Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KillZone 2 arrive !!! (ps3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urukiora
Mouchard
Mouchard
Urukiora


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Fallin' Behind You
Date d'inscription : 22/02/2009

KillZone 2 arrive !!! (ps3) Empty
MessageSujet: KillZone 2 arrive !!! (ps3)   KillZone 2 arrive !!! (ps3) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 5:18

bonjour a vous !!

voila ya maintenant 3 semaines la demo de KZ2 etais mise à disposition sur le PSS (PlayStationStore)

voila apres le teste de cette demo j'aimerais poser une question a ceux qui on la ps3 (ou ceux qui on joué a cette demo)

pensez vous que nous aurons a faire à des joueurs de type gros rushers ou plutot gros campers ?? bien sur cette question est posé a cause du gameplay qui favorise la campe ^^

arigatou v(^_^)/~~
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Mouchard
Mouchard
Maitrekai


Masculin Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2009

KillZone 2 arrive !!! (ps3) Empty
MessageSujet: Re: KillZone 2 arrive !!! (ps3)   KillZone 2 arrive !!! (ps3) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:15

Salut salut,

Ayant télécharger la démo et ayant commander le jeu ,j'espère qu'il y aura des maps en ligne différente pour tout système de jeu.Sa fait plaisir de temps en temps de camper et d'avoir un très bon ratio Razz

Mais il y aura tellement de gens sur le live qu'il y aura forcement des campeurs et des rushers comme dans tt jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urukiora
Mouchard
Mouchard
Urukiora


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Fallin' Behind You
Date d'inscription : 22/02/2009

KillZone 2 arrive !!! (ps3) Empty
MessageSujet: Re: KillZone 2 arrive !!! (ps3)   KillZone 2 arrive !!! (ps3) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:27

ahahah ouais de ce point de vu c'est vrais que ca rendrai la camp interessente sauf que pour ceux qui arrive pas a camper c'est impossible de jouer ... il sera bien(ca c'est sur) mais ne depassera pas CoD4....
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Mouchard
Mouchard
Maitrekai


Masculin Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2009

KillZone 2 arrive !!! (ps3) Empty
MessageSujet: Re: KillZone 2 arrive !!! (ps3)   KillZone 2 arrive !!! (ps3) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:58

Urukiora a écrit:
il sera bien(ca c'est sur) mais ne depassera pas CoD4....

Il y a une vrai histoire sur killzone c'est ce qui rend le jeu un poil au dessus des autres fps,mais on verra bien le live,j'espère que sa aura le niveau de cod4 qui est la référence :lol1:! (le 5 totalement raté je trouve :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Urukiora
Mouchard
Mouchard
Urukiora


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Fallin' Behind You
Date d'inscription : 22/02/2009

KillZone 2 arrive !!! (ps3) Empty
MessageSujet: Re: KillZone 2 arrive !!! (ps3)   KillZone 2 arrive !!! (ps3) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:07

umm comment dire -_-''''''' j'ai jamais joué au 1er ... (j'etais pas FPSiste avan d'avoir la ps3) oui CoD4 reste LA references en matiere de FPS console on verras si KZ2 est au dessus dans 3 jours ^^ .... pour CoD5 no comment (T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KillZone 2 arrive !!! (ps3) Empty
MessageSujet: Re: KillZone 2 arrive !!! (ps3)   KillZone 2 arrive !!! (ps3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KillZone 2 arrive !!! (ps3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: