Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'antre de kirari => Up!

Aller en bas 
+29
Jolen
hallibel---sama
Cloud-kun
Clay Chaos
Super Potiron
Meilin
Xanxus
Tux
arment
JohnBarry
Chibi
pessy
Kurosaki No Cero
Telperion
umaga
Aizen PA
Kenpachi-sensei
Louen
Hach
freeman007
soukyokus-team
Sparadrap
Bandigland
BlinD[:
Megami-san
byakou
hitsugaya toshiro
kirari
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:48

C'est indéniablement l'une de tes plus belles créations La V3 est la plus sympa a mon gout, mais la V1 est bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:01

Effectivement c'est très joli tout cela.

La V3 a un petit truc en plus. Peut être l'effet d'illusion sur plusieurs niveaux qu'elle donne.

Du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:37

Totalement fan de la V² qui je trouve est vraiment "design" la forme que tu lui donné est vraiment original et je trouve que c'est cooooool =)

De plus j'adore aussi le travail de teinte que tu as fait.

C'est marrant quand je regarde ta gallerie, j'ai l'impression que l'on a des thèmes inversé tout le temps.

On devrais un jour tout les deux essayer de faire le taf de l'autre ^^ (après une certaine heure je dis souvent des trucs bizarre, mais l'idée pourrais etre marrante.)
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:04

Je plussoie BlinD[: ça pourrait donner un truc marrant Very Happy
d'ailleurs pas que pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
soukyokus-team
Mouchard
Mouchard
soukyokus-team


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:08

perso j'aime pas trop:
la forme deja , un sign rectangulaire normal est beaucoup mieux
pas assez travailler je trouve , j'ai l'impression que t'a mis un c4d sur le render et hop fini
le render pas assez visible a mon gout

sinon les couleur ca va
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:24

Merci pour les commentaire =).

Perso je pense que je ne serais pas capable de fournir un travail aussi prompt que toi Blind[: parce que tes créas sont toutes tellement... enfin, waouh quoi! après c'est sur que chacun a son thème de prédilection, pour moi notamment c'est la légèreté la magie et la féerie (oui je sais, on dirais que je suis très fleur bleue... ne pas se fier aux apparences hein :Smie:! ).

Sinon Soukyokus-team, je n'ai pas utilisé de c4d pour cette créa, et j'en n'ai jamais utilisé (sauf pour mon kit kanda et le kit de Badazz), je n'en suis pas fan et c'est moi qui ai fait le fond en utilisant une palette variée de brush; j'ai essayé de donner une impression de naissance d'un ange à partir d'une fleur (d'où le brush de la fleur et peut-être cette impression d'utilisation de c4d). C'est volontairement aussi que j'ai estompé le render pour qu'il soit juste légèrement visible. Et concernant la forme, actuellement je suis dans une phase où justement j'essaie d'éviter le format rectangulaire classique. Je travaille sur les saisons et donc pour l'instant, j'abandonne ce format.
C'est un ensemble de chose qui m'a pris assez de temps à faire tout de même. Et chaque chose a été murement réfléchie avant d'être faite (et oui, maintenant je ne me contente plus de prendre un render de faire un fond et de tenter une incrustation à l'arrache, mais de varier un peu mon style ^^)
Voilà après, si tu trouves que ma créa n'est pas assez travaillé, pour moi elle l'est, j'estime qu'après y avoir passé 3 heures, c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:40

T'es quand même vachement évolué depuis le début. =)

J'vais faire mon emmerdeur car j'aime pas trop.

Préférence quand même pour la V2. Franchement originale, mais je trouve que ça fait un peu brouillon. Peut-être un peu surchargée?

Et j'aime pas le thème, mais bon c'est de chipoterie.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:48

umaga a écrit:

J'vais faire mon emmerdeur car j'aime pas trop.
Peut-être un peu surchargée?

Mais non tu fais pas l'emmerdeur :Smie:! ; t'a parfaitement le droit de pas aimer (pour moi ce n'est pas ma meilleure créa, j'en préfère d'autre aussi) Razz .
Sinon, oui, elle est effectivement un peu surchargée, ou alors comme l'a dit Soukyokus-team, le render est trop estompé ce qui donne cette impression de barbouilli.
Sinon, je travaille sur les saisons donc obligée de faire le printemps (même si c'est la saison que j'aime le moins)... Si j'ai le courage j'en referai une sur le printemps, mais après avoir soumis à votre jugement les sign de l'été et de l'hiver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:53

Je trouve cette dernière créa très sympa et très originale du style de Bé.
Perso, j'ai une préférence pour la V1. Je trouve la forme super originale et en harmonie avec les teintes. Je trouve par contre dommage que certains bords soit plus carrés qu'arrondis.
Maintenant, je te souhaite bonne chance pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:19

@ freeman: alors là pour l'avatar, je sens que ça va être une partie de rigolade bof , vu comment je ne fais que des daubes actu...

En tout cas merci tout le monde pour les commentaires :)

Bon, en grosse panne d'inspi actuellement, j'ai du mal à travailler l'hiver et l'été... mais j'ai quand même réussi à pondre quelque chose de moyen pour l'été.
Donc petite maj pour la sign de l'été, et en bonus, ma créa pour le concours de création et également le petit travail sur le fanart de ff7 demandé par Myogui* qui me plait assez.

sign de l'été
Spoiler:

demande de Myogui*
l'antre de kirari => Up! - Page 4 090607080522555173822965

créa du concours
l'antre de kirari => Up! - Page 4 090514083522555173660413
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:36

Je ne suis pas trop fan de la 1ere (la couleur, la typo...).

Mais la deuxième, "je kiffe grave" (comme disent les jeunes de maintenant^^). Elle est superbe.
Le render qui sort du cadre, la couleur, la typo, etc...
Tout est bien fait. C'est l'une de tes créations que je préfère.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:52

JohnBarry a écrit:
Je ne suis pas trop fan de la 1ere (la couleur, la typo...).

Tu parles de la créa pour Myogui?
Si oui, je n'ai pas touché à la couleur, je pouvais rien faire vu que c'est un fanart, j'y ai juste ajouté quelque filtre.
Pour la typo, là aussi, impossible d'en prendre une autre, c'est la seule qui passait bien pour le contexte (surtout que la phrase m'était imposée)... en gros, une commande quoi ^^.

Sinon merci, oui pour la créa du concours, je pense moi aussi que c'est la plus aboutie que j'ai faite jusqu'à maintenant (bizarrement ce n'est pas celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps). On va dire que je suis contente de mon boulot pour une fois (mais bon, vu les autres créa du concours, je me rends compte qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver au niveau de certains Sniff! ).
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:58

Je montre quand même le jolie kit que tu ma fait hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:35

Tout comme JohnBarry je suis pas trop fan de la première :/
Mais tes 2 autres créa' j'adores (choix des couleurs, render...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité




l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 5:10

Et de 3 qui n'aiment pas la sign pour Myogui. :/
Perso, c'est la typo que j'aime pas. Et c'est pareil pour la dernière.


En revanche, j'aime bien les choix colorés.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:57

Bon , je ne commenterai pas la première étant donné qu'elle ne vient pas vraiment de toi. : )

Sinon , dans la 2è , on voit que tu as essayé de changer de style.
C'est pas tout a fait réussi , (notament au niveau de la typo et du cadre , les 2 points les plus durs dans une bannière Razz) , mais ca a le mérite d'être tout de même plus que correct. : )

(Pour ne pas se méprendre , je noterrais cette signature avec un 7/10 , valeur approximative qui exprime grosso-modo le "niveau" de mon appréciation. ^^)

Je vois l'idée que tu avais en faisant cette bannière , et si je la voit , c'est que la bannière est assez explicite. C'est donc un bon point. : )
L'effet mis sur la créa la rend encore plus "intime" , et j'aime aussi. : )


Donc comme je l'ai dit , je pense qu'une typo plus discète et légère , avec un petit contour progressif en guise de cadre aurait peut-être mieux rendu. : )
Mais celle-ci n'est déja pas auvaise du tout. ^^


Sinon , pour la 3è bannière , elle est comme d'hab , nickel. ; )
Ton style est bien intégré a la signature , les couleurs sont armonieuses , le cadre et la typo s'accordent bien avec le reste de la ban , ..
Good Job. ; )



Peut-être essayer de passer a un autre style maintenant ? : )
Passer a quelque chose de totalement différent pour progresser dans plusieurs styles. : )
A toi de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:01

Bé a écrit:
Peut-être essayer de passer a un autre style maintenant ? : )
Passer a quelque chose de totalement différent pour progresser dans plusieurs styles. : )
A toi de voir. ^^

J'y pense depuis quelques temps, mais actuellement c'est le vide intersidéral quand j'ouvre toshop, donc c'est pas évident (quand y a pas l'inspi... ben y a pas l'inspi).

Merci pour les commentaires =)

Sinon pour la créa de myogui*, c'est bizarre moi je la trouve regardable (si on met de côté le vert-bleu un peu fluo, la typo qui ressort un peu trop et le fait que la tête du mec est coupée... oulà, ça fait beaucoup de chose dit donc...); mais bon, je n'ai pas un regard objectif donc je vous remercie de me faire remarquer les défauts ^^.

Et toujours ce problème de typo... :think:! . Faut vraiment que je le règle...
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:12

The 4th a écrit:
Et de 3 qui n'aiment pas la sign pour Myogui. :/
Perso, c'est la typo que j'aime pas. Et c'est pareil pour la dernière.


En revanche, j'aime bien les choix colorés.

+1 Je suis de l'avis de The 4th. L'ambiance générale est sympa ainsi que le choix des couleurs mais la typo je ne la trouve pas en adéquation avec le style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:17

kirari a écrit:
Et toujours ce problème de typo... :think:! . Faut vraiment que je le règle...


Un truc tout simple : part de la typo. Avant de commencer à créer quoi que ce soit, choisit un texte et une police, écris le, et fais la sign suivant ça Wink

Ou alors... débrouilles toi pour pas avoir à mettre du texte :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:15

The 4th a écrit:
Un truc tout simple : part de la typo. Avant de commencer à créer quoi que ce soit, choisit un texte et une police, écris le, et fais la sign suivant ça Wink

Ou alors... débrouilles toi pour pas avoir à mettre du texte :lol2:!

Je pense que la seconde option sera celle que j'appliquerai. J'ai toujours du mal donc maintenant, je me limiterai à mettre un K sur mes signs.

Mais bon, je mets les créa de côté un peu pour le moment.
Je me suis lancée dans ma première line... et j'en ai conclu que je ne saurai jamais liner parce que je n'ai pas beaucoup de patience.
Je dépose quand même mon travail pour avoir des commentaires (désolé, je sais que ça pixelise mais j'ai fait mon possible).

Image d'origine:
Spoiler:

Line:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:06

Effectivement comme tu l'as dis, la line n'est pas ta 1ere qualité^^ (mais tu te rattrapes bien sur tes créa).
Le tout est un peu trop "raide".

Les cheveux par exemple, on voit trop les différents traits qui composent les mèches. Cela ne donne pas un aspect fluide et naturel.
Je pense que tu fais les mèches en plusieurs petits traits à la suite.

Un truc bien pratique :
- tu mets ton 1er point à la racine de la mèche
- tu mets le dernier point de la line à la pointe du cheveux
- puis tu mets un ou plusieurs "point d'ancrage" entre la racine et la pointe.
- après tu peux bouger ces points d'ancrage en le sélectionnant et restant appuyer sur la touche "Ctrl"
Comme cela la courbe n'est pas "cassé".

Dis moi si je ne suis pas très clair dans mon explication^^
Sinon il y a ce tuto très bien fait, qui sera surement plus explicite que tous mes mots.
https://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tuto-line-art-et-plume-t1976.htm

Mais ne te décourage pas pour autant. Tu peux peut être essayer dans faire une 2eme un peu plus tard.

