| C'est moi Hazielle | |
|
+4kirari Sorah-chan LordOfSpartan Hazielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hazielle Mouchard
| Sujet: C'est moi Hazielle Jeu 5 Fév 2009 - 21:30 | |
| Hello !!! je m'appele Lorena mais je préfaire qu'on m'appele Hazielle comme vous avez pus le constater par la grâce de mon prénom,( vous devez surment vous dire:punèze elle commence déjà a me chauffer celle la! )je suis une fille. Manga pref: BLEACH! Chobits, Negi ma, Tusubasa et pleins d'autres ! La musique que j'aime ? et bah... un peu de tout mais surtout le rock et en ce moment c'est a fond dans Indochine et Linkin Park et j'adore bien sur les musique de bleach !!! ^^ j'habite dans le 74 pas loin de genève et j'ai connue la BKT par une amie qui est aussi inscrite!!! Bon bah... voila j'espère que ma présantation vous à plus sinon bah... tans pis ^^ alle a+ tout le monde !!! | |
|
| |
LordOfSpartan Mouchard
Age : 34 Localisation : Amphi A1, place 241 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Jeu 5 Fév 2009 - 21:38 | |
| Ah une fan d'Indochine (sisi t'es fan j'te dis^^), ça fais plaisir ! Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !
EDIT à Kirari: et toi tes cours ils en sont où hein?^^ Je te retourne ton injonction ma chère Kirari ! Tite pause avant d'aller faire de la physio, sigh....
Dernière édition par LordOfSpartan le Ven 6 Fév 2009 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sorah-chan Humain
Age : 28 Localisation : Flanoir Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Jeu 5 Fév 2009 - 21:44 | |
| Bienlaviendue here ! : D
Bon, niveau muzic, [ note: a prononcer 'myuzikeu' :3 ], t'aime bien le visula-kei ? Et si oui, tu connais LM.C ? [ ou lovely-mekochang.com ^^ ] [c'pas d'ma faute, en ce moment j'suis en pleine crise LM.C, donc je cherche d'autres fans. =X ]
En tout cas, bon post, et amuse-toi bien ! =D
Edit: Yeah, LM.C powa ! : D Si je peux t'es conseiller une, c'est 'Bell The Cat'. :3
Dernière édition par Sorah-chan le Sam 7 Fév 2009 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Jeu 5 Fév 2009 - 22:47 | |
| bienvenu ici! Linkin park, pas mal pas mal... Sinon, que connais tu d'autre comme mangas (dans les et les non classiques)? [@ Lorsofspartan: retourne à tes cours bizuth ] Edit au bizuth de Laennec: ben moi j'ai pas un concours dans 3 mois et en plus je suis toujours en vacances jusqu'au 12 !
Dernière édition par kirari le Ven 6 Fév 2009 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Ven 6 Fév 2009 - 6:12 | |
| Yoshi, Bienvenue et amuses-toi bien ! Quel est ton perso favori dans Bleach ? Connais-tu One piece ? Si oui quel en est ton perso favori ? Bye (= | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Ven 6 Fév 2009 - 10:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Hazielle Mouchard
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Ven 6 Fév 2009 - 11:11 | |
| en ce qui conserne visual kei c'est moyen pck je connais pas depuis longtemps mais LM.C non plus je connai pas depuis longtemps mais j'adore !!!! ______________________ En manga je connai: Blood+ , Life , Saint-seiya, et les autre que j'ai mis dans ma présantation. mais j'ai entwendu parler de plein d'autre et je me hate de les lir. enfait ca fait pas longtemps que je me suis mis au mangas c'est pour ca que j'en connai pas beacoup. ______________________ mes perso préféré dans bleach??? Ichigo , Ogichi (ou Shirosaki comme vous voulez) , Kon (il me fai tro rire !!!) Renji , Rukia , Grimmjow , Keigo (lui aussi me fait tro rire) Urahara et Ulquiorra sa passe encore pck il fait tout le temps la geule et il me saoul tro!!! ha et puis j'aime bien Gin aussi il est chou ! MON PRESO DETSSETER C'EST : SZAYEEEEL !!!( je peu pas voir c'est cheveuix roses et son arrogence !!! ______________________ j'ai entendu parler de One Piece mais je l'ai pas encore lus !!!^^ ______________________ Edit Hurqalya : Va falloir vite apprendre à te servir de la touche "éditer", parce que là, un quadruple post... | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Ven 6 Fév 2009 - 12:35 | |
| Ouuh Oo Un quadruple post , j'avais jamais vu ca xD
Soit la bienvenue , et amuse-toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
freeman007 3ème officier
Age : 36 Localisation : Myodokuzan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle Sam 7 Fév 2009 - 9:10 | |
| Hora hora et bienvenue :)
Que pense-tu du vieux Yama Jii ? Foot ou Rugby ? Pluie ou Soleil ?
Adishatz !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Hazielle | |
| |
|
| |
| C'est moi Hazielle | |
|