Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Créas De xSn4k3x

Aller en bas 
+24
MaeS
Hach
Xanxus
Super Potiron
amigos77
Cloud-kun
b2oba92140
nyghtmare
Zaraki_No_Kenpachi
Shinsetsu
JohnBarry
Keiko
freeman007
Chibi
KiwY
BlinD[:
KIRA64
kamui70
Shuukei Hakuteiken
Kurosaki No Cero
Kenpachi-sensei
Visored
umaga
kirari
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:31

Bon ba d'abord merci pour ses commentaires, j'aime bien lire les critiques des autres après tout ca ne peux que nous aider. Mr.Red

Bon alors pour Bibi c'était surtout un test pour la typo comme j'utilise pas vraiment cette technique je voulais voir ce que sa donne; Après au niveau tendance

Et sinon pour la sign animée c'est bien Zorro, enfaite la typo dessus c'est le pseudo de la personne pour qui j'ai fait la créa ( Et oui je suis pas encore un polisson Mr. Green ).

Euh pour le logiciel j'avais téléchargé la version d'essaie de ImageReady mais version d'essaie est expirée et que je peux toujours faire des anim', elle doit déjà être dans le photoshop Razz J'ai juste fait : Fenêtre > Animation et c''était déjà là .
Revenir en haut Aller en bas
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:35

Hei !! Moi tu ma fait mon pack Kenpachie que je trouve super et je vois que tu ne la pas dévoilé a tes fan ^^

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:31

J'aime beaucoup la sign Nightmare, ainsi que celle animée qui rend pas mal du tout:)

Continue comme ça, ton travail est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:26

Salut tout le monde !!!
Merci pour les commentaires :Smie:!

Bon je continu à exploiter l'anim' sur mes signs.
Donc nouveau Kit sur Zabuza :

Avatar :

Créas De xSn4k3x - Page 4 090705032827458782

Et la Sign :

Créas De xSn4k3x - Page 4 09070503241823950

[Edit] : Post N°1 Mis à Jour ...


Dernière édition par xSn4k3x le Dim 5 Juil 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:46

Peu être un peu fade au niveau du fond, mais la couleur et le reste,j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:38

Je le trouve super moi :p
Anbiance sombre, légèrement floue, pour un gars du brouillard ça rend bien, c'est un de tes plus beau travaux a mon avis. Juste une question, pourquoi de la neige ? une pluie battante aurai mieux marché selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:03

Merci les gars !!!

Ba de la neige car quand il meurt avec Haku je crois qu'il tombe de la neige et pis le render me rapelle ce moment la de l'anim'. Sinon c'est vrai que j'aurais pu mettre de la pluie ou peut être un léger brouillard :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:06

Hello ! Razz

Alors, c'est bien d'avoir essayé d'autres choses, et le résultat est cool. Perso, maintenant que Hach en a parlé, j'aurais mis aussi une pluie battante mais la neige est assez efficace. Par contre, la typo, c'est un peu trop chargé à mon goût (les kanjis peuvent être supprimés à mon avis, mais c'est mon avis, blablabli).

Voilà, bon travail (mais attention à la typo et à l'emplacement).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:03

J'adore ta derniere crea, l'effet neigeux va tres bien avec Zabuza par contre je trouve que c'est pas assez fluide (ca fait trop image par image si tu vois ce que je veut dire) mais la je chipote un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:41

Pour l'avatar,je trouve la disposition assez astucieuse . En revanche, à ta place, j'aurai pas gardé la typo, ou j'aurai cherché une autre police.
Pour la sign' , l'idée est sympa et le rendu sans l'animation est plutôt bon.
Pour l'animation , j'aime bien l'idée de la neige, mais j'aurai aimé la voir plus longtemps(voire qu'elle tourne en boucle). Les écritures à la fin par contre, j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:45

Merci pour les critiques !!!

Bon alors j'ai accéléré le temps de l'anim pour que la neige soit plus fluide et j'ai remis un peu de neige :Smie:!
Après au niveau de la typo, je me doutais qu'avec les kanjis sa passaient ou sa cassaient mais enfaite après les avoir mis, sa faisaient chargé mais bien donc j'ai gardé :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:41

J'aime pas trop l'avatar (la disposition surtout), mais pour la sign c'est super :p. J'aurais même plus vu une sign fixe, avec juste la typo, ça rend très bien je trouve ^^. Le problème c'est que la neige va pas trop trop avec zabuza en fait ^^', mais ça reste bien dans les tons des couleurs, donc ça va :p.

Du bon boulot quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:39

Salut à tous !!

Bon je re après un peu d'absence. Pourquoi ? Plus d'inspi' ^^"
Donc bref toujours à essayer des nouveaux trucs ...
Surment mon prochain kit quand le Zabuza me plaira moins ...

Avatar Sasuke :

Créas De xSn4k3x - Page 4 09072707312533025

Sign Sasuke :

Créas De xSn4k3x - Page 4 090727074142566099

Donc voila la bête ^^ En attente de vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:55

Ca rrive à tout le monde le manque d'insppi' ^^

Sinon hhmmmmm...je ne sais trop quoi penser de ce kit..
Disons que là, Sasuke fait beaucoup trop sombre comparé au fond que tu as fait qui, d'ailleurs est très sympa à regarder.

Le cadre... le "By xSn4k3x" et le petit cadre qui entour la sign', ca passe bien, mais les traits que tu as fait à coter....aie aie aie ca gâche ^^

La typo est très bien je trouve. Bien placé, bonne couleur, bonne police...enfin tout quoi ^^

Ton avatar est assez simple faut avouer ^^ (et c'est moi qui dit ca alors que je fais pareil <.<)

Bon allez, mise à part 2-3 détails, je finis par aimer ce kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:03

Trop bien mais comme XanXus l'as dit,les traits aux côtés gâche tout ^^ sa pourrait aller si il étaient plus "douces",ils ne sont pas en harmonie avec le reste
J'aime et un petit coup de coeur pour la typo,le cadre et le By xSn4k3x est franchement bien placer :)

C'est quoi la typo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:13

Contrairement à Xanxus qui "finit" par aimer ce kit, moi je l'apprécie d'emblée. Razz

Je commence toutefois par les deux points qui me gênent un chouia :
- Les traits sur les côtés auraient dû être beaucoup plus fins, à la manière d'éclairs : sur le plan esthétique, ça aurait été plus agréable et, en plus, sur le plan de la cohérence, les éclairs auraient rappelé le fond. Enfin, c'est facilement modifiable si tu en as envie, c'est pour ça que je me permets d'insister là-dessus. Wink
- Le second truc que je n'aime pas des masses, c'est la typo de Sasuke… La police en elle-même ne me dérange pas mais la disposition et le mini cadre qui l'entoure me déplaisent. Enfin, c'est du chipotage parce que ce n'est pas si agressif que cela. La typo en dehors du cadre, par contre, est sympa (dommage qu'il y ait des chiffres dans ton pseudo, je trouve que ça détériore quelque peu l'ensemble, mais c'est léger).
- L'effet "reflet de verre" que tu as appliqué au dessus et au dessous de la signature est pas mal… J'aime assez.
- Et l'avatar est vraiment sympa, j'aime bien le cadre. En revanche, pour le cadre de la signature, j'aurais bien vu une texture dorée à la place du blanc peut-être…

En bref, bon travail, xSn4k3x ! Very Happy

[Edit] Ca dépend de quel type de typo tu recherches… J'en ai des centaines et des centaines emmagasinées, mais je ne prétends pas ne faire que des bons choix concernant la police qui doit être utilisée. C'est juste un ressenti personnel, rien de plus. Rolling Eyes


Dernière édition par Cloud-kun le Lun 27 Juil 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:50

Merci pour ses beaux commentaires ^^.

Donc pour les traits sur les côtés de la sign ba ... on va les oublier :ouf:!

Je voulais esayer de mettre quelque chose autour de la sign pour "casser" un peu ce qu'on voit d'habitude mais bon, je post la version du début.


Version 1 :

Créas De xSn4k3x - Page 4 090727084434458163

P.s. 1 : La typo pour le by xSn4k3x c'est UnZialish.
P.s. 2 : Cloud-kun si tu as un ou deux nom de typo plutôt pas mal, si tu peux me les envoyer par mp :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:11

Plop à tous ...

Bon allez une petite sign qui est pas trop dans mon style de créa mais juste histoire de changer ce que je peux faire d'habitude.
Ya peut-être des points à retravailler comme c'est le début :gnark:!


Sign :

Créas De xSn4k3x - Page 4 09080910123670764

En espérant que sa vous plaise.

[EDIT]: Mise à jour du premier post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:29

Yep !!

New kit !!

Avatar Kakashi Hatake :

Créas De xSn4k3x - Page 4 090827063145891345

Sign Kakashi Hatake avec une petite anim' fait maison qui est pas obligée d'être là Very Happy :

Créas De xSn4k3x - Page 4 090827063318571869
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:57

Hello Very Happy,

Alors, un petit commentaire sur le nouveau kit ?

En commençant par ce que je n'aime pas :
- L'avatar dans son entièreté… Je trouve que l'idée est là mais qu'elle est mal agencée. J'ai l'impression que tu as essayé une nouvelle technique mais que tu ne la maîtrises pas en tout à fait. D'une, les dimensions sont trop grandes et, de deux, le cadrage noir et les six carrés de couleurs sont superflus, en tout cas selon moi. Wink
- Sur la signature, la typo est moyenne : il y a trop de polices différentes et trop de mots différents sur un si petit espace. Puis, le petit ornement blanc est également "de trop"… Mais, au moins, il y a de la recherche et c'est chouette. Pour la typographie du pseudo, elle n'est pas raccord avec l'ensemble de la signature (la police utilisée est trop électronique) mais l'idée est à garder pour une éventuelle autre signature dans un autre thème plus cohérent.

Sinon, pour le reste des bons points :
- Le cadre est assez sympa (mais peut-être pas très original Razz).
- Les effets sont bien maîtrisés.
- Le render est bien découpé et bien incrusté.

Eh oui, les bons points sont plus concis que les mauvais, c'est normal… ^^

(Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié pour le MP, mais je n'ai toujours pas de résultat qui me plaise pour te le montrer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:47

'Fait un petit temps que j'étais plus passé par ici moi.
Alors déja, j'aime la petite dernière.
Le seul point qui me dérange est la grandeur de l'avatar.Tout ce qui est entre les deux cadres est pour moi de trop. En revanche l'originalité est bien présente et argéable.

Au niveau de la ban' jai rien à redire. Contrairement à mon voisin du dessus, j'aime la typo dans son emsemble excepté le "Le" dont la police ne colle pas avec la sign' et le reste de la typo. Les petits carrés sont toujours présents et c'est tres bien ainsi. C'est un peu ta marque de fabrique nan ?
Niveau incrust', cadre et harmonie c'est du bon boulot. Rien à redire. L'dée de la typo du pseudo est bien pensée, mais mal exploitée dans ce cas. (Cf. post de Cloud-kun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:47

Merci Cloud-kun et umaga pour vos avis !!
Sinon pour les petites carés umaga c'est pas forcément ma marque de fabrique mais c'est vrai que j'aime bien Rolling Eyes

Re avec une new sign en cette période de rentrée des classes :

Sign Scrat :

Créas De xSn4k3x - Page 4 090905054637184819

P.s : Ok Cloud, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:56

Salut tous le monde Surprised

New post sur ma new sign qui a rien de très original mais je l'aime Razz

Sign Anim' Disiz :

Créas De xSn4k3x - Page 4 090923065905832416

La qualitée de l'image a diminuée si quelqu'un a une solution je veux bien.
Bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:27

J'ai une solution pour toi : tu la refait sur flash en swf t'aura sans doute moins de perte de qualité ^^, sinon en format mov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:04

Salut tous le monde !!
Alors je re avec un new kit sur le " Terminator " Hollow de Ichigo.
Voila la bête :

Avatar :

Créas De xSn4k3x - Page 4 091024051012637863

Sign :

Créas De xSn4k3x - Page 4 091024050804204192

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas De xSn4k3x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas De xSn4k3x   Créas De xSn4k3x - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas De xSn4k3x
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créas De ludO °°°
» Mes créas !
» Mes Créas
» Ishida_Sasuke's créas
» mes petites créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: