Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre Anime préferé !

Aller en bas 
+60
Guif89
_Nexus_
ulquiora-sama
Deasmond
Saga
Pesches
aizen-sama 973
fluffy
Lya-chan
Malice~
ulquiorraitachi
redge
Buzen'
[BZH]setsuna.f.seiei
Miss Abarai
Ika
jeanju
Rhazya
The Black Swordsman
Stark10
Byakuran_
kurokami
Ichi-007
#segadora
Kyo31
nph
Crysis
Shunsui
Ulquiorra2880
Shirosaki-sama
Shinsetsu
yoh
Mait
arment
Ecthelion
Tiitoù
ulQ
Romio
kamui70
Spit-Fire
Hazielle
MIF
KING I Al Collo no Bushin
Hurqalya
ariesnosion
Kenpachi-sensei
Bankaga
robi-wank
Corbeau
NELL-sama je t'aime
Bushi of one
Chibi
Telperion
---ARYA---
wolf5050
supajay
pessy
tengoku
fex71
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre Anime préferé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:53

Je suis pas un grand visionneur d'animé.

Alors...

1 : FMA Brotherhood

2 : FMA 1° saison HS.

3 : Dragon Ball Kai (parce que voir Dragon Ball sans les H.S, c'est cool, et ça me permet de redecouvrir la VO)

4 : Naruto pas Shippuden. En fait j'ai du regardé jusqu'a l'arrivée des gros H.S, et je m'y suis jamais remis après.

La plupart des autres animés que j'ai visionné (X de clamp, Evangelion et d'autres), j'ai vraiment pas aimé. Donc j'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Anime préferé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:20

Perso, je suis plus papier qu'animé mais bon je vais quand même citer ceux que j'ai bien kiffé voir et revoir :

1/ Dragon Ball, j'ai grandit avec alors DB oblige...

2/ Samuraî Champloo de Shinichiro Watanabe...une pure merveille avec une BO monstrueuse...j'suis un gros fana Slurp!

3/ Hellsing, c'est un manga de Kohta Hirano de type Seinen bien gore, le scénar est excellent...franchement a voir

4/ Cowboy Bebop de Watanabe...je pense que tout le monde connait...
hs: d'ailleurs, un film est en préparation, j'espère juste que le rendu du film ne sera pas aussi merdique que DB evolution.

5/ Bleach qui est pour moi un des meilleurs manga du moment...
parcontre y'a un truc qui m'a soulé dans l'animé, c'est les HS, surtout le passage des Toju juste après muramasa. Sinon pour la trame principale, il y a rien a dire, un pure bijou
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre Anime préferé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:42

Rien à dire, aujourd'hui, les mangas c'est les meilleurs dessins animés... enfin si on exclut les hs.

top of the top:

1: Naruto (1ère saison et Shippûden) et Bleach
Pas moyen de départager ces deux là. Naruto (le perso) c'est mon gars sûr. j'adore son caractère (surtout le petit) teigneux et plein d'orgueil (ce qui fait un peu défaut à Ichigo). Ichigo n'est pas mon perso préféré de Bleach mais par contre Ogihci (ou Ichinator) est vraiment excellent, sadique et puissant (tout ce que j'aime). Côté méchants, j'ai adoré l'Akatsuki et l'Espada (déçu qu'ils aient disparrus si vite quand même). Sans oublier le principal: des scènes de combat surkiffantes. je pourrais encore continuer longtemps mais je vais passer au numéro 2.

2: Afro Samuraï
Seulement 6 épisodes mais 6 épisodes bien remplis. en vf, le voix de Sam Jackson donne vraiment bien. Des combats bien sanglants et presque sans interruptions comme on les aime.

3: DBZ et DBGT
ah quelle nostalgie... Ce manga restera éternellement une (sinon la) référence du shônen.

4: Death Note
Une intrigue de malade. L t'es trop intello

5: One Piece
Rarement vu un manga aussi délirant. même si le scénario commence à devenir répetitif et les combats ne vallent pas (pour moi) ceux de Naruto ou de Bleach

Et aussi: Hellsing, Darker than Black, Ghost in the Shell, FF, Fairy Tail, GTO, Initial D, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Anime préferé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:52

kenpachi de bx a écrit:
Et aussi: Hellsing, Darker than Black, Ghost in the Shell, FF, Fairy Tail, GTO, Initial D, ...
Wow :ouf:! j'avais oublié "Darker than black"...
Bon et bien je le place en 6eme...et j'en ai surement zappé d'autres :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Votre Anime préferé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:10

Pour moi les meileurs mangas :

1- Bleach : meilleur manga long retranscrit en animé, épisode bien rempli au niveau de l'histoire principale, bonne réalisation, bons combats et bonnes musiques ( même s'il y a beaucoup de HS, les studiots vont l'effort de mettre une bonne histoire dans les HS et de faire intervenir tous les persos, pas comme certaines animé comme Naruto).

2- Grappler Baki : du combat à l'état pur on dévore tous les épisodes.

3- Reborn : long à démarrer mais bien ensuite, HS bien intégrés dans l'histoire.

4- Get Backers : dommage que l'histoire ne soit pas en entier en animé.
- Ippo : combats intenses , bonne réalisation vivement la saison 3.

5- Fairy tail : pour l'instant très sympa j'espère qu'elle fera plus de 50 épisodes.

Autres bonnes animés : Kenichi, Death Note, Kekkaishi, Eyeshield 21, Soul Eater, D Gray man, Claymore, One Piece (mais ça avance pas assez en 1 épisode).......
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre Anime préferé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:32

Alors moi je suis assez difficile, il faut l'avouer .. A cause de Bleach j'ai du mal a accrocher les animes mais j'en ai quand même aimées pas mal .. Bleach je le place au dessus du reste ..

Après je dirais

-Death Note : pas besoin d'explication je crois;

-Kiba: 51 épisodes si je ne me trompe que j'ai adorés et regardés en quelques jours ..

-Pour en mettre un plus humoristique je mettrais GTO aussi comme ça on touche tous les styles ..

Kyo31 a écrit:


2- Grappler Baki : du combat à l'état pur on dévore tous les épisodes.

ça j'avoue qu'il est génial ce manga question baston, arts martiaux .. J'ai vraiment accroché aussi .. Avec la puissance incarné Yūjirō Hanma ( il est l'un des personnages de manga que j'ai le plus aimé de par sa suprématie)

-Sinon j'ai adoré aussi Claymore, Inuyasha, Air Gear, Reborn, Soul Eater, DBZ(evidemment), Druaga et j'en oublie certainement beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Anime préferé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Anime préferé !   Votre Anime préferé ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Anime préferé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z
» Anime d'un jour, anime toujours !!!
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» vos personnages préférés (argumentez !)
» Votre méchant preferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: