| Suzumebashi, présentation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzumebashi Mouchard
Age : 30 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 16:40 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, donc online je suis Suzumebashi, nom très très barbare je l'avoue , qui désigne le Zanpakutô de l'actuel capitaine de la division 2 du gotei 13 Soi Fong. Dans la vrai vie je suis un garçon, d'une quinzaine d'années, je suis un lycéen de la catégorie travailleur, et j'apprécie les mangas de type"shonen" tel que : - Bleach (aussi incroyable que cela paraisse ...) - One piece, et ses histoires déjantées ou émouvantes - Le petit ninja de Konoha, Naruto donc et Naruto shippuden - Full Metal alchemist - Et quelques autres mais moins important pour moi ...
Je viens du sud de la France, plus précisément du Languedoc-Rousillon, j'aime tous les style de musique du classique au rock pur (sauf le rap que je boude un peu), j'adore les séries Dr House ( comme The zang apparament ), Greys Anatomy, et quelques autres ... J'ai connu la Bankaï Team lors de ma recherche d'une team de trad. efficace pour mes chapitres de bleach. Et je me suis mis sur le forum pour pouvoir discourir sur bleach. J'essayerais dans la mesure du possible d'éviter les erreur trop grosses, l'emploi du "sms" et aussi de massacrer les noms propres ... Dans l'attente de votre jugement , gros ( j'ai failli dire bisoux )
Dernière édition par Suzumebashi le Sam 25 Avr 2009 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Suzumebashi, présentation ... Sam 25 Avr 2009 - 16:43 | |
| Héhé, bienvenue voisin ! Quels sont tes persos favoris dans Bleach ? C'est quoi ce truc -> ? Amuse-toi bien et à bientôt .
Dernière édition par baka01 le Sam 25 Avr 2009 - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
Suzumebashi Mouchard