Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 membre de plus, un !!

Aller en bas 
+4
zuljin
Shunsui
Sparrow-eagle
8 participants
AuteurMessage
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:29

bonjour à tous, donc je suis Sparrow-eagle(un mix entre l'aigle et l'épervier) un jeune homme de 17 ans,....
....Enfin, 18 à la mi-Janvier.
Ce que j'aime: -Les mangas( qui l'eut cru), particulièrement bleach ( incroyable), tsubasa reservoir chronicle, saint seiya G, et le most du most :X

-La littérature fantastique (Maupassant et Flaubert), fantasy( Tolkien et Goodkind surtout, mais aussi pleins d'autres), mais je lis un peu de tout.

-Le théatre( Racine surtout)

-Les animes (Initial D, Princess Princess, DragonDrive,...

-La musique: Rock (beat crusaders, tous les albums en import), hard rocket heavy metal (lordi)

-Le maniement du sabre (5 heurs par semaines)

-Les jeux de roles aussi bien sur papier, comme donjon et dragon, que sur consoles, j'ai fini tous les final fantasy.

j'aime beaucoup la cuisine chinise et japonaise

rien ne m'énerve vraiment, sauf les hypocrites, les lâches, le rap, one piece, et captain tsubasa ( Olive et Tom)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:41

Citation :
Les mangas( qui l'eut cru), particulièrement bleach ( incroyable),
Rock (beat crusaders, tous les albums en import), hard rocket heavy metal
Le maniement du sabre (5 heurs par semaines)
Les jeux de rôles aussi bien sur papier, comme donjon et dragon, que sur consoles
Ouah! je n'y crois pas!(je t’aime :lol2:! )
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Sinon quelques questions:
- Dans Bleach as tu des persos préférés ou détestés?
- Dans l’œuvre de Tolkien t'es tu contenté de la trilogie ou as tu lu Bilbon le hobbit, le Silmarion ou encore les contes et légendes inachevés?
- Maniement du sabre mais lequel, un boken, un Iaito, un shinai ou le sabre de l'escrime?
- Et en JDR quel es ton style de persos favoris: brute, sournois, diplomate, palouf...?
Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:45

Sparrow-eagle a écrit:
Ce que j'aime: -Les mangas( qui l'eut cru), particulièrement bleach ( incroyable), tsubasa reservoir chronicle, saint seiya G, et le most du most :X

-La littérature fantastique (Maupassant et Flaubert), fantasy( Tolkien et Goodkind surtout, mais aussi pleins d'autres), mais je lis un peu de tout.


-Le maniement du sabre (5 heurs par semaines)


Oh OH !

Salut à toi !
+1 pour Terry Goodkind. Au cas où tu ne le saurais pas, saches qu'un préquelle à "la 1ère leçon du sorcier" est sorti en français : Dette d'Os. Ca raconte la création des frontières quand Zedd était un tout jeune premier sorcier.

Sinon, tu fais du sabre ? :Ero:!
Kendô ? Kenjutsu ? Iaidô ?

Je t'ordonne te suggère très gentiment de venir parler de ta pratique dans le topic "arts martiaux". Y'a également un topic "kenjutsu" et probablement un autre sur le Kendô.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:39

Bienvenu a toi :)
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:16

Bienvenue à toi Very Happy
Amuses-toi bien
A bientôt ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:02

Bienvenue à toi : )
Citation :
Je t'ordonne te suggère très gentiment de venir parler de ta pratique dans le topic "arts martiaux". Y'a également un topic "kenjutsu" et probablement un autre sur le Kendô.

ça y est t'es foutus : )
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:44

Bienvenu sur le fofo !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:03

pour les oeuvres de tolkien, j'ai lu la trilogie, et contes et legendes inachevées, et je vais me lancer dans le silmarion.

pour goodkind, sache que je les ait tous, aussi bien dette d'os que dette postume ( seuls les bonus et la traduction de certains passages changent)

pour le maniement du sabre, je m'entraine au boken et iaido, kenjitsu et battodo, et un peu de kendo de temps en temps, à l'école d'escrime Muso Shinden ryu pour le iaido, Seitei Toho Batto Do pour le battodo et kuramara ryu en kenjutsu

sinon, dans bleach, mes personnages préférés sont: 1 Byakuya, la classe style aristo, 2 Hirako, la nonchalance poussée à l'excès, et 3 yoruichi, la grâce féline ( grrr)


Dernière édition par Sparrow-eagle le Sam 3 Jan 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:19

salut et surtout bienvenue amuse twa bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre de plus, un !! Empty
MessageSujet: Re: membre de plus, un !!   membre de plus, un !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre de plus, un !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: