Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:47

Ne pas oublier que shunsui sur statistique est l'un des meilleurs capitaines et que a mon avis , se n'est pas pour rien que tite ne nous a pas montré un combat de sa part ( sauf contre yama-ji mais sa compte pas , on la pas vu combattre ^^ )

Et pour hitsugaya , on a montré beaucoup de combat ou il était malmené et il s'en ai toujours sortis d'apres mes souvenirs , a mon avis le chouchou des japonais est pas pres de tomber meme si j'aimerais bien un mort coté SS ^^


Edit Hurqalya : D'après les stats, c'est un de ceux qui a le plus développé son potentiel, mais comme ce dernier est propre à chacun, on ne peut en aucun cas en tirer la conclusion qu'il s'agit d'un des meilleurs capitaines.


Dernière édition par Sylv0r le Mer 22 Avr 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:48

Je suis le seul à regretter qu'Haribell ait perdu en surface osseuse plutôt qu'en gagner ? Elle perd son identité et devient une vulgaire bimbo pour faire plaisir au garçon. Avec plus de charisme que la moyenne certes, mais elle rentre dans le rang.

J'espère qu'il va pas foirer la libération de Baragan. D'ailleurs, c'est le seul espada à pas avoir la tenue traditionnelle ou je me trompe ?


Dernière édition par Noue le Mer 22 Avr 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:53

Je trouve que sa résurrection aurait du etre beaucoup plus monstrueuse et plus osseuse aussi car vu la photo , j'ai pas vu ou était le requin ^^

Mais sa résurrection est bien quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:07

:Smie:! ce chapitre s'annonce excellent :
de 1 harribel est plus belle
de 2 toshiro meurt, ce qui montre que les gentils peuvent aussi mourrir (pauvre matsumoto et toshiro)...Sniff!
ça va laisser aux combats futurs beaucoup de suspens. (bon après meme si il est découpé en 2, ptet qu'un capitaine sait comment lancer un sort qui stoppe le temps donc il a des chances de survivre)
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:23

euh dsl de te décevoir sayan_974 mais il est marqué nulle part que Hitsugaya's dead =)! mais bon avec le sang que l'on voit sur le haut de la page ou on voit la release d'Halibell, on met une fin aux hypothèses du soi-disant "clone de glace".

Je ne sais plus qui disait ca mais je suis d'accord sur le fait qu'il est trop jeune pour mourir ^^ , ils vont vite retrouver de la patafix pour assembler les ptits bouts. Mais c'est vrai que le pitit Toshiro n'a pas vraiment eu de grand moment de gloire, et vu son état pour le moment il va certainement rester sur le banc de touche.

A mon avis l'Espada va vite prendre l'avantage sur la SS après le dévoilement d'Hallibell libérée et le zanpakuto du vieux à la stachemou... Et bien entendu Kubo garde le meilleur pour la fin ^^ à quoi ressemble la puissance de Stark???
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:30

BOn ben sauf tour de passe passe comme clone de glace ou autres (on le saura dans deux semaines) Toshiro est clairement hors combat.

Mort ? J'en doute, s'il y a un ou plusieurs morts coté SS, je pense pas que ça sera lui.

Mais franchement, qui pense qu'il peut se relever ? Son Zanpakuto (en deux partis on peut voir) est parti avec le tiers droit de son corps qui est déja quelques mètres derrière lui. Il lui manque un bras, une épaule, et une partie de la jambe.

Dommage, sans etre un gros fanboy, j'ai fini par m'attacher à Captain crevette :) Mais faut dire qu'une crevette contre un requin, les chances étaient faibles.

A priori Shunsui n'a pas sorti le Shikai encore, voila qui me surprend... Il est clair qu'il ne vaincra pas Stark sans sortir le Bankai (s'il le bat), et de même, je pense pas qu'il forcerait Stark à se release sans son Bankai.


En fait ce qui me déçoit presque dans ce chapitre, c'est la ressurection d'Harribel... Non pas la forme, mais la libération elle-même.

Je m'explique : Avec Ulquiorra, on a eu une pluie noire, Ichigo Masqué qui fait des yeux énormes, puis plus loin Ishida qui se chie dessus devant un reatsu d'une densité telle qu'il s'interroge même sur sa nature.

Et avec Harribel... a priori (on a 3 pages remarquez) pas grand chose. Ca me ferait plaisir que les capitaines fassent les gros yeux (genre quand Ichigo a peter le sokyoku) voire se montrent effrayer...

J'aurais aimé que les capitaines fassent une tronche genre "quoi ? mais c'quoi ça ? Et c'est la plus faible des 3 ? oO mais on est grave dans la merde :/".

Bon quoi qu'on pense d'Hitsugaya, sans vouloir polémiquer, il est clair qu'Hitsu est loin derrière Ukitake/Shunsui ou le vieux Yama. Sa défaite, aussi rapide soit elle, ne signifle pas la défaite de la soul society.

Bien que j'attend ça depuis un sacré moment, les capitaines en difficulté.

Au passage, la pause de Barragan, magnifique ! Mais Bleach a toujours été un manga de poseur.

Chapitre qui s'annonce très bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:37

Grace à ce chapitre on voit bien que Bleach n'est certainement pas prêt de s'arrêter, car Hitsugaya est un personnage qui offre énormément de possibilités de développement d'après tout ce qui se dit de lui dans le manga depuis le début.

Là il est out, c'est indéniable, mais il fera un bon comeback pour la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:53

Cajmere a écrit:
Hitsugaya est un personnage qui offre énormément de possibilités de développement d'après tout ce qui se dit de lui dans le manga depuis le début.
Il s'en dit justement tellement qu'au final il est enfermé dans ces "possibilités" genre une grosse bulle de savon, super jolie etc... mais tellement peu stable qu'une petite epingle l'explose; rien n'est concret. Et pour l'instant pas de preuve de sa puissance, pourtant tant acclamée.
La preuve en images, Hitsu coupé en 2. Je suis aux anges.
Surtout par Hallibel. Encore mieux.

Chap' vraiment plaisant à ce qu'on voit... Même si le vieux chauve en feu semble un peu "absent"... De même qu'Aizen. M'enfin. Shunsui vs Stark... Huhu... Hâte de voir ca.


Dernière édition par Nephilim le Mer 22 Avr 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:53

ah ce qu'on aime cette hitsugaya dans cette position, comme beaucoup le pense il n'a cas pas pète plus haut que sont cul.
mais bon bien que cela soit jouissif, je pense que kubo a en tête de faire combat le trio yama shunshui et ukitake face au top 3 car c'est les seul qu'on a pas vu réellement combattre et c'est donc le moment.Alors il écarte un a un; les capitaine qu'on a vu se battre en pensant qu'il était fort et se font écrasé et coupe en deux :merci:! .

pour montre la différence qu'il y a entre les ancien et les jeunot. je pense que le trio va gagné. et dans la phrase que aizen a dit qu'il n'auront pas a intervenir car tous sera terminé comme prévue; j'ai dans lidée connaissant aizen qui fait c'est coup par derrière qu'il y a nos amies les VL qui sont en train de créé l'houken a la SS. ce qui fait que aizen n'aura pas besoin de bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:58

Ah... on doit pas avoir la même définition de Tomahawk là! Moi j'appelle ça une hache de Buveur de sang (les fans de Warhammer comprendront!)!
Mais franchement sur cette image avec la grosse hache sur l'épaule et l'autre main dans la poche Barragan a du style! Par contre c'est une constante dans Bleach que les possesseurs de grosses armes soient machistes comme pas possible? On avait déjà Nnoitra comme misogyne!
Mais finalement la grosse hache ça lui va bien à Barragan, franchement vu la taille de ses biceps ça l'aurait pas fait un simple katana!

Et pour Harribel, finalement il y a quelque chose d'humain sous ce gros masque! Apparemment sa Resureccion a l'air de pas mal la dénuder, bizarre jusqu'à maintenant ça avait jamais été le cas pour les autres Arrancars!

Quant à Hitsugaya là sa blessure est sans équivoque : soit il y a un "truc", mais j'en doute, soit c'est fini pour lui!
De toute façon, objectivement, Hitsugaya ne pouvait pas gagner : Harribel est plus forte qu'Ulquiorra je vous le rappelle, donc logiquement elle dispose elle aussi du Cero Obscuras, qui est largement suffisant pour achever Hitsugaya, même si ce dernier à l'avantage sur l'élément, il arrive un moment où ça ne suffit plus à compenser la différence de niveau!

Par contre ça pourrait être un avantage pour Ukitake qui rappelons le maitriserait l'eau ET la foudre, ceci combiné à sa puissance et son expérience pourrait lui donner l'avantage, surtout qu'il semblait avoir pris Hitsugaya sous son aile et que Lilinette ne constitue clairement aucune menace pour lui. Faut bien qu'il ait son moment de gloire le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:04

Nephilim a écrit:
Cajmere a écrit:
Hitsugaya est un personnage qui offre énormément de possibilités de développement d'après tout ce qui se dit de lui dans le manga depuis le début.
Il s'en dit justement tellement qu'au final il est enfermé dans ces "possibilités" genre une grosse bulle de savon, super jolie etc... mais tellement peu stable qu'une petite epingle l'explose; rien n'est concret. Et pour l'instant pas de preuve de sa puissance, pourtant tant acclamée.
La preuve en images, Hitsu coupé en 2. Je suis aux anges.
Surtout par Hallibel. Encore mieux.

C'est un shinigami légendaire ( qui apparait tout les je ne sais combien de centaines d'annés, quelqu'un pourra peut-être me dire le chiffre exact ), qui détient le plus puissant zanpakuto de glace dans la SS, de plus il est à mettre au même plan qu' Ichigo au niveau de son évolution, il n'en est qu'au tout début! Car il est jeune, le plus jeune des capitaines d'ailleurs. Ce que je montrais c'était une logique à long terme.

Donc oui sa défaite ici est justifiée, mais c'est un personnage très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:16

le chiffre exacte c'est une fois tous les 100 ans, ce qui veut dire que yama a du en voir un petite vingtaines. donc ouai y en a des shinigami avec un très grand potentielle mais il on tellement la grosse tête qu'il la perde facilement. car la y en a plus beaucoup s et d'ailleur cette génération y en a beaucoup des shinigami exceptionnelle ichigo aizen gin hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:18

ça a l'air d'être un trèèèès bon chapitre qui annonce de trèèèèès beaux combats, en plus Hallibel sans son masque est trèèèèès mignonne et barragan trèèèès "massif"
Moi j'attend le trèèèès beau scan avec beaucoup d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:32

Les bras lui en tombent de voir ainsi hallibel ^^

Bref, il n'a l'air de ne perdre qu'un bras, Ishida a trés bien survécu avec un bras en moins... J'imagine que ce n'est pas ce qui va mettre fin au combat, seulement il avait déjà pas beaucoup de marge face à elle, il en a encore moins maintenant.
Obligé que soit on nous fasse une grosse révélation sur la puissance de Toshiro, soit un autre capitaine viendra se substituer. Les vizards n'arriveront à mon gout que lorsque les Espadas prendront réellement le dessus sur tt les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:35

Bonbonbonbonbonbonbon. La Ressureccion d'Hallibell-sama, Barragan qui nous dévoile son Zanpakutô, ah que ce chapitre me met l'eau z-a la bouche !!

Quoique, j'ai remarqué que dans le script, le zanpakutô de papy est un tomahawk. Si les indiens avaient des tomahawks de cette taille, pas étonnant qu'ils ont perdu la guerre ! C'est monstrueux ce bidule ! (et ca ressemble pas tellement à une Hache indienne...)

1/ Les combats
Je suis partagé quand au combat contre hallibell (qui est a présent trop joliiiiiiiie ! je craque.) Je ne vois franchement pas ce que peux faire Tôshiro, qui en plus d'être impuissant a un Bankai de durée limitée, et face à ça, ca m'étonnerait que Yama-jii reste les bras croisés à regarder ses subordonnés se faire escrabouiller !
Mais en même temps, j'ai remarqué que les Vizards n'ont toujours pas pointé leur nez !
Et troisièmement, il y a notre ami Ukitake, qui me décevrait beaucoup s'il devait avoir à morfler face à Lilynette !
Mais, un truc me chiffone. Ulquiorra a dit " Certains Arrancars abandonnent leurs capcité de régénération au profit d'une plus grande puissance offensive. Moi, j'ai fait l'inverse." P'têtre que Captain Crevette a fait ça aussi, a la mode Shinigami ! Ce qui explique sa relative faiblessse au combat, et il va récupérer sa partie coupé !
Stark commence à se bouger ? Bien...je pense que Shun-shun va libérer son Shikai avant la Résurreccion de Feignasse 1er.

2/ Les Zanpakutô :
Je vois absolument pas en quoi Hallibell ressemble à un requin, mais bon, je suppose qu'avec le scan ce sera clair.
J'aime bien l'idée du Stark= Lion ! Mais je vous rapelle qu'une des trois Fraccions d'hallibell (je crois que c'est Mila Rose) avait un Zanpakuto en forme de lionne. Ce serait un peu répétitif.
Quant à Barragan...j'ai strictement aucune idée concernant le nom de son pouvoir ! Quelqu'un a des suggestions la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:38

Moi je suis trop MDR le Zanpakuto de Barragan c'est pas une épée c'est une Hache.

Sinon pour Hallibel je trouve que sa Résurrection va faire des dégats pouvre Tohiro qui dépasser par les évenemts.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:39

Cajmere a écrit:


C'est un shinigami légendaire ( qui apparait tout les je ne sais combien de centaines d'annés, quelqu'un pourra peut-être me dire le chiffre exact ), qui détient le plus puissant zanpakuto de glace dans la SS, de plus il est à mettre au même plan qu' Ichigo au niveau de son évolution, il n'en est qu'au tout début! Car il est jeune, le plus jeune des capitaines d'ailleurs. Ce que je montrais c'était une logique à long terme.

Donc oui sa défaite ici est justifiée, mais c'est un personnage très prometteur.

Heu... Shinigami légendaire , J'ai déja entendu ça, mais d'ou vous sortez ça ? J'ai 24 tomes (oui je sais, j'ai du retard) à la maison, et j'ai JAMAIS lu ça dans le manga :/

Pour le reste je suis d'accord, sauf pour l'évolution. Genie okay, mais de la à le comparer avec Ichigo... Ichigo est arrivé à son niveau actuel en quelques mois. Toshiro en quelques décennies.

Enfin je pense comme toi pour son avenir : grandiose. C'pas pour rien que je le vois remplaçant de Yama dans quelques decennies/siècles.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:54

Du bon chapitre! Qui semble visuellement bon également!

Deja Hitsu qui se fait poutrer, et meme decouper par Harribel sa fait du bien, je l'aime bien le petit mais bon logique qu'il fasse pas le poid, et bon comme sa Kubo s'en prend quand meme au capitaine préféré des japonais. Bon après je doute qu'il aille jusqu'a le faire crevé -_- sa serait trop beau...mais bon je pense qu'il est KO jusqu'a la fin de la bataille...

Sinon que dire de Barragan sinon que son "Tomahawk" est plus une grosse hache de barbare et qu'elle lui va a ravire =D

pour Shunsui-Stark bon ben sa continu pepere malgré une legere accélération du primera, du bon en perspective...

p.s: je me demandais...elle faisait comment Harribel avant d'etre arrancar? Oo car logiquement avant sa devait etre un requin (on a vu que Grimmjow était "vraiment" une panthèse avant, lors de son flashback)...mais comment sa fait pour vivre dans un desert de sable un requin? Oo pas pratique pour se deplacer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:54

Enfaite, ca na été dit que dans l'anime qu'il etait le shinigamie légendaire.
Toushiro trancher..je suis triste..mais pas décourager, je sent un truc arriver, on verra biencdans deux semaines. Sinon j'adore le nouveau style d'Haribell... Meme si elle a trancher mon capitaine adoré x__x
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:57

il est dit que c'est un génie c'est " un enfant prodige "
c'est quoi ce délire de shinigami légendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Mouchard
Mouchard
Maitrekai


Masculin Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:00

hahahaha comment sa rend ma soirée merveillese,toshiro qui ce fait carement exploser par Halibel !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:06

Oui enfin bon calmos sur ce genre de post SMS anti Hitsugaya (je suis pas modo mais bon).

Tout ce que vous gagnerez c'est un lock du post, comme chaque semaine, donc voila quoi :/

Ca vient seulement de l'animé donc cette histoire de SHinigami légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:14

kakarouto a écrit:
On va faire super simple pour être tranquille.

Prochain post anti-hitsugaya je lock directement.

Ce n'est pas le topique approprié! Revenons au sujet initial s'il vous plait!


Maitrekai a écrit:
hahahaha comment sa rend ma soirée merveillese,toshiro qui ce fait carement exploser par Halibel !! <3

truelies a écrit:
ah ce qu'on aime cette hitsugaya dans cette position, comme beaucoup le pense il n'a cas pas pète plus haut que sont cul.


Vous en reviez? kakarouto l'a fait!

Je bloque le topic jusqu'à l'arrivée d'autre infos!

Pour rappel il y a une nouvelle charte concernant cette partie du forum.
Je vous invite à la lire!

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:01

Raw : http://mangahelpers.com/s/sleepyfans/details/24193

Scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/355/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:11

Chapitre très impressionnant, qui suinte le desespoir.

Shunsui, même s'il lui en reste beaucoup sous la pédale (shikai + bankai) a pas l'air tranquille.

Je ne parle pas de Soi Fong et de la réaction d'Omeada quand il apprend qu'ils combattent déja au max de leur capacité.

Et harribel, qui tranche un capitaine et son Bankai alors qu'il était en garde et concentré... Jamais vu ça depuis Ishida contre Mayuri. Très impressionnant.

Et comme disait Toshiro : elle n'est que 3° :/

J'ai de plus en plus la conviction qu'elle va aller se friter contre le vieux Yama, qui as tué ses fraccions... Pi si yama perdait contre seulement le 3° espada... Argh, n'y pensons pas.

Autant de gentils en difficulté, ça fait du bien.

Chapitre vraiment excellent. Vivement dans 15 jours qu'on ait la réaction des autres capitaines à la ressurection d'Harribel.

Sinon, seul regret : le peu de réaction concernant cette ressurection. La ou Ulqui faisait pleuvoir une pluie noire et projetait un reatsu tel qu'on se demandait si c'était bien du reatsu, la on a "tient c'est sa ressurection, je m'attendais à pir... AARRGGGHH !!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: