Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo Girl Aï

Aller en bas 
AuteurMessage
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Vidéo Girl Aï Empty
MessageSujet: Vidéo Girl Aï   Vidéo Girl Aï Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:34

Après une recherche rapide sur le forum, j’ai été assez étonné de « ne pas » trouver un topic sur le manga Vidéo Girl Aï. Je vais essayer de combler ce vide, d’ailleurs je m’en réjouis un minimum étant donné que c’est la 1ère fois que je crée un topic.

Alors pour faire court, vidéo girl Aï est un manga de type shonen (peut être shojo d’ailleurs j’ai une petite hésitation), crée par Masakazu Katsura en 1994 (pour ceux qui connaisse c’est le créateur de Wingman), qui s’articule autour d’un trio amoureux principal (Yota – Aï - Moémi) dans lequel vient se gréffer d’autres personnages secondaires (notamment Nobuko – Takashi – Natsumi).

Bref synopsis :

Yota un adolescent de 15 ans vit seul chez son père (sa mère est décédé), qui est souvent en déplacement et se retrouve en conséquence livré à lui-même. Etant de nature très timide, il a beaucoup de mal à aller vers les autres et notamment les filles ce qui lui vaut de ne pas être très populaire au lycée, à l’inverse de Takashi son meilleur ami qui est « the beau gosse » du lycée (si si celui qui a trop la classe et qui attire toutes les filles).

Evidemment Yota est très amoureux en secret d’une fille de sa classe Moémi et espère tous les jours l’inviter à sortir. Par un heureux concours de circonstance (en fait grâce à Takashi qui connaît son secret), il réussit à parler avec Moémi et apprend à son grand désespoir que celle-ci est amoureuse de Takashi. Dés lors il tente de concrétiser le rêve de Moémi en refoulant ses sentiments. En effet Takashi connaissant les pensées de Yota, ne voudra certainement pas être avec Moémi et lui créera beaucoup de tristesse et ça Yota ne le supporterait pas.

Vous l’aurez compris notre héros a le cœur pur ! C’est justement la qualité principale pour être un jour le client de Gokuraku, un vidéo club très spécial. Le gérant donne à Yota une cassette d'une jeune fille nommée Ai... qui sort de l'écran pour consoler et aider Yota.

Seulement le magnétoscope de Yota est légèrement défectueux, et Ai ne sera pas telle qu'elle aurait dû l'être...



Nous suivrons donc l’évolution de Yota pendant 13 tomes qui apprendra au fur et à mesure à être moins indécis et plus mature dans ses choix. Il apprendra petit à petit à dévoiler ses sentiments, à travers beaucoup de situations comiques (des hontes mémorables, j’adore l’humour de ce manga), des instants « magiques » comme son premier baiser et ses « premières expériences » mais aussi sera confronté à des épreuves tragiques.

J’aime aussi beaucoup le dessin du mangaka voici d’ailleurs quelques images du manga.

[img]Vidéo Girl Aï Videogirlaipl.th[/img]


[img]Vidéo Girl Aï M01x.th[/img]

une dernière pour la route

Vidéo Girl Aï M06q.th[/img]

Voilà j'espère que ça vous donnera envie de lire ce manga[img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Girl Aï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What ? It's a girl o_o !
» The Crazy Girl ^__^
» Coco, la gossip Girl se présente
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» Bioshock 2 Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: