Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fable 1 et 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:13

Ce sujet vas traiter de fable. De l'histoire de l'univer d'albion. Et nous pourrons nous donner des conseils pour finir à cent pour cent ce hit de la 360.
comme des aides pour trouver les gargouilles ou ouvrir les portes démoniques. Faire des duos sur le lives etc.

Et pour commancer niveau théorie j'avoue ne pas avoir compris la fin de fable2. Et si vous savez quelque chose de thérésa 'n'ayant pas jouer au 1 peut etre avez vous plus d'infos)
:party:!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ichigo66
Mouchard
Mouchard
Dark-ichigo66


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 19/01/2009

Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:37

Je n'ai pas tres bien compris ta phrase : "Et pour commancer niveau théorie j'avoue ne pas avoir compris la fin de fable2. Et si vous savez quelque chose de thérésa 'n'ayant pas jouer au 1 peut etre avez vous plus d'infos'' et ouvrir une parenthèse ne fait pas de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:56

Desolé de tout gâcher mais pour:
Citation :
comme des aides pour trouver les gargouilles ou ouvrir les portes démoniques.
-il y a les réponses sur jeuxvideo.com
Citation :
Et nous pourrons nous donner des conseils pour finir à cent pour cent ce hit de la 360.
-Quand tu dit finir le jeu à 100%, je suppose que tu parle des succès car si c'est de ça que tu parle, il faudra acheter un mini jeu ("fable2 pub games", ou un truc dans ce genre)
Et quand tu dit ça:
Citation :
Et pour commancer niveau théorie j'avoue ne pas avoir compris la fin de fable2. Et si vous savez quelque chose de thérésa 'n'ayant pas jouer au 1 peut etre avez vous plus d'infos)
Tu parle des trucs que l'ont sait sur le jeu? Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:46

Oh! Un topic sur Fable ! Surprised
J'avoue, je suis une fan inconditionnelle du premier volet. J'ai dut le terminer une dizaine de fois, et je vais le recommencer encore. X3
Mais, par contre, j'ai une question : Est ce que quelqu'un sait si le le 2 va sortir sur pc ? Parce que la Xbox, c'est une des rares consoles que l'on à pas a la maison... ^^'
'fin voila, merci d'avance a celui qui pourra répondre. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 09/02/2009

Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:21

Bon...j'y ais jouer, j'ai passé le jeu et j'ai pas mal tout débloquer...Je crois.

Tout d'abord, je suspectes que c'est à cause de mon CD uniquement, mais j'ai probablement la version la plus glitché du monde. Autrement des nombreuses fois où j'ai eut à redémarrer la console, c'était un jeu très agréable. La musique était très bien, même si elle était pas mal juste des remix des vieilles chansons. Les graphiques étaient, de mon point de vue, en tout cas, et même en haute définition, plutôt basique. L'histoire était très intéressant, j'aimais bien les petites références au premier jeu et j,aimais, encore une fois, le méchant, Lucien, que j'ai trouver presque aussi intéressant que Jack Of Blades du premier jeu.

Bref, ignorant les glitch, je donnerais, si j'étais un vrai critique, une note d'environ 8/19.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:58

Pour les glitch tu devrais installer le jeu sur ton disque dur. En plus on gagne en vitesse de chargement.

Citation :
Tu parle des trucs que l'ont sait sur le jeu?
En fait c'était le personnage de Théresa qui m'intriguais. Mais vu que jsui un boulet parfois, je n'avais pas griller que s'etait la soeur du héros de Fable 1 :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:47

J'ai juste le 1 sur pc . J'adore shooter dans les poules et les tetes fraichement coupees ^^
mais le jeu est beaucoup trop facile :

On vole facilement , suffit juste d'aller au kiosque demander au vendeur de nous suivre et de le bourrer dans un coin , apres on revient et on vole toute sa boutique lol

Perso je prend fleches multiple , les epees volantes , 2 mercenaires et les groupes d'ennemis se gerent a l'aise .

Sinon j'aime pas le 2 et le 3 , c'est pas mon truc les "armes a feu archaiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 1 et 2   Fable 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: