| Ma présentation | |
|
+6hitsugaya toshiro ten'shi_no_jigoku kirari Bé baka01 Akira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Mouchard
| Sujet: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 13:19 | |
| Salut tout le monde. Moi c'est Arnaud, 21 ans. Je viens fréquemment suivre les news et lire les scan trad ici mais je me décide finalement à m'inscrire.
Je suis fan de manga en tout genre. Bleach, Naruto, Death Note, Monster, Hellsing, D.Gray-man, Chobbits, Elfen Lied, Air TV, GTO, One Piece, Full Metal Alchemist, Hikaru no GO, Love Hina, Gintama, Excel Saga, Redrum... et j'en passe. x)
En ce qui concerne la musique j'ai une préférence pour le style musical japonais et les OST de mes mangas et films préférés bien évidement. Après je ne suis pas trop difficile. J'essaye d'écouter de tout. Je suis du Sud Est à environ 1h de Nice (Désolé pour ceux qui n'aiment pas les sudistes ^^).
Mis à part les mangas, je suis passionné par les jeux vidéos, la culture asiatique, le cinéma, la lecture et le graphisme (étudiant dans ce domaine).
J'espère passer de bons moments ici. | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 13:24 | |
| Bienvenue ici voisin (parce que tu es du Sud-Est, moi aussi, pour tout dire je suis Nîmois) ^^. Quel est le perso que tu apprécie et que tu apprécie pas dans Bleach ? A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Akira Mouchard
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 13:31 | |
| Merci, bah comme tu peux voir mon avatar, il y a déjà Urahara. Sinon j'ai également une adoration envers Byakuya, Rukia et Renji. Le seul perso que je déteste c'est Yammy. Le gros boulet de l'espada pour moi. | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 16:07 | |
| Wéé , encore un anti-Yami : ) Bienvenu sur le forum ^^ | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 16:41 | |
| ah, un amateur de sang (elfen lied ^^)
bienvenu à toi sur le forum t amuse toi bien | |
|
| |
ten'shi_no_jigoku Shinigami
Age : 32 Localisation : Quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 18:44 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 19:28 | |
| Yoshi, Bienvenue et amuses-toi bien ! Connais-tu One piece ? Si oui quel en est ton perso favori ? Bye (= | |
|
| |
freeman007 3ème officier
Age : 36 Localisation : Myodokuzan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 6 Fév 2009 - 19:50 | |
| Hora hora et bienvenue :)
Que pense-tu du vieux de la SS ? Ciel ou Ténèbres ? Rugby ou Foot ?
Adishatz !! | |
|
| |
Akira Mouchard
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 7 Fév 2009 - 17:24 | |
| - hitsugaya toshiro a écrit:
- Yoshi,
Bienvenue et amuses-toi bien ! Connais-tu One piece ? Si oui quel en est ton perso favori ? Bye (= Un de mes mangas favoris, je suis fan de Sanji et Robin. ^^ - freeman007 a écrit:
- Hora hora et bienvenue :)
Que pense-tu du vieux de la SS ? Ciel ou Ténèbres ? Rugby ou Foot ?
Adishatz !! Quand je vois son shikai je me dis que son bankai doit être l'armageddon. x) Mais ce que j'aime pas chez ce perso ce sont ses décisions qui ont tendance à donner une image assez dure de lui parfois. Ciel ou Ténèbres ? Ténèbres. Rugby ou Foot ? Ni l'un, ni l'autre. Merci de votre accueil. Désolé de ma réponse tardive mais la foudre a eu raison de ma Livebox. ^^ | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 7 Fév 2009 - 18:02 | |
| - Akira a écrit:
Rugby ou Foot ? Ni l'un, ni l'autre. Bien, enfin quelqu'un de sensé ! Bienvenue parmi nous ! PS : des gouts très éclectiques en manga, très bonnes références. | |
|
| |
Akira Mouchard
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 7 Fév 2009 - 18:59 | |
| Merci. Un adorateur du magicien blanc à ce que je vois. LOTR... une de mes sagas préférées. | |
|
| |
Grandia 4ème officier
Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 7 Fév 2009 - 19:24 | |
| Bienvenue ici et amuses toi bien ! | |
|
| |
neko92i Membre banni
Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 8 Fév 2009 - 4:19 | |
| Bienvenue a toi. Amuses toi bien parmi nous. | |