Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Soi Fon
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 71 ]
Unohana
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 47 ]
Isane
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Hinamori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Nanao
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Matsumoto
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 69 ]
Yachiru
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 50 ]
Nemu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Rukia
 8% [ 74 ]
Yoruichi
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap18%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 165 ]
Kukkaku
 2% [ 22 ]
Inoue
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Ururu
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Harribell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 100 ]
Nell
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 98 ]
Karin
 1% [ 8 ]
Yuzu
 1% [ 6 ]
Hiyori
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Lisa
Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 40 ]
Mashiro
 2% [ 16 ]
Total des votes : 917

AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2726

Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:09

Oula quel choix cornélien ! Quel peut bien être mon personnage féminin préféré ?

En tant normal je suis attiré par les personnages puissants qui ont de la classe, mais là ni Yoruichi, ni Unohana, ni même Harribel ne m' attirent vraiment, la première a trop de caractère, la 2e est trop calme et les denière est trop effrayante (surtout avec sa machoire à la terminator) :oups:! .

Les 3 filles que je préfère véritablement sont Neliel, Orihime et Hiyori.

* Pour Nell, je vais faire bref, vu la popularité qu' elle a je ne sortirais pas grand chose d' original, elle est attachante, courageuse et il faut l' avouer très mignonne. Elle est tellement parfaite que je crois que je n' aurai pas à voter pour elle, je fais donc confiance ax autres pour ça !

* Pour Inoue, au contraire de beaucoup d' entre vous, je ne la trouve pas agaçante avec ses "Kurosaki kun". Ceux qui ne voient que ça ne cherchent pas à creuser davantage et au final sont encore plus superficiels selon moi que ce qu' ils repprochent à Inoue; je trouve d' ailleurs ça très dommage. Elle a fait beaucoup de choix difficiles et n' a pas eu du tout une vie facile, vivre sans famille, assister à la mort de son frère, se sacrifier pour sauver ses amis. Je ne connais pas beaucoup de filles qui seraient aussi courageuses qu' elle pour oser frapper Ulquiorra ;et aussi généreuse pour soigner l' ennemi comme les 2 fraccion d' Aizen en particulier quand celles ci souhaitent votre mort. Elle a une grande force intérieur et elle sait rester calme malgré tout. Je trouve qu' elle a tout d' une parfaite épouse, elle est le symbole même de la protection et est très fidèle.

* Enfin Hiyori ; cette fille a beaucoup de personnalité, plus que la majorité des autres filles de ce groupe. Je la trouve amusante quand elle s' ennerve à cause de Shinji ou Kisuke et qu' elle s' acharne sur eux, j' ai adoré le passage où Shinji lui a mis un doigt mal placé et qu' elle a eu peur de ne plus trouver de mari :lol2:! . Elle passe pour une vraie peste mais a lui va si bien. En plus elle a un regard de tueur et des dents de vampire damned! Chez les vizards je pense qu' elle peut très bien prétendre au titre de chef vue la puissance de son caractère. Quand Shinji lui téléphonait à propos d' Ichigo j' avais clairement l' impression que c' était elle qui tirait les ficelles.

En fin de compte je voterais pour cette dernière car elle est très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Mouchard
Mouchard
Boomerang

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:10

moi j'ai voté pour harribel pour son coté calme et mystérieux
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:42

J'ai hésité entre Yoruichi et Halibell mais finalement j'ai voté Inoue pour sa gentilesse et sa bienveillance surtout que les deux autre visiblement n'ont pas bessoin mais vote. Hallibel est parmis les favorite et Yoruichi est hors-course.
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:12

quand elle sont en maillot de bain je les aiment toutes.Mais sinon difficile a dire car il y en a plusieurs donc je vais les classer.
1)yachiru(elle me fait delirer celle la a donner des surnom a tout le monde)
2)mashiro(aussi delirante que yachiru)
3)lisa(pour son sale carctere)
4)nemu(corp parfait)
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:33

Pour moi ce serait Senna ( dans le 1er film , j'ai failli chialer humm Sniff! ). Sinon dans la serie ce serait Nanao Slurp!
Ikorose
Mouchard
Mouchard
Ikorose

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:49

J'ai voté Hallibell pour sa classe et son style

Soi Fong aussi parce qu'elle est mignonne et a beaucoup de caractère, une vraie femme =p
starks
Mouchard
Mouchard
starks

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:15

classe , stylé et puissante en premier je met harribel.

en second yachiru pour sont duo avec zaraki

en troisieme Hiyori , parce qu'elle me fait bien marrer avec sont temperament.

et apres assez loin et principalement pour sont zanpakutoh rukia.
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:36

Moi j'ai voté Nemu, oui oui, Nemu :dent:!
Je trouve chez elle pas mal de très bonnes qualités, douce, devouée, simple, effacée, renfermée... Et un très beau physique par dessus tout! :dent:! Mayura-sama c'est pas foutu de notre gueule sur se coup la Razz
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:06

J'aime bien Nanao

Quand on y réfléchit, on ne sait rien sur Nanao, et en particulier, on ne sait rien sur ses capacités de combat. Mais elle suit fidèlement Shunsui, même quand il "trahi" la SS
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:56

Moi j'ai voté Soi Fon et Unohana. Soi Fon parsqu'elle a de la technique et elle n'est pas bourine et Unohana car elle connait les point faible de tout le monde je la trouve trop classe. :classe:!
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:04

J'ai voté pour Neil qui est pour moi un perso très accrocheur et c'est une des rares perso féminin dont on nous a dévoilé le passé.
Enfant,elle est trop mignone et marrante surtout sa façon de parler dans l'animé et les réflexions qu'elle fait à Ichigo.Adulte,parcequ'elle en impose,elle est sérieuse,calme,observatrice mais au final elle reste quand même la même petite Neil.De plus sa resureccion est une de celles que j'ai le plus apprécié.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:06

Hello YAMAMOTO.

Citation :
Unohana car elle connait les point faible de tout le monde

C'est la deuxième fois que je te vois dire ça... Qu'est-ce qui te fait dire dans le Manga, ou même l'animé, qu'elle connait les points faibles de tout le monde? Tu peux m'expliquer ça?
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:42

j'ai beaucoup hésité entre hallibel,lisa et Yoruichi

Mais je vote finalement pour yoruichi :) j'aime bien le caractère qu'elle a,calme,forte,belle xD
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:46

... Soi Fon ... Soi Fon ... Soi Fon ...
Et bien voilà je l'aime tout simplement ..... (riducule ...) Sinon moi j'aime bien Ururu on dirait ma petite soeur !!!!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:50

Tsss... Pauvre Yuzu, plus de 400 votes et pas un seul pour elle... J'en pleurerais presque Sniff! . Pourtant elle est toute choux, gentille, attentionée, elle a même peut être des pouvoirs vu que c'est la fille d'un grand Shinigami...
Il serait temps que quelqu'un se dévoue pour lui donner un vote mmmh Fiew! :zZz:! Pasmoi ...

EDIT: Ah c'est bien JOHNBARRY!! Voilà un membre qui a le coeur large!!!!!!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 13 Mai 2009 - 23:58, édité 1 fois
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3080

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:12

Je me suis dévoué et j'ai voté pour Yuzu parce que je la trouve mignonne. Elle s'occupe de toute la famille et elle essaie d'être aussi forte que son frère et sa sœur.
Et c'est peut être la seule de la famille qui soit pas cinglé :groark:!
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:21

Pffff, c'est abuser, ma Nanao a que 2% Sniff! alors que même Mashiro a plus Grrrr . Les Nanao fans vous faites quoi ??? damned!
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:30

Comment ça, "même Mashiro"...? Une fille mignonne, délurée, complètement barrée, qui aime s'habiller en super héroïne des années 50... Que demander de plus? (Je vous ai dit que c'était mon personnage féminin préféré? Ah oui... Mais c'était pas argumenté, du moins pas dans ce sujet)

[Edit]: Ah, ben sur ce point là on va pas être d'accord du tout, puisque Hiyori (une peste comme tu le dis si bien) est le personnage que j'aime le moins dans Bleach. Les passages où elle frappe Shinji, sensés être "comiques", me tapent vraiment sur les nerfs. Mais bon, on est pas là pour juger les votes des uns et des autres, je me trompe?

Dernière édition par Seho le Mer 13 Mai 2009 - 23:44, édité 2 fois
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:40

Alors ça j'peux pas laisser passer Grrrr Ta Mashiro est beaucoup trop dingue à mon avis et n'a jamais été serieuse. Dans le camp des vizards j'prefere la peste de Hiyori :Ero:! ( Surtout quand elle frappe Shinji avec sa tongue :lol1:! )
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:47

Citation :
Comment ça, "même Mashiro"...? Une fille mignonne, délurée, complètement barrée, qui aime s'habiller en super héroïne des années 50... Que demander de plus? (Je vous ai dit que c'était mon personnage féminin préféré? Ah oui... Mais c'était pas argumenté, du moins pas dans ce sujet)

Lol parfaitement d'accord avec Seho, Mashiro est adorable ses moment avec Kensei me font délirer, seul point négatif sa tenue je préférais quand elle était shinigamie d'ailleur on vote pas assez pour elle et Inoue (surtout) dans se sondage :angry:! , par contre d'accord pour Hiyori insuportable cette gamine, on aimerait bien lui foute des baffe Grrrr .
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:55

Inoue? Tu rigoles, à part le fait qu'elle se plaigne tout le temps elle fait rien :mmmhh:! ( + ses kurosaki-kun qui commencent à me pomper les nerfs Grrrr ). La seule chose qui j'ai apprecié chez elle c'est quand elle a soigné mon Grimmy :Smie:! . Mais bon , j'avoue qu'elle est hyper mignone :Ero:!
sethdecohen
Mouchard
Mouchard
sethdecohen

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:52

moi j ai voté pour unohana parceque je trouve que c'est le personnage feminin le plus mysterieu chez l equipe des gentils parcequ on sait presque rien d'elle sauf le fait quelle soit capitaine de la 4eme division et aussi que sont shikai est on peut plus bizarre.c'est le mystere unohana qui m alaissé la choisir ajouté au fait que je pense et j espere qu elle va joué un role important dans cette guere a part soigné les blessé comme ellle avait l habitude de faire.
mastach
Mouchard
Mouchard
mastach

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:59

je vote pour nanao surtout pour lui donner une voix, et puis son rapport avec son capitaine je trouve ça cool (on dirait ma copine des fois quand je fais la feignasse).
sinon yoruichi bien sur, nell et rukia (surtout parce que des fois je la trouve trop belle).
SpikeZ je te comprends, inoue est pour moi un des pire perso de bleach elle a un pauvre pouvoir (peut être qu'un jour il sera interessant mais pour l'instant bof) et elle fait que se plaindre en regardant ichigo se prendre des raclées...

le perso de yachiru n'a pas été trop développé mais j'ai l'impression qu'elle va être super balèze (je peux me planter).
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:17

Mwhahaha enfin un autre nanao lover qui me soutiens ( merci mastach :Smie:! ).

PS : arment, ma nanao l'emporte sur ta precieuse Mashiro maintenant hihihihihi
Espadon
Mouchard
Mouchard
Espadon

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:29

Wesh'

Mon personnage préféré c'est ... Rukia ... On la connait depuis le debut de la série, sans elle, pas de bleach bof

Ensuite j'aime bien son caractère distant quoique tite kubo pourrait nous faire quelques passages sensible (amour... Fiew! )

Donc voila Rukia + 1 !! Slurp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?   Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant