Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe...

+12
freeman007
hitsugaya toshiro
kirari
zuljin
arment
Tux
Arturo Plateado
Seho
yorui
Hurqalya
Idiot_Of_Heaven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brochu
Humain
Humain
Brochu

Masculin Nombre de messages : 271

Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe...   Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 3:49

Salut.

Bah j'sais pas quoi dire d'autre, mais j'me sens un peu mal de juste écrire ça alors que tu t'es mis dans une colère qui deviendra sans aucun doute légendaire contre les gens qui n'écrivent que ça, alors j'vais faire un effort. Enfin, un pas trop gros quand même. Bon, disons le, ce sera un effort tout à fait ridicule.

Donc voilà ledit effort:

J'ai lu que t'aimais la lecture.. T'a un auteur que tu préfères, un bouquin en particulier?

Et pis côté peinture, t'en fais depuis longtemps?

Voilà, je crois que ça va suffire comme ça, s'agirait pas que j'fasse un effort qui ne concorderait pas avec la description dont je l'ai affublé quelques divagations plus haut, sinon j'serais dans le devoir de modifier le qualificatif fautif (quel cancre), qui, malgré ses allures de jeune rebelle, s'accorde en genre et en nombre de façon impeccable. Étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven

Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe...   Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:17

Oh, je ne me facherais certe pas contre ceux faisant de court messages, je me ferai simplement une idée d'eux à partir de cela et eux pourront s'en faire une de moi comme bon leur semblera. Pour ma lecture, mon auteur préféré est un dénommé Lovecraft. Peu de personnes l'on lu, mais j'ai découvert que tous les grands esprits de ce monde en avaient au moins entendu parler, sinon lu toutes les oeuvres.

Côté peinture, je fais principalement des choses bizarre et un peu effrayante. Plusieurs personnes on qualifier mon art de baroque et je me sens plutôt fier d'être capable d'inspirer cela à travers mes peintures. J'ai aussi déjà essayer de reproduire un Picasso mais c'est devenu beaucoup trop laid et trop long, alors j'ai décidé de juste y aller avec mes peintures. De plus, je crois qu"il est important de dire que je ne cherches pas le moindrement du monde à devenir peintre, ce n'est que pour me distraire.

Je te remercie aussi pour les salutations et l'effort du long messsage, en plus d'avoir bien réussit à en faire un.
Revenir en haut Aller en bas

Que dire...Présentation? Mon nom? Qui s'en préoccupe...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2