Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+3
yorui
Fury
TheDemonKing
7 participants
AuteurMessage
TheDemonKing
Mouchard
Mouchard
TheDemonKing


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis un homme aimable et généreux qui habite en Normandie et qui entame sa 31ème année...

Mes passe-temps favoris sont tout d'abord mon Métier qui me passionne, la Mythologie, le Piano, le Baby-foot, le Billard et l'Informatique.

Ce que j'aime :

    • Les films: Indiana Jones, James Bond, Retour vers le futur, Willow, Un mort pour un dollar...
    • Les mangas: Naruto, DBZ, le College Fou fou fou, Ranma 1/2, Les Chevaliers Du Zodiaques, Saiyuki...
    • L'humour et les blagues avec notamment les contrepèteries.
    • Les animaux et les plantes.
    • Ma compagne par dessus tout et que je salue si elle vient à passer par là.
    • Les qualités telle que la franchise, l'honnêteté, la sympathie, la générosité ou encore l'amabilité.
    • Le whisky


Ce que je déteste: la susceptibilité, la vanité, le manque d'humour, le langage SMS, et la mauvaise nourriture.

Voilà c'est à peu près tout, encore une fois bonjour et merci à vous pour votre accueil chaleureux...

PS : Ah oui, il paraitrait que je sois têtu et franc...


Dernière édition par TheDemonKing le Dim 19 Avr 2009 - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:09

Saiyuki et le whisky!

Et en plus il déteste le sms.

Que demande le peuple?

Bienvenue ici et amuse-toi bien.

_________________
Bien le bonjour ! Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:12

Bonsoir. :)

TheDemonKing a écrit:


Mes passe-temps favoris sont tout d'abord mon Métier qui me passionne, la Mythologie, le Piano, le Baby-foot, le Billard et l'Informatique.
Par curiosité, c'est quoi ta profession ? Sinon, qui n'aime pas la mythologie, c'est passionnant ^^.

TheDemonKing a écrit:

PS : Ah oui, il paraitrait que je sois têtu et franc...
La franchise est une très bonne qualité, au moins on sait à quoi s'attendre avec la personne.

Bonne soirée, et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:24

Hora hoar et bienvenu

TheDemonKing a écrit:
Ce que j'aime :

    • Les films: Indiana Jones, James Bond, Retour vers le futur, Willow, Un mort pour un dollar...
    • Les mangas: Naruto, DBZ, le College Fou fou fou, Ranma 1/2, Les Chevaliers Du Zodiaques, Saiyuki...
    • L'humour et les blagues avec notamment les contrepèteries.
    • Les animaux et les plantes.
    • Ma compagne par dessus tout et que je salue si elle vient à passer par là.
    • Les qualités telle que la franchise, l'honnêteté, la sympathie, la générosité ou encore l'amabilité.
    • Le whisky
Tu aimes le whisky c'est bizarre que dieu n'est pas fait un post... C'est vrai lui c'est plutôt le bourbon.

Sinon belle présentation.
Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Santa-teresa
Mouchard
Mouchard
Santa-teresa


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 27
Localisation : sur le dos de Nnoitra
Date d'inscription : 03/04/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:58

Grrrr Grrrr Je ne crois pas, que tu ais citer bleach comme chose préferées Bien le bonjour ! 250263 Bien le bonjour ! 250263 Bien le bonjour ! 250263 :dent:! Mai bon ce site n'est pas que reservé au fan de bleach . Alors bienvenu sur le fofo
++ :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 3:08

Bienvenue sur le forum et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:04

Bienvenue TheDemonKing.

Enfin un fan de Baby-foot, ça fait plaisir.

Quel est vôtre personnage préféré dans DBZ ?

Amusez-vous bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonKing
Mouchard
Mouchard
TheDemonKing


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:17

Eh bien, merci à vous six, cela me fait vraiment plaisir.

Pour répondre à certaines de vos questions, je suis un chercheur en aéronautique tout droit sorti de l'ENS. Il faut bien l'avouer, mon parcours n'est pas très habituel, mais j'étais responsable des recherches dans le domaine des réacteurs de fusée... Je dis "j'étais" car je suis relevé, à mon plus grand malheur, pour cause de maladie... Toutefois, j'étais dernièrement à la tête d'une petite équipe d'ingénieurs et chercheurs, où, en tant que superviseur, je devais présenter nos projets d'études sous forme d'animation 3D : ceci n'était plus tellement dans le cadre de mes qualifications mais cela me passionnait tout autant.

En ce qui concerne le sport, cela peut surprendre mais je ne suis pas vraiment un adepte de ce type de pratique. En effet, cela est souvent cause de bonnes soirées entre amis pour beaucoup de personnes, mais également, et assez fréquemment, source de confusion, chamaillerie et même disputes violentes pour certains. Alors non merci, je ne suis pas le genre de personne à s'intéresser à la compétition, qu'elle soit sportive ou autre...

Pour ce qui est du ciel ou des ténèbres, j'aime beaucoup les atmosphères sombres et lugubres. Je trouve que la nuit est fascisante et permet d'ouvrir son imagination, c'est pourquoi je dirais que pour les activités intellectuelles, je serais plutôt partisan du coté obscur. Cependant dans la véritable vie, je suis plutôt dans le ciel à la Carpe Diem, je préfère largement vivre dans la lumière malgré une attirance certaine par les ténèbres.

Ensuite, je suis également content de voir qu'il y a parmi vous un autre joueur potentiel de Baby-foot, j'adore tout bonnement ce jeu. Par contre, mon personnage préféré dans DBZ étant Piccolo, je ne sais si cela fera de nous une éventuelle équipe ou plutôt des adversaires...

Pour finir, je dois bien avouer le fait que je n'ai pas cité Bleach, pour la simple est bonne raison que l'on ne peut juger ce que l'on ne connait pas. En fait, si je me suis inscrit sur ce forum, c'est dans le but de découvrir au mieux ce manga, et j'espère avoir frapper à la bonne porte en ayant suivi les conseils avisés d'un certain membre.

Sur ce, encore merci à vous toutes et vous tous, et j'espère que mes réponses vous auront satisfait(e).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: