| Hellfest 2009 | |
|
+4Super Potiron The Zang N!x0 Dieu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Hellfest 2009 Sam 7 Mar 2009 - 0:10 | |
| Le Hellfest est un festival de musique extrême qui a eu lieu pour la première fois en 2006. Une partie de l'équipe organisatrice est issue du festival Furyfest. Le festival dure trois jours le dernier week-end de juin et a pour vocation d'avoir lieu tous les ans en Loire-Atlantique (Pays de la Loire), à Clisson. À l'image du célèbre Wacken Open Air allemand, il accueille un très grand nombre de groupes essentiellement à racine metal et, dans une moindre mesure, punk hardcore. Le festival se situe dans la petite cité médiévale de Clisson dans le sud de la Bretagne. Un camping est proposé aux festivaliers dans un pré à proximité des scènes. La programmation très éclectique conduit à de nombreuses rencontres entre amateurs de musique underground. L'édition 2008 amène pour la première fois une scission entre metal et hardcore. Pour les plus curieux, allez voir sur wikipedia, j'ai déjà fauché ça là bas. La programmation finale est donc sortie récemment : --- VENDREDI 19 JUIN ---- Spoiler:
Main Stage 01 Mötley Crüe Heaven & Hell Papa Roach Wasp Nashville Pussy Buckcherry Backyard Babies Girlschool Squealer
Main Stage 02 Down Anthrax Edguy Voivod Pentagram Eyehategod God Forbid Soilent Green Bring Me The Horizon
RockHard Tent Gorgoroth Deicide Entombed Misery Index Deströyer 666 Taake Melechesh Orakle
Terrorizer Tent Pig Destroyer Kylesa Parkway Drive Torche Jarboe Nachtmystium Watertank Blockheads August Burns Red --- SAMEDI 20 JUIN ---- Spoiler:
Main Stage 01 Marilyn Manson Machine Head Soulfly Gojira Cradle of Filth Pain Devildriver Dagoba *Vainqueur Sin Cession*
Main Stage 02 Killing Joke The Misfits KMFDM Amebix Mad Sin Heaven Shall Burn The Business Outlaw Order Gamabomb
RockHard Tent Sacred Reich Enslaved Moonsorrow Immolation Aura Noir Skinless Grand Magus Trepalium
Terrorizer Tent Kickback Bloodclot Vision of Disorder Betrayed Slapshot Terror All Shall Perish Backfire Providence --- DIMANCHE 21 JUIN ---- Spoiler:
Main Stage 01 Manowar Dream Theater Europe Queensrÿche Epica DragonForce Holyhell Satan Jokers Adagio
Main Stage 02 Hatebreed Suicidal Tendencies Mastodon Stratovarius Destruction Volbeat Pain of Salvation ADX Koritni
RockHard Tent Amon Amarth Moonspell Cathedral Napalm Death Pestilence Kataklysm Aborted Hacride Keep of Kalessin
Terrorizer Tent Brutal Truth Coalesce Electric Wizard Orange Goblin Black Dahlia Murder Ufommamut Despised Icon Whitechapel Wolves in The Throne Room
Je suis donc curieux de savoir qui, ira à ce festoche qui m'a l'air plus attirant que le wacken de cette année pour les connaisseurs. Bref, amateurs, manifestez vous. http://www.hellfest.fr/
Dernière édition par Dieu le Dim 4 Oct 2009 - 11:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 7 Mar 2009 - 1:41 | |
| Purée ya du trèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau monde !!! Les têtes d'affiches m'ont agréablement surpris. Des groupes inattendus.
Je regrette de pas y aller pour le coup. |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 7 Mar 2009 - 11:33 | |
| Fichtre ! August Burns Red, Heaven Shall Burn...
Je crois que je vais motiver toute ma clique et y aller juste pour ces deux groupes XD | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 7 Mar 2009 - 13:39 | |
| J'avoue qu'ils ont du y mettre les moyens vu les têtes d'affiches présentent... Pour ma part ça m'intéresse pas plus que ça, le métal ces temps ça m'en bouge une sans bouger l'autre... Edit Dieu : T'as pas eu El Chi en président, t'as pas le droit d'employer cette expression ! TZ: ké? Edit Dieu : c'était une expression de notre ancien président, Chirac.
Dernière édition par The Zang le Mer 11 Mar 2009 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Mer 11 Mar 2009 - 20:55 | |
| Ouep ya du beau monde mais pour ma part si j'y vais ce sûrement pour Edguy, Amon Amarth, Gojira, Hatebreed et Stratovarius. Dream Theater déjà vus... Et pis ya pas Blind Guardian alors ça me démotive carrément, et c'est pour cette unique raison que je préfèrerais aller au Wacken :) Blind Guardian ROCKS ! | |
|
| |
Ganon Mouchard
Age : 35 Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Mer 11 Mar 2009 - 22:08 | |
| C'est sur elle est bonne l'affiche j'aurrai voullu un bon Dimmu Borgir mais bon ten pis on peu pas tout avoir ^^ par contre le Wacken jtrouve que c'est bof cette anné | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 21 Mar 2009 - 17:55 | |
| J' étais bien tenté les autres années d' y aller, mais là ça me ferait mal de mettre 100 euros là dedans. A part Dream Theater, Epica, Marilyn Manson et Cradle of Filth y a pas grand chose qui me tenterait moi. Si y avait eu Within temptation ou bien Nightwish j' aurais tout fais pour y aller je pense mais là je sais pas ça me donne pas envie. Vous savez si Korn a prévu de faire une véritable apparition à un futur Hellfest ou ils sont bannis à vie ? | |
|
| |
Sebipanz Mouchard
Age : 34 Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Lun 6 Avr 2009 - 17:50 | |
| Rien que pour Manowar ca m'aurait tenté,alors là ... mais la question c'est: Comment ils ont fait pour ramener du lourd comme ça ???! Juste Marilyn Manson, il doit pas se deplacer pour des cacahuètes j'pense ! | |
|
| |
Kah *Server Root*
Age : 35 Localisation : UK Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Jeu 30 Avr 2009 - 21:44 | |
| je vais essayer de faire changer les dates histoire de pouvoir y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Jeu 14 Mai 2009 - 16:52 | |
| Je suis tombé sur le running order, pour ceux qui veulent commencer à plannifier leur jonglage de scenes ^^ :
http://www.hellfest.fr/web08/images/running-order.pdf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2009 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2009 | |
|