Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Air Gear

+47
Kumao To
Alucaard
_Nexus_
Kaminoko
Malice~
#segadora
Lusama
noitora-san
Spit-Fire
Fury
byakou
Raspoutine
ten'shi_no_jigoku
Hinalulla
Getsuga
teka
4gito
Toolite
Motoki
The Black Swordsman
Kobby
jackal
arkadis
Spiring
Abidos
Konkombre
Shizu
Saber
DoX
Haribell
ikki
Getsuga-Tensho
mayuri
Johann Faust
mitsuki
N!x0
Hitashi Nimikai
evy-train
Samurai yoyo
Selmaster08
ikesegi
Asuka
axek95
ichigo 1090
rantanplan
Hokuto no Ken
Netsume
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki

Féminin Nombre de messages : 343

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:31

J'ai vérifié a la boutique de mnaga d'ici..et bon il ne savent pa quand il vont recevoir le premier tome.... -____-
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:32

LOOOL pas de chance ^^'
d'apres le site de pika le vol 1 est paru le 15/11/2006 donc ça fait deja assez longtemps @_@ Volume 2 prévu pour le 24/01/2007 toujours d'apres leur site...bien sur apres ça dépend de votre fournisseur =)
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:13

Meci pour les date !! =) Ici... il faut toujours calculer un bon mois de retard avant l'arrivé des tomes... !! Mais bon j'ai bien hate qu'il le recoive j'ai bine aimé l'anime alors je devrait pas etre decu pour le manga ^^
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:47

De rien XDD j'ai pas cherché tres loin de toute façon >_<"
Sinon jpense tu devrais regarder les scans (même anglais de Johann Faust par exemple ><)plutot que d'attendre la sortie du manga (si c'est pas deja fait ? XDD)on sait jamais des fois les éditeurs ça fait 5mois pour sortir un manga...~
mayuri
Mouchard
Mouchard
mayuri

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:38

est ce que vous saver si une suite de l'animé est prévue?? (ex:oav,film,saison 2...?)
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:10

J'ai une fois entendu parler d'une deuxieme saison mais...apparement ce n'etait pas vrai >_>"
Je n'ai aucune info dessus...(faut dire chuis pas douée pour en rassembler...). Quelqu'un en a une idée ? XD
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho

Masculin Nombre de messages : 190

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:32

relancement du sujet (en solitaire :mmmhh:! ) en force :Irockdude:!
j'ai découvert y'a pas longtemps l'animé ( j'ai kiffer bien sur , surtout simca :Ero:! ) pi le lendemain j'passe chez mon libraire préféré...et merde voila le premier tome de air gear ! Fiew! alors j'feuillette et tous , paf premiére pages des colos ! génial j'kiff j'le prend ! et j'ai remarqué que l'animé suivait pas trop le mangas alors fini l'animé et mattage du mangas ^^.
Sinon ca change beaucoup de la plupart des mangas que j'lit et ca me plait beaucoup.
ikki
Mouchard
Mouchard
ikki

Masculin Nombre de messages : 5

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:57

je trouve que c'est un bon manga je les ai tous et oh!great est vraiment un bon mangaka
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell

Masculin Nombre de messages : 951

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:19

C'est sur qu'il dessine trop bien, ya qu'à voir Simca...
Je préfère Air Gear que Tenjo Tenge...
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX

Masculin Nombre de messages : 104

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:33

Pareil, Tenjô Tenge j'accrochais au début, mais après ça part en vrille. Bon des fois aussi ça part n'importe où Air Gear mais je le préfère aussi à Tenjô Tenge. Oh Great pour moi l'un des meilleurs coups de crayons parmi les mangaka ^^
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho

Masculin Nombre de messages : 190

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:20

y'a qu'a voir ses récompense et on n'en a envie direct xD
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber

Masculin Nombre de messages : 567

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:36

j'ai regardé ya quelque temps les premiers épisodes, j'ai pas vraiment accroché, l'histoire est originale, les dessins sont pas mal aussi, je m'y remettrais peut-etre quand j'y penserais.
Shizu
Humain
Humain
Shizu

Féminin Nombre de messages : 255

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:49

et bien moi ..
jai toujurs pas commencer je ne sais pas si je commence l'nimé ou le manga (papier) aidez moi a decider svp !
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell

Masculin Nombre de messages : 951

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:13

Ben moi, j'ai d'abord regardé l'anime, et je n'en suis pas mécontent^^
Mais bon maintenant, je lis les livres et je suis encore plus content, parce que le manga ne s'arrête pas comme l'anime qui se termine en 25 épisodes...( espère une saison 2 )
HS : J'ai aussi remarqué que les deux n'étaient pas identiques : déjà au niveau de la censure ( normal ), mais aussi par rapport à certains moments qui diffèrent ( y'a qu'à voir le début en manga et en anime qui, certes, sont dans le même contexte, mais il y a quand même des choses qui changent...)
Enfin bref, tu peux commencer par l'un ou par l'autre, d'après moi...( ça n'y changera presque rien )
Konkombre
Mouchard
Mouchard
Konkombre

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:43

Personnellement , je te conseil de deja commencer par l'animé , car les musiques sont vraiment vraiment exellente et que sa rajoute vraiment un truc en plus.
Abidos
Humain
Humain
Abidos

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:28

Ben moi j'ai commencé par la manga et j'ai ensuite regarder un peu l'anime et je trouve que le manga est beaucoup mais bon des fois mes parents passent derrière mon pc et regarde bizarrement ce qu'il a sur l'écran mais bon. Et Agito/Akito il roxx tout ^^
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring

Masculin Nombre de messages : 31

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:36

Franchement ce wee-end j'ai regardé tous les épisodes de Air Gear et je voudrais juste savoir si le manga est vraiment différent de l'anime car j'aimerai bien une suite un peu comme FMa l'amine pas pareil que manga donc volà et merci d'avance!!!!
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:25

Shizu :
L'animée est mauvaise selon moi alors je te conseil de commencer par elle, (le moins bon en premier pour mieux profiter du meilleur qui vient ensuite, le mangas Very Happy ).

Mais si t'accroches pas, mets-toi au mangas, les dessins sont d'une qualité exceptionnelle, les gags et les déformations des personnages sont hilarantes (Air Gear est le seul mangas qui m'ait fait rire).

Les bastons sont pas mal, l'auteur dégage un vrai style avec ses "Roads" et les "Régalias" des "Kings".

Le scénario est assez tordu mais très prennant.

Un mangas à lire d'urgence, seul bémol, le rythme d'édition trop lent.

"Oh! great!" prend en charge 2 mangas simultanément, Air Gear et un autre asserz célèbre, il n'y a que 7 (ptete 8) tomes en france. je crois que c'est un mangas tous les 3 mois, voir plus lent.
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal

Masculin Nombre de messages : 38

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:39

air gear c'est simple:C'EST UNE TUERIE!!!sinon je viens de matte l'anime et là ...grosse desillusion!c'est pourtant trop dommage paske avec les combats les tricks et tout ça aurait pu rendre trop bien en anime Sniff! .
en fait je viens de remarquer,le seul anime que j'ai trouve a la hauteur de mes esperence par rapport au manga c'est death note.bouuh pourquoiii!! Grrrr
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby

Masculin Nombre de messages : 92

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:43

aur gear est l'un de mes coups de coeur du moment, l'histoire est prenante, les filles jolies et le coups de crayon de Oh Great est magnifique.

l'anime est aussi magnifique avec une bonne musique, une animation nickel. seul point noir: les corbeaux.
en attendant une hypothetique saison 2.
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman

Masculin Nombre de messages : 289

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:18

C'est magnifiquement bien dessiné (avec OH! Great c'était sur)
et il y a beaucoup de persos charismatiques. J'adore l'humour et les fights aussi mais le scénario prend une tournure bizarre vers le chap 150-160 (j'sais plus :Smie:!) .

Sinon c'est une très bonne serie
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby

Masculin Nombre de messages : 92

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:44

l'auteur a dit qu'il ne ferait pas plus de 300 chapitres d'air gear. donc plus que 100 car le numero 200 viens de sortir en raw.
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Motoki
Mouchard
Mouchard
Motoki

Masculin Nombre de messages : 23

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:58

C'est ce que je peux me permettre d'appeler une série qui déchire !
Tout me plait dedans, mais vraiment tout, dessin, histoire, personnage (Kazu-sama Mi-san <3)
Si vous n'avez pas encore goûter à cette série dépêcher vous de l'essayer, vous ne serez pas déçu !
Toolite
Humain
Humain
Toolite

Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:11

Air Gear, j'ai lu les tomes que j'avais à la maison, mon copain les avait déjà lu, donc me suis dit "allez, soyons fous" et franchement, je les ai dévorés, mais entre le dernier tome sorti et les scantrad, me manquait quelques détails, j'ai donc du regarder le dernier épisode de l'anime, et j'ai été grandement déçue par l'anime.

Autant le manga j'ai accroché dès le début, autant l'anime chais pas, j'ai eu un sentiment de rejet, j'adore le générique, les musiques sont sympas, mais ... y'a un truc qui me dérange dans l'anime, quoi je sais pas mais y'a un truc.

Sinon, ouais le manga est super, mais là chuis un peu larguée niveau histoire, va falloir que je relise tout ça, parce que je pige pas certains trucs. Et pis Ringo, elle déchire, je l'adore cette petite toute mimi toute gentille ^^
4gito
Mouchard
Mouchard
4gito

Masculin Nombre de messages : 26

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:35

pour les scan pour moi je vais sur la minnanomangas.org il sont au scan 211 et les vrai combat vont commencé meme si il y en a déja eu des beau (spit +iron vs sora et sont frere ; ikki ringo ;agito/akito/rindo vs orca vrai tuerie celui la)
mais je trouve que l'anime et bien pour les music mais le mieu c'est lire le mangas avec les music hihi sa déchire.
Contenu sponsorisé

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitime

Air Gear
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant