Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama

Aller en bas 
+15
nyghtmare
Cloud-kun
MaeS
AssassiN_8
Soprano
Hime
Shirosaki no bankai
Chibi
Myogui*
kirari
Louen
Xanxus
JohnBarry
freeman007
hallibel---sama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:57

Je vous montre la V2 dont je suis peu satisfaite du fond qui fait pixélise l'image mais j'ai reussit a faire des yeux correcte.

V2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:15

En effet, les yeux sont mieux, ca fait beaucoup moins "corps sans âme".
En ce qui concerne le fond, je trouve que les couleurs ne vont pas avec ta colo. Bon après, ce n'est que mon avis perso ^^

Sinon c'est du très bon boulot :lee:! Continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:12

Merci pour le commentaire c'est vrais que sa fait mieux^^.
Pour le fond j'ai pris ces couleurs par ce que sa me rapelle les vacances :yéfuckya:! .

New colo de Mashiro la femme au kick infernal et Line de hurqalya.
J'ai essayer une autre sorte de technique d'ombres j'épere que j'ai reussit en fait j'ai mit des eclairssisement au cheveux mais comme c'est la premiere fois voila quoi annoyed .
J'ai meme fait des doubles ombres moi qui aime pas trop :groark:!

Voila la colo :
Spoiler:

J'attend vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:48

Excellent ^^
L'ombre du coté droit de Mashiro tu aurais du le rapproché un plus vers le bas de la poitrine gauche.
Parce que la on dirait que le haut de Mashiro est gris&blanc, donc l'effet d'ombre disparais!

Ps: tu devrais crée ton propre topic^^, je ne pense pas que cela de dérangerais hurqalya(demande on sait jamais^^)


Edit Hurqalya : Mais c'est son propre topic ; il change juste le nom en fonction de sa dernière créa.

Edit: XD J'ai cru que c'était ton topic vu qu'il y avait que tes lines....
Bah désoler ^^


Dernière édition par AssassiN_8 le Mar 21 Juil 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:38

Merci pour le commentaire C'est vrais que maintenant que tu le dit j'aurais du faire sa par ce que en dirait plus trop que c'est de l'ombres ^^'.
En tout cas Merci .
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:19

Je up mon topic avec un nouvelle colo,j'ai choisit Unohana avec une line de Dashandre.
J'ai fait 3 Versions.

V1:
Spoiler:

V2:
Spoiler:


Et V3:
Spoiler:

J'attend vos impressions,et votre avis sur laquelle est la mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:23

Je préfère la v2. Le fond de la v1 fait pas assez travaillé , de même, le reflet dans les cheveux de la v3 est pas très bien fait.
Du reste, c'est assez clean et bien réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:51

Je ne suis un expert en la matière mais bon...

Je trouve qu'il y a nettement des progrès. Tes colos sont de mieux en mieux.
Tu réussis bien les effets de lumière notamment dans les yeux ou sur les bandeaux.

Effectivement comme le souligne The 4th de temps en temps les ombres ne sont pas bien placées mais cette étape est de loin la plus difficile.
Je le sais puisque pour ma part j'ai le même problème.

Sinon tu as le même souci que Nygth... le fond. Tu as du mal avec c'est aussi une étape délicate.

Allez l'ami bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:30

Merci pour le commentaire sa me réconforte dans l'idée ou j'avais besoins d'un aviss éxterieure pour savoir si je progrésser et cet avis et venue de toi et je t'en remercie.

C'est vrais que pour les ombres c'est difficiles mais comme l'a dit The 4th il faut que je regarde et regarde encore.

Et pour le fond c'est la ou je galére le plus car je sais pas m'y prendre comment incruster un fond ><.

En tout cas MERCI sa me donne du courage pour continuer.

Sinon tu travaille sur une colo en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:41

Voila ma nouvelle colo de Soi fon pour cet colo je suis satisfait du resultat.
Et une Exclu :groark:! un fond meme si il n'y a pas vraiment de rapport au moin j'en ai un qui pixelise pas Fiew! .

Tréve de bavardage Bankai:
Spoiler:

V2:
Spoiler:

I wait your impressions!
J'attends vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:53

MAIS C'EST COMPLÈTEMENT DINGUE, CA ! :shoked:!

Je fais une colo de Unohana, tu fais la même ;
Je fais une colo de Soi Fon, tu fais la même… Quoi qu'il en soit, tu postes toujours avant moi, et je ne voudrais pas que tu croies que je te copie, hein. Razz

En tout cas, la tienne est vraiment bien, j'admire le travail des ombres, je galère encore personnellement sur la poitrine et le visage, qu'il me reste encore à faire d'ailleurs. En tout cas, c'est fou ces deux coïncidences, à croire qu'on est liés quelque part dans l'univers intersidéral, un truc du style… Rolling Eyes

Dommage pour le fond, il est peu banal. ^^

Mais c'est une bonne colo, j'espère arriver un jour à un résultat comme celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:11

Je le savais,je sais pas pourquoi mais je sentait que on allais refaire la meme.
Je voulais te mp pour savoir sur quel colo tu travaillais mais je me suis dit que je devenais parano.

Ne t'enfait pas je sais que tu ne me copie pas juste un peu non je rigole Mr. Green .

Merci pour cet agréable commentaire ne t'enfait pas je suis sur que elle sera superbe,aprés ton coups de Unohana tu ne peut que faire mieux.
Pour le fond enfait j'avais fait un truc classe mais,comme il y'a toujours un mais sa a pixelisé donc j'ai opté pour ca.
Merci encore pour le commentaire.
J'attend la tienne avec impatience.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:40

Je remonte le topic avec mes dessins qui date de quelque mois mais pas les meilleus les autres je les ai jetée,car j'ai arreter le dessins.

Konan=>
Spoiler:

chibi Madara=>
Spoiler:

Bon bah j'attend vos impressions pas la peine de conseil vus que j'ai arreter ^^' mais dite ce que vous en pensez Wink

Edit:un nouveaux de Chibi Byakuya
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:49

Bon je relance le topic avec une Colo de Grimmjow qui j'ai bien crus que je n'allais pas la poster car,mon gimp a un probleme un fichier endommagé ils disent mais je vois pas ce que c'est.
Esperons que ca ne m'empeche pas de colo en fait j'ai plus les outils il sont tous séparer un peu et c'est trés chiant.

Bon tréve de Bavardage:
Voila la colo=>
Spoiler:
Un fond en plus!

J'attend vos Impressions et des conseils et si vous avez une solutions pour mon probleme qui a cause de lui j'ai fait quelque ombres contradictoire bof
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:22

hallibel---sama a écrit:
ne t'enfait pas je suis sur que elle sera superbe,aprés ton coups de Unohana tu ne peut que faire mieux.
Tu es vache là avec Cloud-kun... Il ne va pas t'apprécier là. :lol1:!

Le big problème de ta colo de Soi Fong c'est l'ombre au niveau des seins c'est carrément bizarre. Elle est mal foutu la pauvre... :lol1:!
Tu as mal placé l'ombre dès lors le rendu est étrange.
Par contre tu as placé l'ombre des tétons, bien, on a une impression de relief et surtout qu'il fait froid...
L'ombre des cheveux est à mon sens mal placé, je trouve le rendu bizarre.

Alors maintenant notre ami Grimmjow, l'ombre du tour de l'œil est incohérente par rapport à ta source de lumière. On voit ton line (les traits son noirs) d'ailleurs je trouve ce line bizarre, je ne reconnais pas les traits de Grimmjow. Tu as oublié de faire les ombres au niveau de l'intérieur de la veste (les noirs et les gris).

Tu devrais travailler plus les yeux. Il faut qu'il brille un max, il faut les rendre réalistes. Il y a des tutos qui trainent sur le net.

Voila, je suis désolé car mon post n'est pas des plus positif.

@+ l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:46

Le truc avec ce que j'ai dit a Cloud c'est que sa premiere avec Unohana elle etait vraiment bien pour une premiere.
Alors la deuxieme il ne peut faire mieux comme la il a pris sess repére ^^'
J'aurais du mieux m'exprimer ^^' je savais pas qu'on aurais pu le prendre de ce sens.
Sinon ce n'est pas grave si il n'est pas positif au moin je sais les erreus que j'ai fait et je t'en remercie.

PS:Cloud-Kun ne t'inkiéte pas le message que j'ai dit n'était pas du tout méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:42

Avant cet rentrée :mmmhh:! je tenais a faire une colo par ce que j'en ferais moin a cause des cours ><
Mais bon je suis vraiment pas fiers de cet colo le seul bon point si je puisse dire c'est le fond.
Gros point noir c'est la veste et le kimono ou j'ai passer minimum 2h ou 3h pour savoir comment faire les ombres.

Voila la colo:
Spoiler:

Vos impressions meme si j'attend pas des Happy commentaires.

Edit: En faite je me suis surement mal exprimé mais ce n'est pas moi qui ait colo le fond. Donc comme je voyais des commentaires sur le bankai je voulais juste dire que ce n'est pas ma creation ^^' j'ai juste pris ce fond parce qu'il concordait avec ma colo.


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 1 Sep 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:05

Petit commentaire vite fait^^

Je trouve cette colo assez classe. On voit bien la puissance du capitaine et de son bankai.
Les couleurs et les ombres sont bien (enfin pour moi lol).

Après seul reproche, les crédits "line by" et "colo by", sont mal placés.
Là ils gâchent un peu la colo. Je pense que si tu les mets dans la partie noire du haut, cela passera mieux.

Si belle colo. GG
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:25

Je la trouve pas trop mal moi ta colo...
C'est vrai que les ombres au niveau du haori et de la veste son un peu bizarre mais bon, on n'y fait pas trop attention quand on regarde.
Sinon l'ombre du gant au niveau des falanges fait assez bizarre on a l'impression que le gant est de 2 couleurs.

Par contre le font :lee:! j'aime bien...
J'ai regardé le lineart de Louen et je n'ai pas vue le bankai liné.
Tu l'as liné toi même ?

Bon travail l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:10

Bon on va essayer de faire quelquechose d'un peu construit (tu m'en voudra pas si je cite surtout les points à modifier/négatifs ^^'?).

Donc je vais commencer par ce qui me choque le plus, la partie haori/veste. Les ombres bleues sont trop bleue déja, il aurait fallu les faire moins saturées et plus foncées, genre un noir teinté bleu. Et le gris est beaucoup trop clair, au départ c'est censé être noir quand même ^^.

Pour ce qui est de la tête je vois pas grand chose à modifier^^.

Après pour le gant, la main fait plate, les ombres au bout des doigts devraient techniquement ne pas exister vu la source de lumière Wink. Mais pour les doigts, il n'y a pas d'ombre "dessous" enfin il y a une ombre plus foncé, mais beaucoup trop petite à mon gout.

Pour l'épaulière à gauche (son épaulière droite donc), les ombres sont "inversées" tu les à mise à droite des "bosses-machins-truc-bidouilles" blancs, comme sur l'autre épaulière, ce qui théoriquement marche pas avec la source d'éclairage du dessus. (pour la source je me fie par rapport au bankai où on la voit bien, mais rectifie moi si jamais je me trompe bien sur :p).

Après pour le reste je n'ai pas grand chose à dire, sauf peut être les yeux, qui auraient pu être un petit plus travaillé, et sinon le fait que je trouve le dégradé très bien réussi sur l'armure du bankai (on dirait que y'a aussi un peu de bruit ou quelquechose de plus que le dégradé d'ailleur^^).


Voila voila, j'ai dit ce que je pensais être le principal, donc c'est quand même une bonne colo dans l'ensemble, et je te souhaite de continuer bien sur Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:57

Merci pour vos commentaire et conseil.

@ JohnBarry c'est vrais apres avoir vus ton post que j'aurais du mettre dans la band noir les credits....
Merci pour ton commentaire ca fait plaisir.

@Freeman007 et Nyghtmare c'est vrais que pour l'haori ca fait vraiment bizarre j'aurais du comme Nygthmare l'a dit plus assombrir.
Et comme vous deux l'avez dit les mains enfin les gants qui semble assez etrange mais bon que dire xD.

Nyghtmare Pour l'épauliere au debut j'avais inverser cet partie mais apres je me suis dit mais non c'est pas bon alors j'ai inverser mais enfait c'est faux^^'.
Pour la source de lumiére tu as vus juste sinon.
C'est vrais aussi que pour les yeux on peut dire que je me suis pas foulée a la procaine colo j'essaierai de plus m'appliquer pour ces détails.
Mais je pense que sa sera pas pour tout de suite.

En tout cas merci pour vos commentaire sa fait vachement plaisir.
Merci (je sais pas combien de fois je l'ai dit merci mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:39

Je remonte le Topic avec une colo du Prince végéta,ou plutôt Majin Végéta.
Voila la colo:
Spoiler:

Si vous avez des critique ou des impressions n'hesitez pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:26

Aprés de long mois sans colo car probléme de PC.
J'ai décidé d'en refaire une avec Cooler de DBZ,par ce que il a vraiment la classe celui la.

Voila la Colo:
Spoiler:

Pas de fond car j'ai essayer mais sa pixeliser bizarrement.

Conseil,impression ou autres sont les biens venus!
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:16

Tes colos sont vraiment très jolies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:53

Super ta dernière colo de Cooler ^^
J'en suis fan c'est du beau travail
Les autres sont également trés bien réalisés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama   Colo Goku ssj avec gimp de  Hallibel---sama - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel
» [Galerie Colo] Isshin pose en colo ^^
» Ma colo =o
» Mes crea : gros up
» van-duc colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: