Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]

Aller en bas 
+6
Tiitoù
soukyokus-team
BlinD[:
umaga
kirari
Kurosaki No Cero
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:09

Merci Sanguinator je dois dire que toi aussi tu te débrouille pas mal voir même assez bien, essaie de faire des brèves plus longues pour tes créas littéraires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:57

Merci du conseil! :merci:!
Ton dessin que je préfère est celui de Ichigo dans sa forme hollow total, avec la phrase "Ceci n'est pas ma forme ultime..." Je le trouve très réussit! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:16

Sanguinator a écrit:

Ton dessin que je préfère est celui de Ichigo dans sa forme hollow total, avec la phrase "Ceci n'est pas ma forme ultime..." Je le trouve très réussit! :lol1:!
Ah justement j'la retrouve plus xD ça m'arrive des fois je peux voir l'avenir à travers une glace magnum :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit up sorti tout droit des tréfond sdu sous forum xD   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:36

Bon après 3 minutes de galères et 2 recherches je peux enfin relancer mon topic, il était temps !

2 3 créas, ni kit ni signature (awww gawwwd) ni avatar:
- une première sur le thème du joujou d'apple (je vous laisse apprécier l'humour... consécutive au visionage d'un tuto vidéo sur du cg painting)
- une autre sur Tokyô, City Hunter, le camouflage optique bref... association d'idées malencontreuses xD
- un pseudo avatar sur ce cher wesley snipes (j'avais envie de lui donner une seconde jeunesse ^^)

Rotten Apple V1 :
Spoiler:
Rotten Apple V2 :
Spoiler:

City Hunter + Camo optique + :groark:! (la v1 était moins immersive) :
Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 I803452_cityhunterV2

Enfin nôtre ami Wesley Snipes en mode euh... urbain ? :
Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 I803453_BladeHunterV2

Voilà sinon comme d'habitude :
- vous pouvez commentez, critiquer, conseiller, utiliser (modifs et usages inclus)
et bien sûr j'assure le SAV xD ^^ Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: The Truth   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:14

Une créa inspirée par le morceau éponyme de Cosmic Gate Avec un petit côté rétro, bref vous verrez, c'est 100% maison (sous entendu tous les éléments on été réalisés par moi sauf les brush de toshop) :

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 I916068_TheTruth
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:44

C'est juste un test ne vous affolez pas ^^

Voici ma dernière créa en date ^^
Au programme :
- C4D pour la sortie d'hyperespace (FTL pour les puristes ^^)
- retouches manuelles pour l'effet hyperespace du FTL
- deux backgrounds différents avec coller dans
- un Robert Carlyle Détouré par moi, si si :)
- un destiny spaceship fait sous C4D par un membre de DA (il est dans les crédits de la vidéo ^^), bon en fait on le voit deux fois dans l'image de base
- euh je crois que j'ai oublié...
- ouais pas moins de 3 ou 4 dossiers de calques
- un peu plus plus de 181 images (181 c'est pour la partie vidéo, vortex de stargate atlantis ^^)
- de la transparance, de la sueur, de l'action, de la vie, de l'ARTTTTT
- * tombe de sommeil*

Now push button and receive bacon ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:53

En surfant sur le net je suis tombé sur ça :

[Message d'Alerte]
Attention Potentiel SPOILER si cela est avéré ! Il y a 2 sources actuellement.
[/Message d'Alerte]

Spoiler:

Spoiler:

Vrai ? Faux ? Epic Spoiler ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:45

euh.... ce serai AIZEN ?
par ce que si c'est le cas ça va à l'encontre de tous ce à quoi on s'attend et kubo nous a tous b***** ou bien c'est ichigo....
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:43

J'en sais rien hakynei je suis tombé dessus sur le net, ça peut-être l'un comme l'autre ou un personnage tiers (et non révélé ?) A mon sens ça ne peut pas être Ichigo pour une raison qui tient du détail : ce ne sont pas des habits de shinigamis (couleurs, taille, la coupe des vêtements, ce qui ressemble plus ou moins à une sorte d'hougyôkou, des ailes ?).
Si ça se trouve c'est qu'un fan art mais plutôt bien fait, j'aimerai bien avoir l'avis des autres graphistes là-dessus c'est pour ça que j'ai posté ça ici et pas ailleurs.

En tout cas si c'est Aizen non seulement TK nous a B..... dans les grandes largeurs mais en plus il lui a fait une gueule pas possible lol
Qui que ce soit c'est officiel c'est un cousin des gremlins lol (les cornes/oreilles lol lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:04

Update édition 2 mon premier post ayant disparu dans les abîmes d'Internet ^^

Bon alors ceci est... un wallpaper !
Vous pouvez en faire ce que vous voulez (même des posters ^^) tant que vous précisez que j'en suis le créateur et que vous n'en faites pas un usage commercial.

Morceaux écouté pendant la création : Nara, Unstoppable et enfin Ebla d'E.S. Posthumus. Si vous ne connaissez pas allez donc jeter un chti coup d'œil sur youtube ^^

Temps de réalisation : en une demie journée et 3/4 journée

Concept : D'abord des villes visibles depuis l'espace sur une planète (non ce n'est pas la terre ^^) puis ceinture d'astéroïdes et nébuleuse qui va bien. J'ai ensuite ajouté des vaisseaux, normal c'est pas des terriens !
Un vortex et une grille de boucleir planétaire dont je suis moyennement satisfait.

Ressources utilisées :
- 2 renders un vaisseau une ceinture d'astéroïdes
- ma wacom et son stylet
- la plume de toshop
- le pinceau
- les filtres de toshop
- les masque de réglage de toshop
- 2 typos
- et quelques brush ^^
- et c'est tout !

Voilà le résultat :
https://2img.net/r/ihimizer/img192/230/starlightextinction.jpg


Comme d'habitudes vos commentaires sont les bienvenus
Edit : Le chapitre trouvé sur le net était un fake crée par mes bons soins ^^ Pas si loin de la vérité au final ? :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:14

Nouveau kit, il était temps ! KNC reprends du service !

Petite démonstration, pour cela il me faut un membre !
Ca tombe bien puisque j'en ai un calé entre la chaise et l'écran avec un vilain navatar (prononcer nain vatar ^^) et une signature kikoolol ?

Spoiler:

D'abord l'avatar en version deux point zéro à la ligne :groark:!
Spoiler:

Ensuite la signature en version deux point zéro à la ligne :groark:!
Spoiler:

Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus d'autant plus qu'ils sont rares ces derniers temps ce qui les rends encore plus précieux
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:02

Alors voila, je trouve qu'elles sont vraiment bien faite, mais je préfère largement la dèrnière car je la trouve mieux faite, et surtout moins surchargé car je trouve que chez les autres s'était trop remplie et faisait (a mon sens) pas très beau. Comme quoi la simplicité est mieux que la surcharge ^^
Sinon continue comme cette dernière car elle est vraiment bien Wink même si je comprends rien a ce qui est écrit a droite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:33

Nairolf a écrit:
Alors voila, je trouve qu'elles sont vraiment bien faite, mais je préfère largement la dèrnière car je la trouve mieux faite, et surtout moins surchargé car je trouve que chez les autres s'était trop remplie et faisait (a mon sens) pas très beau. Comme quoi la simplicité est mieux que la surcharge ^^
Sinon continue comme cette dernière car elle est vraiment bien Wink même si je comprends rien a ce qui est écrit a droite XD

Ce qui est écrit est : "Kanzen Horouka-" ce qui signifie Full Hollow, la source est là.

Bieng chose promise chose due comme dirait l'ancien du Sud. A l'or c'est pati.

Hé, c'est avec plaisir que je vais vous présenter une signature toute neuve pour Nairolf, eh oui, eh.
Bieng, j'ai un peu forcé sur le pasti mais mais mais pas pendant la création, hein, les flammes, l'Enfer... toussa. L'epopée héroïque du héros qui bataille, qui bataille, qui bataille, tout ça à coups d'épée, de katana, hé.
Bon je voudrais pas jeter de l'alcool sur les flammes car elles perdraient leur beau bleu si cher à Nairolf et oui, il fait froid, les flammes aussi ont froid c'est pour cela qu'elles sont bleues pas parce que la tour eiffel est à l'heure de l'europe.
Bé oui, mais l'autre là-bas avec sa casquette il écoute rieng, namého, Maxence tu va lui dire à ton neuveu de la ville qu'il faut qu'il se calme, eh ? Et elle est où ma Salveta ? Ah, elle est là, ça vous ramènerait du pays des morts de soif, la salveta.

Bon alors je continue ah oui, alors pour les personnages nous avons là, nairolf sur sont trône entouré deux magnifiques Squelettes, eh il font un bon couple mais on sait plus qui est monsieur et qui est madame, deux squelettes qui ouvrent des portes, des poportes, eh là c'est le jugement denier les flammes sortent et les morts se lèvent de leur tombes puis pour ne pas changer hein, j'ai gardé les 2 vilains de ma signature, aussi j'en remercie Nairolf car il m'a mâché le travail. Renders, toussa, toussa, alors j'ai pris tout cela en considération et j'ai mis de la potion magique. Comment ça je l'ai bue ? Mais non, non je l'ai pas bue puisque je l'ai mise dans la peinture ! Bah oui, c'eût été difficile de la boire, hein, il est un peu benêt ton neuneu maxence.
Voilà, admirez.
J'offre un chocopops à qui trouve où j'ai signé la signature de Nairolf.

Spoiler:
Et pour donner une meilleure idée de la transparence (le texte suit immédiatement l'image ^^):
Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 I1093987_jigokunohenlalala
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:00

Alors Je te remercie de m'avoir fait une signature que j'aime beaucoup, et aussi d'avoir bien ris comme d'hab même si j'ai l'impression que tu a été un poil vexé que je t'ai donnez peu a faire mais sa partait d'un bon sentiment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:31

Vexé ? Non t'y es pas du tout, bien au contraire ça m'a permis de refaire un truc sur toshop au contraire moi ça me va. Le texte m'a simplement servi à présenter, avec un gros pastiche de JM Galabru, la symbolique de ta signature. Puis c'est quand même plus marrant à lire qu'un "Hmm j'ai encore uppé ma galerie... voilà la première pis la deuxième pis la troisième etc..." surtout qu'à la base un forum - eh oui on dit pas forum pour rien, dans les autres cas on aurait dit galerie ^^ - c'est fait pour être lu mais bon ça encore c'est comme les téléphones portables (mobiles) : ça fait pas le café malheureusement.

Mais du coup ton avatar est un peu moins assorti à la signature au niveau des couleurs dominantes.

Au passage j'exclue pas une v2 de la signature vu que j'en suis pas à 100% satisfait notamment sur le ratio qui fait trop 3/4 et pas assez 16/9eme, et aussi sur le fait que j'ai peut-être un peu forcé sur les flammes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]   Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki No Cero Dark Blast Gallery ! [updated]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kurosaki No Cero vous salue !
» [Video Studio Pro]<~Dark' Gallery's~>[Amv]
» Bleach 488 - Bond Behind Blast
» cero presentation
» dragon ball z raging blast Maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: