Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
+29
Little-Gin
Locker Hirako
Lya-chan
Malice~
Sebipanz
Antarka
fluffy
sayan_974
Nanao
HimeRukia
Handkershield
Hime
Tsukishirô
Shinji972
Elyone
Visored
ryosuke takahashi
Stark67
Shinjimae
Hikage
MaxCorata
Ichigo-visard
Fury
kirari
N!x0
Onakuru
nyghtmare
Dieu
hitsugaya1705
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya1705
Mouchard
Mouchard
hitsugaya1705


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 25
Localisation : peinard dans le sereitei
Date d'inscription : 11/02/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:41

salut j'aimerais avoir votre inprecions sur twiligt moi j'ai adoré mais a vous de juger :bye:! :bye:! :bye:! :bye:! :bye:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:47

Pourquoi as tu adoré, qu'est ce qui t'as plus ?

Une petite présentation du film serait de mise non ?

PS : titre corrigé

_________________
Twilight Sigyf membre de Gibberish
Twilight Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
hitsugaya1705
Mouchard
Mouchard
hitsugaya1705


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 25
Localisation : peinard dans le sereitei
Date d'inscription : 11/02/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:41

ok merci d'avoir corriger ce qui ma plus les vampires l'histoire, et la morale j'attend impatiaments la suite et je l'ai lis!

TZ: Tu l'as lis? c-c-c-c-c-c-c-craaazy..!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:52

Fait au minimum un résumé, présente etc ...

Sinon pour ma part, j'ai était assez déçu par les effets speciaux, qui (comparé à ce qu'on sais faire aujourd'hui) sont à chier. Et certains acteurs ne jouent pas très très bien Fiew! ...
En revanche les musiques collent super bien avec les passages (j'ai adoré le baseball xD), et l'histoire est bien respectée. Et les acteurs correspondent bien avec les livres.

Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé car sa reste entrainant, bien réalisé, et assez fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
hitsugaya1705
Mouchard
Mouchard
hitsugaya1705


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 25
Localisation : peinard dans le sereitei
Date d'inscription : 11/02/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:03

d'accord bon l'histoire un fille nommé bella s'installe cher sont pere a forks dans sont lycées elle rencontre edouar qui ait en fait un vampire et toute sa famille aussi mais eu sont vegetariens ne se nourissent que,de sang d'animaux et apres baston entre vampires vegetariens et carnivors et bella inpliquer le dedans voila pour le resumé @+
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:29

Citation :
d'accord bon l'histoire un fille nommé bella s'installe cher sont pere a forks dans sont lycées elle rencontre edouar qui ait en fait un vampire et toute sa famille aussi mais eu sont vegetariens ne se nourissent que,de sang d'animaux et apres baston entre vampires vegetariens et carnivors et bella inpliquer le dedans voila pour le resumé @+

Ca tombe bien, j'me tâtais pour savoir si je devais perdre deux heures de ma vie pour regarder ce truc mais, présenté comme ça, c'est tout vu.

C'est un fake ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:46

Boire du sang d’animal c’est être végétarien ?

À tous les coups tu dois être l’auteur du sujet sur benjamin button que j’ai supprimé XD

_________________
Twilight Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:23

twilight c'est un film marrant et interessant...quand on le regarde avec des yeux d'adolescent. histoire classique d'amour très mignone: la belle tombe amoureuse du monstre qui n'est pas vraiment un monstre.
Moi j'ai trouvé l'histoire trop rapide par rapport au livre.
Sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé la partie de Base-ball, je pense que c'est l'une des meilleures parties du film.
Le coup des végétariens qui boive que du sang d'animal, ça m'avait aussi fait rire (bon, après moi, chaque incohérence ou chose irrationnelle dans ce film me faisait marrer donc franchement...)
Bon, par ci par là, les effets spéciaux sont grossiers, mais ça passe.
Globalement c'est un bon film à regarder avec beaucoup de légèreté. Je sais que moi j'étais pas très chaude pour aller le voir, mais bon, c'était quand même un bon moment. Faudrait que je le revois en VO pour me faire une autre opinion, je suis sure que ce doit être autre chose.

Edit @ Ichigo-visard: t'en fait pas, toutes mes copines trouve le héro "trop beau!!!( typique quoi :mmmhh:! ) mais je suis pas de ce genre là :gnark:!, donc y a pas de mal.


Dernière édition par kirari le Mer 18 Fév 2009 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:36

Spoiler:

Même raison qu'Onakuru, autant regarder Trueblood qui globalement, y ressemble à peu de choses près. (la belle humaine qui tombe amoureuse du vampire qui ne boit pas de sang humain, merci sentimentalisme quand tu nous tiens).

_________________
Twilight Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:04

Ben moi j'ai pas vu le film mais seulement des extrais via B.A. et d'après les avis que je voie ici sa me donne encore moins envie de le voir déjà que au niveau "film pour jeunes filles en crise de beau jeune homme" ben c'est le film qui ce pose là (Kirari ne te sens pas viser, c'est juste mon avis) sinon comme le dis Kirari ben c'est l'histoire classique de la belle jeune fille tombant amoureuse de celui dont elle se serait jamais aguiché si elle connaissait son secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:24

Alors moi j'y suis allé sans savoir ce qu'était ce fameux Twilight et sans connaitre les romans dont sont tirés l'histoire.

Que dire sur ce film...
je me suis ennuyé du début à la fin, il n'y a que quelques rares scènes qui m'ont fait me réveiller pendant la séance.

Alors comme vous pouvez l'imaginer je suis loin d'avoir apprécié ce film, j'ai trouve le jeu des acteurs assez horrible, les vampires ont l'air de véritables chatons ( surtout avec leur posture d'attaque...manque plus que les poils qui s'herissent...) un univers tout sauf sombre, bref une énorme déception de mon coté.

Plusieurs raisons pour expliquer ca maintenant : soit le film s'adresse vraiment à des personnes plus jeune que moi et la je prend un coup de vieux.
soit l'adaptation est tout simplement dauber ce qui ne serait pas une première mais on peut espérer une rectification pour les autres volets.
soit ça vient du livre et la bon y a pas grand chose à faire...

Voila mon humble avis.

PS : si vous cherchez une chouette histoire glauque de vampire avec des relations ambiguës regardez la série nommée Trueblood ( par contre à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:34

Oh bon dieu, j'en ai long à dire sur celui-là.

Premièrement; il aurait pas fallu que j'aie un objet pointu à portée de main. Ç'aurait été le meurtre de ma soeur et de ses amies qui ont passé TOUT LE FOUTU FILM à jacasser sur la soit-disant beauté de ce taré de vampire emo! Je retourne plus jamais voir un film avec elles, ça c'est certain.
Deuxièmement; des vampires qui brillent. Stephenie Meyer prend trop d'acide.
Troisièmement; C'est des vampires, ciel d'Afrique et pattes de gazelle! La tension et la sensualité typique des vampires était là, je dois l'avouer; mais le sang, ce qui fait que c'est un film de vampire? Où était-ce donc? Je peux bien croire que c'était un film romantique, mais merde, l'action dans tout ça? J'ai eu l'impression que le film entier était basé sur les deux personnages principaux qui se fixent et se disent: "Oh Bella!" "Oh Edward!" "Oh Bella!" "Oooooh, Edward!" et ainsi de suite!

Pour terminer, si seulement je n'avais pas été assise en plein milieu de la rangée, qui était pleine d'ados femelles en mal de beaux mecs et de romantisme, que je n'avais aucune envie de braver, je me serais levée, aurait foutu le camp de la salle, et réclamé un remboursement. Mais bof, du coup, j'ai récupéré le sommeil que j'avais pas eu la veille.
Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:31

Des vampires qui brillent de mille feux au soleil.
Des vampires qui usent d'effets spéciaux médiocres pour courir notamment.
Des vampires qui se mettent en position d'attaque les genoux fléchis et qui font franchement pitié.

Je résume assez bien ? Si tout ceci vous tente, foncez voir le film, sinon achetez vous les livres qui n'ont rien de comparable.

Mention spéciale à la scène du baseball qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya1705
Mouchard
Mouchard
hitsugaya1705


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 25
Localisation : peinard dans le sereitei
Date d'inscription : 11/02/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:55

hello bon je ve pas vous vexe mais la plupart d'antre vous ont 18ans ou plus et moi j'ai que 10ans bon ses sur que ses pas chercher bien loin mais dans le roman ses mieux c'etait un peut trop previsible moi je vous avous j'ai bien aimer a par les ados a coté qu'etaient toute contente de voirs un beau jeunne homme ta l'impression qu'elles avaient vues la vierge c'etait un peut pathethique :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:! :mmmhh:! en gros c'etait ca Slurp! Slurp! Slurp! voila Twilight Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:11

Beh Pour moi j'ai Moyennement aimé .

J'ai préféré la Baston a la fin.

Sinon c'est un Film D'amour version Horreur
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:10

alors moi ce film des le debut j'étais perssuader de sa nullité cepandant une copine a moi a tout fait pour ke je le vois donc voila ce que j'en dit :
- si on veux une histoire touchant pourquoi pas aller le voir
-sinon je le deconseille fortement il est trop tirer par les cheveux vaut mille fois le livre ou ya plus de details
-apres la mis en scene est trop basique ( des fois pire que harry potter )
-effet visuel completement à l'Est ( la scene dans la foret est une exemple suffisant selon moi )
-maintenant j'en vient aux acteurs , je ne dirais que( pour pas mecontenter certains ) le casting est rater ( un hero au regard deprimé et des méchants super lissés )
-moi j'ai passé un moment horrible( cest grace à la presence de la presonne qui me la conseiller que j'ai pu supporter 2H :lol1:! )


"shumi est le meilleur mais alonso laa battu ce que nulle autre aurais pus faire ( pas le petit hamilton en tout cas :boulet:!)"
Revenir en haut Aller en bas
Visored
Mouchard
Mouchard
Visored


Nombre de messages : 26

Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:07

personnellement , les histoires d'amour c'est pas ma tasse de thé , mais j'avoue que celui ci m'a bien plu , sauf les effets spéciaux comme le déplacement des vampires . sinon , je crois que le chapitre 2 est déjà en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:06

Toute les personnes que je connais en sont accro, franchement je ne vois pas pourquoi. J'avais commencé à lire le livre, j'ai du m'arreter au 1er tiers tellement c'etait saoulant. Je m'attendais a mieux pour le film, vu que je suis plutot quelqu'un de visuel, j'aurais pu m'endormir. Une chose qui est sure, je n'irai pas voir le 2eme au cinéma :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:55

Je suis du même ais qu'Elyone, j'ai réagit exactement pareil...

Perso, le film je l'ai trouvé ennuyant du début a la fin, je pense que les filles font une fixation juste parce qu'on dit que dans le livre le gars c'est une beauté fatale mais bon... je pense qu'il faut pas exagerer.. :)

Sinon Twilight ne m'a pas du tout accroché contrairement à HP.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishirô
Mouchard
Mouchard
Tsukishirô


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:09

Il est vraie que le Chapitre 1 de Twilight n'est pas réélement captivent ( a ne pas regarder si on n'a un coup de pompe sinon sa nous fini net). En revanche le 2 chapitre est beacoups plus captivant, les effet spéciaux son plutot bien fait et c'est moin moue du genoux que le 1 . ( Cela dit, pour se qui on lu le livre , Le premier tome n'est pas trés actif et plutot barbant , l'action l'arrive qu'aux tome 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:43

Alors pour commencer s'il vous plait, c'est plutôt intéressant d'avoir l'avis des gens sans avoir à décrypter ce qu'ils racontent. Dans mon souvenir l'orthographe était importante ici non?

Bref,
Personnellement je suis allée voir le 1er avant même de lire les bouquins. J'ai beaucoup accroché à l'histoire et contrairement à beaucoup (j'ai cru comprendre^^) je ne l'ai pas trouvé niaise.
Au contraire, j'ai trouvé qu'elle avait su faire d'une histoire bateau quelque chose de captivant.
Ensuite j'ai lu les livres. Je les trouve fantastiques. C'est peut-être idiot mais beaucoup de personnes aiment cette histoire parce qu'ils peuvent s'identifier aux personnages. On se reconnait en eux. Bien sûr les vampires sont beaux, irréalistes et tout le blabla mais aucun personnage n'est idéalisé à la base.
Bella se fringue comme une clocharde et c'est la fille la plus maladroite que je "connaisse". Edward est ennuyeux en soit, ce n'est pas vraiment un fêtard, et il est du genre mélancolique. Jacob est jeune et impétueux, il se la joue cool...
Bref ils ont tous des défauts ce qui en font des personnages réels.

Maintenant le film perd de sa crédibilité à cause de groupie de merde qui hurlent "Edwwwouuaaaardd t'es trop beauuuuuuuuu" à tout va. Je trouve ça dommage.

Quand au casting, désolée mais je suis totalement en désaccord avec ce que j'ai pu lire. L'actrice qui joue Bella est extraordinaire je trouve. Je ne sais pas si vous avez remarqué comment elle arrive à nous faire partager son anxiété. Pour les lecteurs du livre, c'était une de mes peurs de ne pas voir toutes les émotions que l'on peut lire. Alors que dans le film elle est présente. Dans la façon de tourner cela m'a beaucoup fait penser au Parfum, où une sensualité était toujours présente. J'ai retrouvé ce même mélange de sensualité et d'anxiété en regardant le 1 et même le 2.

Il n'y a qu'une scène que je n'ai pas aimé dans le 2 qui fait un peu gningnin et la petite maison dans la prairie. Sinon je pense que ceux qui ont aimé le livre aimeront le film.
Je l'ai trouvé plus coloré que le 1 et avec plus d'action.

Bon vous l'aurez compris, j'aime cette histoire et j'assume totalement : )
Et je peux comprendre que certains n'aiment pas mais je refuse qu'on crache dessus à cause de la mauvaise pub des groupies ^^


Edit TZ: C'est pas la faute des groupies si c'est nul Very Happy
Edit Hime: rappelle moi chez qui tu vas dormir si l'envie t'en prend de faire un tour en Nouvelle Zélande? ^^

_________________
Twilight 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Twilight Hime
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:48

C'est nul. Voilà. Tout est dit.


Bien sur que je vais développer. Les vampires ne brille pas. L'histoire d'amour est plan plan mais aurait pu être super utile au fond : les tensions Loup Garou/Vampire et même Cullen/Volturi. En dehors de ça, c'est une histoire d'amour mais c'est cucul parce qu'on ne voit que ça. Y'avait un bon fond. La fin est platissime et les groupies pucelles en mal de testostérones entrent en rut, même quand c'est la pub qui débarque. Pan, gros vent les nanas. >=) (c'est ce qui m'était arrivé, les lumières baissent, les gamines hurlent et bah non, ce n'est que la pub, pan ça c'est fait).

Vous imaginez les mecs gueuler 'Bellaaaaaaaaa !' ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:17

...
Certes ce n'est pas une hitsoire de vampires habituelle, et on est tres loin de Rice.
Cependant il ne faut pas dire à tous vas que c'est nul !
J'ai lu les Meyer...Ok, rien à voir avec ce qu'on peut lire lorsqu'on connait bien les autres auteurs qui eux savent réellement de quoi ils parlent en matière de vampires.
:think:!
Mais c'est tout de meme un bon film...Pas dans le genre fantastique mais romantique (pour les filles, ça ne touche clairement pas les hommes).
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:10

Personnellement, j'ai fait le même chemin qu'Hime : d'abord le film, pour comprendre l'hystérie qui s'emparait des jeunes filles alentour et qui commençait à me taper sur les nerfs. Je l'ai bien aimé, sans non plus grimper aux rideaux, je suis très vampires et ceux là me paraissaient un peu trop lisses. Par soucis d'investigation, j'ai surfé un peu, j'ai appris que S. Meyer n'avait pas écrit un livre de vampires mais une histoire d'amour, soit ça explique pas mal de choses. Ni une ni deux, je me précipite dans la F..c la plus proche et j'achète le premier tome, histoire de comparer livre/film. Je l'ai dévoré, il m'a fallu juste 2 nuits pour venir à bout des quelques 800 pages, et le lendemain j'ai fait un scandale à mon homme pour avoir les 3 autres, que j'ai englouti aussi vite.

J'avoue que le film est assez réducteur par rapport au livre, mais il ne faut pas se leurrer, on n'adapte jamais tout d'un livre, ce serait trop long ou incohérent dans certains cas. Je pense que je verrais le 2 quand il sera disponible sur petit écran, les ciné ne courent pas les rues par chez moi.

Par ailleurs, je conseille les livres à tous, notamment aux non-lecteurs, car ça se lit tout seul (mon homme ne lit que werber et pourtant s'est enfilé les 4 twilight en peu de temps) c'est léger, le vocabulaire n'est pas trop compliqué. Bien sur, il faut aimer la littérature romantique et ne pas s'attendre forcément à un livre fantastique (j'entends par là pas d'histoire de monstres)
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:18

Faute d'avoir lu les romans, je vais uniquement parler du film.
Alors voyons:
Un vampire gentil, ok mais c'est pas la première fois qu'on voit ça (on a fait pareil dans vampire hunter D, blood the last vampire ...voire la belle et la bete)
par contre un gentil vampire refuse pas tous les combats oauis ça doit etre la premiere fois.
Je trouve que les vampires du films ressemblent plus à des mutants (ils ont pas la classe du vampire)
Les rares combats qu'il y a sont mal faits...
L'univers est pale mais pas sombre comme on pourrait s'y attendre.
L'histoire? ahahah, elle est vraiment très originale. C'est plus une histoire d'amour qu'autre chose (mais si c'était le but, alors pourquoi n'ont-ils pas bien développé le côté romantique?).

Pour résumer, je l'ai trouvé nul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: