Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Need for speed

Aller en bas 
+12
Stark
juanito
hisagi-22
Aldayr
MoD_SouL
Shinjimae
N!x0
KuRoSaki-x-ichigo
Mr X
c-man
Zian
hitsugaya toshiro
16 participants

Quel est votre Need For Speed favori ?
Need for Speed Underground
Need for speed Vote_lcap14%Need for speed Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Need for Speed Underground 2
Need for speed Vote_lcap9%Need for speed Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Need for Speed : Most Wanted
Need for speed Vote_lcap32%Need for speed Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Need for Speed Carbon
Need for speed Vote_lcap27%Need for speed Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Need For Speed ProStreet
Need for speed Vote_lcap5%Need for speed Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Need for Speed Undercover
Need for speed Vote_lcap13%Need for speed Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:56

J'ouvre ce topic car je n'en ai trouvé aucun comparable !

Je vais parler du petit dernier. Need For speed Undercover !
JE viens aujourd'hui de le finir sur ps2 et il y a au résultat un travail non fini par rapport à la ps3 et la Xbox 360 ! Où on peut télécharger des voitures supplémentaires, du genre Audi r8 et Bugatti Veyron !
Je trouve que sur ce jeu, l'histoire est excellente par rapport aux autres !
Alors pour tout le monde qui possèdent la xbox 360 ( ou la ps3 ) et la ps2, je pense qu'il serait mieux d'ajouter 20€ pour avoir tous pleins d'autre avantage

A bientôt (=
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:48

Les 2 meilleurs sont carbon et most wanted je trouve
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:21

J'suis pas trop NFS, mais je sais que le underground est super, et j'ai vu pas mal de vidéos du undercover, et ça à l'air d'être une sacré bombe ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:47

J'adore la série des Need For Speed, si seulement il pouvait arrêté de buger sur ma xbox, ça serait plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:02

Pour moi le meilleur jeu de voitures auquel j'ai joué est Need For Speed Carbon , ben sinon je n'y ai jamais joué sur Xbox360 ou PS3
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:14

Même si la série actuelle (tunning portugais, police, etc.) est sympathique. Elle ne vaut pas, et de loin, les premiers Need For Speed.

Personnellement, je me suis arrêté après Carbone, la démo de ProStreet ne m’a pas emballé et Undercover semble être un remix de Most Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:21

Genre notre admin c'est un fan de voiture ! Very Happy

Carbon est un très bon jeu mais peut-être un peu trop un remix de Most Wanted !
Effectivement Prostreet est le plus nul de la série selon moi ! Car l'univers est tout à fait différent ! Les obstacles manquent tandis que dans les autres il y a des voitures et etc...
Undercover est certes un remix mais l'histoire et le graphisme est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:27

N!x0 a écrit:
Même si la série actuelle (tunning portugais, police, etc.) est sympathique. Elle ne vaut pas, et de loin, les premiers Need For Speed.

Personnellement, je me suis arrêté après Carbone, la démo de ProStreet ne m’a pas emballé et Undercover semble être un remix de Most Wanted.

Je pense que la série a subit un tournant après les Hot Pursuit.
Avant c'était des courses effrénées avec raccourcis à la pelle pour semer des flics aussi teigneux que des moustiques.

Avec la série des "Underground" la série s'est axé sur le tuning, mais sans les flics si mes souvenirs sont bons.

Most Wanted a fait un mix des deux et s'en est agréablement sorti, la scène finale reste sublime.

Après ça, je n'ai jamais eu d'écho concernant Carbon, comprenez par là que le jeu ne m'intéressait pas du tout.

J'ai eu l'occasion de tester ProStreet et comme tous, je le trouve décevant, pour un titre qui n'aurait pas la franchise NFS, le jeu resterait correct en lui même, mais à trop vouloir exploiter une licence, ce genre de déception arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:38

bah moi j'ai voté underground 2 car j'ai quasiment joué qu'à celui là :ouf:!
mais sinon un de ses points forts reste sa BO vraiment bien
notamment le remix "Rider On the Storm" avec snoop dogg =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:38

Mon préféré est et restera Need For Speed 2...

Certes certains sont trop jeune pour y avoir jouer, mais compte tenu de son époque c'était largement le plus inovant et le meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:00

moi need for speed underground 2 et most wanted.most wanted car premier need for speed se passant le jour(sa change un peu) et l'apparition des flics!.et NFS2 car c'est le need for speed ou l'on pouvait le plus modifier sa caisse!
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Mouchard
Mouchard
juanito


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:30

Le undercover est vraiment sympas, moi je l'ai sur ps3 et y me plait, mise a part que dans PalmHarbor (premier quartier de la ville) il y a quelque ralentissement quand on fait des circuits, sinon c'est un bon jeu je trouve.
Et l'histoire est sympas car contrairement aux autres on avance dans le jeu sans vraiment savoir ce qui va se passer, alors que dans Most Wanted par exemple a chaque fois ces la même chose on a 15 boss a battre de la même manière (un peu lourd).
Sinon le Carbon est bien aussi, malgré qu'il soit un peu trop court le tuning et les caisses étaient cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpephp.tonsite.biz
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:33

Citation :
moi need for speed underground 2 et most wanted.most wanted car premier need for speed se passant le jour(sa change un peu) et l'apparition des flics!.et NFS2 car c'est le need for speed ou l'on pouvait le plus modifier sa caisse!

C'est faux pour le jour/nuit et faux pour les flics !!!


La série est bien plus ancienne que ce que vous semblez pensez !!

Need for Speed 2 (dont j'ai parlé dans mon post) ce n'est pas most wanted ni underground 2... Je parle de celui sortie en 1997 qui se passait de jour et avec des flics déjà....
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:17

En gros, il parlait de Need for Speed Poursuite infernale 2 ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008668.htm ) qui était pour l'époque le meilleur jeu de voiture, le plus réaliste ! J'y ai joué j'avais 9 ans (rectification il est sorti en 2002 selon eux )
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:22

Moi j'ai kiffé Most Wanted, j'y joue encore d'ailleurs :)
Carbon est pas si mal que ça, peut être le fait que la prime n'est pas d'importance, manque un peu au jeux mais bon.
Dès que j'ai jouait à Pro Street j'étais grave deçu :(
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:49

Moi j'ai voter pour le tout nouveaux Need For Speed:Undercover, qui est tout simplement et bonnement parfait et géantissime. Les graphismes sont énormes, la prise en main est magnifique et les courses poursuite sont fantastique. Pour moi c'est LE jeux de voiture du moment. Mais j'aurais aussi tendance à voter pour NFS:Carbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:14

Bon je n'ai que le 1, le 2, et most wanted.
Alors chacun à ses défauts pour moi ^^ :

Le 1, impossible de rouler librement en ville.
Le 2, impossible de tunner comme l'on veut sans payer.

Il aurait fallu un mix des deux en fait, mais les 4x4 du 2 sont qand même sympa :p. Un hummer laché à fond dans les descentes des montagnes, c'est griant faut avouer :).

Après reste most wanted, le meilleur d'après moi. Avec les SUV, les viper, les hélicos, les herses, les barrages .... C'est quand même super Very Happy. Voir que même à fond les viper qu'ils ont te ratrappent sans problème, que une fois semées, tu doit passer 4 herses pour te retrouver face à 3 SUV, le tout suivit d'un hélico Fiew! ... C'est super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:11

Moi j'ai aussi voté le most wanted, j'ai adoré celui la. Surtout la toute derniere course poursuite avec Cross à tes trousses... Dément !!!

Le carbon un peu moins quand même mais bon, c'était un bon jeux quoique beaucoup trop court à mon gout.

Le pro street, vu tout les commentaires négatifs que l'on ma donné, j'ai jamais osé l'acheter, je n'ai même jamais y joué ^^.

Le undercover, vu les images je pense que je vais bientot l'acheter. ( Je joue sur PC)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:31

Je suis peut etre en retard pour parler de Need For Speed , mais j'ai joué avec NFS Carbon et j'ai vraiment adoré ,ça va me pousser à mater la série entière avec ses défauts ^^ .

D'ailleurs ,j'ai battu DARIUS :dent:! avec ma maclaren .

au fait , j'ai vu le trailer du NFS Hot Poursuit : https://www.youtube.com/watch?v=D6ouHWP0KrY

Qui m'a énormément excité :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need for speed Empty
MessageSujet: Re: Need for speed   Need for speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation en speed...
» SPEED RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: