| Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! | |
|
+9Bé freeman007 hitsugaya toshiro kirari hisagi-22 Grandia yorui Kisuke* Richy-zen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Richy-zen Mouchard
| Sujet: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 17:55 | |
| Appelez-moi Richy-zen ! J'ai 19 ans et je suis étudiant en histoire de l'art ! IDENTITESignes astrologiques : GEMINI des Gémeaux Caractère : Tranquille ! Zen ! lol ! :content:
GOUTSJeux vidéos : J'ai fait tout les Zeldas ! Quêtes annexes comprises ; Soul Calibur 2, 3 et 4 ; S. S. Bros Melee et Brawl ; Naruto ninja concil 1 et 2 ; Fire Emblem ; Final Fantasy 7 et 10 et j'en oublie... Musique : Keanye West ; Daft Punk ; Lady Gaga (j'adore son nouveau tube !) ; Jonas brothers ; Basshunter (l'électro, y a que ça de vrai !) ; David Tavaré... Lecture : Je suis un grand amateur d'heroic fantasy et de mangas bien sûr ! Mangas & Animes : Fullmetal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicle, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Saint Seiya Les Origines, Air Gear, Naruto (évidemment !), Fairy tail, Rahxephon, Initial D etc... Films & Séries : James Bond, Marvel (Spider-man 1-2-3, X-Men 1-2-3, Iron-Man, Batman 1-2, Ghost-Rider, Hulk...) Loisirs : La course à pied, l'escrime, le poker(même si je suis très nul...). Comment j'ai connu BKT ? : Je suis tombé dessus par hasard ! je cherchais des infos sur Bleach et Fairy tail, alors... Me voici ! Et voilà le topo !!! Ayaloa Krakatoa ! (=> accent du pacifique mais français irréprochable !):content: C'est ce qui s'appelle faire une présentation archi complète ! | |
|
| |
Kisuke* Mouchard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 18:12 | |
| Belle présentation bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Richy-zen Mouchard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 18:31 | |
| Il y a déjà quelqu'un pour me souhaiter la bienvenue ?!