Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma présentation

+6
zuljin
Soprano
freeman007
kirari
L04
10 participants
AuteurMessage
L04
Mouchard
Mouchard
L04

Masculin Nombre de messages : 3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:28

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de monopoliser votre attention sur ma vie (très passionnante je vous rassure Razz), je souhaiterais remercier l'équipe de la BKT pour le petit moment de plaisir qu'elle m'offre chaque semaine (je parle des chapitres pour ceux qui n'auraient pas compris ou qui auraient l'esprit tordu Razz).

Pour en revenir à ma (charmante) personne, je suis un gentil et innocent petit garçon de 15 ans vivant en Suisse. J'ai découvert la BKT il n'y a pas très longtemps via un site sur Bleach. Je me suis surtout inscrit sur le forum pour le grand nombre de débats qu'il y a ainsi que pour les hypothèses qui y sont développées. Vous l'aurez deviné, je suis un grand fan de bleach mais (heureusement) ce n'est pas le seul manga que j'apprécie. Les quelques autres mangas que j'apprécie sont Naruto, Death Note, Dragon ball (ben ouais, incontournable cette merveille !) et je me suis mis à One Piece il y a quelques jours (J'ai toujours pas ouvert le premier tome en fait Razz).

Si ce n'est les mangas, je fais autre chose bien évidemment mais je vais éviter de tout vous citer car la liste risquerait d'être longue :p. Au niveau de la musique, je suis très ouvert et apprécie tous les genres, pour le sport, j'apprécie le basket (j'en fais une fois par semaine) et enfin, lire est drogue pour moi Razz.

Si ce n'est ça, j'ai une magnifique et adorable perruche calopsitte apprivoisée (regardez des photos sous google, elles sont super drôles Very Happy) et il m'arrive de gérer des sites ou d'aider des projets en codants (xhtml, css, php et bdd mysql).

Je vais m'arrêter là car j'en ai marre et sinon, je crois que c'est tout Very Happy

Bonne nuit,
L.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari

Féminin Nombre de messages : 1153

Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:13

Preum's pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum ^^.
heu le pseudo L04, un rapport avec DN ou pas?
pro L ou Pro Kira justement?
Et vu que tu sembles apprécier la littérature, est-ce que je pourrai savoir quelle st ton genre d'auteur? tu es plutôt trilogie (genre Lord of the ring) ou mini bouquin?
Allez, dernière petite question: Rouge ou noir?

Amuse toi bien sur le fo!
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007

Masculin Nombre de messages : 1045

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:22

Hora hora et bienvenu :)

Belle présentation.

Que réprésente ce truc :hiphopwolf:! ?

Pluie ou Soleil ?

Adishatz !!!
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano

Masculin Nombre de messages : 1317

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:33

L04 a écrit:

Si ce n'est ça, j'ai une magnifique et adorable perruche calopsitte apprivoisée (regardez des photos sous google, elles sont super drôles Very Happy)

On parle bien du truc qui piaille et hurle à partir de 5h du mat ?
Le ptit truc qui ressemble à un perroquet, mais qui à part piailler ne fait rien d'autre ?
Bref bienvenue ici jeune homme ^^
L04
Mouchard
Mouchard
L04

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:39

Bonjour

Merci pour vos messages.

Mon pseudo n'a pas de rapport avec Death Note, c'est juste la première lettre de mon prénom et le mois de ma naissance. Je soutiens bien évidemment Kira Razz. Il faut tuer les mauvaises personnes Very Happy.

Mon genre de lecture est dans le fantastique (Eragon, HP, Ewilan, Chevaliers d'émeraude...) et policiers/énigmes/thrillers.

:hiphopwolf:! = C'est tout simplement un truc pas très sexy :

soprano5250 = Ca fait pas que piailler >< Il faut s'en occuper. Ca siffle super bien et c'est un bon chien de garde. Si quelqu'un s'approche de la porte d'entrée, jour ou nuit, il va se mettre à crier ! Si ça c'est pas un oiseau utile, alors je vois pas ce que c'est Razz

L.
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin

Masculin Nombre de messages : 1210

Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:27

Salut à toi !

Pratiques-tu un art martial ?

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2816

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:29

Bienvenu , bienvenu : )
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro

Masculin Nombre de messages : 713

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:33

Yoshi à toi ( qui est suisse )
Bienvenue et amuses-toi bien !
T'es petit ou grand ? (=> pour petit suisse XD OK, je sors ! ^^ )
Quel est ton perso favori dans Bleach ?
Toujours pas lu le tome 1 de One piece !
Bye (=
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:59

Bienvenue, toi qui fais de longues présentations qui me font sentir bien!

Vous trouvez pas ça super, vous? J'adore tellement les longues présentations et, en plus, bien détaillée et utilisant plein d'adjectifs! On croirait lire un roman, j'adore ^_^ Tu es un fan de basketball? Y a-t-il d'autres sports d'intéressant? Le foot? (Ou le soccer, comme on l'apelle ici, au Québec)

Encore une fois, soit la bienvenue ici ^_^
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku

Masculin Nombre de messages : 357

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:01

Salut et bienvenue sur le forum.
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto

Masculin Nombre de messages : 174

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:25

Citation :
Mon genre de lecture est dans le fantastique (Eragon, HP, Ewilan, Chevaliers d'émeraude...) et policiers/énigmes/thrillers.

Policiers/énigmes/thrillers très interessant que 15 ans et déjà accro au roman policier ( polars ).
Connais tu Michael Connelly et Dan Brown , si oui quel roman a tu le plus aimé de c'est deux auteurs , si non dit moi deux autre auteurs que tu connait et le roman que tu a le plus aimé deux .

Et bienvenu sur le forum et amuse toi bien :Irockdude:!
L04
Mouchard
Mouchard
L04

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:40

Merci tout le monde !

Je vais essayer de répondre à tout Razz
zuljin = Non, mais j'aimerais bien :(
hitsugaya toshiro = Urahara bien sûr Razz
Idiot_Of_Heaven = Est-ce de l'ironie ? Razz
DMCYamoto = J'ai entendu parler de Michael Connelly mais pas l'autre. Les auteurs que j'aime beaucoup sont Agatha Christie (Mort sur le Nil) et Mary Higgins Cark (Nous n'irons plus au bois).

L.
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Ma présentation
Page 1 sur 1