| Ma présentation | |
|
+6Bé zuljin Soprano freeman007 kirari L04 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L04 Mouchard
| Sujet: Ma présentation Jeu 12 Fév 2009 - 23:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Avant de monopoliser votre attention sur ma vie (très passionnante je vous rassure ), je souhaiterais remercier l'équipe de la BKT pour le petit moment de plaisir qu'elle m'offre chaque semaine (je parle des chapitres pour ceux qui n'auraient pas compris ou qui auraient l'esprit tordu ). Pour en revenir à ma (charmante) personne, je suis un gentil et innocent petit garçon de 15 ans vivant en Suisse. J'ai découvert la BKT il n'y a pas très longtemps via un site sur Bleach. Je me suis surtout inscrit sur le forum pour le grand nombre de débats qu'il y a ainsi que pour les hypothèses qui y sont développées. Vous l'aurez deviné, je suis un grand fan de bleach mais (heureusement) ce n'est pas le seul manga que j'apprécie. Les quelques autres mangas que j'apprécie sont Naruto, Death Note, Dragon ball (ben ouais, incontournable cette merveille !) et je me suis mis à One Piece il y a quelques jours (J'ai toujours pas ouvert le premier tome en fait ). Si ce n'est les mangas, je fais autre chose bien évidemment mais je vais éviter de tout vous citer car la liste risquerait d'être longue :p. Au niveau de la musique, je suis très ouvert et apprécie tous les genres, pour le sport, j'apprécie le basket (j'en fais une fois par semaine) et enfin, lire est drogue pour moi . Si ce n'est ça, j'ai une magnifique et adorable perruche calopsitte apprivoisée (regardez des photos sous google, elles sont super drôles ) et il m'arrive de gérer des sites ou d'aider des projets en codants (xhtml, css, php et bdd mysql). Je vais m'arrêter là car j'en ai marre et sinon, je crois que c'est tout Bonne nuit, L. | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 2:13 | |
| Preum's pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum ^^. heu le pseudo L04, un rapport avec DN ou pas? pro L ou Pro Kira justement? Et vu que tu sembles apprécier la littérature, est-ce que je pourrai savoir quelle st ton genre d'auteur? tu es plutôt trilogie (genre Lord of the ring) ou mini bouquin? Allez, dernière petite question: Rouge ou noir?
Amuse toi bien sur le fo! | |
|
| |
freeman007 3ème officier
Age : 36 Localisation : Myodokuzan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 10:22 | |
| Hora hora et bienvenu :) Belle présentation. Que réprésente ce truc ? Pluie ou Soleil ? Adishatz !!! | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 11:33 | |
| - L04 a écrit:
Si ce n'est ça, j'ai une magnifique et adorable perruche calopsitte apprivoisée (regardez des photos sous google, elles sont super drôles ) On parle bien du truc qui piaille et hurle à partir de 5h du mat ? Le ptit truc qui ressemble à un perroquet, mais qui à part piailler ne fait rien d'autre ? Bref bienvenue ici jeune homme ^^ | |
|
| |
L04 Mouchard
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 11:39 | |
| Bonjour Merci pour vos messages. Mon pseudo n'a pas de rapport avec Death Note, c'est juste la première lettre de mon prénom et le mois de ma naissance. Je soutiens bien évidemment Kira . Il faut tuer les mauvaises personnes . Mon genre de lecture est dans le fantastique (Eragon, HP, Ewilan, Chevaliers d'émeraude...) et policiers/énigmes/thrillers. = C'est tout simplement un truc pas très sexy : soprano5250 = Ca fait pas que piailler >< Il faut s'en occuper. Ca siffle super bien et c'est un bon chien de garde. Si quelqu'un s'approche de la porte d'entrée, jour ou nuit, il va se mettre à crier ! Si ça c'est pas un oiseau utile, alors je vois pas ce que c'est L. | |
|
| |
zuljin 3ème officier
Age : 41 Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 17:27 | |
| Salut à toi !
Pratiques-tu un art martial ? | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 17:33 | |
| Yoshi à toi ( qui est suisse ) Bienvenue et amuses-toi bien ! T'es petit ou grand ? (=> pour petit suisse XD OK, je sors ! ^^ ) Quel est ton perso favori dans Bleach ? Toujours pas lu le tome 1 de One piece ! Bye (= | |
|
| |
Idiot_Of_Heaven Mouchard
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 18:59 | |
| Bienvenue, toi qui fais de longues présentations qui me font sentir bien!
Vous trouvez pas ça super, vous? J'adore tellement les longues présentations et, en plus, bien détaillée et utilisant plein d'adjectifs! On croirait lire un roman, j'adore ^_^ Tu es un fan de basketball? Y a-t-il d'autres sports d'intéressant? Le foot? (Ou le soccer, comme on l'apelle ici, au Québec)
Encore une fois, soit la bienvenue ici ^_^ | |
|
| |
ten'shi_no_jigoku Shinigami
Age : 32 Localisation : Quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 19:01 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
DMCYamoto Membre banni
Age : 34 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 13 Fév 2009 - 19:25 | |
| - Citation :
- Mon genre de lecture est dans le fantastique (Eragon, HP, Ewilan, Chevaliers d'émeraude...) et policiers/énigmes/thrillers.
Policiers/énigmes/thrillers très interessant que 15 ans et déjà accro au roman policier ( polars ). Connais tu Michael Connelly et Dan Brown , si oui quel roman a tu le plus aimé de c'est deux auteurs , si non dit moi deux autre auteurs que tu connait et le roman que tu a le plus aimé deux . Et bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
L04 Mouchard
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 14 Fév 2009 - 14:40 | |
| Merci tout le monde ! Je vais essayer de répondre à tout zuljin = Non, mais j'aimerais bien :( hitsugaya toshiro = Urahara bien sûr Idiot_Of_Heaven = Est-ce de l'ironie ? DMCYamoto = J'ai entendu parler de Michael Connelly mais pas l'autre. Les auteurs que j'aime beaucoup sont Agatha Christie (Mort sur le Nil) et Mary Higgins Cark (Nous n'irons plus au bois). L. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|