Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighter 4

Aller en bas 
+5
JohnBarry
dsz37
Seho
pessy
Bushi of one
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:34

J'ajouterai blanka et sagat à ta liste Rhazya. Sur 20 combats hier après midi, j'ai la moitié du temps été confronté à ces monstres et des perfects j'en ai pris à la pelle...

PS: je me sens nul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:56

Sagat et blanka sont puissant, mais je n'ai pas le sentiment d'impuissance face a un coup imparable comme je peux le subir avec Abel, Akuma ou encore el fuerte..
Tu te déméne comme un fou, et au final tu te manges l'ultra imparable alors que t'as rien demandé, et tu perd 50% de ta barre de vie et tu meurs comme une merde.

Et du coup j'aimerai vraiment savoir si ces chopes spéciales sont parables ou pas.

Pour parer une choppe normale, je fais une choppe au même moment, ca l'annule
Mais face a un choppe technique style zanguief, abel, comment peut-on s'en protéger?

Et que peut-on faire face aux ultra de abel, akuma et el fuerte? ( et disons aussi l'ultra 1 de ibuki, mais c'est tellement contraignant de devoir être ua cac que c'est moins génant. Mais mon frère aimerai bien savoir comment le parer quand même, si on peut )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:32

Faut arreter, la chope ulta d'Akuma pour qu'il vous la passe, faut vraiment qu'il soit bon ou que c'est du pif.

Je joue Akuma un peu et je peut vous dire que si son ultra est un des plus puissant c'est parce qu'il est dure a placer je parle du premier ultra

Contre les techniques de chope on peut rien faire, eloigne toi s'tout, ou attends pas et fais de l'attaque a outrance

Sagat est un monstre on sais le tous et Blanka peut etre chiant aussi mais bon y a toujours moyen de combattre

Apres ca depends sur qui on tombe y a des cracks de SF sur le net perso j'en suis pas un du tout, juste qu j'connais bien le jeu mais je maitrise pas tout ses aspects loin de la mais je suis pas noob

Tout ca pour dire que faut vraiment se servir de toute la palette de son perso pour vaincre, si on vous chope au corps a corps eloignez vous ou faites des feintes lorsque vous pensez que celui d'en face a calculer votre rythme

Une fois j'suis tombé sur un Abel il me faisais des cross up etc j'avais ryu il m'a laminé mais bon c'est le jeu, c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais faut garder son perso de predilection et pas lacher.

je connais pas ibuki mais aucun ultra n'est imparable, enfin ca depends du timing surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:04

Huuuuu les parties online c'est tristoune, j'ai pas de micro alors tu peux pas m'entendre hurler de rage contre ces fukin ultra que j'aurais jamais du me prendre!! ( bon, l'inverse est vrai aussi j'imagine xD )

Seho tu es meilleur que moi, je ne vois pas pourquoi tu prétend l'inverse.. Avec ton dudley tu explose tout -.- et encore j'ai eu beau essayer chun li, c'est pire, jcrois j'ai fait 0 victoire avec elle -.- ( alors qu'en général je gagne presque plus avec chun li qu'avec ibuki )

Je rêves de savoir faire des combos comme ca ~~ jpeux te promettre que tu m'as fait rager plus d'une fois!! ^^

J'ai pas compté les victoires défaites, j'imagine qu'on était pas loin du 50/50 au final, mais tu as beaucoup joué balrog que tu maitrises moins bien que Dudley, donc forcément..

Bref, c'était bine sympa désolé mon style de jeu qui a du t'exaspérer un peu ;D

EDIT: tt a l'heure je suis tombé sur un abel monstrueux, genre il m'a collé 2 perfect j'ai eu l'impression que tout ce qu'il a fait n'était qu'un grand enchainement avec des choppes dans tous les sens Oo c'est quand même abusé que ces chopes la ne soient pas parables .. :/alors ok c'est le jeu mais c'est super frustrant :/

Et j'ai découvert un truc récémment, pour avoir des nouvelles musiques.. Une fois un icone et un titre mis, dans les options y'a une option "musiques remixées" qui permettent d'avoir les musiques de theme des adversaires quand on les affronte en versus ou en ligne.. C'est vraiment génial, j'ai jamais pris autant de plaisir a affronter un akuma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:31

Han des joueurs de sf!Je suis sur ps3 avec le tag Razgaros si ça vous tente,je suis toujours dispo pour des sessions en infini(accesoirement,je joue Honda).Je suppose que la plus part d'entre vous suive les tournois uploadés par Ken Bogard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: