| Suzumebashi, présentation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzumebashi Mouchard
Age : 30 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 16:40 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, donc online je suis Suzumebashi, nom très très barbare je l'avoue , qui désigne le Zanpakutô de l'actuel capitaine de la division 2 du gotei 13 Soi Fong. Dans la vrai vie je suis un garçon, d'une quinzaine d'années, je suis un lycéen de la catégorie travailleur, et j'apprécie les mangas de type"shonen" tel que : - Bleach (aussi incroyable que cela paraisse ...) - One piece, et ses histoires déjantées ou émouvantes - Le petit ninja de Konoha, Naruto donc et Naruto shippuden - Full Metal alchemist - Et quelques autres mais moins important pour moi ...
Je viens du sud de la France, plus précisément du Languedoc-Rousillon, j'aime tous les style de musique du classique au rock pur (sauf le rap que je boude un peu), j'adore les séries Dr House ( comme The zang apparament ), Greys Anatomy, et quelques autres ... J'ai connu la Bankaï Team lors de ma recherche d'une team de trad. efficace pour mes chapitres de bleach. Et je me suis mis sur le forum pour pouvoir discourir sur bleach. J'essayerais dans la mesure du possible d'éviter les erreur trop grosses, l'emploi du "sms" et aussi de massacrer les noms propres ... Dans l'attente de votre jugement , gros ( j'ai failli dire bisoux )
Dernière édition par Suzumebashi le Sam 25 Avr 2009 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 16:43 | |
| Héhé, bienvenue voisin ! Quels sont tes persos favoris dans Bleach ? C'est quoi ce truc -> ? Amuse-toi bien et à bientôt .
Dernière édition par baka01 le Sam 25 Avr 2009 - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
Suzumebashi Mouchard
| Sujet: Personages préféres de bleach Sam 25 Avr 2009 - 16:53 | |
| Lu', comme tu me lance sur le sujet ... mes persos favoris dans bleach sont : -Soi Fong, capitaine de la division 2 ( pas possible xD) -Shunsui Kyōraku, capitaine de la division 8 (il a une de c'est classe) -Muguruma Kensei, ancien capitaine de la 9éme division -Kisuke Urahara, qui a un style particulièrement décoiffant Que pensez-vous de mon choix, quel est le votre ???
Dernière édition par Suzumebashi le Sam 25 Avr 2009 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
arment 4ème officier
Age : 30 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 16:59 | |
| Salut et Bievenue a toi qu'elle est le perso que tu peux pas saquer dans Bleach | |
|
| |
Suzumebashi Mouchard
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 17:11 | |
| Heuuu, je pense qu'il s'agit de Kuchiki Byakuga (c'est comme sa que sa s'écrit ? ^^'), il est froid, distant, calculateur et manipulateur ... Je n'aime pas trop sa facon d'être en gros . _______________________ Oups erreur d'oubli, en vrai de vrai Kurotsochi Mayuri et le personnage que je ne peut vraiment pas sacquer !! Il est vicieux violent, moche , irrespectueux, et imbue de sa personne. _______________________ Edit Hurqalya : Le double-post est interdit ; la prochaine fois, utilise le bouton éditer (en haut à droite de ton message). | |
|
| |
KING I Al Collo no Bushin Mouchard
Age : 33 Localisation : chez JACKI Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 19:17 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum
quel est ton personnage préféré dans naruto | |
|
| |
Suzumebashi Mouchard
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 19:23 | |
| Dans l'univers de Naruto j'appréciais beaucoup les personages de Jiraiya et de Itachi ( en gros je suis dégoutté là ), mais bon je me rabat sur Naruto ( parce que Kakashi est dead aussi ). Et toi qui est ton personage préféré de manga ? ( Naruto et bleach) | |
|
| |
Aizen PA Membre banni
Localisation : j'ai toujours été nul en géo..... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 19:26 | |
| Bienvenue a toi ! Super présentation ! ^^ Un autre Flemmard ! Vive Kyoraku ! Amuse toi bien sur le forum ! Et fais péter les posts ! | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 19:33 | |
| Bienvenu sur le forum. : )
Ton pseudo m'a tout de suite attiré vers ce topic x) C'est rare mais sympa de voir un fan de Soi Fon. : )
Par contre , fort décu que tu n'apprécie pas Mayuri .. (Et non , j'exagère pas !)
Bref , passe un bon moment sur le forum , et bon post. ; ) | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 19:37 | |
| Bienvenue à toi, Suzumebashi! Have fun et bon post! | |
|
| |
Suzumebashi Mouchard
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 20:08 | |
| Merci pour les encouragement
aujourd'hui jour de fête !! j'ai trouvé un/une autre fan de soi fong, sinon j'aime pas trop Mayuri, il n'est pas assez humain lol enfin j'espére te revoir sur d'autres topic Bé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... | |
| |
|
| |
| Suzumebashi, présentation ... | |
|