| Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! | |
|
+9Bé freeman007 hitsugaya toshiro kirari hisagi-22 Grandia yorui Kisuke* Richy-zen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Richy-zen Mouchard
| Sujet: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 17:55 | |
| Appelez-moi Richy-zen ! J'ai 19 ans et je suis étudiant en histoire de l'art ! IDENTITESignes astrologiques : GEMINI des Gémeaux Caractère : Tranquille ! Zen ! lol ! :content:
GOUTSJeux vidéos : J'ai fait tout les Zeldas ! Quêtes annexes comprises ; Soul Calibur 2, 3 et 4 ; S. S. Bros Melee et Brawl ; Naruto ninja concil 1 et 2 ; Fire Emblem ; Final Fantasy 7 et 10 et j'en oublie... Musique : Keanye West ; Daft Punk ; Lady Gaga (j'adore son nouveau tube !) ; Jonas brothers ; Basshunter (l'électro, y a que ça de vrai !) ; David Tavaré... Lecture : Je suis un grand amateur d'heroic fantasy et de mangas bien sûr ! Mangas & Animes : Fullmetal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicle, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Saint Seiya Les Origines, Air Gear, Naruto (évidemment !), Fairy tail, Rahxephon, Initial D etc... Films & Séries : James Bond, Marvel (Spider-man 1-2-3, X-Men 1-2-3, Iron-Man, Batman 1-2, Ghost-Rider, Hulk...) Loisirs : La course à pied, l'escrime, le poker(même si je suis très nul...). Comment j'ai connu BKT ? : Je suis tombé dessus par hasard ! je cherchais des infos sur Bleach et Fairy tail, alors... Me voici ! Et voilà le topo !!! Ayaloa Krakatoa ! (=> accent du pacifique mais français irréprochable !):content: C'est ce qui s'appelle faire une présentation archi complète ! | |
|
| |
Kisuke* Mouchard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 18:12 | |
| Belle présentation bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Richy-zen Mouchard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 18:31 | |
| Il y a déjà quelqu'un pour me souhaiter la bienvenue ?!
Merci Kisuke* !! C'est sympa de te part !
Tiens, puisque tu es là, pourrais-tu me dire quelle est l'ambiance de ce forum ?
Si ça ne te dérange pas STP ? | |
|
| |
yorui 3ème officier
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 19:13 | |
| - Richy-zen a écrit:
- Tiens, puisque tu es là, pourrais-tu me dire quelle est l'ambiance de ce forum ?
Je vais me permettre de répondre à sa place pour dire: "fuis mon enfant, sinon tu risques de devenir dépendant de ce forum assez sympatoche dans l'ensemble". Sinon, tu nous viens d'où m'sieur l'historien? Bon amusement ici, et bienvenue! | |
|
| |
Richy-zen Mouchard
| |
| |
Grandia 4ème officier
Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 19:38 | |
| Bienvenue ici ! J'ai mal lu ou tu as oublié Bleach dans tes Mangas&Animes ? Sinon One Piece ça te dit quelque chose ? Voilà passe un bon moment ici | |
|
| |
hisagi-22 Membre banni
Age : 31 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Lun 2 Fév 2009 - 22:25 | |
| +1 pour les Jonas Brothers +1 aussi pour FMA: quel est ton perso préféré?
Bienvenu sur notre forum, amuse toi bien ici (tout le monde y est gentil et sympa... ou presque? enfin bon, c'est une super ambiance!) | |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Mar 3 Fév 2009 - 6:15 | |
| Yoshi, - Richy-zen a écrit:
Basshunter (l'électro, y a que ça de vrai !) Initial D James Bond, le poker
Basshuneter et l'électro +1 Initial D +2 James Bond +1 le poker +5 En tout +9 ! Tu m'a conquis XD Bienvenue et amuses-toi bien ! Si t'es la tu dois connaitre Bleach ! Quel est ton perso favori ? Bye (= | |
|
| |
freeman007 3ème officier
Age : 36 Localisation : Myodokuzan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Mar 3 Fév 2009 - 15:51 | |
| Hora hora et bienvenue sur ce forum de malade :)
Sinon compliment pour la présentation.
Ciel ou Ténèbre ? Pluie ou Soleil ?
Adishatz !! | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Mar 3 Fév 2009 - 20:28 | |
| Bienvenu a toi sur le fow : ) | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Mar 3 Fév 2009 - 20:48 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!! | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Mer 4 Fév 2009 - 0:07 | |
| -1 Pour les Jonas Brothers -1 pour Basshunter
Appréciation personnelle... :) J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur! Sois le bienvenu ici :) | |
|
| |
zangetsu97440 Mouchard
Age : 43 Localisation : quelque part dans mon monde interieur Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Mer 4 Fév 2009 - 5:04 | |
| salut et bon post !!! ps: il faut qu'il soient aussi bon que ta présentation lol !!! | |
|
| |
Boldor Mouchard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! Mer 4 Fév 2009 - 13:46 | |
| Salut, bienvenue sur le forum, bon posts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente ! | |
|