Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le skate

Aller en bas 
+13
arto
thejamjam
Cloud_
kisu-san
van-duc
Toushirou Taicho
cash
sheb
GotenSon
Kossuth
The Zang
N!x0
Arthur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itssssigoo!!
Mouchard
Mouchard
itssssigoo!!


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate   le skate - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:13

rien à dire RodneyMullen c'est le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkateMOD
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 03/06/2009

le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate   le skate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:14

Je répond au sondage de première page, oui , j'aime le skate, j'adore le skate, j'en suis drogué a vrai dire, je pratique depuis Neuf mois à ce jour le skate, je maîtrise selon mes amis pas mal de tricks pour neuf mois ( passant par le No-complay Impossible jusqu'au Fakie front 3/6 shove-it ) , je ne m'étend pas sur mes talents et je vous fait juste part que j'aime beaucoup ce sport =)
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate   le skate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:41

J'ai meme pas vu qu'il y avait un topic skate.

Bon j'en ai jamais fait et c'est à grand regret parce j'adore ne serait-ce que regarder des vidéos.

C'est clair que Rodney Mullen déchire,mais moi j'ai une preference pour Stevie Williams,je trouve qu'il fait pas mal de combos enchainés les uns apres les autres,en plus il skate en goofy et en regular,alors que certains ont un pied de préference.

Il y a l'ambassadeur du skate dans le monde,sa majesté Tony Hawk,la 1ère personne à avoir rentré un 900.

https://www.youtube.com/watch?v=yLsXEfilTrA

Edit à BlackSkateMOD:personne peut rentrer un 900 en flat question de bon sens :dent:!


Dernière édition par Bushi of one le Mer 3 Juin 2009 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkateMOD
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 03/06/2009

le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate   le skate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:55

Certes , Tony Hawk à rentré un " The 900 " , OK, mais il le ferait peut être pas en flat, moi perso je skate en flat pour des raisons géographique ( la guadeloupe c'est tan nouuus , enfin ta yo moi dès que je peut je me tire de cette île ) alors je fais plus attention aux skaters de Flat en pro, mes préférés restants incontestablement Rodney Mullen ( l'incontournable ) Ryan Sheckler ( a ses débuts en pro ) et Chris Haslam ( je l'adore ), j'kiffe le style de ces skater là, surtout Chris et ses gaps ou ses wheelings =) Le skate c'est sympa mais se prendre la planche dans les tibias ou genoux sa fait jamais plaisir ^^"

Peace And Skate
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate   le skate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:26

Tres bon choix de skateurs BlackSkateMOD!
tu as raison Rodney Mullen est vraiment un dieu du flat!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkateMOD
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 03/06/2009

le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate   le skate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:00

Merci Yoh =)

Dans les skateurs, j'en apprécie aussi un énormément contesté, et non pas pour son " Jackass " mais bien pour son style en street, Bam Margera =)

A quoi sert de tourner autour du Pot au Sujet de Rodney, on sait tous que c'est un dieu :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le skate   le skate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: