Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Aller en bas 
+122
NateRiver
Kyouraku-Shunsui-8
Ciel Phantomhive
ikakuu
kenpachi de bx
komamura-san
l'ombre blanche
Kurosaki Isshin
kurokami
Br@ndon
Ogichi ikasoruk
Rhazya
shunsuimc971
NoX
Koma
ichiruki
hurahara-stark
HimeRukia
DiteDo
kuukyo
izuna
Antarka
#segadora
princess-mangas
guylianqc
hitsugaya-san
Niisama
Barragan Luisenbarn
cruchinou
kraken
kifkifsan
Captain Hitsugaya
-Pein-
los_lobos
#1_ STARRK
Glorfindel
light-demon
Takeshin
Sanguinator
Chibi
ouais
pandaren49
matimat
Shiro11
Links
Deidara456
Mait
Camus
Ichi-007
getsuga tenshô
Fye D. Flowright
Yuuki Shiba
Shirayuki93
Lusama
Noue
Tiitoù
Hoarnek
Spit-Fire
Kaminoko
Leslie11
Aizen_Sosuke
BADAZZ
Espadon
mastach
sethdecohen
JohnBarry
Soi_Fon_Lover
Kenpachi-sensei
Shirosaki no bankai
Yamamoto
Mustang
KiwY
starks
Ikorose
SpikeZ
dye14
Boomerang
Adementia
Metatron
Kmaru
supajay
Marnuxxx
-ulqui-
chaispaquichui
Sosuke-Aizen
Isilra
Ken-chan92
Bushi of one
capitaineUrahara
Toph
wonder_tiff
Shunsui_Kyoraku
bya-kun
pessy
Hach
fex71
Dark-Wolf
arment
d@rk
kakarouto
Stinson-Taicho
neko92i
zangetsu_espada 1
Shaï-san
umaga
Jofpram
Sparrow-eagle
poukis6
Zaraki_No_Kenpachi
silverhumet
hallibel---sama
Telperion
kirari
Melkor
PépéYama
Seho
Ichigo-visard
Ulqui
Lionheart
zaraki-13
NELL-sama je t'aime
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Soi Fon
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 71 ]
Unohana
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 47 ]
Isane
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Hinamori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Nanao
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Matsumoto
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 69 ]
Yachiru
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 50 ]
Nemu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Rukia
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 74 ]
Yoruichi
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap18%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 165 ]
Kukkaku
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Inoue
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Ururu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Harribell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 100 ]
Nell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 98 ]
Karin
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Yuzu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Hiyori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Lisa
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Mashiro
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
Total des votes : 917
 

AuteurMessage
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:41

J'ai voté Yachiru , j'aime beaucoup se personnage il me fait toujour rire de plus elle a l'air puissante et j'aime bien sont coté fidèle a Zaraki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:55

Moi mon personnage féminin préféré est Hinamori.

Je sais pas pourquoi mais j'aime sa naïveté, sa timidité et elle est plutôt

mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:06

Yoruichi. Clairement. Elle respire l'assurance, la maîtrise de soi, la classe. Les scènes où elle taquine Ichigo viennent en bonus, mais elles restent quand même relativement mythiques à mes yeux.
Dernièrement, j'aurais pu légèrement hésiter entre Harribel et Yoruichi, la première étant un peu le pendant espada de la seconde, mais finalement, le doute est très vite parti :)
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:30

Pour moi mon perso féminin préféré est Rukia (je l'aime je l'avoue :timide:! ) et c'est éxactement le style de fille qui me fait craquer (d'ailleur l'image de rukia avec une robe noir marqué bankai-team dessus est extremement belle :Ero:! )

ensuite hallibel (le sarifice j'aime-l'eau j'aime-les requin j'aime!!)
hiyori la petite sadique elle me fait mourire de rire !
yachiru pareille!
lisa j'aime son masque original et sa manie a lire se quel ne devrait pas ...
et ma petite soi fon ... j'adore son zanpakuto j'adore son bankai j'adore lorsquelle est froide ! et surtout j'adore quand elle pleure !!

yoruichi j'aime ses yeux , sa maniere de combatre et elle ressemble a ma soeur! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:40

Tu as fait beaucoup de texte ton opinion c'est bien et c'est précis, tu as de l'ambition dans tes choix (:Ero:!) mais tu sais comment décrire tes goûts (tout en restant censuré). Mais bon, tu as des choix qui se reproche des miens c'est pour quoi je trouve que tu as beaucoup de bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:44

Bon j'aime à peu près tous les persos féminins de Bleach, mais en dehors de ça je crois que Kubo a un gros problème (c'est général ?) avec les poitrines...

Enfin en dehors de ça, je dirais Soi Fon et Yachiru ^^
Bah je vais pas expliciter tout ça, c'est une conviction pour le coup, en deux mots :
-le style de Soi Fon (close combat, etc)
-la folie de Yachiru
Revenir en haut Aller en bas
#1_ STARRK
Mouchard
Mouchard
#1_ STARRK


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 05/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:44

en ce qui me concerne j'ai voté pour yachiru, elle me fait trop marrer avec ces surnon débile qui rendent dungue ces compagnon, pi sa façon de parler et tous me fait délire.

ensuite passe yoruichi, pareil elle me fait déliré tout en sachant être serieuse quand il le faut. bon pis il faut l'avouer, elle est vraiment craquante.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:57

on voit quand meme en regardant le quatuor de ce sondage
yoruichi, hallibel, nell et matsumoto que les fortes poitrines dominent bande de pervers :oups:!


allé yachiru t'es la meilleur (mais j'ai quand mm voté pour une forte poitrine :Ero:! )

Bé : Ça sera le premier et le dernier message de ce genre.
Les autres : Delete.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:35

Perso j'ai voté hallibel,dans toutes les filles présentées dans la liste,il n'y a pas photo que c'est celle qui a le plus la classe ^^

Sinon si je devais dire celles qui me font le plus d'effets,ce serais unohana et rangiku ^^ [ Elles sont vraiment magnifique (L) ]






EDIT: Nell aussi est vraiment magnifique :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:51

Glorfindel a écrit:
Bon j'aime à peu près tous les persos féminins de Bleach, mais en dehors de ça je crois que Kubo a un gros problème (c'est général ?) avec les poitrines...

Mwé, disons qu'en général, c'est soit Matsumoto-like, soit c'est comme Rukia, il fait jamais dans la demi-mesure.
Depuis que j'ai vu Sode no Shirayuki dans l'épisode 232, j'me surprends à imaginer Rukia en bankai, avec le même kimono que celui de son Zanpakuto... J'trouvais Yoruichi clairement au-dessus du lot, j'commence à sérieusement réviser mon jugement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 5:37

Perso j'aime beaucoup Yoruichi, Nemu, Matsumoto et Inoue. Yoruichi et Matsumoto semblent ne pas être gênées, alors que les deux autres semblent toutes timides. Bref, je les aime bien, pas à cause de leurs techniques mais de leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsan
Mouchard
Mouchard
kifkifsan


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:04

J'ai voté Hiyori pr son coté"je t'aime moi non plus"et sa dextérité a la sandale :gnark:!
D'ailleurs jvoudrai bien voir une "conversation" Hiyori,Kenpachi :lol1:!
Et aussi je l'imagine bien ecrire sur ce forum tout en sms histoire de faire rager les modos :lol2:! "coucou les modos" Fiew!
OK je sort Boulet!


Dernière édition par kifkifsan le Mer 12 Aoû 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:12

Moi, mon perso femin favori n'est pas dans la liste, c'est Senna. Sinon, après j'hesite entre Unohana, Nemu et Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas
cruchinou
Mouchard
Mouchard
cruchinou


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:12

Yachiru pour moi.
Le "duo" avec Zaraki fonctionne assez bien : la belle (façon de parler) et la bête.
C'est sans doute un des VC qui a l'air le plus inoffensif mais il veut mieux pas l'énerver. J'aimerais bien la voir se battre (oui veux pieu, je sais).
Le chapitre 114 reste l'un de mes plus gros souvenir de Bleach et il est essentiellement basé sur elle et Zaraki.
Bon et puis dans les omake elle me fait toujours rire, mention spéciale à ses photos pour les trading cards !
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:28

Pour moi ces Rukia la meilleur et c'est tout a fait mon style de fille je l'adore !!! en 2eme yoruichi (pareille je l'adore ! Quel style et quel grace !) en en 3eme soi fon (j'adore sa froideur ! et son style ) en suite vien hiyori - lisa et yachiru
Revenir en haut Aller en bas
Barragan Luisenbarn
Mouchard
Mouchard
Barragan Luisenbarn


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:01

J'ai voté Harribel tout simplement parce que je considère, comme beaucoup d'autres ici, que c'est un personne qui dégage une certaine classe ainsi qu'un sérieux à toute épreuve.

Même s'il est agréable de contempler, sous sa forme libérée, son superbe visage ainsi que ses courbes qui peuvent nous laisser rêveurs, j'ai une nette préférence pour sa forme scellée.

Sa prestance incomparable, son sourire carnassier ainsi que l'impression de puissance qu'elle dégage font d'elle une tercera plus qu'appréciable.

Même si jusqu'à présent sa performance face au Capitaine Hitsugaya m'a laissé un tantinet perplexe, je ne doute pas qu'elle puisse nous offrir du grand spectacle.

J'aurais également pu voter Kiyone ou Lilinette que je trouve toutes les deux mignonnes à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:25

Rukia, Lisa, Nell et Matsumoto.
Quatre femmes forte au pouvoir magnifique et impressionant.
Rukia qui possède le plus beau zampakto et qui n'hestie pas a se servire du kido dans ses combats.
Lisa elle en jette avec son coté desinvolte.
Nell qui représente pour moi la number 1 des espada !
Matsumoto parce que...c'est Matsumoto quoi mdr elle est drole, bien foutu et son zampakto n'est pas des moindres
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:55

yoruichi pour moi car elle est tres forte sans utiliser son zampa soi fon car elle a un pouvoir surpuissant harribel car elles belle et puisante et rukia car ellest classe
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:21

Moi j'adore le pouvoir de soi fon....sa serait un peu mon genre de femme parce que ces le contraire de moi sérieuse intelligente etc... et j'aime bien les femme comme sa quoi

Aussi j'adore son shikai tuer en 2 coup vraiment bien trouver, mais son bankai.............pas vraiment en tout cas j'ai voulu voter soi fon ,mais on dirait que je pouvais pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
princess-mangas
Mouchard
Mouchard
princess-mangas


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:00

Yoruichi mérite sa place,nan?????elle est trop craquante(franchement jtrouve pas qu'elle est trop de poitrine.......(enfin sur certaines images ,si....XD)et trop forte!!!!(neko power)!
ensuite soi fon.....jla trouve mignonne et forte,froide,bref,je l'adore!


Dernière édition par princess-mangas le Mar 29 Sep 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-and-mangas.kazeo.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:47

LOL!!! Un topic comme celui ci existe depuis des mois et j'ai meme pas posté dedans?! :groark:!

J'aime bien rukia et soi fon, loin du portrait typique de la bimbo sans cervelle, elles ont toutes les deux une vrai force de caractere et je trouve qu'elle se demerde plutot bien au combat. Ce sont egalement les deux qui ont eus les flashbacks les plus réussis parmi toutes les femmes de bleach et elles ont prouvés que malgré le coté froid du début elle possedent une certaine sensibilité et un visage magnifique.
Bref, pour moi ce sont les deux personnages feminins les mieux developpés par TK.

Je mets egalement hinamori, parce que son zanpakutoh en jette et elle avait un putain de charisme pendant l'arc SS (qui s'est pas mal amenuisé depuis), mais bon le coup de la manipulation d'aizen, du faux cadavre et du dilemne entre son ami d'enfance et l'homme qu'elle admire le plus au monde c'était vraiment genial! La façon dont TK lui a mis la pression rendait le personnage super interessant, il lui avait meme donné une "mort" des plus sublimmes!
Je comprends pas pourquoi il l'a ressucité, ça a vraiment ruiner le personnage...

Je rajoute egalement harribel, pour son apparence tres travaillée (dans tous les sens du terme :Ero:! ), son look en imposait vraiment en scéllé, en particulier le masque avec les dents de requin.
Spoiler:

Et pour finir je rajouterais la petite soeur d'ichigo (yuzu). Je craque a chaque fois que je la vois:timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:58

J'ai voté Kukkaku Shiba. J'espère que c'est un perso qu'on reverra, car elle gère en kido, elle a un look d'enfer, et elle semble lié à Yoruichi et urahara (avec qui elle parle d'égal à égal, elle a pas du tout l'air intimidé par Yoruichi).
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:06

J'ai voté unohana, car je trouve que c'est le perso féminin la plus étrange, on ne connait que peu de choses sur elle, et c'est donc son côté "mystérieux", qui rend cette personnage assez unique.
Après je vote Halibell, non pour son physique, mais plutôt pour son style. Et puis j'aime bien son masque de hollow qu'elle porte à la machoire.
Ensuite, ce sera yoruichi car elle forte(très forte, d'ailleurs !), et parce que c'est un perso qui se bat à mains nues(il y a également soi fon, que j'aime bien aussi).

Enfin, il y a Yachiru que j'aime bien, car son côté enfantin me plait beaucoup, et je pense que c'est un perso qui doit avoir une grande puissance.(supposition)
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:18

J'ai voté nemu car j'adorerais avoir une fille aussi soumise *_*

Plus sérieusement Karin et yuzu car j'ai trouvé beau l'amour qu'elles ont pour le frère, notament la detresse qu'on a pu voir dans leur yeux quand il s'est absenté pendant un bout de temps (pour s'entrainer mais je suis plus certain). En tout cas j'espère qu'on les reverras lorsque isshin sera au centre de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
DiteDo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:22

Bon moi j'ai voté Nell!
J'aime beaucoup la pleurnicheuse qu'elle est, quand elle est petite et sa réaction enfantine envers ichigo une fois grande!
J'ai tout de même une préférence pour le design de Nell adulte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre opening préféré ?
» Question pour les filles : votre perso masculin préféré
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre ending préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: