Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+7
starks
Super Potiron
Nekoch'
battosai32
pessy
supajay
zuljin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:49

Un avis un peu plus long sur la série , la première fois que j’ai regarder battlestar j’ai stopper vers l’episode 4 si mes souvenir sont bon, je n’y voyait qu’un vulgaire remix a la stargate. J’ai décider de my remettre il y a quelque semaine et petit a petit on y prend vraiment gout au point d’y être accrocher , la saison 4 j’ai du me la faire en 2 jours. Au final c’est l’’une des meilleur série que j’ai vus jusque la au coude a coude avec lost quand j’ai finit le dernier épisode j’était même déçus que ca soit déjà finit. déjà je trouve que l’ambiance, l'atmosphere est prenante , ont finit par s’attacher au personnage , a leur évolution , bien aidé par un bon jeux d’acteur et une bonne mise en scène , tout ca finalisé par une musique assez entrainante ma préféré « all along the watchtower » ,
Spoiler:

Spoiler:

Apres il y a une multitude des scène qu’on oubli pas :
Spoiler:

Enfin impatient de voir le telefilm « the plan » qui arrive en fin d’année , vais essayer de prendre le pilot de caprica ,diviser en 9 fichiers c’est pas malin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:24

Le telefilm The Plan est dispo !!!!!!!!!!!!

Bon perso j'ai pas vraiment aimé mais ça reste à voir pour les fans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:53

a noter aussi que l'edition collector coffret DVD de l'intégrale de la serie est dispo, incluant le pilote, razor et une figurine de cylon de 30 cm et ce pour 99 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:23

J'viens de términer cette série et mes sentiments sont mitigés...


Spoiler:
Plus Grace Park, qui est quand même un sacré canon Slurp! !!! Vous trouvez pas? bin, j'sais pas... voilà:
Spoiler:


Convaincu? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:39

Serie que j'ai regardé dés ces débuts et que je trouve génial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:34

Bon, je me suis matté les 4 saisons en 3 semaines (putain, heuresement que j'étais temporairement au chomage). Par contre j'ai pas vu les films, ni la série Caprica (et pas envie pour l'instant, parait que c'est très lent, donc je prefere attendre un peu).

Alors... Pour résumer : j'aime beaucoup.

Voyons les bémols. Je dirais qu'il y a pas mal de choses prévisibles quand meme. J'veux dire, la série est censé nous faire construire plein d'hypothèses, ce que j'ai fait, et force est de constater que j'avais quasiment tout bons bien avant chaque révélation. Par exemple :

Spoiler:

Ensuite la fin :

Spoiler:

Sinon les points positifs :

Chaque perso est extraordinairement developpé ou presque. Ils sont profond, humains (même ceux qui sont pas humains), attachants... y'en a qu'on déteste pour leurs convictions mais y'a aucun "mauvais" persos dans le sens inutile, à mes yeux.

C'est ultra prenant. Même dans les épisodes qui ne font pas avancer la trame principale, je me suis pas ennuyer. Y'a que le long passage sur New Caprica que j'ai trouvé un peu moins passionnant.

C'est beau. Et pour une fois, les combats spaciaux sont presque réalistes (il reste le bruit des explosions, même si ettouffé, pour qu'on s'emmerde pas trop) avec l'inertie des vaisseaux et etc... Mais putain, c'est beau. Star Wars I, II et III peuvent aller se coucher pour moi.

Bref, globalement, j'aime, vraiment.

Et comme Nell-Sama, alors que la plupart de mes potes bavent sur Caprica Six, moi je bavais sur Sharon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:11

J'en profite pour dire que je viens d'essayer le jeu de plateau. Résultat: une vrai tuerie.

On passa sont temps à se traiter de Cylon, a se demander pourquoi untel a agis telle ou telle décision, et les pouvoir/capacité de chaque personnage vont que l'on a tendance a recréer des situations qui ce sont passer dans la série(le jeu se déroule durant la première saison et la première moitié de la seconde, jusqu'à l'arrivé sur Kobol).

Par exemple au cours de ma première partie, Saul Tigh a déclaré la loi martiale et a emprisonné Laura Roslin juste pour le fun. Une autre fois on a décidé que Gaius Batard était un Cylon d'entrée de jeu, alors qu'en fait le Cylon était William Adama (incarné par mon cousin) et que Sharon Valéri (moi méme) était un sympathisant. Cela s'est fini en coalition familiale contre les 2 humains restant (dont 1, Baltar, en prison) et par la destruction du moral des survivants (c'est une ressource).

Et comme un bon test vaut mieux qu'un long discours, voici deux tests:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=10132

http://www.scifi-universe.com/critiques/21386-44-battlestar-galactica-le-jeu-de-plateau.htm

So say we all !

P.S. Moi par contre j'ai toujours considéré Cally comme mon perso féminin préféré, certainement a cause de ma profonde geekitude qui fait que pour moi, rien n'est plus sexy qu'une femme qui manie la clef molette. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: