Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Azumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Azumi Empty
MessageSujet: Azumi   Azumi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:37

Une épopée unique à travers le Japon de l'èpoque Edo, où l'on suit les aventures de la jeune Azumi, samourai hors paire, meilleure que bien des hommes, dans une période troublée où les femmes ne sont pas censées se battre ni même porter un katana et où les shoguns et daimyo se livrent des guerres de pouvoir et de domination. Le manga se compose de 46 tomes basés sur la survie, la peur, la trahison, et lancer apparaître d'une violence morale, physique et de vocabulaire inouïe.

Sinon le mangas est écrit par Koyama Yuu. Il est né en 1948. Ses débuts dans le manga ont été en 1978 avec le manga Ore wa Chokkaku publié dans le Shonen Sunday. Il a fait 12 mangas, incluant Azumi.


Voila en gros pour tout ce qui concerne le mangas au Japon. En France il ne possède pas de licence. C'est donc un Fan du manga RZ qui s'est lancé seul dans le projet de traduire les 46 volumes.

Alors surtout n'hésitez pas à aller voir son site et de venir passer un petit bonjour sur le forum. :merci:!

Encore un merci à RZ pour son travail. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Azumi Empty
MessageSujet: Re: Azumi   Azumi Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:48

J'ai vu les deux films, j'ai trouvé qu'ils était super, on ce croirai dans un anime, avec d'excellent chorégraphie de combat, un bon film de samourai, pi dans le film Azumi est trop belle.
J'ai entendu parlé d'un troisieme opus du film, quelqu'un a des info?

Parcontre je savais pas que c'etait inspiré d'un manga, qui je pense doit etre aussi bien que les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Azumi Empty
MessageSujet: Re: Azumi   Azumi Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:44

Le manga est vraiment pas mal comparé au film, la même exagération du sang ^^.
Par contre le projet de Rz est peu soutenu est trop peu de monde lui adresse son soutien et post sur son forum :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumi Empty
MessageSujet: Re: Azumi   Azumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: