( a mes début je faisait pire que sa :lol1:! )
Mais j’avoue que j'aime bien tes dessin de Luffy et Kuma de ta page précédente, aussi dans un autre style Ronaldinho et Michael Jackson même si il y a des petit défaut par-ci par-là, mais bon il est toujours plus difficile de faire des personnes existantes.
J'avoue que j'ai hâte de voire t'es prochaine créa :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Dessins By Ulqui !   Gallerie Dessins By Ulqui ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Dessins By Ulqui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» Ma Gallerie
» [Gallerie] Ryukuro
» La C-gallerie
» Gallerie de Opa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: