Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 création Noitora-sama

Aller en bas 
+8
hitsugaya toshiro
aimixwOw
nyghtmare
MoD_SouL
BlinD[:
freeman007
noitora-sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:40

euh c est tres joli bravo!!^^
seuls petits defauts:le fond est un peu trop clair et ne va pas avec les perso,et le petit(noitra-sama)ca c est vraiment bizarre^^^l ecriture est trop petite et en plus elle est rouge^^
sinon c est parfait a mon avis:p
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:12

merci pour les commentaires^^.

Après toute cette violence, un peu de douceur fait du bien:

Spoiler:


Voila j'ai tenté... Je ne suis pas sur que les couleurs s'accordent bien, mais comme je l'ai dis j'ai du mal à voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:45

En panne d'inspiration depuis la créa de FFX... Mais bon j'essaye de pratiquer quand même, vu que je pourrait pas le faire pendant les vacances scolaires...
Donc comme je n'ai pas encore fait de créa sur bleach, j'ai fait ça, mais je n'en suis pas très content... Je savais pas quoi mettre dans le fond du tout. Mais je le post quand même^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:48

Héhéé , ne va pas trop vite dans tes créas :)
Le fond de la derniere est bien , mais je pense que tu peux encore faire mieux Wink
(Comme exemple , je te conseille d'y rajouter des brushs , des c4d pour rendre ton fond plus vivant Wink )
Et je trouve que la typo est trop voyante , la couleur n'est pas trop appropriée et elle est légèrement trop grande ^^

Sinon , j'adorre l'idée du "8"

Continue , mais ne reste pas accroché a tes méthodes , cherche d'autres moyens de faire de jolies signatures dans des tutos Wink
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:33

merci beaucoup Bé pour toute les explications^^. J'essayerais de les appliquer à la prochaine création parce que j'avais déjà bien avancé celle que je vais vous présentez maintenant et c'était trop tard, je pense, pour en prendre compte...

Spoiler:

mmm, comment dire... J'en suis assez content mais comme Bé l'a dit, je vais voir si je peut pas innover un peu pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:11

Etant totalement fan de la série Resident Evil (même si le 4 s'éloigne beaucoup trop des autres épisodes de la série), j'aime beaucoup ta dernière création, mais on ne distingue pas forcément très bien l'inscription "Resident Evil 4" sur le fond, et j'aurais choisi autre chose qu'un pistolet en fond.
Cela dit, je ne serais pas capable de reproduire ce que tu as fait! En tout cas elle me plaît bien.

[Edit]: Heureusement que tu précises que Resident Evil 4 est le seul auquel tu aies joué parce que je ne peux pas laisser passer ça ><. A ceux qui passent sur ce sujet et qui s'intéressent un tant soit peu à Resident Evil, le 4 n'est pas le meilleur! Le meilleur c'est Resident Evil Rebirth sur Gamecube! Retenez le bien!


Dernière édition par Seho le Mar 16 Déc 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:32

merci pour le com^^

Nan d'abord c'est lui le meilleur des resident evil (je le dis que c'est le seul auquel j'ai eu l'occasion de jouer?^^).

Pour le pistolet en fond, au moment de coller le render (donc quand il avait encore sa tailler immense, le pistolet c'est mit d'office à cette place, et je sais pas j'ai flashé, et il est resté^^. Après ce n'était peut etre pas, effectivement, le choix le plus judicieux...

Pour la typo je voulais la mettre en gris comme le 4, mais ça faisait pas bien du tout (on voyait rien), et je voulais un 4 gris (et je suis tétu) donc j'ai laissé les deux couleurs différentes... Je vois pas trop quelle couleur mettre pour le "resident evil" et qui reste dans le coté sombre... (du rouge peut etre?)
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:39

Bon tentative d'innovation... Pendant un moment j'ai cru que ça allait finir sur un gros truc vraiment immonde et puis finalement... je sais pas... De toutes façons je le post, on verra bien...
Spoiler:

Et pis tiens pendant que je post, je m'aperçois qu'un font transparent était désiré, et la ce n'est pas le cas... Quelqu'un a-t-il une solution à me donner?? Tout mes calques sont transparents alors pourquoi ça donne ça? (Ou alors ce sont les effets de lumière qui font ça?)

Comme d'hab, avis, conseils et critiques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Mouchard
Mouchard
Sieg


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 28/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:54

Ce n'est pas vraiment un fond transparent puisque rien ne dépasse de la sign. Si tu voulais que l'arrière plan soit transparent, assures-toi de diminuer l'opacité du dernier calque.

Bref, l'idée générale est pas mal mais le format est beaucoup trop grand essaye des tailles plus réduites pour débuter (400x150 par exemple). Pense également à mettre un cadre Wink

Sinon, il y a du progrès, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:04

En fait ce que je voulais faire, c'est qu'il n'y ait pas de fond, qu'il n'y ai pas de forme rectangulaire comme on le voit ici... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait de cadre. Je voulais des effets de lumières, et apparemment c'est ça qui a délimité une forme rectangulaire... Si je les enlevaient on ne verra que les images et pas de fond.

Mais peut être que ça fait mieux comme ça après tout... je sais pas trop. Je vais de suite rajouté un cadre on verra^^.

Merci à toi en tout cas^^.

Edit: Bon ben voila avec une image (un peu) plus petite, et un cadre ça nous donne ça...(mais finalement maintenant je trouve le fond un peu vide...)

Spoiler:



J'aurai bien voulu essayé d'enlever les effets derrière pour voir ce que ça donnait, mais bêtement j'ai oublié d'enregistrer un des fichiers de ma composition, et il faudrait que je re découpe une des déesses (et j'ai la flemme...), j'vous explique pas pourquoi, c'était le bordel^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:15

Bah , moi j'aime bien comme ca :)

Je trouve juste encore un truc a dire ^^
J'ai l'impression qu'on ne voit pas beaucoup la lumière verte Wink

Sinon , beau boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:27

Ouah merci beaucoup Bé ça me touche vraiment^^.

A l'occasion, j'essayerai de régler cette lumière verte, c'est vrai qu'on la voit moins que les deux autres^^.

En tout cas merci à vous deux. (et pis au passage, je re remercie Sieg pour l'avatar que tu m'as fais et que je n'ai pas l'intention de changer, j'ai eu un ptit pincement au cœur quand j'ai changé la signature^^. Voila j'y tenais.)
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:30

Je ne suis pas fan ta dernière création et de celle de octavo.
Par contre je trouve celle Ichigo et de Naruto plutôt sympa, peut être le font un poil trop clair.
Belle progression dans tes créations.
Continu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:54

Merci Freeman007 (et à vrai dire, Szayel n'est pas non plus ma préférée^^).


Pour Bé, voici la dernière version, avec effet lumière verte améliorée:
Spoiler:

Et voila... Maintenant vacances... On s'y remettra à la rentrée ça me laissera le temps de réfléchir à des nouveaux trucs^^.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:21

Elle est cool je trouve :)
Assez original , et pas mal :)
Y a encore quelques petits détails a changé , mais je vais pas t'enbêter avec ca maintenant , comme tu l'as dit , se sont les vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:01

Juste pour t'emmerder, Link possède la partie de la Triforce correspondant à Farore, et Zelda celle de Nayru. Donc Link devrait se trouver à droite, vers la déesse verte, et Zelda à gauche, vers la bleue. Mais c'est juste une critique de puriste.
J'aime bien ta création, même si on ne voit pas trop les personnages, mais je pense que tu n'as pas le choix (question de format j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:47

Question de format effectivement... Je pouvait pas faire plus haut sinon je dépassais la hauteur maximale autorisée.

sinon pour l'emplacement des personnages, zut zut et zut^^. Je voulais les placer selon la bonne disposition, et sans faire des grandes recherches, j'avais quand même trouvé deux trois images... Notamment une ou le courage se trouvait à gauche et une autre ou Nayru se trouvait aussi à gauche... j'en ai donc conclut que Link se trouverait à gauche avec Nayru, mais je n'en était pas sur... Tu fais bien de m'embêter avec des détails^^ c'est ce que je veux... Mais je ne rectifierais pas^^ du moins pas tout de suite, pendant les vacs si j'ai le gout...


En tout cas merci a vous tous, passez de bonnes vacances^^.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:28

De retour après ces petites vacances^^.

Voila j'ai fait ça tout à l'heure, j'ai essayé de mettre un c4d comme on me l'avait conseillé (j'espère ne pas me tromper)... Donc voila:

Spoiler:

à vous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:06

ooooooo bravo.....
ca n a rien a voir avec les precedentes^^^(apparemment tu as finalement su comment mettre un calque transparent.....juste que.....le render est mal decoupé et jai une impression de manque....(aucune idée pourquoi...)sinon tu vas dans la bonne voie continue
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:23

J'aime pas trop cette créa ^^"

Déja , le render a un reflet "blanc" sur les bords.
(Ca vient peut-être de l'image sur laquelle tu l'a découpé ; ) )

Le fond et le render ne s'accordent pas trop : s
Parce qu'un "vrai" fond , avec un render "irréel" , c'est pas le top : s

Dans ton cas , ce que je te conseille est d'appliquer un effet sur l'ensemble de ta créa pour qu'elle soit plus uniforme : )

Sinon , je suppose que ton C4D correspond aux oiseaux.
Mais tu pourrais incruster un C4D d'une manière totalement différente. ; )

(je sais , beaucoups de critiques , mais j'èspere qu'elles te serviront pour tes prochaines créas : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Shigito
Mouchard
Mouchard
Shigito


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 11/01/2009

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:31

C'est pas un C4D ^^ , c'est plus des imports =)

C'est dommage , le fond fait plus réel que le dessin de base et donc ça donne une fausse ambiance ='(

Mais GG quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:45

et il a fallu attendre qu'on me rende mon ordi qui était en réparation pour pouvoir en refaire! Désolé si je vous ai manqué (lol).

Sur ce, ma toute dernière:

création Noitora-sama - Page 2 Yamayq0

à vous de dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:43

Déjà :
Salut ! ^^
Alors començons :
1-typo : on comprend que c'est marqué noitora sama, mais pas lisible, donc j'aurais préféré que ce soit au dessus ! Yama-jii, n'est pas lisible et je vient seulement de le remarquer maintenant !
Ensuite on continue lol en haut et en bas, c'est coupé, tu aurais pu mettre un cadre pour séparer ! (je comprends maintenant pourquoi il fallait mettre des cadres ! )
Et le fond j'accroche pas Wink c'est perso !

Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:27

merci pour le com:

Alors tout d'abord pour le nom: c'est volontaire bien sur, je voulais faire comme si le feu s'étendait de plus en plus, et donc consumerais le nom.

Pour le cadre: j'avoue que c'est la que ça merde... J'essaye désespérément d'améliorer ça mais c'est un peu dur... on verra bien si j'y arrive.
:bye:!

Edit: ça n'améliore pas bien le problème je trouve mais voici une version 2:

création Noitora-sama - Page 2 Yama2er2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:34

Bon.. pour l'effet que tu cherches, il faut que ton calque noitora sama soit par dessus celui du feu.

Puis, tu sélectionnes le calque de ton texte, et tu fais un truc genre calque > selection vers alpha.
En gros, ca va créer une sélection du texte.

Là tu gommes.

donc tu vas voir juste la sélection du texte apparaitre. mais ce sera vide.

Tu choisis la couleur que tu veux pour ton texte et alors tu prends ton outil "dégradé" et tu le mets en mode "PP vers transparent".

tu n'as plus qu'a faire un dégradé du bord gauche de ta sélection texte jusqu'au centre, ainsi qu'un autre du bord droit, jusqu'au centre.


Ca donnera cet effet que le texte sombre dans les flammes.

Tu vois ce que je veux dire ?



Même si ca va être très sommaire et à peaufiner.. m'enfin, pour l'instant, ça fera illusion. création Noitora-sama - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création Noitora-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création Noitora-sama   création Noitora-sama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création Noitora-sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noitora-sama
» Raidan's colos ! [Noitora, la quinta espada]
» noitora-san
» Noitora
» Noitora: Espada #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: