| Hello tous :) | |
|
+6hitsugaya toshiro Liez Soprano Seho Dieu Ericlenthan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ericlenthan Mouchard
| Sujet: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 13:11 | |
| Salut tout le monde. Alors comme il faut se présenter je vais le faire en quelques mots : Je m'appelle Eric je suis un mec (rien que le nom hein ), j'ai 30 ans (non c'est pas trop vieux ) et je suis courtier sur Internet dans la vie. Je viens du Bas-Rhin, un petit trou à 50 km au sud de Strasbourg (en France hein pas en Allemagne ). Sinon j'adore le sport, la lecture, la musique electro en général, et bien sûr les manga et anime (Saint Seiya, Full Metal Alchemist, Naruto, D Gray Man, et bien sûr Bleach mais aussi Ulysse 31 et d'autres encore qui ont berçé ma jeunesse). Ca fait un moment que je consulte ce site et ce forum (un grand bravo aux concepteurs et traducteurs) et bien voilà j'ai sauté le pas et je me suis inscrit. Ca c'est euh ... moi sous la douche ? Je suis sûr de passer un bon moment ici Edit : honte à moi j'avais oublié de me présenter correctement : c'est chose faite à présent
Dernière édition par Ericlenthan le Mer 18 Fév 2009 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 13:26 | |
| - Ericlenthan a écrit:
- j'ai 30 ans (non c'est pas trop vieux )
Certains ici seront d'accord, d'autres non. Bienvenue par ici. | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 13:29 | |
| Bienvenue ici :) J'espère que t'entendras bien avec Soprano... :) | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 13:43 | |
| - Seho a écrit:
- Bienvenue ici :) J'espère que t'entendras bien avec Soprano... :)
MAIS !!! Cela dit malheureusement, tu as la trentaine ,par conséquent tu te rapproches plus du vieux que du jeune ^^ Bienvenue ici : ) | |
|
| |
Ericlenthan Mouchard
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 13:54 | |
| LOL ! J'ai quand même plus d'une dent encore Merci de l'accueil en tout cas. | |
|
| |
Liez Humain
Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 14:06 | |
| Bienvenue, vieil homme ^^ Amuse toi bien parmi nous :3 | |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 15:26 | |
| Yoshi, Bienvenue et amuses-toi bien ! Un personnage que tu affecte plus que les autres dans Bleach ? Quel est ton perso favori dans One piece (si tu connais XD) ? Bye (= | |
|
| |
DMCYamoto Membre banni
Age : 34 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 17:25 | |
| Bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum 30 ans c'est pas très vieux enfin je trouve . connais tu GTO ? | |
|
| |
freeman007 3ème officier
Age : 36 Localisation : Myodokuzan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 18:46 | |
| Hora hora et bienvenu sur ce forum de malade :) - Ericlenthan a écrit:
- les manga et anime (Saint Seiya, Full Metal Alchemist, Naruto, D Gray Man, et bien sûr Bleach mais aussi Ulysse 31 et d'autres encore qui ont berçé ma jeunesse).
Tu n'as pas oublié Capitaine Flan, Albator, Ken le survivant ou même encore Cobra de ta liste... Foot ou Rugby ? Adishatz !!! | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 18:57 | |
| Okaeri Ericlenthan sama ^^.
Bah t'inquiète, y a une grande échelle d'age sur le forum, et puis depuis quelques temps on a eu beaucoup de tout jeunots qui se sont inscrit donc un... plus mature on va dire, ça fait un peu de bien ^^.
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras sur notre forum. Et puis bon, ma question fétiche du moment: quel est ton homonculus préféré dans FMA? | |
|
| |
Ericlenthan Mouchard
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 19:17 | |
| Merci Liez @ Toshiro : J'avoue préferer Shunsui Kyoraku car j'aimerais pouvoir flemmarder comme lui Pour One Piece par contre je n'accroche pas du tout au style de dessin, même si l'histoire est prenante @ DMCYamoto : Je ne connais pas GTO ou du moins l'acronyme ne me dit rien. @ freeman007 : ah oui tout cela je les connais aussi mais à mon âge la mémoire ... enfin bref. Sinon question sport je suis plus muscu, vélo, sport de combat (pas en club), et autre cardio-training, sinon la marche (30 km par semaine). @ kirari : sans hésiter une seconde : Lust (j'entends d'ici les "Papy est un pervers ") | |
|
| |
DMCYamoto Membre banni
Age : 34 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Hello tous :) Mer 18 Fév 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ericlenthan Mouchard
| Sujet: Re: Hello tous :) Jeu 19 Fév 2009 - 9:26 | |
| Ah ok merci de l'info ^^ Il faudra que je regarde alors :) car le titre donne envie d'en savoir plus. | |
|
| |
MaxCorata Mouchard
Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Hello tous :) Jeu 19 Fév 2009 - 13:23 | |
| Bienvenue à toi Eric.
content également de voir un autre "ancien" (je parle d'ancien au niveau manga ^^) qui a connu la grande génération club Do et récré A2.
Et juste un petit HS pour freeman : Capitaine Flam, non ? car capitaine flan c est pas le meme, c'est la chef de l'armée des Flamby dont y z'ont rien à voir. Pour GTO =>+1, un anime à ne pas manquer selon moi. Pis vous avez oublié City hunter !!! on a pas le droit d'oublier city hunter...
Bref encore une fois bienvenue à toi et si tu souhaite être nostalgique et parlé du bon vieux temps des mangas, je suis ton homme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tous :) | |
| |
|
| |
| Hello tous :) | |
|