Bonne courage ma grande !!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:17

JohnBarry a écrit:
Le tout est un peu trop "raide".

Parfaitement d'accord avec toi. Comme je dis, je ne suis pas une pro, mais en même temps c'est ma première line.
Quoiqu'il en soit, quand j'aurai le temps je finirai ma seconde line (en gros après le 24...) et merci pour tes conseil ^^!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:54

Hop, je maj mon topic ^^...

J'ai actuellement un regain éphémère d'inspiration, donc j'en ai profité pour travailler sur mon potentiel nouveau kit (celui que j'ai actuellement me plait assez donc on verra bien ce qu'il en est). Rien de bien spéciale, ni c4d, ni même accumulation de brush (un seul utilisé), j'ai tapé dans la simplicité cette fois-ci.
2 versions (encore), car je n'arrive pas à me décider laquelle prendre (quoique j'ai tout de même une petite préférence pour la v1).
Et une fois n'est pas coutume, comme c'est moi même qui ai fait la découpe, je vais mettre l'image originale.

image originale
Spoiler:

avatar
l'antre de kirari => Up! - Page 4 090620125326555173906761

signature v1
l'antre de kirari => Up! - Page 4 090619094406555173905591

signature v2
l'antre de kirari => Up! - Page 4 090619094406555173905592


Dernière édition par kirari le Sam 20 Juin 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:14

Comme d'hab , je trouve que c'est une belle signature assez sympatoche. : )

On voit que tu as pris des dimensions différentes par rapport a tes créas habituelles. Je trouve dommage que se soit le seul changement par rapport a tes habitudes , mais bon , ca reste une bonne bannière. : )

Pour les différentes version , je préfère la 2è , qui incruste mieux le personnage , du fait qu'il est +/- de la même couleur que le fond. : )


Donc , je me répète , mais a quand une belle signature bien sombre de notre chère Kirari ? Razz


Edit : Oh oui , je n'avais pas vu la magnifique reconstitution du render.
Impressionnant .. Oo
A JohnBarry : La maladie "Telperion" se propage .. Razz


Dernière édition par Bé le Ven 19 Juin 2009 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:27

Je vais faire une analyse purement "technique" puisque le style du perso utilisé pour la créa est long de celui que j'affectionne.
Cela fait un peu trop Candy^^

Déjà je ne sais pas si c'est toi qui a fait le render, mais c'est du bon boulot.
La main de l'autre personnage sur l'image d'origine est bien effacé.
Si je n'avais pas vu l'original, je ne l'aurai jamais deviné.

Pour ce qui est de l'avatar :
- le cadre est bien
- la feuille du bouquet qui ressort du cadre à droite est bien pensé. Cela donne un petit détail supplémentaire assez subtile.
- j'aime beaucoup la typo. Le fait de la lire de façon horizontale, puis verticale ne me dérange pas. Tu devrais peut être faire une V2 avec une typo seulement verticale, juste pour voir^^

Pour la signature :
- le render est de bonne taille et bien placé
- pour le fond, préférence à la V2 est qui plus dans le ton avec sa couleur rose. En effet, il y a un petit effet "halo de lumière" assez classe au milieu du fond, mais qui vire un peu trop sur le orange dans la V1 (à moins que mon écran affiche de drôles de couleurs^^).
- pour la typo, elle est bien mais elle possède une léger défaut. La boucle du "K" de Kirari, qui va trop loin. Elle arrive sous le "a" et cela donne l'impression de former un "g".
Donc tout pseudo passe de Kirari à "Kirgri" (beaucoup moins classe^^).

Pour quelqu'un en manque d'inspiration, je trouve que tu as fait du bon boulot :lee:!

Mais je préfère ton kit actuel.

PS : je ne m'étais pas rendu compte que j'étais en train d'écrire un pavé donc que je me suis fais grillé par Bé :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre de kirari => Up! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre de kirari => Up!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: