| ski ou snow: vous etes pluto koi?? | |
|
+30pickswiss Susanoo Valley sacha99 Ishida_Sasuke will jinta-no-baka ios Rikku †oinou BYakuya-San castine shanne cash natchou Toushirou Taicho Hitashi Nimikai itachimax Zamiel noeil Raidan kozic ultra ish matt-matt sheb Kossuth koala-sama GotenSon The Zang N!x0 Arthur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toushirou Taicho Humain
Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu en Suisse... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Mar 7 Fév 2006 - 19:15 | |
| Les deux ! Et oui j'aime les deux | |
|
| |
natchou Mouchard
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Dim 12 Fév 2006 - 17:14 | |
| J'ai essayé la surf (ou le snow-board ) et c'est un véritable casse-geule J'avais l'impression de plus avoir de fesses le soir...une natchou sans fesse, tchô la honte Du coup je suis plus ski que snowboard mais j'préfère prendre les snowblade.. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Dim 12 Fév 2006 - 18:43 | |
| Voui c'est vrai que le snow, ton pauvre fessier s'en prends pas mal dans la journée! D'ailleur la première fois que j'ai fais su snow, j'ai failli tuer un petit...ouais...Vive le ski! | |
|
| |
cash Mouchard
Localisation : au pied de la grande cascade de rozan Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Lun 20 Fév 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
castine shanne Humain
Age : 33 Localisation : Palais royal Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Mer 7 Juin 2006 - 13:45 | |
| moi je fais du ski, je vous aurais bien montré une fotos mais je n'y arrive pas avec imageshck je comprends rien si quelqu'un pourrait m'aider.... | |
|
| |
BYakuya-San Humain
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Mer 7 Juin 2006 - 15:10 | |
| ben moi je fais du surf..; j'ai l'impression d'etre l'exception
je debute mais je prends deja du plaisir quand j'accelere, et puis au moins on peut passer partout... sauf dans les petites montees | |
|
| |
matt-matt Mouchard
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Jeu 8 Juin 2006 - 12:24 | |
| T'inquiètes, on est là, nous les snowboardeurs (prochain qui dit surf je lui balance des pierres, en plus ce n'est que des frannçais qui disent ça ) on est l'élite, vive nooooooooooous! | |
|
| |
†oinou Mouchard
Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Jeu 8 Juin 2006 - 19:01 | |
| 4 ans de snow(neige:p) derriere moi ^^, chui en STAPS une fac de sport(engros) et g tapé le 14 :]] le snow c'est mon sport de glisse préféré avec le surf(mer:p). sa serai imposible pour moi de me remettre au ski XD | |
|
| |
Rikku Humain
Age : 32 Localisation : Cake part Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Jeu 8 Juin 2006 - 19:47 | |
| Snow pour moi ^^
J'ai 3 etoiles de ski, mais je fais du snow ^^" | |
|
| |
ios Shinigami
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Lun 12 Juin 2006 - 19:30 | |
| heu...........ping pong ? j'ai fais deux fois du ski dans ma vie et j'aime vrement pas :/ j'aime pas trop etre dans la neige comme sa. niveau glisse je prefer largement la planche a voile ( le funboard pour les intimes ^^) | |
|
| |
jinta-no-baka Humain
Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Lun 13 Nov 2006 - 17:00 | |
| skiiiiiiiiiiiiii! comme on peut le voir ou presque sur la photo: | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Lun 13 Nov 2006 - 17:18 | |
| Pas mal le front marrant.
Bon bah j'habite en Isère, donc forcément ya les Alpes a coté de chez moi. Sinon je suis plutot ski moi, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux et de plus joli et bien sur je fais ski freestyle ou freeride.
Héhé je me la petes un peu je sais faire le backflip, le 360°, le 180° grabé, bon stop je fais trop mon malin xD Je mettrais peut être une vidéo sauf si vous vous en foutez xD. | |
|
| |
jinta-no-baka Humain
Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Mar 14 Nov 2006 - 16:52 | |
| non vazy balance moi aussi j'en mettrais une (un peu vieille mais bon... | |
|
| |
Ishida_Sasuke Mouchard
Age : 31 Localisation : Même moi je sais pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Ven 17 Nov 2006 - 23:11 | |
| moi c'est le ski parce que en faite j'ai pas essayer le snow | |
|
| |
sacha99 Mouchard
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Dim 22 Avr 2007 - 21:10 | |
| Je fais du ski.J'ai essayé le snow mais c'est chiant quand on se gamelle tout le temps et j'avais pas envie de tout reprendre a zero. J'ai commencé le ski a 3 ans alors, a l'epoque le fait de ne pas avancer ne me derangeait pas. | |
|
| |
Valley Humain
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Mer 4 Juin 2008 - 22:12 | |
| Ski !! Perso, j'ai commencé à 2 ans et demi ( Jardin des neiges ) Et j'en démord pas, surtout sur une bonne rouge bien dammé, à fond les ballons sur les quarts :p | |
|
| |
Susanoo Mouchard
Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Dim 10 Aoû 2008 - 12:53 | |
| La neige en générale, c'est ma maison^^ j'habite en haute savoie alors je suis a 20 min des pistes et pour moi ski ou snow c'est vraiment du plaisir! Je dirai que les deux vont bien en freeride (hors piste) et je préfere le ski en freestyle (saut ou figure) c'est quand meme plus classe quand tu croise tes quarts!^^ | |
|
| |
pickswiss Mouchard
Age : 31 Localisation : suisse Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Ven 3 Oct 2008 - 22:34 | |
| a fond le ski !!! J'habite en suisse a 10 Min des pistes, je trouve que je ski trés bien et en meme temps je réactualise se post | |
|
| |
KuRoSaki-x-ichigo Humain
Age : 32 Localisation : Soul society xD Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Ven 3 Oct 2008 - 22:45 | |
| Skiiiii !! toujours le skii , j'aime pas le snow pasque j'l'ai jamais essayé | |
|
| |
Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Lun 14 Juin 2010 - 13:34 | |
| Environ quatorze ans de ski derrière moi, donc ski x'). Vive les pistes rouges à dévaler en schuss =D ! | |
|
| |
Kazeshini_Le_Primera Mouchard
Age : 34 Localisation : Namimori ! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Mar 6 Juil 2010 - 14:27 | |
| Yehaa ski aussi ! Bon moi j'habite sur Paris donc pas mal de trajet à faire. Sinon j'ai commencer asser jeune et mon truk à moi c'est plus le snowblade que le ski normal en fait :p. C'est peut être moins stable mais je trouve sa bien plus fun , pour les saut de bosses ou même la vitesse ! ( et puis c'est moins lourd a porter ) Après je dit pas que le snowboard est très classe... j'aimerai tellement tester !!! | |
|
| |
Version Alpha Humain
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? Mer 7 Juil 2010 - 15:51 | |
| 3ième étoile de ski (on fait ce qu'on peut) puis arrêt pendant trois ans de sport d'hiver, accident familial oblige. Reprise: entrée à ce moment là en sixième, envie de faire comme tout les "jeunes" du moment (à l'époque c'était la mode): je me lance en surf.
Après une classe III obtenue en surf, j'ai continué au gré des vacances et non-vacances. Là, ça fera trois ans que je n'ai pas pu y retourner. J'ai essayé de me remettre au ski, parce que surf, il parait que ça ne se fait pas passé un certain âge (que je n'ai pas encore). Sans succès.
Ce que j'apprécie dans le surf, c'est cette possibilité de pouvoir aller n'importe où quel que soit le niveau, et la grande liberté des mouvements qu'on a un ski qu'une fois un bon niveau acquis.
Je ne suis pas du tout "freestyle", trop mauvais pour ça; je "ride" donc dans la poudreuse (pas souvent donc, parce que les dernière fois, la neige était rare et gelée.
Surf donc pour le moment encore et toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ski ou snow: vous etes pluto koi?? | |
| |
|
| |
| ski ou snow: vous etes pluto koi?? | |
|