Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online: Age of Reckoning

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Warhammer Online: Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Warhammer Online: Age of Reckoning   Warhammer Online: Age of Reckoning Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:38

A priori je n'ai vu aucun sujet sur ce MMORPG donc je me permets de le créer.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, Warhammer Age of Reckoning est donc un jeu en ligne massivement multijoueur ( comme l'est World of Warcraft )
Le jeu est sortie il n'y a encore que quelque mois mais était très attendu car il repose bien entendu sur l'histoire de Warhammer !!!

Il reprend ensuite tous les grands principes des grands MMO, 2 cotés : le bien et le mal ( appelé ici Ordre et Destruction ), puis dans chacun de ces cotés plusieurs races; elle même divisé en plusieurs professions.

Voila pour une breve description du jeu.

Plus personnellement je ne joue à WAR ( acronyme de Warhammer Online: Age of Reckoning ) que depuis quelque temps mais j'ai déja beaucoup accroche à WAR et son coté tres orienté PvP.

Donc dans ce forum venez poster vos impressions sur le jeu ou tout simplement vos questions le concernant.

Pseudo IG : Nephthis =>Disciple de Khaine lvl 18 RR14
Serveur Athel' Loren


@+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online: Age of Reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: