Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes dessins crayon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

mes dessins crayon Empty
MessageSujet: mes dessins crayon   mes dessins crayon Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:42

salut tout le monde
j'espère que vous serez clément parce que je suis débutant ^^
je vous demande juste des conseils =)
désolé y en a qui sont pas fini

voilà mes premières créations :

ICHIGO

Spoiler:

WARHAMMER (Fiew! ) edit : j'avais un modèle pour celle ci

Spoiler:

SANGOKU

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke*
Mouchard
Mouchard
Kisuke*


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

mes dessins crayon Empty
MessageSujet: Re: mes dessins crayon   mes dessins crayon Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:56

Moi je trouve que tu t'en sors pas mal enfin moi sur je ferai pas mieux.
Pour les conseils désolé je peux pas t'aider.
Juste une question c'est normale que sur la deuxième image avec sangoku il lui manque un bras?
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

mes dessins crayon Empty
MessageSujet: Re: mes dessins crayon   mes dessins crayon Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:02

oui oui ^^
désolé en fait je ne l'ai pas fini et puis ça me saouler de le finir arf!
faudrait que j'apprenne à faire ulquiorra...