| | vos films favoris | |
|
+141celo victorovore .Analyria. Diozz Alexander RayLight Fury Justice9 Kisuke64 Lya-chan fluffy Pesches SquallVizard Stark67 Br@ndon Snowtigers Ash Naedh latuflipe Lusama dril24 -Pein- Bé the darkness soul toshiro-taicho Ov3r dsz37 Shinsetsu SpikeZ battosai32 Telperion Chibi lucas hisagi-22 ryuzaki_07 HarimaxEri supajay Super Potiron Toph dye14 pessy NELL-sama je t'aime cactusvolant krishna-san kirari cloud-sempaï freeman007 KuRoSaki-x-ichigo BlinD[: Stuntm@n Luke hitsugaya toshiro Katenkyôkotsu hanataru kun zaza kenpachi Caeniver Stormlord zaraki-13 Slevin victime Sonicom originalbankai Nekoch' misuzu-san stark lui même akatsuk Diaclase Ecthelion gsdestiny Raziel kenji Mugen17 umaga cocotte Maugan Ichigo5000 Ukitake Sama Hid4n I-no redge best-yondaime Luciole QoJy Toshiruma Mayuri-kun Sopo les Râ itachi Enigmo Dieu Heimdal Hime chacha Zamiel Sword Reira Akito-Sun Keigix MAyki Abyssion mayuri Johann Faust thibo42 hiroka-sama Drauglin Capelle Feydakin88 Thingol Kuchiki Byakuya excel Urahara-no-master Saber Romio Getsuga Tod_SD Mathiel tatchan zanmato Chapo CHoCoLoVE Antarka evy-train drazhar ichigo12 Shiva Garland Asuka YellowStorm japan-maniac Akari Zanshi tgre The Zang aries redshoot Selmaster08 L'empereur de la Foudre Faust ichigo 1090 kayz ikesegi Tokeisô katastrohff sailfish Clif rantanplan 145 participants | |
Auteur | Message |
---|
latuflipe Mouchard
Nombre de messages : 42
Age : 31 Localisation : Juste derriére toi Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 22 Sep 2009 - 19:10 | |
| "Las Vegas parano" et "The Big Lebowsky" Ils resteront les incontournable !! *__* Sinon les "Alien", "Signe", "la cité de la peur", les tarentino | |
| | | Naedh Mouchard
Nombre de messages : 47
Age : 34 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 23 Sep 2009 - 23:27 | |
| Difficile d'en donner un ou deux pour moi, à vrai dire je suis pas un énorme amateur de cinéma, mais il y a quand même de nombreux films que j'ai beaucoup aimé:
-Requiem for a dream ( sa m'a énormément touché ) -Le seigneur des anneaux ( assez logiquement, étant un grand fan d'heroic fantasy, qui plus est la trilogie a été très bien réalisée ) -Seven, Fight Club, Saw, le sixième sens... ( je les mets un peu dans le même panier, j'aime beaucoup ce genre de films avec une fin très réussie ) -Pirates des caraibes ( un bon mélange d'humour et d'action, pour passer un bon moment de détente c'est parfait! ) -300 ( superbement réalisé dans son genre ) - Kill Bill 1 ( encore une fois, c'était vraiment bien foutu, tout le contraire du second volet ) -Le labyrinthe de Pan ( découvert un peu par hasard, mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégageait ) -Tim Burton de manière générale -Dikkenek ( un peu d'humeur pour terminer! J'étais mort de rire du début à la fin en le regardant ^^ ) | |
| | | Ash Humain
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 25 Sep 2009 - 23:26 | |
| 1 - "Watchmen" : Énorme ! Le meilleur film de "super-héros", il change completement des films adaptés à la marvel et leur propagande limite insultante pour le spectateur qui réfléchit un peu (Le drapeau américain avec spider-man devant dans le 3 m'a donné envie de vomir, pas parce que je n'aime pas les américains, juste que du patriotisme comme ça c'est écœurant ). Je suis un fan du mix Manhattan+Ozymandias+Comedian pour l'intelligence, la puissance et les possibilités de Manhattan, l'intelligence pure d'Ozymandias, et le cynisme et les sarcasme tristes du comedian. Juste pour ce film je fait un classement et le mets en 1. Après plus de classement du vrac, mais que du bon ^^ : - Les films de Guy Ritchie ("Snatch", "Arnaques, crime et botanique"), que du bonheur le jeu de Brad pitt dans le personnage de Mickey est tout simplement énorme. - Qques Tarantino (Pulp Fiction surtout, un peu Kill Bill, Inglorious Basterds) - Les Matrix, enfin surtout le 1, après c'est juste que je suis un fan d'effets spéciaux :p - Les Star Wars - Les films genre Seven, Fight club, American history X - pour changer un peu le genre Will Hunting, le cercle des poètes disparus -côté animation, les Ice age m'ont bien fait marrer, Là-haut est vraiment super, FF7 Ac aussi, sans oublier les Tim Burton, numéro 9 est d'ailleurs très bien ^^ .... Y en a beaucoup de très bien. Voila ceux qui m'ont le plus marqué avec ceux que j'ai oublié en plus Edit: J'édite pour rajouter "District 9", que je viens de voir et que j'ai trouvé super. | |
| | | Snowtigers Humain
Nombre de messages : 157
Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 7 Nov 2009 - 4:13 | |
| - Blade Runner - Entretien avec un Vampire - True Romance - Natural Born Killer - Reservoir Dogs - Fight Club - Pulp Fiction - Snatch - Heat - Wall-E - Death Proof - Lost Boys - Trilogie Infernal Affairs - Memories of Murder - Angel Heart - Ravenous - Conan 1 - Star Wars (4,5 & 6) - Back to the Futurs (1,2 & 3) - Platoon - Ghostbusters - Seven - The Wrestlers - Zatoichi - Old Boy ...
Edit Fury: Merci de penser à dire pourquoi vous aimez ces films. | |
| | | Br@ndon Lieutenant
Nombre de messages : 2058
Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 21 Fév 2010 - 13:16 | |
| Alors je vais me limiter à deux films seulement, que j'aime autant l'un que l'autre: Kill Bill 1 (j'insiste, le 1, pas le 2, le 1): l'un des films les plus fun que j'ai vu, tout simplement. Très honnêtement je n'y cherche pas particulièrement de sens profond, de métaphores sur la vie ou je sais pas quoi, je me suis juste éclaté à le voir. Il est absolument pas réaliste, mais personne lui demande de l'être, et Tarentino ne le revendique pas (jdis ça parce que certaines personnes lui reproche ça). Mention spéciale à Gogo, la (jolie) jeune fille en tenue de lycéenne qui manie un fléau d'arme (y a un nom précis pour ça mais je l'ai oublié là de suite et j'ai la flemme de le chercher). Hard Candy: Ellen Page ! Une de mes actrices fétiches ! Je l'ai découverte dans X-Men 3 et je l'ai DETESTEE ^^' (En même temps elle jouait mon personnage préféré, à savoir Shadowcat, elle était mal barrée). Comme quoi c'est là qu'on voit l'importance du réalisateur dans le jeu des acteurs. Après ça j'ai vu Hard Candy, et bordel, le choc O_o Cette fille, à seulement 18 ans, joue avec un talent fou le personnage de Haley, - Spoiler:
dangereuse, imprévisible, déséquilibrée, et tellement fascinante.
Le film lui-même est brillant, j'ai rarement été autant sous tension, j'ai même fini par croire réellement - Spoiler:
qu'elle l'avait castré (mais bon chuis naïf aussi).
Bref, excellentissime ce film, vraiment. Jdéveloppe pas plus par contre, jdois y aller là ^^' Edit: han, j'ai oublié La Cité de la Peur, le film de Les Nuls, merde quoi ! (Je trouve que cette justification se suffit à elle-même ^^) Et sinon vu qu'on parle de cinéma et histoire de me la péter un peu, dans Fight Club j'avais deviné ATTENTION SPOILER que le héros était schizo | |
| | | Stark67 Humain
Nombre de messages : 150
Age : 29 Localisation : 67 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 21 Fév 2010 - 17:16 | |
| mes Film favori sont:
Les seigneur des anneaux que je trouve magnifique. les Star Wars a par le 3 ou je trouve qui sont un peu fait vite comment anakin passe du coté obsur.
les 2 Transformes car je suis un fan de Science-Fiction. | |
| | | SquallVizard Mouchard
Nombre de messages : 58
Age : 37 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 7 Avr 2010 - 1:01 | |
| La colline a des yeux (2006) Old Boy Shaun of the Dead The Devil's Rejects Jacob's Ladder Le Seigneur des anneaux Sympathy for Mr. Vengeance The Host District 9 Watchmen Pulp Fiction Phantom of the Paradise Mononoke Hime Paprika The Nighmare Before Christmas Memories of Murder Zatoichi Fight Club Battle Royale L'orphelinat Les Promesses de l’ombre Tenacious D in : The Pick of Destiny Martyrs A l'intérieur The Butterfly Effect Donnie Darko
A défaut, de préciser pour chacun des films cités les raisons pour lesquelles je les aime, je dirais qu'ils m'ont surtout plus ou moins marqué…en particulier le cinéma Coréen et Espagnol !
Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 0:54, édité 2 fois | |
| | | Pesches Mouchard
Nombre de messages : 30
Age : 30 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 7 Avr 2010 - 8:06 | |
| Alors pour moi:
Les visiteurs, Les 3 frères
la saga Seigneurs des anneaux (adapatation sublime et quel bande-son)
Batman Begins et The dark knight (meilleurs adaptation de Batman au cinéma)
Edward aux mains d'argent Charlie et la chocolaterie (Johnny Depp excelle dans ses deux rôles)
2 soeurs
Il faut sauver le soldat Ryan (Magnifique, magnifique, magnifique)
Sin city Mulan (Pour moi le meilleur Disney) Infernal Affairs (Le remake Les infiltrés est du trop gros copier coller pour moi) Le secret des poignards volant, Tigre et dragon, Le maître des armes
Crazy Kung-fu ( marrant du début à la fin) | |
| | | Chapo 5ème officier
Nombre de messages : 693
Age : 34 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 7 Avr 2010 - 12:23 | |
| - Citation :
Edit Fury: Merci de penser à dire pourquoi vous aimez ces films. | |
| | | fluffy Humain
Nombre de messages : 308
Age : 40 Localisation : La capitale Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 7 Avr 2010 - 12:58 | |
| Les evadés : avec morgan freeman juste parce qu'il est magnifique,joué a la perfection,l'histoire est belle,c'est touchant,pour moi le film du siecle.
La liste de schindler:
Il m'a mis une claque,c'est un tres bon devoir de memoire ,puis le noir et blanc utilisé a renforcer la profondeur du film.
Matrix :
Parce qu'il a revolutionné le genre,l'histoire est génial ,on sait tous dit et si c'etait vrai!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 8 Avr 2010 - 12:24 | |
| Pour ma part
The Big Lebowski, des frères cohen. Pourquoi ? parce que les persos sont absolument délicieux que ce soit le Dude, ou Walter et tous les autres. Puis arriver à faire toute une intrigue parce que des nihilistes sont venus pisser sur le tapis du Dude, faut le faire quoi ! (et pis Jeff Bridges est un fucking acteur)
La série des Retours vers le Futur: besoin de préciser pourquoi ? Nom de zeus, voilà une série de films bien drôles. Pleins de clin d'oeils, et pis Marty, Le Doc et Biff.
The incredible Hulk avec Norton. Ben là rien de bien transcendant pourtant, mais comme je suis dans ma période comics, je le trouve bien cool. La réalisation est bien faite, le design de Hulk aussi, et j'aime bien Norton.
C'est arrivé près de chez vous Pour les bonnes répliques et l'humour plus noir que noir. Et un Poelvoorde magistral
Pulp Fiction: Parce que là encore il propose des personnages hauts en couleurs. Et puis le dialogue sur le hamburger, tranquillement, alors que Jules et Vincent savent qu'ils vont buter des personnes est génial. Comme beaucoup de dialogues ( quand Christopher Walken explique au petit bruce willis d'où vient la montre ...)
Judge Dredd Parce que la loi selon Stallonne c'est fendant. Les costumes, les répliques, bref à prendre au 300° degré.
j'en oublie très certainement. |
| | | Lya-chan Humain
Nombre de messages : 326
Age : 34 Localisation : Earth Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 18 Mai 2010 - 11:28 | |
| Let's go !
Forest gump : Car c'est un film que j'ai trouvé touchant, il nous montre qu'avec de la volonté et énormement voir trop de recul nous sommes capables d'accepter et de faire beaucoup de choses!
Le seul que je peux regarder 10 fois dans la journée! | |
| | | Kisuke64 Mouchard
Nombre de messages : 49
Age : 39 Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san ! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 18 Mai 2010 - 12:27 | |
| - Star Trek saga - Star Wars saga - Jay and Silent Bob / Jay and Silent Bob Strike back (des films d'une débilitée profonde mais ça me plait ) - Stargate la porte des étoiles (1994) - 2001 l'odyssée de l'espace / 2010 l'année du premier contact (Stanley Kubrick/Peter Hyams) - The Big Lebowski - Blade runner - GOYOKIN - l'or du shogun - Zatoichi - La lame diabolique (kenji misumi) - Super Nacho... - Old boy - Dig (L'histoire de deux groupes de la scène indépendante américaine vue de l'intérieur : les "Brian Jonestown Massacre" de San Francisco et "les Dandy Warhols" de Portland) plutot dérangeant mais excellent... et ce serait pas mal de mettre les films les plus détestables !!! | |
| | | Toph Humain
Nombre de messages : 343
Age : 41 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 18 Mai 2010 - 13:20 | |
| Barry Lyndon de Kubrick. Le film sur l'Angleterre du XVIIIéme siècle tourné à la bougie. Sisi, pour faire "vrai", Kubrick a refusé la lumière artificielle pendant tout le tournage. Du coup, ce film est considéré, de manière incontestable, comme le plus esthétique qui soit. C'est juste un chef d'oeuvre éblouissant, on dirait une succession de tableaux de maîtres. Sachant (c'est mon côté gnangnan ça) qu'en plus c'est un film en costumes (de Milena Canonero, le plus grande costumière du milieu) qui retrace la grandeur et la décadence d'un hobereau, que le film dure approximativement trois heures pendant lesquelles il ne se passe quasiment rien et dont la fin, aussi inexorable qu'indubitable, est palpable depuis le tout début du film, j'en suis folle. Dans la même veine, je mentionne Amadeus de Forman, Ludwig ou le Crépuscule des Dieux de Visconti. Ensuite, toujours du Visconti avec Mort à Venise et le Guépard. Le premier parce qu'il se passe encore plus rien que dans Barry Lyndon, parce qu'il est fascinant, troublant, angoissant, magistralement mis en scène, éthéré... Le second pour son clacissisme dans la reconstitution d'une fresque historique, pour la beauté de ses scènes toujours, ses personnages hauts en couleur, le scénario brillant orienté sur les chagements dans un Etat et la manière don tles gens l'envisage.
Le film de mon enfance qui m'a marquée est Mary Poppins, du coup c'est un film que j'affectionne particulièrement, à partir de ce moment Julie Andrews est devenue mon idole. Je ne sais pas pourquoi je le trouve triste (?).
Some like it Hot: le film le plus drôle que j'ai jamais vu. Rien que de voir Tony Curtis et Jack Lemmon affublée de robes et de chaussures à talons, je me poile. L'histoire est complètement farfelue, les acteurs géniaux, les comiques de situation fantasticos et les dialogues énormes ("Nobody is perfect").
There will be blood: pour sa mise en scène. Au niveau de l'orchestration, des plans et de la photographie, je n'avais jamais vu ça à part chez Kubrick, P.T Anderson m'a fait l'effet d'un génie.
Bon j'arrête là mais y en a d'autres en fait, je les mettrai plus tard, là j'ai la flemme... | |
| | | Justice9 Mouchard
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 23 Mai 2010 - 15:43 | |
| Alors, mes films favoris ! Y'en a un paquet mais je vais raccourcir un peu la liste. - Las Vegas Parano ( J'ai adoré du début à la fin, les délires de paranoïa après la premiere nuit de défonce, le bordel monstre qu'ils arrivent à faire dans la chambre d'hôtel omg! La course de moto que personne ne peut voir haha Des répliques énormes : "Dit leur de mettre leurs putains de chaussures de golf !" "KAWASAKI!" xD Enfin je vais pas tout énumérer, mais j'ai vraiment accroché du début à la fin ! ) - Gladiator ( Bah comme beaucoup je suppose, je trouve le film très bien réalisé. Les décors sont sublime, l'histoire est super sympa, un Général qui se retrouve Gladiateur, et qui déchire tout, il n'en fallait pas plus pour me combler. Ah et Russell Crowe est excellent dans son rôle. ) - Seven ( Juste, pour moi, le meilleur film d'horreur/thriller. Les 6 meurtres sont tous plus crade les uns que les autres et le dernier est juste awesome, La boucle est bouclé ! ) - Fight Club ( Je me rappel surtout de la fin, quand tout pète et en fond sonore : The pixies - Where is my mind ! ) - Battle Royal ( Des gosses mal éduqué qui se retrouve sur une île, et on leur dit "Bon, vous êtes des boulets, maintenant vous prenez vos sacs et vous allez vous entretuer, le dernier en vie pourra rentrer chez lui, merci." Et bin .. j'adore .. ) - Le Parrain 1,2,3 ( J'aime bien les histoires de gangster à la base, donc je ne pouvait qu'aimer cette trilogie qui est vraiment génial ! ) La montée en puissance de Michael Corleone. ) - Pulp Fiction ( Du Quentin Tarantino comme je l'aime, Trois histoires de petits malfrats, et plus ça avance, moins ça va ^^ J'ai adoré le moment avec Bruce Willis, quand il arrive à se barrer de la cave et qu'il commence à chercher un objet pour défoncer les deux types. Sinon, j'me demande encore c'qui pouvait bien avoir dans cette mallette quand même.. ) - Snatch ( Toute une histoire qui tourne autour d'un bijou volé, des cadavres qui limite tombent du ciel, le tout avec un peu d'humour ! J'adore :) ) - Dikkenek ( Un film qui m'a fait pisser de rire ! bon je sais on aime ou on aime pas, bah perso j'ai adoré. Des répliques énormes comme " Toi Charlotte, tu sais c'que c'est un par brise hein ? Et oui ! Si aujourd'hui, tu ressembles plus à Albator qu'a Candi, c'est parce que ta maman, elle flute !" "Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision !" "Tiens, met tes lunettes va couillon, tu verras pt-être mieux la prochaine fois." Enfin bref j'ai vraiment adoré. ) Voilà voilà. EDIT : Désolé Fury :s
Dernière édition par Justice9 le Dim 23 Mai 2010 - 17:41, édité 3 fois | |
| | | Fury *Modo*
Nombre de messages : 2910
Age : 35 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 23 Mai 2010 - 16:45 | |
| | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Nombre de messages : 5846
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 26 Jan 2011 - 14:37 | |
| Allez hop, je met mon top 10 de mes "plus grands films" (dans un ordre aléatoire, pour pas trop me casser la tête^^):
_Fight Club Peut être le N°1. Un film magistralement réalisé et dérangeant à souhait. La fin est awesome et le jeu d'acteur est le plus grandiose qu'il m'est été donné de voir.
_Forest Gump M'a fait pleuré. Sans doute le film qui contient la plus grande charge émotionnelle de l'histoire du cinéma... "Et c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça"^^
_SDA: Le retour du Roi Une aventure féérique comme j'en ai rarement vue. Tout le film que je me faisait dans ma tête quand ma mère me lisait l'histoire étant petit, P.Jackson a réussit à la retranscrire parfaitement à l'écran. Jamais je n'ai prit une aussi grosse claque visuelle!
_Monthy Python: La vie de Brian Barre de rire comme jamais. La vie de Jésus revisité par l'humour des MP. Hilarant et aussi très juste sur le fanatisme, la religion etc. Un chef d'oeuvre!
_V pour Vendetta M'a fait pleuré. Jamais vu un film qui collait aussi bien à ma sensibilité politique.
_Requilem for a dream M'a fait pleuré. M'a remué les tripes comme aucun autre film. Le Drame à l'état brut.
_Saw 1 Le meilleur thriller de tous les temps avec le tueur le plus génial et le plus machiavélique de tous les temps. Le choc que j'ai eu à la fin, quand... enfin, vous savez, c'est du jamais vu! (rien à voir avec les bouses infames qu'ils nous ont servit par la suite, là, c'était une tension psychologique jamais atteinte et pas juste du gore gratuit, bordel de poulpe!)
_American History X M'a fait pleuré. Un très beau film... beau et terrifiant.
_Lord of War Le plus grand rôle de Nicolas Cage (et Dieu sait qu'il en a fait des film!). Le cinisme, l'absence totale de concetion, un film qui fait réfléchir.
_Spartacus M'a fait pleuré. Seul film de Kubrick que je kiff, mais alors je le sur-kiff!! Un peu vieux maintenant, mais il reste toujours aussi émouvant et grandiose. Bon, beaucoup de liberté historiques ont été prises, mais c'est pour la bonne cause^^
Après, plein de films fleurtent avec ce top 10, mais sont quand même un cran en dessous (Serenity, Les Affranchis, SW: La vengeance des Siths, Idiana Jones: L'arche perdue, Casino, Spartacus, Blow...) | |
| | | Diozz Alexander RayLight 5ème officier
Nombre de messages : 531
Age : 33 Localisation : In My Heaven Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 27 Jan 2011 - 11:39 | |
| Alors pour moi.
300: Les combats de ce films sont juste excellents, des joutes incroyables encore une fois les spartiates sont à l'honneur.
RED: j'ai été agréablement surpris par ce film, de bons dialogues une histoire sympa. Bref j'ai passé un bon moment
Le 5éme élément: Le meilleur rôle de Milla Jovovich, le film reste de très bonne fracture même s'il a un peu vielli en revanche Bruce Willis reste toujours aussi bon.
Troie: Autant j'aime pas Brad Pit, autant j'ai adoré son rôle d'Achille, et le combat entre Achille et Hector est juste magnifique.
La plupart des films de Louis de Funès: j'ai toujours aimé cet acteur même dans ces films moins bons.
La trilogie Matrix: Excellents effets spéciaux, scénario plutôt cool même s'il part en cacahuètes dans le 3
SuperBad (on veut du cul super graves en fr): Un Teen movie délirant, plutôt classique au début mais qui devient très vite originale avec des situations cocasses et des personnages excellents.
Scott Pilgrim vs the World: Mon film préféré, une parfaite adaptation de la BD même si certains combats ont été modifiés cela reste cohérents, les effets spéciaux sont très bien , les références pop et geek attitude sont nombreuses et les fans apprécieront. Et Chris Evans en Lucas Lee c'est à voir ! Surtout que l'acteur s'auto-caricature avec le coup des doublures (qui sont ces vrais doublures) | |
| | | .Analyria. Mouchard
Nombre de messages : 77
Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 1 Mai 2011 - 1:55 | |
| Fight CLub : The number one ( je vois que je ne suis pas la seule ^^ ) C'est un film tous simplement avec une véritable histoire , tous ne se passe pas comme prévu , assez réaliste , un jeu d'acteur impressionant , De la véritable Action a l'état pure ! Et puis on se met réelement a réfléchir sur les personnages , j'aime les films un peu prise de tête ;D
Mémoire d'une Geisha : Alalala Quel film mais quel film !!! Une plénitude en le regardant, l'éloge de la féminité , Des images fulgurantes et des acteurs émouvants! Ce film est un vrai bijou du cinéma
American history x : Film Pouah juste WAW quoi ! Triste , hyper bien rodé , un jeu d'acteur plus qu'émouvant , des bastons O.o !! =)
La liste de Shindler : Un des meilleurs films que j'ai vraiment pu voir dans ma vie , une humanité sans vergogne , des images époustouflante et d'un tel réalisme ! | |
| | | victorovore Mouchard
Nombre de messages : 21
Age : 28 Localisation : évreux , eure (27) , france Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: vos films favoris Dim 4 Sep 2011 - 1:26 | |
| Bon alors tout d'abord j'aimerai dire que " NELL-sama " tu as très bon goût ! ^^
après moi mes films sont
fight club : il est tout délicieux a souhait ! parfaitement en accord avec le livre original bref nickel et puis des acteur mes parfait tout simplement parfait avec un edward plus en forme que jamais , un brad pitt qui sort des sentier battu et j'en passe sinon je vais faire la bible fight club !^^
Dracula (celui de Francis Ford Coppola ) bah parfait parfaitement parfait fidèle au livre de Bram Stoker ! le réalisateur a réussi afaire un chef en n'enlevant tout simplement qui ont étais a l'oeuvre original !
après voyons après
Trainspotting tout simplement vous aller me dire encore un énième film sur la drogue comme beaucoup d'autre mais non ! il a ce petit quelque chose qui fait tout la différence ! ^^ | |
| | | celo Humain
Nombre de messages : 261
Age : 29 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 23 Déc 2011 - 17:37 | |
| Bon ben c'est à moi de vous parler de mes goûts (cinématographiques):
- Déjà tous les film avec Louis de Funès et Coluche!! - Les grandes vacances. - L'aile ou la cuisse. - Le grand restaurant. - La soupe aux choux - Les gendarmes... Fin bon, ce sont des grands classiques ^^ mais toujours aussi bons à regarder ^^
- Des films un peu plus drôles et déjantés ^^ - Very bad trip (faut que je regarde le deux ^^) - Eurotrip - How high
- Pour parler des films d'action: - Mission impossible - Die hard 1/2/3/4 - Et tout ce qui tourne autour de Bruce Willis ^^ - Des films un peu plus pour enfants ^^' (et ouai j'aime ça!) - Alvin et les chipmunks. - Arthur et les minimoys.
- Des films un peu plus de fantaisy!! - Le seigneur des anneaux - Harry Potter - Le monde de Narnia - A la croisée des mondes.
- Et un film qui tourne autour du tragique/dramatique, enfin je crois, et que je vous recommande fortement, c'est ' Je vais bien ne t'en fait pas'.
Enfin voila, j'ai donné les grandes lignes ^^ Ouai, en gros, j'aime un peu tout xD
Aller ++
| |
| | | Ichimaru94 Mouchard
Nombre de messages : 11
Age : 30 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 24 Fév 2012 - 18:03 | |
| Les meilleurs films que j'ai vu sont sans doute, Dead Snow tous simplement géant ! Il a pas mal de suspense et est assez drôle !
Après regarder les ' Saw ', j'ai eu le bonheur de regarder les Détours mortel !
Je ne sais pas si on peut cité les films de Bleach, surtout le 4 ème avec Kokuto !
Voila pour moi :) | |
| | | Kisuke Urahara Humain
Nombre de messages : 152
Age : 29 Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru... Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 14 Avr 2012 - 15:34 | |
| Voyons voir... Deja je kiff la serie American Pie sa me fait delirer xD Un film plus serieux et tres tres tres grand film Titanic ainsi que un autre bijou de James Cameron, vous avez deviné je pense ^^ Avatar bien sur xP Et evidement pour moi la plus belle saga, Star Wars :) | |
| | | cuatro espada Mouchard
Nombre de messages : 63
Age : 27 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 24 Avr 2012 - 10:53 | |
| Star wars, evidement, on peut peut pas rater cette magnifique saga. pour ce qui connaisse, je suis assez passionné de Primeval, le scena est très bien trouvé. Le meilleur film que j'ai vu actuellement, bien que ma culture cinématographique soit quasi nulle, c'est The prestige, de Nolan, je vous le conseille, c'est de la pure merveille . | |
| | | Boubou Shinigami
Nombre de messages : 380
Age : 30 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 29 Juil 2013 - 12:53 | |
| un film que me lasse pas de regarder c'est "L'Homme au masque de fer" Léonardo dicaprio et Gerard Depardieu (de mémoire) un jeu d'acteur imprésionnant c'est un peu pareil dans Fight club comme dit plus haut et un film à rebondissement jusqu'a la fin. Les Saga tels que Stars wars, Indiana Jones, Die hard, Harry potter, transformers, et le meilleur pour la fin Le seigneur des anneaux,... reste des film à grand succès et de très bon film j'adore les film fantastique et science fiction. après j'aime bien le melo dramatique de certain film en passant par le suspens des film policier tous en gardant une touche de comédie des plus grand tels que defunès, galabru je déteste les film dhorreur mais j'ai bien aimé regardé les saw pour moi c'est juste les meutre qui sont gorre sinon le film en lui même ne surprend pas des masses voilà :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favoris | |
| |
| | | | vos films favoris | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |